AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 ■ RECHERCHES DE LIENS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Archie Wheeler
the wind of my soul

Archie Wheeler

- Hurlements : 178
- Enterrement : 20/08/2017
- Pseudo : @hisleftboobgrab, chris.
- Sosie : chris evans, @.

SCARY MOVIE
- Friendships:

■ RECHERCHES DE LIENS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ■ RECHERCHES DE LIENS   ■ RECHERCHES DE LIENS - Page 11 EmptyMar 22 Aoû - 10:11

meg a écrit:
Bonsoir !
Je surveille votre forum depuis son ouverture et j'ai enfin le coup de coeur pour un pré-lien. J'aimerais savoir si l'ex femme de Archie Wheeler est encore libre ?? ■ RECHERCHES DE LIENS - Page 11 3083872146 ■ RECHERCHES DE LIENS - Page 11 3083872146 ■ RECHERCHES DE LIENS - Page 11 725579676

A très vite ! ■ RECHERCHES DE LIENS - Page 11 3416317487

ALOHA PAR ICI. ■ RECHERCHES DE LIENS - Page 11 3656173455 I love you Sorry, j'ai dormi toute la soirée hier. ■ RECHERCHES DE LIENS - Page 11 2457690508 Mais du coup, pour te répondre, elle est bel et bien libre et ça me ferait super plaisir de la voir débarquer, j'ai tellement envie de rpotter avec elle ■ RECHERCHES DE LIENS - Page 11 4105068286 ■ RECHERCHES DE LIENS - Page 11 3116938373
Revenir en haut Aller en bas
Clare Gommery
♡ wildest dream.

Clare Gommery

- Hurlements : 314
- Enterrement : 19/08/2017
- Pseudo : rivendell, lucie.
- Sosie : lily collins / av@sawyer.

SCARY MOVIE
- Friendships:

■ RECHERCHES DE LIENS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ■ RECHERCHES DE LIENS   ■ RECHERCHES DE LIENS - Page 11 EmptyMar 22 Aoû - 10:29

spf. a écrit:
bonjour à vous ■ RECHERCHES DE LIENS - Page 11 3621889737

ça fait un petit moment que je tourne autour du forum mais j'ai pas eu le temps de m'inscrire encore et tous les prédéfinis qui me tentaient me sont passés sous le nez vu qu'ils sont tentés par d'autres ■ RECHERCHES DE LIENS - Page 11 1766455667

donc, je venais vers vous pour voir si quelqu'un avait besoin d'un lien. je jouerais bien ryan reynolds en ce moment mais c'est pas du tout défini ou quoi que ce soit donc n'hésitez pas à me proposer des liens en construction I love you mâle ou femelle je m'adapte mais souvent on recherche plus des hommes ■ RECHERCHES DE LIENS - Page 11 4089431528

j'espère pouvoir rapidement vous rejoindre ■ RECHERCHES DE LIENS - Page 11 2457690508
merci d'avance ■ RECHERCHES DE LIENS - Page 11 3070203096

Coucou. ■ RECHERCHES DE LIENS - Page 11 1954128718
Si ça te tente, je cherche ce pré-lien pour ma Clare :

Citation :
Clare et Andrew se connaissent depuis quatre ans maintenant. Un amour qui dure depuis le début. Ils ne sont pas passés par la case "amis". Ça été entre eux, le coup de foutre. Comme dans les films, les romans à l’eau de rose. Ils vivent une vie - presque - parfaite, que tout le monde envie. Vivant dans un appartement pour le moment, ils sont décidés à acheter une maison rapidement et à enfin pouvoir fonder une famille. Seulement, Clare vient d’apprendre qu’elle ne pourrait jamais avoir d’enfant. Ça l’a brisée. Ses rêves d’avoir la famille parfaite se sont envolés. Elle qui a toujours voulu porter la vie en elle, élever son propre enfant, tout ça est parti. Bien entendu, Andrew le sait. Il essaye tant bien que mal d’être là pour Clare, de l’épauler. Bien sûr ça le brise. Mais pour lui, ce n’est pas insurmontable. Les disputes vont de bon train, Clare part le soir parfois. Elle devient distante, froide. Alors ça met des tensions. Le couple parfait ne l’est plus réellement, même si devant tout le monde, ils essayent de faire bonne figure.

Niveau avatar, j'avais pensé à Huisman ou quelque chose comme ça, il serait plus vieux qu'elle dans tous les cas. ■ RECHERCHES DE LIENS - Page 11 3070203096 Au niveau du caractère, c'est un peu à voir. cat
Revenir en haut Aller en bas
tortue égarée.
Invité




■ RECHERCHES DE LIENS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ■ RECHERCHES DE LIENS   ■ RECHERCHES DE LIENS - Page 11 EmptyMar 22 Aoû - 11:27

bonjour tout le monde I love you
alors voilà, je souhaite m'inscrire mais je voudrais savoir si mon petit personnage intéresserait quelqu'un ?

Citation :
andromeda a entre vingt-sept et trente années, je l'imaginais bien sous les traits de imogen poots, emily kiney, emma watson ou alors emily browning. ex-championne de natation, étoile montante de cette discipline qui a établie l'actuel record du monde, elle a mis prématurément fin à sa carrière suite à un accident survenu lors de l'un de ses entraînements. en effet, elle était à deux doigts de la noyade, mais son coach est venu la secourir en voyant qu'elle était en réel danger cinq secondes avant qu'elle n'abandonne. depuis, andromeda a développé une phobie des profondeurs et n'a plus remis un pied dans une piscine. elle a aussi décidé d'emménager ici, à honeydale, il y a deux ans, afin d'échapper à ses démons. andromeda a toujours pensé qu'elle était attirée par les femmes, elle le clamait haut et fort depuis qu'elle était adolescente et quand elle a rencontré cette femme, quelques temps après son arrivée, ç'a été le coup de foudre. du moins, c'est ce que pensait andromeda. mais c'était faux, il y a quelques temps, elle a trompé sa copine avec un homme et elle se demande si elle n'avait pas tort sur son orientation sexuelle. elle n'ose cependant rien dire à sa copine actuelle, même si l'homme en question ne cesse de pousser andromeda à dire la vérité.

voilà, en espérant que ça inspire quelqu'un  ■ RECHERCHES DE LIENS - Page 11 4105068286  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Oberlin

Marcus Oberlin

- Hurlements : 302
- Enterrement : 27/07/2017
- Pseudo : Passenger
- Sosie : Andrew Lincoln (smoaks/tumblr)

SCARY MOVIE
- Friendships:

■ RECHERCHES DE LIENS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ■ RECHERCHES DE LIENS   ■ RECHERCHES DE LIENS - Page 11 EmptyMar 22 Aoû - 11:38

Oh j'adore c'est très original. Déjà je dirais Emma Watson ah ah I love you
Je vais réfléchir à un lien avec Mia ou Marcus avec plaisir ■ RECHERCHES DE LIENS - Page 11 3621889737
Revenir en haut Aller en bas
Clare Gommery
♡ wildest dream.

Clare Gommery

- Hurlements : 314
- Enterrement : 19/08/2017
- Pseudo : rivendell, lucie.
- Sosie : lily collins / av@sawyer.

SCARY MOVIE
- Friendships:

■ RECHERCHES DE LIENS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ■ RECHERCHES DE LIENS   ■ RECHERCHES DE LIENS - Page 11 EmptyMar 22 Aoû - 11:52

Coucou. I love you
Personnellement, je dirais Imogen. ■ RECHERCHES DE LIENS - Page 11 1954128718 ■ RECHERCHES DE LIENS - Page 11 1980882322
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




■ RECHERCHES DE LIENS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ■ RECHERCHES DE LIENS   ■ RECHERCHES DE LIENS - Page 11 EmptyMar 22 Aoû - 12:01

Bonjour'
Je cherche une famille pour Scar elle serait âgée de 20 ans !
Rebelle dans l'âme elle libère des animaux des laboratoires. Aide les gens à s'en sortir sauf qu'il y'a 1 mois elle a été victime d'un viol et elle a malheureusement accusée la mauvaise personne. Elle a accusée l'homme qui l'a aidé. Sauf qu'elle ne le sait pas. Pour elle c'est lui point. Il vient de demander à la jeune femme de passer en prison pour lui annoncer sa remise en liberté pas assez de preuve contre lui.

Je cherche donc de la famille. L'homme accusé a tort. Une bande à la friends

■ RECHERCHES DE LIENS - Page 11 408058718 ■ RECHERCHES DE LIENS - Page 11 2457690508
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Perry

Sofia Perry

- Hurlements : 9
- Enterrement : 22/08/2017
- Pseudo : spf
- Sosie : julianne hough / lolitaes

SCARY MOVIE
- Friendships:

■ RECHERCHES DE LIENS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ■ RECHERCHES DE LIENS   ■ RECHERCHES DE LIENS - Page 11 EmptyMar 22 Aoû - 12:07

James Perry a écrit:
Bonsoir I love you
J'en profite pour lancer ma petite annonce aussi cat
Je suis à la recherche de l'ex-femme de James. Enfin, "ex-femme" entre guillemets puisque le divorce n'a pas encore été prononcé ■ RECHERCHES DE LIENS - Page 11 127102033
Ils étaient mariés depuis quatre mois seulement quand le thème du divorce a été évoqué pour la première fois. Depuis, ils sont en guerre. ■ RECHERCHES DE LIENS - Page 11 2681404064

■ RECHERCHES DE LIENS - Page 11 3101184159 ■ RECHERCHES DE LIENS - Page 11 1980882322
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




■ RECHERCHES DE LIENS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ■ RECHERCHES DE LIENS   ■ RECHERCHES DE LIENS - Page 11 EmptyMar 22 Aoû - 12:19

l'ex femme a qui je rapporte des cadavres d'animaux dans son lit ■ RECHERCHES DE LIENS - Page 11 1687143903
j'suis content de te voir ici ■ RECHERCHES DE LIENS - Page 11 1687143903
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Perry

Sofia Perry

- Hurlements : 9
- Enterrement : 22/08/2017
- Pseudo : spf
- Sosie : julianne hough / lolitaes

SCARY MOVIE
- Friendships:

■ RECHERCHES DE LIENS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ■ RECHERCHES DE LIENS   ■ RECHERCHES DE LIENS - Page 11 EmptyMar 22 Aoû - 12:26

Melchior Hamlin a écrit:
l'ex femme a qui je rapporte des cadavres d'animaux dans son lit ■ RECHERCHES DE LIENS - Page 11 1687143903
j'suis content de te voir ici ■ RECHERCHES DE LIENS - Page 11 1687143903

et moi je ne sais pas si je dois être contente de te voir ou pleurer ■ RECHERCHES DE LIENS - Page 11 4105068286 I love you
Revenir en haut Aller en bas
James Perry

James Perry

- Hurlements : 25
- Enterrement : 21/08/2017
- Pseudo : true disaster.
- Sosie : boyd holbrook (hershelves).

SCARY MOVIE
- Friendships:

■ RECHERCHES DE LIENS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ■ RECHERCHES DE LIENS   ■ RECHERCHES DE LIENS - Page 11 EmptyMar 22 Aoû - 14:31

■ RECHERCHES DE LIENS - Page 11 4075264832 ■ RECHERCHES DE LIENS - Page 11 7890234 ■ RECHERCHES DE LIENS - Page 11 2083373655 ■ RECHERCHES DE LIENS - Page 11 4271514385 ■ RECHERCHES DE LIENS - Page 11 408004305
Merci, merci, merci ■ RECHERCHES DE LIENS - Page 11 912305903
Le combat peut commencer ■ RECHERCHES DE LIENS - Page 11 2681404064
Revenir en haut Aller en bas
Cat Harrington

Cat Harrington

- Hurlements : 126
- Enterrement : 19/08/2017
- Pseudo : sassenach ~ nadine.
- Sosie : © alycia dc. + alaska.

SCARY MOVIE
- Friendships:

■ RECHERCHES DE LIENS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ■ RECHERCHES DE LIENS   ■ RECHERCHES DE LIENS - Page 11 EmptyLun 28 Aoû - 5:35

still looking ■ RECHERCHES DE LIENS - Page 11 3416317487

Cat Harrington a écrit:
Lien amoureux
DEXTER NOM - VINGT-HUIT ANS - PROFESSION ET STATUT AU CHOIX - LIBRE
Ils se sont rencontrés récemment sur le campus. Dexter a trouvé Cat de son goût et est allé l'aborder. Ils ont parlé pendant un moment avant d'échanger leur numéro de téléphone. Un texto par ci, un autre par là. Un café plus tard. Ils apprennent tout doucement à faire connaissance. Pour Dexter, on pourrait dire que c'était love at first sight, mais Cat commence tout doucement à développer des sentiments pour le jeune homme. Elle est très secrète, mais il prend cela comme un défi.
PROPOSITIONS D'AVATARS : finn jones, autres.

Mentor, amant
WES NOM - MI-TRENTAINE - PSYCHOLOGUE/PROFILER - STATUT AU CHOIX - LIBRE
Il a été son mentor tout au long de son parcours universitaire. Si le courant est bien passé dès le début, leur relation est restée strictement professionnelle pour un long moment. Jusqu'à ce baiser. Qui a fait le premier pas? Cat. Leur relation devint alors passionnelle, empreinte d'un désir intense. Wes y a mis fin récemment (je l'imaginais peut-être fiancée??) et Cat ne le prend pas très bien.  
PROPOSITIONS D'AVATARS : sam heughan, theo james, bold holdbrook, garrett hedlund, etc.

Grand frère
PRÉNOM HARRINGTON - TRENTE-SIX ANS - STATUT AU CHOIX - ENQUÊTEUR PRIVÉ LIBRE
La famille Harrington, un petit désastre qui perdure. Il s'agit d'une famille modeste, un père mécanicien, une mère institutrice, Cat n'a jamais manqué de rien. Ils étaient une famille tissée serrée, jusqu'au départ de la mère. Cat avait quoi, douze ans? Un homme plus riche, une vie de luxe, la figure maternelle du clan avait fait ses valises et avait quitté le nid. Et plus jamais elle n'avait donné de signe de vie. Cat a toujours été près d'elle et de son père, la benjamine surprotégée, la petite fille aux airs innocents. La demoiselle possède deux grands frères, des jumeaux. Fratrie très fusionnelle, elle pensait pouvoir compter sur ses frères les yeux fermés, mais ça c'était jusqu'au départ inexpliqué de Colt. La jeune femme commence à mal vivre tous ces abandons.

Il est enquêteur privé, ça a commencé quand il a voulu retracer sa mère. Aujourd'hui, il a découvert que c'était un métier dans lequel il réussissait et que ça paye. Il a un frère jumeau, qui a disparu depuis peu. Sans explication, sans rien. Laissant un petit bébé, le neveu de lui et Cat, derrière lui. Il s'en occupe du mieux qu'il peut, mais il n'a pas la fibre paternelle très développée. Gérer Cat était déjà une responsabilité à temps plein, ce bébé ne lui rend pas la vie facile.  
PROPOSITIONS D'AVATARS : au choix.

Ces liens, ce sont des idées pour démarrer, si cela vous intéresse mais qu'un détail vous chicote ou autre, on peut en discuter sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Oberlin

Marcus Oberlin

- Hurlements : 302
- Enterrement : 27/07/2017
- Pseudo : Passenger
- Sosie : Andrew Lincoln (smoaks/tumblr)

SCARY MOVIE
- Friendships:

■ RECHERCHES DE LIENS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ■ RECHERCHES DE LIENS   ■ RECHERCHES DE LIENS - Page 11 EmptyLun 28 Aoû - 15:28

Je cherche une petite copine pour mon Marcus, celle qui s'est inscrite et validée ne vient plus et mon Marcus ne va pas rester tout seul ■ RECHERCHES DE LIENS - Page 11 3416317487
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




■ RECHERCHES DE LIENS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ■ RECHERCHES DE LIENS   ■ RECHERCHES DE LIENS - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
■ RECHERCHES DE LIENS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 Sujets similaires
-
» ■ BANQUE DES LIENS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HELL TO THE LIARS :: • WELCOME TO PARADISE • :: don't kill my vibe :: aides-
Sauter vers: