AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 ■ RECHERCHES DE LIENS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




■ RECHERCHES DE LIENS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ■ RECHERCHES DE LIENS   ■ RECHERCHES DE LIENS - Page 4 EmptySam 19 Aoû - 23:13

Coucou les p'tits poulets !
J'suis à la recherche du fiston de Grayson. Un p'tit merdeux de 24 piges, qui traînerait dans des histoires louches depuis ado. Il aurait même quitté la demeure familiale depuis ses 16 ans, parce que voilà avec son papa, c'est un peu à celui qui aura la plus grosse et ils sont tout l'temps en conflit. Il reviendrait pourtant régulièrement squatter la maison, quand il est trop dans l'caca, parce que c'est l'roi pour ça ■ RECHERCHES DE LIENS - Page 4 3101184159 (j'le voyais bien avec la tronche de Micky Ayoub, mais ça reste au choix ■ RECHERCHES DE LIENS - Page 4 725579676 )
Et puis aussi la femme de Grayson, et maman du fiston. C'est une nana dans la quarantaine aussi, un peu spéciale, puisqu'elle va et vient dans la vie de Grayson depuis des années. Elle s'est barrée quand leur fils avait trois ans, n'est plus revenue pendant des années, sans donner de nouvelles et pouf elle redébarque quand le gosse avait douze piges. Et rebelotte, elle reste un an, se barre à nouveau. Bref, elle est hyper instable, mais le lien qu'elle a avec Grayson est très fort, à tel point qu'à chaque fois qu'elle revient, il replonge sans pouvoir lutter. Mais cette fois, il va vouloir être fort et pas se laisser avoir une énième fois. Tandis qu'elle, est persuadée que cette fois, elle ne repartira plus.
Et pis voilà, c'est tout pour moi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




■ RECHERCHES DE LIENS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ■ RECHERCHES DE LIENS   ■ RECHERCHES DE LIENS - Page 4 EmptySam 19 Aoû - 23:26

Avec @Neria Wetherby on cherche le reste de la famille Wetherby, surtout la maman. (quelques idées cheloues d'un couple bien sous tout rapport mais fan de bdsm ■ RECHERCHES DE LIENS - Page 4 1687143903 ) Si vous voulez faire partie d'une famille extrêmement religieuse, qui fait des camps de survie tous les étés pour résister à l'Apocalypse. Dont le père fait régulièrement des exorcismes et qui joue sur la peur qu'a engendré les meurtres pour remplir sa petite église.
Je cherche aussi quelques paroissiens, des gens sur qui il peut avoir des secrets terribles. ■ RECHERCHES DE LIENS - Page 4 8994922
Revenir en haut Aller en bas
Mia Stark
Admin

Mia Stark

- Hurlements : 296
- Enterrement : 16/07/2017
- Pseudo : Passenger
- Sosie : Sophia Bush (moneyhoney/Tumblr)

SCARY MOVIE
- Friendships:

■ RECHERCHES DE LIENS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ■ RECHERCHES DE LIENS   ■ RECHERCHES DE LIENS - Page 4 EmptySam 19 Aoû - 23:28

J'ai pas trop d'idées mais je suis pas contre un lien avec cette famille, mais ça va faire peur à Mia ■ RECHERCHES DE LIENS - Page 4 4105068286 ■ RECHERCHES DE LIENS - Page 4 3507738475 ■ RECHERCHES DE LIENS - Page 4 3507738475
Revenir en haut Aller en bas
https://helltotheliars.forumactif.com
Cat Harrington

Cat Harrington

- Hurlements : 126
- Enterrement : 19/08/2017
- Pseudo : sassenach ~ nadine.
- Sosie : © alycia dc. + alaska.

SCARY MOVIE
- Friendships:

■ RECHERCHES DE LIENS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ■ RECHERCHES DE LIENS   ■ RECHERCHES DE LIENS - Page 4 EmptyDim 20 Aoû - 0:05

Bonjour à tous I love you
Je suis encore en train de construire ma Cat, donc si jamais quelqu'un est à la recherche d'un lien, n'hésite pas à me mpotter ■ RECHERCHES DE LIENS - Page 4 3621889737
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




■ RECHERCHES DE LIENS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ■ RECHERCHES DE LIENS   ■ RECHERCHES DE LIENS - Page 4 EmptyDim 20 Aoû - 0:08

@Cat,
parce qu'Alycia me fait rêver, je te quémanderai sûrement un lien. ■ RECHERCHES DE LIENS - Page 4 912305903 Mon personnage est encore très vague aussi, du coup j'ai besoin de tout. ■ RECHERCHES DE LIENS - Page 4 4105068286
Revenir en haut Aller en bas
Mia Stark
Admin

Mia Stark

- Hurlements : 296
- Enterrement : 16/07/2017
- Pseudo : Passenger
- Sosie : Sophia Bush (moneyhoney/Tumblr)

SCARY MOVIE
- Friendships:

■ RECHERCHES DE LIENS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ■ RECHERCHES DE LIENS   ■ RECHERCHES DE LIENS - Page 4 EmptyDim 20 Aoû - 0:18

Y a Apollo qui cherche ses enfants aussi, ça peut peut être passer pour Cat, hésites pas à le mpotter ■ RECHERCHES DE LIENS - Page 4 3621889737
Revenir en haut Aller en bas
https://helltotheliars.forumactif.com
missy.
Invité




■ RECHERCHES DE LIENS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ■ RECHERCHES DE LIENS   ■ RECHERCHES DE LIENS - Page 4 EmptyDim 20 Aoû - 0:33

bonsoir,
euh, okay, c'est quoi cette perfection. ■ RECHERCHES DE LIENS - Page 4 2457690508 ce coup de foudre quoi. ■ RECHERCHES DE LIENS - Page 4 2478929300
j'adore tellement, et comme je suis faible je compte bien vous rejoindre.  ■ RECHERCHES DE LIENS - Page 4 1531460698
j'imaginais un/e soit disant medium, bien sous tout rapport si ce n'est cette profession pour le moins particulière. Pourtant, x aurait beaucoup de choses à cacher, car x aurait dépouiller toute un tas de personnes en leur faisant croire qu'ils étaient en contact avec un être cher, x aurait même aidé des héritiers mal intentionnés à mettre la main sur un héritage qui revenait à d'autres, x aurait fait usage de son don de voyance pour 'guider' certaines personnes. Mais tout ça, c'était avant de revenir en ville, il y a quelques années, il/elle se serait composé une réputation irréprochable, une famille parfaite avec un neveu/nièce que x aurait recueilli ou un fils/fille (une âme égarée intégrée à ses mensonges), une femme/un mari à la bonnie & clyde (amants et complices). x prétendrait être rangé, mais des choses pas claires auraient lieu dans l'arrière boutique de son magasin dédié à l'occulte. ■ RECHERCHES DE LIENS - Page 4 3416317487
pour l'avatar, je suis en plein dilemme, eva green, gillian anderson / hugh dancy, michael fassbender.
voilà pour la première ébauche, si vous voulez d'un/e escroc sans scrupule dans votre vie, faites moi signe. ■ RECHERCHES DE LIENS - Page 4 3769150300
Revenir en haut Aller en bas
Mia Stark
Admin

Mia Stark

- Hurlements : 296
- Enterrement : 16/07/2017
- Pseudo : Passenger
- Sosie : Sophia Bush (moneyhoney/Tumblr)

SCARY MOVIE
- Friendships:

■ RECHERCHES DE LIENS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ■ RECHERCHES DE LIENS   ■ RECHERCHES DE LIENS - Page 4 EmptyDim 20 Aoû - 0:38

Oh la la mais je suis tellement fan ■ RECHERCHES DE LIENS - Page 4 3621889737
Les Bonnie & Clyde c'est ma passion, comme Mia et Rick ah ah, mais pas dans les mêmes délires. J'adore. Eva Green cette femme est parfaite, et Fassbender omg. Mais vraiment peu importe, j'aurai très envie de trouver un lien avec cette famille folle I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://helltotheliars.forumactif.com
Invité
Invité




■ RECHERCHES DE LIENS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ■ RECHERCHES DE LIENS   ■ RECHERCHES DE LIENS - Page 4 EmptyDim 20 Aoû - 0:39

cette idée de personnage, mon dieu je suis fan ■ RECHERCHES DE LIENS - Page 4 2478929300 ■ RECHERCHES DE LIENS - Page 4 2687652835 neira, elle est attirée par tout ce qui a attrait au spiritisme, elle croit dur comme fer au surnaturel. alors, y a moyen qu'on se trouve quelque chose. ■ RECHERCHES DE LIENS - Page 4 127102033 là tout de suite comme ça, je t'avoue que je ne saurais pas trop quoi te proposer, mais on se garde ça au chaud. ■ RECHERCHES DE LIENS - Page 4 3769150300
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




■ RECHERCHES DE LIENS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ■ RECHERCHES DE LIENS   ■ RECHERCHES DE LIENS - Page 4 EmptyDim 20 Aoû - 0:55

marcus, avec plaisir pour le lien avec tes deux personnages, on en parle par mp. ■ RECHERCHES DE LIENS - Page 4 725579676
ralph, je te propose terence en paroissien, après, à voir si ce dernier se confiera sur ses secrets. ■ RECHERCHES DE LIENS - Page 4 2160607379
cobb, dès que j'en sais plus sur ton personnage, je viendrai te quémander un lien. I love you
missy, j'aime tellement les personnages pas tout à fait clean. ■ RECHERCHES DE LIENS - Page 4 2478929300
ton personnage et terence pourraient très bien s'entendre, il est aussi du genre à essayer d'avoir une réputation irréprochable, tandis que ce n'est pas ça. il y a moyen de trouver un bon petit truc. ■ RECHERCHES DE LIENS - Page 4 3070203096
concernant l'avatar, une petite préférence pour fassbender. ■ RECHERCHES DE LIENS - Page 4 2478929300
Revenir en haut Aller en bas
Saul Hastings

Saul Hastings

- Hurlements : 25
- Enterrement : 20/08/2017
- Pseudo : missy.
- Sosie : michael fassbender (@perséphone).

SCARY MOVIE
- Friendships:

■ RECHERCHES DE LIENS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ■ RECHERCHES DE LIENS   ■ RECHERCHES DE LIENS - Page 4 EmptyDim 20 Aoû - 1:18

@Mia Stark, ravie que ça te plaise. ■ RECHERCHES DE LIENS - Page 4 912305903
si t'aime les bonnie & clyde, eva and fassy, alors on ne peut que s'entendre. ■ RECHERCHES DE LIENS - Page 4 1531460698
avec grand plaisir pour un lien. I love you



@Neria Wetherby, oh, merci beaucoup. ■ RECHERCHES DE LIENS - Page 4 3621889737
si le surnaturel plait à la demoiselle alors ils vont en effet bien s'entendre, parce que même si Saul s'en sert pour se faire de l'argent, il a une véritable fascination pour tout ce qui est mystérieux. Elle pourrait être une cliente régulière avec qui il discute d'occulte, ou pour qui il a mis en place une soirée ouija/de spiritisme, ou alors elle serait tombé sur les hastings préparent un rituel dans la forêt... ■ RECHERCHES DE LIENS - Page 4 3416317487


@Terence Snow, on a les mêmes goûts alors. ■ RECHERCHES DE LIENS - Page 4 1024266784
ils pourraient boire un verre en s'échangeant les ragots de la ville, discutant des vilains secrets de tout le monde, sauf dès leurs bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Alec Snow

Alec Snow

- Hurlements : 103
- Enterrement : 20/08/2017
- Pseudo : pikachu.
- Sosie : dylan o'brien + ©exordium (avatar), ©ceriztoxic (signature).

SCARY MOVIE
- Friendships:

■ RECHERCHES DE LIENS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ■ RECHERCHES DE LIENS   ■ RECHERCHES DE LIENS - Page 4 EmptyDim 20 Aoû - 1:58

@Terence Snow si tu recherches toujours un p'tit frère, je veux bien prendre la place ■ RECHERCHES DE LIENS - Page 4 3769150300 ton personnage m'inspire beaucoup (surtout le coté connard ■ RECHERCHES DE LIENS - Page 4 3416317487 ). Si la face de Dylan te convient, je comptais lui faire avoir 27-28 ans max ■ RECHERCHES DE LIENS - Page 4 3116938373 en tout cas j'attends ta réponse avec impatience pour te donner mes idées par MP et me lancer  ■ RECHERCHES DE LIENS - Page 4 725579676

Si jamais d'autres personnes sont à la recherche de liens, je suis preneuse...En sachant que je voyais bien mon p'tit Alec être assez "louche". Sarcastique, manipulateur, froid, il serait dans la tranche des gens bizarres. Par exemple, il prendrait plaisir à voir un animal souffrir ou même un humain. Coté métier, peut être croque-mort, pour rester dans le glauque ou médecin légiste pour être au première loge quand il y a un meurtre à analyser  ■ RECHERCHES DE LIENS - Page 4 3696260061  ■ RECHERCHES DE LIENS - Page 4 1980882322

Enfin c'est encore en construction et à voir avec Terence aussi pour le coup  ■ RECHERCHES DE LIENS - Page 4 3621889737
Revenir en haut Aller en bas
Cat Harrington

Cat Harrington

- Hurlements : 126
- Enterrement : 19/08/2017
- Pseudo : sassenach ~ nadine.
- Sosie : © alycia dc. + alaska.

SCARY MOVIE
- Friendships:

■ RECHERCHES DE LIENS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ■ RECHERCHES DE LIENS   ■ RECHERCHES DE LIENS - Page 4 EmptyDim 20 Aoû - 4:40

Je vous présente ma chère Cat finalement I love you
Citation :
Cat est une jeune femme de vingt-quatre ans avec une curiosité maladive. Les histoires de meurtre, d'esprit et autres trucs glauques, ça l'allume. La brunette tient un blog anonyme très populaire où elle écrit des théories sur des crimes à ce jour non résolus. Elle peut passer des heures à les archives de la bibliothèque ou dans les registres de la police pour trouver des informations. Certains de ses proches s'inquiètent à savoir si elle n'aimerait pas trop ça. Cat n'a pas beaucoup d'amies. Elle a secrètement souhaité intégrer la confrérie Kappa, mais a été rejetée. Ce rejet, elle l'a sur le coeur, mais elle fait comme si rien n'était. Cat pourrait également être qualifiée de stalkeuse. Quand elle s'intéresse à quelque chose, on peut dire qu'elle devient légèrement obsédée.

Je verrais bien Cat avec un grand frère essayant de la protéger mais qui aurait un dark side pas très glorieux.
Une meilleure amie aussi folle qu'elle, qui franchirait peut-être le pas? Ou qu'elle croirait l'avoir franchi? Du genre, elle s'est réveillée le lendemain du meurtre de Jenna Welsten  avec aucun souvenir de la veille et là elle panique franchement  ■ RECHERCHES DE LIENS - Page 4 2457690508
Et peut-être un love interest qui ne se doute pas dans quoi il vient de s'embarquer le pauvre  ■ RECHERCHES DE LIENS - Page 4 3485853830
Un mentor avocat avec qui elle aurait eu une petite aventure, peut-être? ■ RECHERCHES DE LIENS - Page 4 1687143903


Dernière édition par Cat Harrington le Dim 20 Aoû - 8:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




■ RECHERCHES DE LIENS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ■ RECHERCHES DE LIENS   ■ RECHERCHES DE LIENS - Page 4 EmptyDim 20 Aoû - 7:55

bonjouuuur again ■ RECHERCHES DE LIENS - Page 4 3070203096
je suis à la recherche d'une familia, quelqu'un qui pourrait héberger mon petit freddie, quoi.
j'imaginais deux/trois soeurs qui s'ligueraient contre leur seul et unique frère, certaines sont restées à honeydale, les autres sont partis sans jamais s'retourner. ils sont désormais réunis pour la première fois depuis des années, sous le même toit, suite à la mort de mama Aylen - alors que papa, lui, il s'était fait la malle v'là des années déjà.
niveau avatar, pseudos, omg - j'en ai mis à la va vite, ce seront les prénoms utilisés dans ma fiche sauf si vous choisissez une de mes jolies, bien sur I love you
(♀/libre) roxanne "ronnie" aylen, 31 yo, ft. crystal reed
(♀/libre) samantha "sam" aylen, 30 yo ft. alex daddario - jumelle avec freddie
(♀/libre) spencer aylen, 27 yo ft. kaya scodelario/ade kane  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




■ RECHERCHES DE LIENS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ■ RECHERCHES DE LIENS   ■ RECHERCHES DE LIENS - Page 4 EmptyDim 20 Aoû - 8:21

@Terence Snow, avec plaisir pour le lien. ■ RECHERCHES DE LIENS - Page 4 912305903 Je vais aller stalker ta fiche et on trouvera quelque chose de bien.

Sinon, si des invités sans idée passent par là, j'ai quelques petites pistes de relations avec Rust qui n'impliquent rien de bien compliqué donc vous pourrez toujours construire votre personnage comme vous voudrez :
- Une nounou pour Samuel (le neveu dont il est devenu le représentant légal) qui serait peut-être un peu louche ou aurait des secrets ? Donc ça attiserait beaucoup la curiosité (et la méfiance) de Rust.
- Une inspectrice chargée de l'affaire Jenna, dont Rust voudrait se rapprocher à tout prix pour pouvoir accéder aux éléments de l'enquête.
- Une petite bande de trentenaires pour décompresser devant le sport à la télé et qui pourraient être au courant de sa liaison avec Jenna.
- Des amis d'enfance à la pelle.
- Des relations d'un soir.

Bref, de tout. N'hésitez donc pas à m'envoyer un MP si Rust vous botte. ■ RECHERCHES DE LIENS - Page 4 127102033 ■ RECHERCHES DE LIENS - Page 4 3915744299
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




■ RECHERCHES DE LIENS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ■ RECHERCHES DE LIENS   ■ RECHERCHES DE LIENS - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
■ RECHERCHES DE LIENS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» ■ BANQUE DES LIENS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HELL TO THE LIARS :: • WELCOME TO PARADISE • :: don't kill my vibe :: aides-
Sauter vers: