AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 ■ RECHERCHES DE LIENS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
robocop
Invité




■ RECHERCHES DE LIENS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ■ RECHERCHES DE LIENS   ■ RECHERCHES DE LIENS - Page 3 EmptySam 19 Aoû - 21:30

Bien le bonsoir ■ RECHERCHES DE LIENS - Page 3 3621889737
j'ai une petite idée de personnge mais comme toujours j'aime bien me trouver des petits liens avant de venir ■ RECHERCHES DE LIENS - Page 3 3116938373
mon idée est une jeune femme proche de la treintaine (surement sous les traits de shelley hennig ■ RECHERCHES DE LIENS - Page 3 2478929300 ) avec un caractère de cochon (têtue, impulsive, ambitieuse, orgueilleuse .. mais sinon elle est sympa ■ RECHERCHES DE LIENS - Page 3 1687143903 ) et un language bien fleuri qui a rejoint les forces de l'ordre il y a quelques années. elle est originaire de la ville est connaît bien toutes les histoires de meutres, qui est maintenant au nombre de trois pimbêches comme elle les appelle (oui, les nanas de sororité et fan des réseaux sociaux, riches et médisantes c'est pas son truc ■ RECHERCHES DE LIENS - Page 3 4105068286 ). Je l'imagine bien avoir été missionnée justement pour enqueter sur la dernière affaire et surtout, veiller sur les jeunes filles de l'université, ce qui la rend folle ■ RECHERCHES DE LIENS - Page 3 4105068286

c'est vraiment qu'une ébauche qui sera ammené à évoluer mais voilà, je cherche une famille, une bande de potes, pourquoi pas du love interest (pour les plus fous), des ennemis, des collègues, bref tout est n'importe quoi ■ RECHERCHES DE LIENS - Page 3 4105068286
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Oberlin

Marcus Oberlin

- Hurlements : 302
- Enterrement : 27/07/2017
- Pseudo : Passenger
- Sosie : Andrew Lincoln (smoaks/tumblr)

SCARY MOVIE
- Friendships:

■ RECHERCHES DE LIENS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ■ RECHERCHES DE LIENS   ■ RECHERCHES DE LIENS - Page 3 EmptySam 19 Aoû - 21:32

L'idée est absolument excellente !!! ■ RECHERCHES DE LIENS - Page 3 3621889737

En plus ça rappelle bien la série pour le coup avec la fliquette qui surveille la sororité. Marcus voudra peut être se faire dompter un peu ■ RECHERCHES DE LIENS - Page 3 3416317487
Il pourra très bien être très lourd, même si il préfère les petites pimbêches en temps normal I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




■ RECHERCHES DE LIENS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ■ RECHERCHES DE LIENS   ■ RECHERCHES DE LIENS - Page 3 EmptySam 19 Aoû - 21:33

Mia Comme un poisson dans l'eau ! Pour l'coup j'vais aller mpotter aussi Apollo ■ RECHERCHES DE LIENS - Page 3 2457690508 Et puis Marcus (enfin toi quoi XD) aussi, soyons fou ■ RECHERCHES DE LIENS - Page 3 1467604733
Revenir en haut Aller en bas
Mia Stark
Admin

Mia Stark

- Hurlements : 296
- Enterrement : 16/07/2017
- Pseudo : Passenger
- Sosie : Sophia Bush (moneyhoney/Tumblr)

SCARY MOVIE
- Friendships:

■ RECHERCHES DE LIENS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ■ RECHERCHES DE LIENS   ■ RECHERCHES DE LIENS - Page 3 EmptySam 19 Aoû - 21:35

Oui j'alterne entre les deux donc tu peux ah ah I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://helltotheliars.forumactif.com
exorciste.
Invité




■ RECHERCHES DE LIENS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ■ RECHERCHES DE LIENS   ■ RECHERCHES DE LIENS - Page 3 EmptySam 19 Aoû - 21:35

bonsoir ■ RECHERCHES DE LIENS - Page 3 3116938373
je voulais savoir s'il était possible de créer une famille dont le père serait le prêtre de la ville. ■ RECHERCHES DE LIENS - Page 3 725579676 j'ai dans l'idée d'en faire une famille assez particulière, très axée sur le spiritisme et les meurtres qui se déroulent tous les dix ans. des gens appréciés, mais bizarres, aux idées parfois sombres. ils seraient du genre à trouver des explications à tous, à faire la distribution de flyers (de la propagande ouais ■ RECHERCHES DE LIENS - Page 3 3416317487 ) c'est qu'une base, je ne suis pas encore certaine de tous les détails, mais vous voyez le topo. I love you
Revenir en haut Aller en bas
bloup
Invité




■ RECHERCHES DE LIENS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ■ RECHERCHES DE LIENS   ■ RECHERCHES DE LIENS - Page 3 EmptySam 19 Aoû - 21:41

@"exorciste" je suis trop fan, je veux jouer un personnage de cette famille ■ RECHERCHES DE LIENS - Page 3 3656173455
Revenir en haut Aller en bas
Mia Stark
Admin

Mia Stark

- Hurlements : 296
- Enterrement : 16/07/2017
- Pseudo : Passenger
- Sosie : Sophia Bush (moneyhoney/Tumblr)

SCARY MOVIE
- Friendships:

■ RECHERCHES DE LIENS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ■ RECHERCHES DE LIENS   ■ RECHERCHES DE LIENS - Page 3 EmptySam 19 Aoû - 21:43

Ouais la famille elle a l'air d'envoyer du lourd. Il nous faut bien un prêtre ou un pasteur dans un forum ambiance horreur ahah ! Avec plaisir ■ RECHERCHES DE LIENS - Page 3 3621889737
Revenir en haut Aller en bas
https://helltotheliars.forumactif.com
exorciste.
Invité




■ RECHERCHES DE LIENS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ■ RECHERCHES DE LIENS   ■ RECHERCHES DE LIENS - Page 3 EmptySam 19 Aoû - 21:48

@Mia, anw c'est parfait merci beaucoup. puis c'est vrai que pasteur c'est encore mieux que prêtre, mais le terme ne me venait pas à l'esprit au moment de mon dernier message  ■ RECHERCHES DE LIENS - Page 3 4105068286

@Bloup, avec grand plaisir, je suis tellement contente de voir que l'idée plait.  ■ RECHERCHES DE LIENS - Page 3 2687652835  ■ RECHERCHES DE LIENS - Page 3 8994922 tu avais déjà une petite idée de l'âge, du sexe ? je voyais les parents dans la fin de quarantaine/début de cinquantaine ayant eu des enfants assez tôt, au moins trois/quatre si ce n'est plus (c'est que maman est une poule fertile et qu'on avorte pas  ■ RECHERCHES DE LIENS - Page 3 3416317487 )
pour me part je comptais jouer une des dernières, aux alentours de vingt ans (même si j'ai beaucoup hésité à jouer un personne plus âgé pour une fois, mais non  ■ RECHERCHES DE LIENS - Page 3 3116938373 ) j'ai déjà une idée de son caractère et son histoire, mais j'attend de trouver mon avatar pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Oberlin

Marcus Oberlin

- Hurlements : 302
- Enterrement : 27/07/2017
- Pseudo : Passenger
- Sosie : Andrew Lincoln (smoaks/tumblr)

SCARY MOVIE
- Friendships:

■ RECHERCHES DE LIENS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ■ RECHERCHES DE LIENS   ■ RECHERCHES DE LIENS - Page 3 EmptySam 19 Aoû - 21:51

Le pasteur ça me fait penser à 7 à la maison ■ RECHERCHES DE LIENS - Page 3 4105068286
En tout cas j'aurais préféré que tu joues le prêtre pour le coup haha, mais la dernière c'est bien aussi I love you
Revenir en haut Aller en bas
robocop
Invité




■ RECHERCHES DE LIENS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ■ RECHERCHES DE LIENS   ■ RECHERCHES DE LIENS - Page 3 EmptySam 19 Aoû - 21:57

marcus haha oui j'imagine bien le médecin/prof un peu lour lui tourner autour et l'empêcher de travailler correctement sur le campus ■ RECHERCHES DE LIENS - Page 3 4105068286 elle ne fera que l'envoyer balader et le menacer de l'arrêter pour entrave a l'exercice de la justice ■ RECHERCHES DE LIENS - Page 3 1687143903
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Oberlin

Marcus Oberlin

- Hurlements : 302
- Enterrement : 27/07/2017
- Pseudo : Passenger
- Sosie : Andrew Lincoln (smoaks/tumblr)

SCARY MOVIE
- Friendships:

■ RECHERCHES DE LIENS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ■ RECHERCHES DE LIENS   ■ RECHERCHES DE LIENS - Page 3 EmptySam 19 Aoû - 21:58

Elle va le rendre fou ... ■ RECHERCHES DE LIENS - Page 3 408058718
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




■ RECHERCHES DE LIENS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ■ RECHERCHES DE LIENS   ■ RECHERCHES DE LIENS - Page 3 EmptySam 19 Aoû - 22:03

bonjour, je recherche les deux enfants d'apollo I love you
Citation :
il a passé dix années de sa vie derrière les barreaux pour un viol qu'il n'a même pas commis ... la justice s'est rendue compte de son erreur il y a seulement trois ans et maintenant, apollo est libre. mais ç'a été compliqué de se reconstruire, il ne pourra pas vraiment le faire finalement.
il a trouvé un job de mécano grâce à son (ex) meilleur pote, il vit en coloc parce qu'il a pas les moyens de se payer un appart ou même une bagnole, il a deux gamins qui ont aujourd'hui vingt-deux années avec qui il essaye de rattraper le temps perdu ... ah oui, c'est également un (ex) joueur de boxe deux fois champion olympique et six fois champion du monde qui était célèbre avant de finir en prison.
aujourd'hui, il est célèbre pour avoir été celui qu'on a condamné à tort, cependant, certaines personnes sont encore persuadées qu'il a fait cet acte alors que le violeur a été formellement identifié aujourd'hui I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




■ RECHERCHES DE LIENS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ■ RECHERCHES DE LIENS   ■ RECHERCHES DE LIENS - Page 3 EmptySam 19 Aoû - 22:24

Marcus Oberlin a écrit:
Le pasteur ça me fait penser à 7 à la maison ■ RECHERCHES DE LIENS - Page 3 4105068286
En tout cas j'aurais préféré que tu joues le prêtre pour le coup haha, mais la dernière c'est bien aussi I love you

j'avoue ■ RECHERCHES DE LIENS - Page 3 4105068286 ■ RECHERCHES DE LIENS - Page 3 4105068286
en fait j'hésitais entre les deux, mais je me sens plus inspirée par la fille que par le père, même s'il offre une plus grande possibilité de jeu. c'est compliqué d'en prendre qu'un. ■ RECHERCHES DE LIENS - Page 3 2687652835
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




■ RECHERCHES DE LIENS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ■ RECHERCHES DE LIENS   ■ RECHERCHES DE LIENS - Page 3 EmptySam 19 Aoû - 22:37

bonsoir, bonsoir. ■ RECHERCHES DE LIENS - Page 3 725579676

je lance mes petites recherches pour terence.

tout d'abord, je suis à la recherche d'une personne ou deux, au courant de la vraie nature de terence. c'est un connard (c'est le prédéfini qui le dit. ■ RECHERCHES DE LIENS - Page 3 3416317487), mais joue beaucoup sur la subtilité. c'est un homme adorant se faire passer pour ce qu'il n'est pas, lui permettant de manipuler son monde plus facilement. ■ RECHERCHES DE LIENS - Page 3 127102033
je voyais bien une relation positive (ex. meilleur(e) ami(e) ou autre) ainsi que négative (chantage, ...).
sinon, pourquoi pas une petite famille, rien est indiqué, mais je voyais seulement un petit frère ou une petite sœur qui serait sous la responsabilité de terence. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Oberlin

Marcus Oberlin

- Hurlements : 302
- Enterrement : 27/07/2017
- Pseudo : Passenger
- Sosie : Andrew Lincoln (smoaks/tumblr)

SCARY MOVIE
- Friendships:

■ RECHERCHES DE LIENS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ■ RECHERCHES DE LIENS   ■ RECHERCHES DE LIENS - Page 3 EmptySam 19 Aoû - 22:40

C'est juste que je pense au bout d'un moment bloquer les inscriptions des membres de 20 ans. Vu que je cherche un forum sur plusieurs générations, le temps d'équilibrer I love you
Tu verras je suis très transparente je vous dis tout ah ah ■ RECHERCHES DE LIENS - Page 3 3621889737

Terence je vois bien un lien avec Marcus et avec Mia j'ai des idées pour les deux ■ RECHERCHES DE LIENS - Page 3 3621889737
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




■ RECHERCHES DE LIENS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ■ RECHERCHES DE LIENS   ■ RECHERCHES DE LIENS - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
■ RECHERCHES DE LIENS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» ■ BANQUE DES LIENS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HELL TO THE LIARS :: • WELCOME TO PARADISE • :: don't kill my vibe :: aides-
Sauter vers: