AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 ■ BANQUE DES LIENS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

- Hurlements : 302
- Enterrement : 27/07/2017
- Pseudo : Passenger
- Sosie : Andrew Lincoln (smoaks/tumblr)

SCARY MOVIE
- Friendships:

MessageSujet: ■ BANQUE DES LIENS   Sam 19 Aoû - 14:25

banque des liens
On sait tous que créer des scénarios peut souvent être long, surtout quand on n'a pas d'idées précises en ce qui concerne l'avatar et les informations. C'est pourquoi nous avons décidé de mettre à a votre disposition un annuaire regroupant toutes sortes de liens recherchés par nos membres. Ce sujet servira donc à fournir quelques informations sur le lien. Pour ceux qui désirent poster un lien, merci de remplir le formulaire à la suite de ce sujet.
éditer votre post, lorsque vous voulez modifier ou ajouter un lien.
Code:
<avrr><b>nature du lien</avrr></b>
[size=10]PRÉNOM NOM - ÂGE - PROFESSION - STATUT - [color=#cccc66]LIBRE[/color][/size]
Description de dix lignes maximum.
[size=9][b][u]PROPOSITIONS D'AVATARS :[/u][/b][/size]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

- Hurlements : 13
- Enterrement : 20/08/2017
- Pseudo : nowadays.
- Sosie : sam claflin, psychotic bitch (avatar), tumblr (profil)

SCARY MOVIE
- Friendships:

MessageSujet: Re: ■ BANQUE DES LIENS   Dim 20 Aoû - 11:40

famille Chapman
SYLBIL CHAPMAN - VINGT-NEUF ANS - AVOCATE - STATUT AU CHOIX - LIBRE
Dans la famille Chapman, les deux parents s'entendent aussi bien que les enfants peuvent se mener une guerre sans fin qui commença dès leur plus jeune âge. Personne ne serait en mesure d'expliquer pourquoi les frères et soeurs ne s'entendent pas, passent leur temps à s'envoyer des piques et se dénigrer. Peut-être est-ce lié à cette compétition qu'ils ont installé, celle visant à obtenir la préférence de la part de leurs parents qu'ils admirent tant ? Sybil est la seconde enfant du couple Chapman. Brillante et combattive, c'est une avocate que l'on peut qualifier de requin, essayant d'obtenir les affaires les plus sensibles et très concernée par l'image qu'elle donne d'elle même quand la presse vient couvrir ses sorties au tribunal. Sournoise, mesquine, elle ne recule devant rien pour gagner une affaire.
PROPOSITIONS D'AVATARS : c'est au choix, une jeune femme avec des cheveux assez clairs.

DANIEL CHAPMAN - VINGT-SIX ANS - METIER AU CHOIX - COUREUR DE JUPONS - LIBRE
Dans la famille Chapman, les deux parents s'entendent aussi bien que les enfants peuvent se mener une guerre sans fin qui commença dès leur plus jeune âge. Personne ne serait en mesure d'expliquer pourquoi les frères et soeurs ne s'entendent pas, passent leur temps à s'envoyer des piques et se dénigrer. Peut-être est-ce lié à cette compétition qu'ils ont installé, celle visant à obtenir la préférence de la part de leurs parents qu'ils admirent tant ? Daniel est le dernier né dans la famille Chapman, et décidé d'aller à contre courant de la tradition familiale en ne s'orientant pas vers des études de droit comme ses deux aînés. Beau parleur, séduisant au possible, il est de ces bad boy qui font craquer toutes les filles, un petit prince dans le royaume d'Honeydale. Arrogant et très intelligent, il a l'impression que le monde lui appartient.
PROPOSITIONS D'AVATARS : au choix, un jeune homme aux cheveux assez clairs.


LIEN AMOUREUX, MOITIE
OLLIE NOM AU CHOIX - TRENTE-DEUX ANS/TRENTE-TROIS ANS - ECRIVAIN - EN COUPLE DEPUIS TROIS ANS - LIBRE
Ils se sont rencontrés à New-York, bien qu'ils soient tous les deux originaires d'Honeydale. Ollie était déjà connu pour avoir sorti deux grands romans à succès, tandis que Will travaillait dans un cabinet d'avocats. Ils se sont tournés autour un moment, avant de s'aimer. Les choses se passèrent très rapidement, et au bout d'un an ils décidèrent de retourner vivre à Honeydale, de laisser New-York derrière eux. Il y a deux ans, Ollie sort un nouveau roman, qui ne connait pas le succès et le plonge dans un état d'esprit morose, ne supportant pas les mauvaises critiques. Depuis la mort de Jenna, il semble pourtant revivre. Comme si le meurtre de cette jeune fille, loin de l'attrister, faisait briller une étincelle nouvelle. Ollie a décidé d'écrire un livre sur le meurtre de Jenna, mais c'est un secret qu'il garde pour lui. Un secret qu'il garde même pour William, sachant pertinemment que ce dernier n'approuverait pas. Il s'enfuit souvent de la maison, cherche des indices, essaye de trouver des témoins, s'imagine même être capable de mettre la main sur l'assassin avant la police. Ses absences, son changement d'humeur soudain, crée pourtant le doute chez Will qui se persuade petit à petit qu'Ollie le trompe.
PROPOSITIONS D'AVATARS : kit harington (mais on peut toujours négocier).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

- Hurlements : 66
- Enterrement : 19/08/2017
- Pseudo : lau
- Sosie : shelley hennig + moonlight

SCARY MOVIE
- Friendships:

MessageSujet: Re: ■ BANQUE DES LIENS   Dim 20 Aoû - 15:12

Famille Vicario
ANTHONY ‘TONY’ VICARIO – 32-35 ANS – SERGENT DE POLICE – AU CHOIX - LIBRE
Tony, l’ainé ou l’enfant parfait. Gamin poli, bien élevé, bon élève, populaire. S’en est presque chiant. Un tableau parfait avec une seule ombre : Cathy Bargney. Une amie proche dont il a toujours été raide dingue et dont il a du mal à se remettre de la disparition. Aujourd’hui membre des forces de l’ordre comme son père avant lui, il espère bien trouver le meurtrier des jeunes femmes d’Honeydale, quitte à utiliser des méthodes peu orthodoxes et mettre sa carrière en danger.
PROPOSITIONS D'AVATARS : un brun, le prénom est négociable

DANIEL ‘DANNY’ VICARIO – 24 ANS - BARMAN – AU CHOIX - LIBRE
Danny, le benjamin de la fratrie Vicario est sûrement le plus compliqué des gosses. Il est celui qui a été le plus affecté par la perte de leur mère. Gamin turbulent avec un sérieux problème d’autorité, Danny a toujours été en conflit avec son père et son frère ainé. Peu intéressé par l’école, il préférait trainer avec ses potes plutôt que d’être sur les bancs de l’école, avant d’enchainer sur les mauvaises fréquentations. Il travaille aujourd’hui dans le pub de la ville et semble de plus en plus proche du clan des Scorpions, ce que sa famille ne sait pas encore.
PROPOSITIONS D'AVATARS : un brun, le prénom est négociable
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

- Hurlements : 32
- Enterrement : 19/08/2017
- Pseudo : aglaée
- Sosie : audreyana michelle + cosmic light

SCARY MOVIE
- Friendships:

MessageSujet: Re: ■ BANQUE DES LIENS   Dim 20 Aoû - 16:29

    grand frère
    PRÉNOM BERGMAN - 23 ANS - PROFESSION - STATUT - LIBRE
    c'est le centre de son univers, la dernière personne qui peut réellement lui parler de leur mère. il avait dix ans quand elle est décédée sous les coups de leur père. mais les choses ne sont pas simples entre eux et cela depuis des années. l'amour est présent, mais ils ne se comprennent plus vraiment. pourtant, etta est toujours là pour lui même si elle ne comprend et n'accepte pas celui qu'il est en train de devenir. cette direction qu'il prend n'est pas la bonne et elle n'aime pas le voir sombrer. de son côté, il aime sa petite sœur plus que tout et fait son possible pour la protéger, mais il sait qu'il n'est pas à la hauteur. alors, il est parfois blessant à son encontre sans s'en rendre compte qu'elle-même est dans une mauvaise passe. c'est une relation où l'amour est le dénominateur commun, mais où le désespoir est maître.
    PROPOSITIONS D'AVATARS : reece king, mais il reste négociable du moment qu'il soit métisse/afro.

    meilleur ami/complique
    PRÉNOM NOM - 20/23 ans - PROFESSION - STATUT - RESERVE
    ils se connaissent depuis le jardin d'enfants et leur amitié est vraiment très forte. ils sont tout simplement inséparables depuis bien des années, une relation qui est presque malsaine aux yeux de certains. lui aussi, il n'a pas eu une vie facile (à vous de voir pourquoi) et c'est ce qui fait qu'ils s'entendent si bien. ils comprennent la douleur de l'autre sans porter de jugement. mais voilà, etta est amoureuse de lui depuis des années et peut-être vraiment horrible quand il ramène une fille, quand il vit une quelconque relation, même un coup d'un soir. elle déteste le voir avec une autre, c'est viscéral. ce qui est idiot, c'est que lui aussi ne la voie plus simplement comme une amie. dans l'équation, l'amour est présent depuis un moment aussi. mais voilà, sa vie est merdique et il ne veut pas qu'elle souffre encore plus, il ne veut que son bonheur. alors des comme des idiots, ils se déchirent sans vraiment avoir conscience des sentiments de l'autre. jusqu'à ce que tout explose, jusqu'à ce qu'ils prennent la décision de parler à cœur ouvert ou bien de disparaître de la vie de l'autre. ce qu'ils ne sont pas vraiment prêt à faire.
    PROPOSITIONS D'AVATARS : ash stymest, robbie wadge ou tout autre avatar que vous auriez en tête.


Dernière édition par Etta Bergman le Dim 20 Aoû - 20:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

- Hurlements : 24
- Enterrement : 20/08/2017
- Pseudo : spf
- Sosie : serayah mcneill + lux aeterna

MessageSujet: Re: ■ BANQUE DES LIENS   Dim 20 Aoû - 17:52

fiancé, en quelques sortes
VINCENT - ENTRE 26 ET 30 ANS - PROFESSION AU CHOIX, UN METIER QUI LE POUSSE A VOYAGER DE PREFERENCE - FAUSSEMENT FIANCE - LIBRE
Vincent et Yamina se sont rencontrés il y a quatre ans. Il était un client dans la bijouterie où elle était stagiaire. Ca a été un vrai coup de foudre entre eux deux, et rapidement une idylle parfaite c'est installé. Ils vivaient le parfait amour, avec comme seule ombre au tableau la mère de Vincent, qui était un peu trop envahissante, mais en soit, ce n'était pas si grave. Leur relation dura trois ans. Il y a un an, ils se sont tous les deux rendu compte que ça n'allait pas, qu'ils étaient plus amis qu'amants, et d'un commun accord, ont décidé de se séparer. Sauf qu'au moment d'annoncer leur séparation à sa mère, Vincent a paniqué et a annoncé qu'ils étaient fiancés. Cela fait maintenant un an qu'ils se font passer pour le couple parfait, alors qu'ils n'en sont rien. Yamina trouve la situation pesante, et aimerait que Vincent dise la vérité à ses proches. Le point de vue de Vincent est totalement libre sur cette situation.
PROPOSITIONS D'AVATARS : totalement libre ! un mec qui fait la trentaine de préférence, bel homme, homme d'affaire...

soeur jumelle
JULIANA BYERS - 25 ANS - PROFESSION AU CHOIX - STATUT AU CHOIX - PRISE
Juliana et Yamina sont soeurs jumelles. Fausses jumelles, elles ne se ressemblent pas vraiment, si ce n'est leur couleur de peau. Elles sont nées d'un père américain et d'une mère mexicaine, ont grandi au Texas et ont emménagé ici, à Honeydale il y a six ans. Elles vivent ensemble dans une grande maison dans le quartier de Bates. Au niveau de leur relation, elles sont très proches, mais comme toutes les soeurs, elles s'embrouillent de temps en temps. Cependant, Juliana est la seule personne au courant des faux fiançailles de Yamina et Vincent, et elle ne voit pas ça d'un bon oeil. Le reste de son histoire est totalement libre.
PROPOSITIONS D'AVATARS :ajiona alexus, mais sinon c'est totalement libre, juste une actrice afro-américaine


Dernière édition par Yamina Byers le Mer 23 Aoû - 0:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
♡ wildest dream.

avatar

- Hurlements : 314
- Enterrement : 19/08/2017
- Pseudo : rivendell, lucie.
- Sosie : lily collins / av@sawyer.

SCARY MOVIE
- Friendships:

MessageSujet: Re: ■ BANQUE DES LIENS   Dim 20 Aoû - 20:08

the fiance
ANDREW NOM - DÉBUT TRENTAINE - PROFESSION AU CHOIX - FIANCÉ A CLARE - LIBRE
Clare et Andrew se connaissent depuis quatre ans maintenant. Un amour qui dure depuis le début. Ils ne sont pas passés par la case "amis". Ça été entre eux, le coup de foutre. Comme dans les films, les romans à l’eau de rose. Ils vivent une vie - presque - parfaite, que tout le monde envie. Vivant dans un appartement pour le moment, ils sont décidés à acheter une maison rapidement et à enfin pouvoir fonder une famille. Seulement, Clare vient d’apprendre qu’elle ne pourrait jamais avoir d’enfant. Ça l’a brisée. Ses rêves d’avoir la famille parfaite se sont envolés. Elle qui a toujours voulu porter la vie en elle, élever son propre enfant, tout ça est parti. Bien entendu, Andrew le sait. Il essaye tant bien que mal d’être là pour Clare, de l’épauler. Bien sûr ça le brise. Mais pour lui, ce n’est pas insurmontable. Les disputes vont de bon train, Clare part le soir parfois. Elle devient distante, froide. Alors ça met des tensions. Le couple parfait ne l’est plus réellement, même si devant tout le monde, ils essayent de faire bonne figure.
PROPOSITIONS D'AVATARS : Michiel Huisman, au choix. Je ne suis pas trop trop difficile, seulement merci d'éviter des mannequins.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

- Hurlements : 158
- Enterrement : 19/08/2017
- Pseudo : freyja
- Sosie : kj apa ©class whore

SCARY MOVIE
- Friendships:

MessageSujet: Re: ■ BANQUE DES LIENS   Dim 20 Aoû - 20:51

Le cliché ultime
REINA NOM - 28/30yo - DIRECTRICE ( domaine au choix) - SÉPARÉ - TENTÉE
Reina, c'est une véritable tigresse. Elle réussi tout, ou presque. C'est une femme sur d'elle, qui n'a pas froid aux yeux et qui sait ce qu'elle veut. Elle est excellente dans son boulot, se fait respecter comme désirer par tous le monde. Elle inspire la peur mais aussi le désir. Un sacré petit bout de femme qui était autrefois bien trop dorloter et utilisé comme trophée par son mari, qu'elle à donc récemment quitté et donc repris de sa splendeur. Elle vit dans une magnifique demeure mais est bien seul. Elle à engagé le mignon petit Hayland, qui est le beau-fil d'un collaborateur important pour elle, Tad Rollis. Le père donc de Robby. Toutefois, un drôle de jeu se passe entre eux, elle est séduisante, beaucoup trop et Robb à du mal à ne pas regarder son employeuse qui ne cache pas son petit manège. Le faire craquer pour faire courir de sale rumeur sur lui ou tout simplement est-t-elle sous le charme du beau Hayland ? A voir...
PROPOSITIONS D'AVATARS : sans aucune hésitation, je voyais Margot Robbie. Elle colle tellement au personnage mais après je reste ouvert aux autres propositions, mais je me donne un droit de véto.

Demi-soeur encore inconnue
PRÉNOM HAYLAND - 22/24yo - AU CHOIX - CELIBATAIRE - TENTÉE
Cette splendide demoiselle vient de débarquer à Honey, c'est un jolie minois qui ne passe pas inaperçus et c'est ce que le fils Hayland vas voir. Elle semble chercher une personne. Du moins, ce que vas comprendre Robb, c'est qu'elle soupçonne la femme de son père, (donc la mère de Robb), d'avoir tuer son père et est donc en quête de réponse et de vengeance. Sans se douter une seule seconde qu'il a sa demi-sœur sous son nez, ils vont être proche, bien plus proche qu'ils ne devraient, des amis. Ils s'épaulerons sans pour autant découvrir le poteau rose, du moins...pour l'instant.
PROPOSITIONS D'AVATARS : Katherine McNamara me semblerais parfaite, sinon à votre guise mais de préférence une blonde ou rousse.


Dernière édition par Robby Hayland le Lun 21 Aoû - 13:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

- Hurlements : 126
- Enterrement : 19/08/2017
- Pseudo : sassenach ~ nadine.
- Sosie : © alycia dc. + alaska.

SCARY MOVIE
- Friendships:

MessageSujet: Re: ■ BANQUE DES LIENS   Dim 20 Aoû - 20:56

Meilleure amie
PAIGE ROSEN - VINGT-QUATRE ANS - PROFESSION ET STATUT AU CHOIX - TENTÉE
Paige et Cat, ce sont les deux moitiés d'un tout. Elles se connaissent depuis la tendre enfance et où l'une va, l'autre tu trouveras. Elles connaissent tous les secrets l'une de l'autre, elle ne serait rien l'une sans l'autre. Elles ont le même esprit noir, cette obsession pour ce qui est inachevé et sanglant. Le lendemain du meurtre de la jeune Welsten, Paige s'est réveillée avec aucun souvenir de ce qu'elle avait fait la veille, mais un très mauvais pressentiment au ventre. Elle a aussi retrouvé un chandail couvert de sang. Elle panique et ne sait pas quoi faire. Paige panique, mais elle est, en même temps, vraiment intriguée par les évènements. Un petit peu d'excitement semble l'animer également. Elle avait toujours cru que si l'une d'elles franchirait le pas, ce serait Cat.
PROPOSITIONS D'AVATARS : au choix, de préférence pas de mannequin.


Lien amoureux
DEXTER NOM - VINGT-HUIT ANS - PROFESSION ET STATUT AU CHOIX - LIBRE
Ils se sont rencontrés récemment sur le campus. Dexter a trouvé Cat de son goût et est allé l'aborder. Ils ont parlé pendant un moment avant d'échanger leur numéro de téléphone. Un texto par ci, un autre par là. Un café plus tard. Ils apprennent tout doucement à faire connaissance. Pour Dexter, on pourrait dire que c'était love at first sight, mais Cat commence tout doucement à développer des sentiments pour le jeune homme. Elle est très secrète, mais il prend cela comme un défi.
PROPOSITIONS D'AVATARS : finn jones, autres.

Mentor, amant
WES NOM - MI-TRENTAINE - PSYCHOLOGUE/PROFILER - STATUT AU CHOIX - LIBRE
Il a été son mentor tout au long de son parcours universitaire. Si le courant est bien passé dès le début, leur relation est restée strictement professionnelle pour un long moment. Jusqu'à ce baiser. Qui a fait le premier pas? Cat. Leur relation devint alors passionnelle, empreinte d'un désir intense. Wes y a mis fin récemment (je l'imaginais peut-être fiancée??) et Cat ne le prend pas très bien.  
PROPOSITIONS D'AVATARS : sam heughan, theo james, bold holdbrook, garrett hedlund, etc.

Grand frère
PRÉNOM HARRINGTON - TRENTE-SIX ANS - STATUT AU CHOIX - ENQUÊTEUR PRIVÉ LIBRE
La famille Harrington, un petit désastre qui perdure. Il s'agit d'une famille modeste, un père mécanicien, une mère institutrice, Cat n'a jamais manqué de rien. Ils étaient une famille tissée serrée, jusqu'au départ de la mère. Cat avait quoi, douze ans? Un homme plus riche, une vie de luxe, la figure maternelle du clan avait fait ses valises et avait quitté le nid. Et plus jamais elle n'avait donné de signe de vie. Cat a toujours été près d'elle et de son père, la benjamine surprotégée, la petite fille aux airs innocents. La demoiselle possède deux grands frères, des jumeaux. Fratrie très fusionnelle, elle pensait pouvoir compter sur ses frères les yeux fermés, mais ça c'était jusqu'au départ inexpliqué de Colt. La jeune femme commence à mal vivre tous ces abandons.

Il est enquêteur privé, ça a commencé quand il a voulu retracer sa mère. Aujourd'hui, il a découvert que c'était un métier dans lequel il réussissait et que ça paye. Il a un frère jumeau, qui a disparu depuis peu. Sans explication, sans rien. Laissant un petit bébé, le neveu de lui et Cat, derrière lui. Il s'en occupe du mieux qu'il peut, mais il n'a pas la fibre paternelle très développée. Gérer Cat était déjà une responsabilité à temps plein, ce bébé ne lui rend pas la vie facile.
PROPOSITIONS D'AVATARS : au choix.

Ces liens, ce sont des idées pour démarrer, si cela vous intéresse mais qu'un détail vous chicote ou autre, on peut en discuter sans problème.


Dernière édition par Cat Harrington le Lun 28 Aoû - 5:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
the wind of my soul

avatar

- Hurlements : 178
- Enterrement : 20/08/2017
- Pseudo : @hisleftboobgrab, chris.
- Sosie : chris evans, @.

SCARY MOVIE
- Friendships:

MessageSujet: Re: ■ BANQUE DES LIENS   Dim 20 Aoû - 23:32

ex-femme
PRÉNOM NOM - ENTRE 32 ET 36 ANS - PROFESSION AU CHOIX ($$$$$) - STATUT AU CHOIX - TENTÉE
L'idylle depuis les années lycées. L'insouciance dans la tête, le cœur qui bat à un rythme effréné. Au jour le jour, passions ardentes dévorantes, comme une gangrène qui bouffe chaque parcelle de lucidité. Il est le calme, elle est la tempête, violente, une bourrasque de colère qui abîme, qui blesse. Ils se sont mariés quand il avait vingt deux ans, ont construit ce petit cocon dont l'intérieur ne fut cosy que pour un court laps de temps. La femme est impétueuse, farouche et torrentielle, une addiction au contrôle, cette obsession malsaine de devoir tout diriger, contrôler. Elle s'enflamme quand les choses ne vont pas en son sens, s'emporte quand il y a des désaccords, et elle use même des poings qu'il a longtemps su contenir dans ses paumes. Possessive et jalouse, tyrannique et tortionnaire. Pourtant, elle dispose de cette palette de facettes. Montre ce visage doux, tendre et aux traits presque naïfs. Alors, quand Archie prit il y a deux ans, la décision de partir de la maison familiale avec leur fille âgée de six ans à l'époque, elle s'empara du téléphone pour signaler un enlèvement, se plaça en tant que victime dans une situation qui était néanmoins beaucoup plus complexe. Disputes sur disputes, ils en sont venus aux mains. Ils ont divorcé et, compte tenu des témoignages et de l'environnement toxique qu'ils avaient créé, les services sociaux se sont emparés de leur enfant. « Si je ne peux pas l'avoir, alors toi non plus. » reste une phrase qui résonne dans la caboche de l'homme. Aujourd'hui, Archie a le droit de voir Maddi, âgée de huit ans et placée dans une famille d'accueil, une seule fois par mois et il en est de même pour son ex-femme. (lien à développer avec la personne intéressée)
PROPOSITIONS D'AVATARS : Là ne sont que des propositions, vous pouvez prendre qui vous voulez hors de cette liste tant que ça correspond à la tranche d'âge donnée. Abbie Cornish, Alexandra Breckenridge, Amanda Seyfried, Amber Heard, Anne Hathaway, Astrid Bergès-Frisbey, Aubrey Plaza, Bryce Dallas Howard, Camilla Belle, Crystal Reed, Dichen Lachman, Gemma Arterton, Jaimie Alexander, Krysten Ritter, Léa Seydoux, Michelle Dockery, Rachael Taylor.


Dernière édition par Archie Wheeler le Mar 22 Aoû - 22:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

- Hurlements : 42
- Enterrement : 19/08/2017
- Pseudo : Mannie
- Sosie : Bethany Joy Lenz (Valyria) & Astra (signature)

SCARY MOVIE
- Friendships:

MessageSujet: Re: ■ BANQUE DES LIENS   Lun 21 Aoû - 21:07

FAMILLE RODSON
AU CHOIX RODSON - 36 ANS - AU CHOIX - CÉLIBATAIRE - LIBRE
Il est le seul homme des enfants Rodson et il est le deuxième enfant. Il est très différent de sa grande-sœur, Birdie, mais également de sa petite-sœur. Birdie est plus douce et discrète, tandis qu'il est extraverti et il a également une grande gueule. Il est également très protecteur envers ses sœurs. Lorsque Birdie a divorcé de Marcus, il était heureux pour sa sœur. Il n'a jamais réellement apprécié Marcus qu'il voyait comme un homme pas assez bien pour sa sœur adorée. Il a toujours veillé sur Birdie. Sa soeur lui parlait souvent du fait que Marcus la trompait. Évidement, il était en colère contre lui et avait envie de le frapper à de nombreuses reprises, mais il ne le faisait pas, à le demande de Birdie. Malgré le fait qu'il soit un peu trop protecteur et bagarreur, il reste un homme adorable et surtout très intelligent. Il aimerait bien fonder une famille, comme Birdie, mais il adore son indépendance et profiter de la vie. Perdre ses parents, alors qu'il avait vingt-six ans a été très difficile pour lui, mais il s'en est remis. Maintenant que ses parents sont morts, il est le seul homme de la famille et il prend son rôle très au sérieux. Il ne désire pas que quelque chose arrive à ses sœurs. Il est également très proche de ses deux nièces, Faye et Bonnie. Il est heureux d'être un oncle et il peut les gâter.
PROPOSITIONS D'AVATARS : Michiel Huisman, Paul Wesley, Ian Somerhalder...

AU CHOIX RODSON - 34 ANS - AU CHOIX - CÉLIBATAIRE OU EN COUPLE - LIBRE
Elle est la plus jeune des enfants Rodson, mais elle est très mature, malgré le fait qu'elle soit également un peu fofolle. Très différente de sa sœur Birdie, qui a déjà une vie de famille et qui est stable, la benjamine préfère profiter de la vie au maximum et ne pas trop se prendre au sérieux. Pour elle, il n'est pas question qu'on lui passe la bague au doigt, mais elle adore les belles histoires d'amour. Elle ne veut pas se marier, en ayant vu le mariage de sa sœur se briser, après vingt ans d'amour. Au début, elle appréciait Marcus, cet homme qu'elle trouvait séduisant. Elle pensait sincèrement que Birdie et Marcus étaient fait l'un pour l'autre et qu'ils allaient rester ensemble jusqu'à la fin de leurs jours. Lorsqu'elle a appris qu'il a été infidèle à de nombreuses reprises, elle a commencé à le détester et elle ne veut plus entendre parler de lui. Évidemment, le divorce de sa sœur l'a enchanté, puisque Birdie était enfin libre et qu'elle allait pouvoir reconstruire sa vie. La benjamine est une grande aventureuse dans l'âme et aimerait parcourir le monde en sac à dos. Ayant vingt-quatre ans lorsque ses parents sont morts, elle était anéantie par cette perte, tout comme son frère et sa sœur. Ils se sont soutenus dans ce moment difficile. Elle s'entend très bien avec eux, même  si elle trouve que Birdie est parfois trop gentille et que son frère est trop bagarreur.
PROPOSITIONS D'AVATARS : Shantel VanSanten, Crystal Reed, Jana Kramer...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

- Hurlements : 25
- Enterrement : 21/08/2017
- Pseudo : true disaster.
- Sosie : boyd holbrook (hershelves).

SCARY MOVIE
- Friendships:

MessageSujet: Re: ■ BANQUE DES LIENS   Mar 22 Aoû - 2:11

(bientôt) ex-femme
SOFIA (PERRY) NOM - 27/35 ANS - PROFESSION AU CHOIX - EN PROCÉDURE DE DIVORCE - PRISE
Un mariage rapide qui n'aura pas duré longtemps. Ils se connaissent depuis moins de deux ans et se sont dit "oui" en mars dernier. Pourtant, en juin, ils étaient déjà séparés et la procédure de divorce, lancée. L'amour était présent. La haine l'était davantage. Elle l'accusait d'aller voir ailleurs, il ne supportait plus de l'avoir constamment sur son dos. Elle n'avait pas tort, Sofia. Il avait ses secrets. Mais pas ceux auxquels elle pensait. Aujourd'hui, il la fait languir. Les papiers du divorce trainent depuis deux mois sur la table de la cuisine et tous les coups sont permis pour se faire souffrir mutuellement. Bien qu'il soit persuadé qu'elle ait pris la bonne décision, il lui en veut d'avoir été celle qui a fait les démarches en première. Alors, il se venge. Il a "engagé" quelqu'un (Melchior Hamlin) pour lui faire vivre l'enfer, comme faire miraculeusement apparaître des cadavres d'animaux dans son pauvre lit de végétarienne.
PROPOSITIONS D'AVATARS : Sarah Gadon, Leven Rambin, Becca Tobin, Julianne Hough, Laura Berlin, Emily Blunt, Deborah Ann Woll, Rosamund Pike. (Avec une préférence pour les trois premières)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin

avatar

- Hurlements : 154
- Enterrement : 19/08/2017
- Pseudo : semper bis, estelle
- Sosie : jenna coleman (avatar: captain. /gifs: goodnightclaraxoxo)

SCARY MOVIE
- Friendships:

MessageSujet: Re: ■ BANQUE DES LIENS   Mar 22 Aoû - 20:52

amour
TIMEO NOM LIBRE - TRENTE DEUX ANS - LIBRE - CELIBATAIRE (mais plus pour longtemps) - LIBRE
La première fois qu'elle a vu Timéo, c'était dans le pub à Georgetown. Ils ont échangé un regard, puis un sourire. Comme un signe de politesse, car leurs regards se sont croisés. Ils ne pensaient jamais se revoir, mais pourtant, deux semaines plus tard, Timéo était, avec ses amis, exactement à la même place que la première fois. Il ne regardait plus qu'elle. June, elle, souriait bêtement sans savoir pourquoi. Tim se décide à aller la voir, même si se n'est pas dans ses habitudes d'aller aborder une personne. Ils échangèrent quelques mots en attendant leurs commandes. Une fois servit chacun était parti de son coin, se lançant juste un dernier regard. Ils avaient envie de se revoir, mais ne savaient pas comment se le dire et au final, il aura fallu deux mois avant qu'ils ne retombent l'un sur l'autre. Cette fois, ils échangèrent leurs numéros et finissent par aller au pub, ensemble. Le premier rencard. Plusieurs s’enchaînent par la suite avant que n'arrive un premier baiser.  
PROPOSITIONS D'AVATARS : luke mitchell, sebastian stan, richard madden, jack falahee, aaron taylor johnson, garrett hedlund (relativement libre)

_________________

So you can keep me inside the pocket of your ripped jeans



Dernière édition par June Waves le Jeu 24 Aoû - 19:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

- Hurlements : 8
- Enterrement : 20/08/2017
- Pseudo : dahlia
- Sosie : ashley benson (freesia)

SCARY MOVIE
- Friendships:

MessageSujet: Re: ■ BANQUE DES LIENS   Mar 22 Aoû - 21:42

half-brother
BASTIAN NOM - 21 ANS - PROFESSION - STATUT - LIBRE
Bastian est le demi-frère de Tamara. Ils ont la même mère, mais pas le même père. Bastian est l'enfant issu du deuxième mariage de Mary Jacobs. Il a grandi dans un environnement chaleureux, avec une grande soeur chiante, comme on les aime tant et un petit frère, adorable comme tout. Petit, il n'était pas très proche de sa grande soeur. Mais lorsque la famille s'est brisée (suite au divorce des parents, en raison d'une infidélité de la part du paternel), ils se sont rapprochés. Bastian avait 8 ans, Tam en avait 13. Il a donc passé toute son enfance/adolescence à alterner d'une maison à l'autre, en voyant sa sœur une semaine sur 2. Plusieurs années plus tard, Mary s'est remariée et a eu un autre enfant. Amy, aujourd'hui âgée de 5 ans.
PROPOSITIONS D'AVATARS : libre, les cheveux châtains/blonds, si c'est possible.

half-brother
JOSH NOM - 19 ANS - PROFESSION - STATUT - LIBRE
Tout comme Bastian, Josh est le demi frère de Tamara. Très proche de son grand frère, il le considère comme son modèle à suivre. Il a toujours été sur protégé par Tamara et Bastian, il n'a donc jamais eu la vie "difficile", si on peut le dire ainsi. À 6 ans, le papa a eu une aventure d'un soir avec une collègue de travail, et Mary l'a su très rapidement. Elle a automatiquement demandé le divorce. À la cour, le juge a décidé que Josh et Bastian allaient passer une semaine chez leur père et une semaine chez leur mère, ainsi de suite. Plusieurs années plus tard, Mary s'est remariée et a eu un autre enfant. Cette fois-ci, une fillette, Amy. Aujourd'hui âgée de 5 ans.
PROPOSITIONS D'AVATARS : libre, les cheveux câtains/blonds si c'est possible.

* les noms de famille sont libre, donc ça peut être Jacobs ou un autre, à vous de voir si vous prenez le nom de famille du père ou de la mère (qui, dans ce cas, sera Jacobs).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

- Hurlements : 51
- Enterrement : 21/08/2017
- Pseudo : nyan
- Sosie : Grant Gustin + aliens

SCARY MOVIE
- Friendships:

MessageSujet: Re: ■ BANQUE DES LIENS   Mar 22 Aoû - 23:53

soeur aînée
MELODY (au choix) WILSON - 27 ANS - PROFESSION & STATUT AU CHOIX - LIBRE
Ils habitent ensemble depuis cinq ans maintenant, dans un appartement, 25 ans si on compte le domicile familiale, c'est dire si les deux derniers de la fratrie Wilson sont proches. Sa soeur est une aventurière, quelqu'un qui croque la vie et le monde, lui il rêve d'aventure et il aime imaginer la vie exactement comme il aimerait la vivre, mais ils se complètent parfaitement. Etre les deux derniers de six enfants, ça a noué un lien particulier, très fort, surtout avec la faible différence d'âge qu'ils ont comparé aux autres. Si Andy ne fait pas attention nécessairement à ce que font ses aînés, c'est différent avec Melody, il l'écoute. A l'inverse, elle sait que son petit-frère est un marginal, qu'il peut parfois être mis de côté, voire se mettre des gens à dos avec ses agissements et elle est très protectrice avec lui, elle l'a toujours été. Ils sont soudés au possible.
PROPOSITIONS D'AVATARS : Melissa Benoist, Emily browning, mais n'hésitez pas à proposer.

soeur aînée
AMBRE (au choix) WILSON - 31 ANS - POLICIÈRE - STATUT AU CHOIX - LIBRE
Flic et droite, comme son père. Des six enfants, c'est le plus beau copié-collé du patriarche de tous. C'est, avec Andy et Melody, la seule de la fratrie à être encore à Honeydale. Les aînés ayant quittés la ville depuis quelques temps déjà pour suivre leurs routes. Elle souhaite devenir shérif dans le futur et continuer d'impressionner et rendre faire son paternel, elle n'a pas de limite. Ambitieuse, courageuse, téméraire, orgueilleuse et moralisatrice, voici Ambre Wilson. Avec ses deux cadets, c'est compliqué. D'un parce qu'ils sont fusionnelles et qu'ils ne lui laissent pas forcément la place de faire partie intégrante de leurs vies. De deux, parce qu'elle est individualiste et qu'elle se fiche pas mal de leurs opinions. Elle a un soucis avec le fait qu'Andy soit journaliste, elle ne lui fait plus du tout confiance.
PROPOSITIONS D'AVATARS : Teresa Palmer, Shantel VanSanten,  mais n'hésitez pas à proposer.

Un peu tout
STACY (au choix) - 24/25 ANS - PROFESSION & STATUT AU CHOIX - LIBRE
Ils se connaissent depuis tout petit et pour cause, c'était sa voisine de maison. Elle est aussi marginale que lui dans le sens ou elle agit à l'instinct, elle ne suit pas les effets de mode ou les effets de groupe, elle fait ce qu'il lui plaît de faire, tout le temps. Andy et Stacy ont toujours été collés et fourrés ensemble, elle connaît bien sûr son activité sur les podcasts. Il n'est pas rare d'ailleurs qu'elle soit dans le coin pour les enregistrements, mais à l'inverse de lui, elle n'est pas passionnée par le crime en lui-même, plus intéressée aux victimes qu'à leurs bourreaux. Elle essaye parfois, dans la bonne humeur d'orienter les podcasts sur ça. Lorsqu'il s'agit d'enquêter avec lui, elle est toujours la première partante, elle a ce côté électron libre comme le jeune homme. Elle lui sert de coach en amour, mais qu'on se le dise, elle n'est pas beaucoup plus douée que lui, surtout au niveau des choix de partenaires. Ils sont depuis longtemps secrètement attirés l'un par l'autre, mais pour l'instant, c'est plus plat que le bord de la méditerranée.
PROPOSITIONS D'AVATARS : Danielle Campbell, Taylor Marie hill,  Chloé bennet, Victoria Justice ... 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

- Hurlements : 32
- Enterrement : 21/08/2017
- Pseudo : Little Prince
- Sosie : Tom Holland + vinyles idylles

SCARY MOVIE
- Friendships:

MessageSujet: Re: ■ BANQUE DES LIENS   Mer 23 Aoû - 15:26

Liaison dangereuse/Amour futur
JAZZ (Au choix) NOM - 20/22 ANS - PROFESSION AU CHOIX - STATUT AU CHOIX - LIBRE
Jazz c'est la fille qu'il a rencontrée au skate parc un jour où il séchait les cours à l'université pour la énième fois. Elle était là à regarder les garçons sans rien faire de spécial à première vue sauf qu'en réalité elle était là pour vendre de la drogue. Si elle en est arrivée à faire ça c'est pas par plaisir, mais plutôt par contrainte. Elle vit seule depuis ses dix-huit ans et doit s'assumer toute seule sauf que c'est assez compliqué de tenir jusqu'à la fin du mois alors pour gagner plus elle s'est mise à vendre de la drogue aux jeunes qui passent par là. Elle n'est pas fière, elle aimerait arrêter, mais elle sait que si elle abandonne ce business, premièrement elle se retrouverait à la rue et deuxièmement pas sûre que son "patron" la laisse filer comme ça. Elle s'est prise toute seule dans une spirale infernale. Junior lui s'est mis à la drogue il y a peu, c'est un moyen pour lui de la relâcher la pression que lui foutent ses parents chaque jour. Elle sait qui il est, elle sait qu'il est le fils du maire et elle se demande bien pourquoi il en est arrivé là. Totalement timide avec les femmes en général et très peu sure de lui, Junior va tout de même aller la voir et commencer à acheter sa drogue simplement pour pouvoir lui parler. Pour la première fois il va dépasser sa timidité car cette fille lui plait. Au fur et à mesure, Junior voudrait la sortir de là tout comme elle souhaiterait qu'il arrête la drogue et affronte une bonne fois pour toutes ses parents. (A voir entre nous les petits détails, mais futur lien amoureux en vue)
PROPOSITIONS D'AVATARS :Barbara Palvin ( ), Josephine Skriver, Cara Delevingne, Camille Rowe-Pourcheresse, Chloe Moretz.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ■ BANQUE DES LIENS   

Revenir en haut Aller en bas
 
■ BANQUE DES LIENS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réduire la longueur des liens
» Banque Hydrologique
» [UNIQUE] Banque de Photos : Les autres minis motos
» Les liens rugby (forums)
» Sites pour liens direct

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HELL TO THE LIARS :: • CHAMBER OF SECRETS • :: somebody told me-
Sauter vers: