AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 ■ RECHERCHES DE LIENS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Mia Stark
Admin

Mia Stark

- Hurlements : 296
- Enterrement : 16/07/2017
- Pseudo : Passenger
- Sosie : Sophia Bush (moneyhoney/Tumblr)

SCARY MOVIE
- Friendships:

■ RECHERCHES DE LIENS Empty
MessageSujet: ■ RECHERCHES DE LIENS   ■ RECHERCHES DE LIENS EmptyDim 16 Juil - 20:53

recherches de liens
Nous savons que beaucoup de personnes aiment être sûres d'avoir au moins un lien actif avant de s'inscrire et c'est pourquoi nous mettons ce sujet à votre disposition. N'hésitez pas à donner des détails sur votre personnage si vous en avez déjà un en tête, ça peut toujours aider. Vous pouvez également demander de l'aide pour trouver un avatar.
Nous vous invitons à d'abord faire un tour dans les personnages prédéfinis ou dans la banque des liens.

Tout le monde peut répondre dans ce sujet, que ce soit les invités, les membres validés ou encore les membres non-validés Postez ci-dessous.
Revenir en haut Aller en bas
https://helltotheliars.forumactif.com
Invité
Invité




■ RECHERCHES DE LIENS Empty
MessageSujet: Re: ■ RECHERCHES DE LIENS   ■ RECHERCHES DE LIENS EmptySam 19 Aoû - 18:52

I love you I love you I love you
je suis à la recherche du meilleur ami de genesis (elle serait amoureuse de lui depuis des années) ainsi que des membres de son groupe de potes qui auraient fondé un journal il y a quelques années I love you je recherche également de la famille, un love-interest qui viendrait foutre le bordel dans le coeur de genny, des amis, des ennemis ...
Revenir en haut Aller en bas
Clare Gommery
♡ wildest dream.

Clare Gommery

- Hurlements : 314
- Enterrement : 19/08/2017
- Pseudo : rivendell, lucie.
- Sosie : lily collins / av@sawyer.

SCARY MOVIE
- Friendships:

■ RECHERCHES DE LIENS Empty
MessageSujet: Re: ■ RECHERCHES DE LIENS   ■ RECHERCHES DE LIENS EmptySam 19 Aoû - 19:27

Si ça peut intéresser quelqu'un, je cherche le fiancé de Clare. J'aurais aimé, si possible, qu'il soit sous les traits de Sam Claflin (oui, je suis super originale ■ RECHERCHES DE LIENS 4105068286 ).

Citation :
Clare et son fiancée (X) se connaissent depuis quatre ans maintenant. Un amour qui dure depuis le début. Ils ne sont pas passés par la case "amis". Ca été entre eux, le coup de foutre. Comme dans les films, les romans à l'eau de rose. Ils vivent une vie - presque - parfaite, que tout le monde envie. Vivant dans un appartement pour le moment, ils sont décidés à acheter une maison rapidement et à enfin pouvoir fonder une famille. Seulement, Clare vient d'apprendre qu'elle ne pourrait jamais avoir d'enfant. Ca l'a brisée. Ses rêves d'avoir la famille parfaite se sont envolées. Elle qui a toujours voulu porter la vie en elle, élever son propre enfant, tout ça est parti. Bien entendu, X le sait. Il essaye tant bien que mal d'être là pour Clare, de l'épauler. Bien sûr ça le brise. Mais pour lui, ce n'est pas insurmontable. Les disputes vont de bon train, Clare part le soir parfois. Elle devient distante, froide. Alors ça met des tensions. Le couple parfait ne l'est plus réellement, même si devant tout le monde, ils essayent de faire bonne figure.

Bien entendu, je voyais également un nouvel homme entrer dans sa vie. Mais c'est encore flou, ce sera surtout à développer en rp. ■ RECHERCHES DE LIENS 1980882322 ■ RECHERCHES DE LIENS 3116938373
Revenir en haut Aller en bas
Tasya Rhodes

Tasya Rhodes

- Hurlements : 160
- Enterrement : 19/08/2017
- Pseudo : spf
- Sosie : nina dobrev + ©little liars

SCARY MOVIE
- Friendships:

■ RECHERCHES DE LIENS Empty
MessageSujet: Re: ■ RECHERCHES DE LIENS   ■ RECHERCHES DE LIENS EmptySam 19 Aoû - 19:33

Moi je cherche papa Rhodes (médecin de 45 ans), le grand frère (29 ans) et le meilleur ami dont elle s'est éloigné ■ RECHERCHES DE LIENS 3070203096  et un coloc aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Oberlin

Marcus Oberlin

- Hurlements : 302
- Enterrement : 27/07/2017
- Pseudo : Passenger
- Sosie : Andrew Lincoln (smoaks/tumblr)

SCARY MOVIE
- Friendships:

■ RECHERCHES DE LIENS Empty
MessageSujet: Re: ■ RECHERCHES DE LIENS   ■ RECHERCHES DE LIENS EmptySam 19 Aoû - 19:43

Moi aussi je viens vous dire ce que je recherche ■ RECHERCHES DE LIENS 3621889737

- une petite amie, pas officielle, mais qui le croit, qui est amoureuse de lui. Trop pour le repousser alors que ça lui fait trop mal qu'il soit aussi frivole. Mais elle est accroc et faible, parce qu'il est aussi adorable alors elle espère. (27/28 ans, une jolie brune sexy).
- une étudiante folle de lui, un peu obsédée par lui, qu'il repousse, mais elle ferait tout pour le faire céder. le décolleté devant lui en cours, le pousser dans le couloir, les textos, il finira peut être par craquer et lui mettre sa petite fessée (19/20 ans)
- une soeur entre 35 et 40 ans à métier au choix
- et des amis, et plein de maîtresses jeunes et sexy ■ RECHERCHES DE LIENS 3621889737
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




■ RECHERCHES DE LIENS Empty
MessageSujet: Re: ■ RECHERCHES DE LIENS   ■ RECHERCHES DE LIENS EmptySam 19 Aoû - 19:48

bon, je m'y mets aussi. I love you
je recherche une meilleure pote. ils se connaîtraient depuis leurs années au lycée et elle l'aurait aidé à traverser pas mal de mauvais moments. donc entre eux, c'est à la vie, à la mort. ■ RECHERCHES DE LIENS 3621889737
et sinon j'ai besoin d'un professeur de boxe. ■ RECHERCHES DE LIENS 3915744299
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Oberlin

Marcus Oberlin

- Hurlements : 302
- Enterrement : 27/07/2017
- Pseudo : Passenger
- Sosie : Andrew Lincoln (smoaks/tumblr)

SCARY MOVIE
- Friendships:

■ RECHERCHES DE LIENS Empty
MessageSujet: Re: ■ RECHERCHES DE LIENS   ■ RECHERCHES DE LIENS EmptySam 19 Aoû - 19:50

Je dis ça je dis rien mais j'ai cru comprendre que Apollo faisait pas mal de boxe ■ RECHERCHES DE LIENS 3621889737
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




■ RECHERCHES DE LIENS Empty
MessageSujet: Re: ■ RECHERCHES DE LIENS   ■ RECHERCHES DE LIENS EmptySam 19 Aoû - 20:03

oh ben je vais lui demander tout de suite par mp, merci ■ RECHERCHES DE LIENS 4105068286 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Oberlin

Marcus Oberlin

- Hurlements : 302
- Enterrement : 27/07/2017
- Pseudo : Passenger
- Sosie : Andrew Lincoln (smoaks/tumblr)

SCARY MOVIE
- Friendships:

■ RECHERCHES DE LIENS Empty
MessageSujet: Re: ■ RECHERCHES DE LIENS   ■ RECHERCHES DE LIENS EmptySam 19 Aoû - 20:05

Je l'ai su par mp juste avant de voir ton post, donc je me suis dit c'est le destin ■ RECHERCHES DE LIENS 4105068286
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




■ RECHERCHES DE LIENS Empty
MessageSujet: Re: ■ RECHERCHES DE LIENS   ■ RECHERCHES DE LIENS EmptySam 19 Aoû - 20:13

bonjour/bonsoir,
je suis à la recherche d'la femme de ma vie (juste ça)
soit l'une des soeurs thorne, dans les pvs The Shining,
ou bien cette jolie sirène ■ RECHERCHES DE LIENS 3070203096
le tout serait à construire ensemble, Freddie est un joueur de baseball souvent sur les routes, mais je me disais que ça serait intéressait qu'il ait foutu une nana en cloque ■ RECHERCHES DE LIENS 3915744299 dans une situation plutôt chaotique, bref, bref.
sinon je recherche également des liens en tout genre I love you
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Oberlin

Marcus Oberlin

- Hurlements : 302
- Enterrement : 27/07/2017
- Pseudo : Passenger
- Sosie : Andrew Lincoln (smoaks/tumblr)

SCARY MOVIE
- Friendships:

■ RECHERCHES DE LIENS Empty
MessageSujet: Re: ■ RECHERCHES DE LIENS   ■ RECHERCHES DE LIENS EmptySam 19 Aoû - 20:16

Les femmes Thornes rien que ça, il est exigeant le petit j'aime bien ah ah I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




■ RECHERCHES DE LIENS Empty
MessageSujet: Re: ■ RECHERCHES DE LIENS   ■ RECHERCHES DE LIENS EmptySam 19 Aoû - 20:17

elles sont splendides ■ RECHERCHES DE LIENS 503033777
je les veux toutes ■ RECHERCHES DE LIENS 1687143903
■ RECHERCHES DE LIENS 408058718
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Oberlin

Marcus Oberlin

- Hurlements : 302
- Enterrement : 27/07/2017
- Pseudo : Passenger
- Sosie : Andrew Lincoln (smoaks/tumblr)

SCARY MOVIE
- Friendships:

■ RECHERCHES DE LIENS Empty
MessageSujet: Re: ■ RECHERCHES DE LIENS   ■ RECHERCHES DE LIENS EmptySam 19 Aoû - 20:19

Je te comprends, je les veux aussi ■ RECHERCHES DE LIENS 408058718 ■ RECHERCHES DE LIENS 3485853830
Revenir en haut Aller en bas
aglaée
Invité




■ RECHERCHES DE LIENS Empty
MessageSujet: Re: ■ RECHERCHES DE LIENS   ■ RECHERCHES DE LIENS EmptySam 19 Aoû - 20:20

    coucou ■ RECHERCHES DE LIENS 3656173455

    alors, j'ai un gros coup de cœur pour ce forum et j'aimerais donc vous rejoindre ■ RECHERCHES DE LIENS 3083872146
    mon personnage serait une demoiselle, je pense qu'elle aurait entre 18/22 ans (c'est pas encore défini dans ma tête), qui n'aurait pas eu une vie très facile ■ RECHERCHES DE LIENS 4075264832
    sa mère est morte sous les coups de son père alors qu'elle n'avait que sept ans, son père est donc derrière les barreaux et c'est son oncle qui est nommé tuteur pour elle et son frère ■ RECHERCHES DE LIENS 3416317487
    elle grandit donc avec l'étiquette de la fille du meurtrier, ce qui n'est pas facile à vivre, surtout que son oncle n'est pas un homme très net non plus et que son frère aîné prend le même chemin
    en manque d'affection, elle est très dépendante envers les gens qu'elle aime ■ RECHERCHES DE LIENS 1467604733, surtout son meilleur ami, dont elle est amoureuse depuis toujours ou presque
    avec ce dernier, c'est une relation très compliquée aussi, car il est volage même si lui aussi est amoureux
    leurs histoires compliqués font qu'ils ne veulent pas se faire souffrir, alors qu'ils ne font que le contraire ■ RECHERCHES DE LIENS 2687652835
    c'est donc une jeune femme joyeuse en apparence, mais qui cache beaucoup de souffrance et qui parfois semble avoir l'impression de ne pas avoir sa place sur terre ■ RECHERCHES DE LIENS 503033777

    donc je recherche des liens pour la demoiselle, son oncle (qui aurait une trentaine d'années), son frère, son meilleur ami et pourquoi pas aussi de la famille. des amis seraient aussi les bienvenues ■ RECHERCHES DE LIENS 3915744299 en espérant vous rejoindre très rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Oberlin

Marcus Oberlin

- Hurlements : 302
- Enterrement : 27/07/2017
- Pseudo : Passenger
- Sosie : Andrew Lincoln (smoaks/tumblr)

SCARY MOVIE
- Friendships:

■ RECHERCHES DE LIENS Empty
MessageSujet: Re: ■ RECHERCHES DE LIENS   ■ RECHERCHES DE LIENS EmptySam 19 Aoû - 20:23

Mademoiselle j'adore ton personnage. Je ne peux malheureusement pas proposer Marcus, mais peut être que l'oncle pourrait faire partie des scorpions (un clan comme la famile Monroe/mon deuxième perso). J'ai peut être des idées ■ RECHERCHES DE LIENS 3621889737
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




■ RECHERCHES DE LIENS Empty
MessageSujet: Re: ■ RECHERCHES DE LIENS   ■ RECHERCHES DE LIENS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
■ RECHERCHES DE LIENS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» ■ BANQUE DES LIENS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HELL TO THE LIARS :: • WELCOME TO PARADISE • :: don't kill my vibe :: aides-
Sauter vers: