AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

■ RECHERCHES DE LIENS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage

- Hurlements : 66
- Enterrement : 19/08/2017
- Pseudo : lau
- Sosie : shelley hennig + moonlight

SCARY MOVIE
- Friendships:

MessageSujet: Re: ■ RECHERCHES DE LIENS   Dim 20 Aoû - 9:48

rust une inspectrice chargée de l'affaire de jenna c'est tout moi ça, si ça t'intéresse (bon même si cody est principalement missionné sur le campus de l'université)
Revenir en haut Aller en bas
♡ wildest dream.

- Hurlements : 314
- Pseudo : rivendell, lucie.
- Sosie : lily collins / av@sawyer.

SCARY MOVIE
- Friendships:

MessageSujet: Re: ■ RECHERCHES DE LIENS   Dim 20 Aoû - 9:51

Je relance ma recherche du fiancé. I love you

Citation :
Clare et son fiancée (X) se connaissent depuis quatre ans maintenant. Un amour qui dure depuis le début. Ils ne sont pas passés par la case "amis". Ca été entre eux, le coup de foutre. Comme dans les films, les romans à l'eau de rose. Ils vivent une vie - presque - parfaite, que tout le monde envie. Vivant dans un appartement pour le moment, ils sont décidés à acheter une maison rapidement et à enfin pouvoir fonder une famille. Seulement, Clare vient d'apprendre qu'elle ne pourrait jamais avoir d'enfant. Ca l'a brisée. Ses rêves d'avoir la famille parfaite se sont envolées. Elle qui a toujours voulu porter la vie en elle, élever son propre enfant, tout ça est parti. Bien entendu, X le sait. Il essaye tant bien que mal d'être là pour Clare, de l'épauler. Bien sûr ça le brise. Mais pour lui, ce n'est pas insurmontable. Les disputes vont de bon train, Clare part le soir parfois. Elle devient distante, froide. Alors ça met des tensions. Le couple parfait ne l'est plus réellement, même si devant tout le monde, ils essayent de faire bonne figure.

- Hurlements : 103
- Enterrement : 20/08/2017
- Pseudo : pikachu.
- Sosie : dylan o'brien + ©exordium (avatar), ©ceriztoxic (signature).

SCARY MOVIE
- Friendships:

MessageSujet: Re: ■ RECHERCHES DE LIENS   Dim 20 Aoû - 10:20

Pour Alec je suis à la recherche de plusieurs liens (je vous promet qu'il sera pas méchant avec vous )
- son premier amour. Un amour qu'il n'a pas contrôlé, qu'il n'a surtout pas su garder. Rupture douloureuse, haine naissante. (f)
- Sa "meilleure amie". Un mot qu'il a du mal à prononcer pourtant c'est son rayon de soleil. Celle qui arrive encore à voir un brin de lumière en alec. Elle est l'une des rares à entendre son rire rauque et si lointain.(f)
- celui qu'il considère comme mentor. Un homme qui a une prestance irréprochable, qu'on a envie d'avoir à ses côtés. Plutôt quelqu'un qui tourne dans le sombre, dans des choses étranges. (H)
- son oxymore. Une personne qui est en totale contradiction avec lui. Sur tout et n'importe quoi. Il est froid, elle est sociable. Il est blanc, elle est colorée. Il est sombre, elle est lumineuse (h/f)

J'en ai d'autres en tête et si jamais vous voulez plus de détails n'hésitez pas à m'envoyer un mp

Dernière édition par Alec Snow le Dim 20 Aoû - 11:46, édité 1 fois

SCARY MOVIE
- Friendships:

MessageSujet: Re: ■ RECHERCHES DE LIENS   Dim 20 Aoû - 10:27

alec je peux te proposer cody, pour premier amour ou meilleur amie, elle a grandi ici donc ils peuvent se connaître depuis toujours (et je me dis qu'ils peuvent aussi être liés par le boulot comme elle est flic, donc ils seraient amenés à se voir souvent )

- Hurlements : 103
- Enterrement : 20/08/2017
- Pseudo : pikachu.
- Sosie : dylan o'brien + ©exordium (avatar), ©ceriztoxic (signature).

SCARY MOVIE
- Friendships:

MessageSujet: Re: ■ RECHERCHES DE LIENS   Dim 20 Aoû - 10:31

Cody - je vais t'envoyer un mp après manger pour qu'on en discute

- Hurlements : 302
- Enterrement : 27/07/2017
- Pseudo : Passenger
- Sosie : Andrew Lincoln (smoaks/tumblr)

SCARY MOVIE
- Friendships:

MessageSujet: Re: ■ RECHERCHES DE LIENS   Dim 20 Aoû - 10:49

Marcus Oberlin a écrit:
Moi aussi je viens vous dire ce que je recherche

- une petite amie, pas officielle, mais qui le croit, qui est amoureuse de lui. Trop pour le repousser alors que ça lui fait trop mal qu'il soit aussi frivole. Mais elle est accroc et faible, parce qu'il est aussi adorable alors elle espère. (27/28 ans, une jolie brune sexy).
- une étudiante folle de lui, un peu obsédée par lui, qu'il repousse, mais elle ferait tout pour le faire céder. le décolleté devant lui en cours, le pousser dans le couloir, les textos, il finira peut être par craquer et lui mettre sa petite fessée (19/20 ans)
- une soeur entre 35 et 40 ans à métier au choix
- et des amis, et plein de maîtresses jeunes et sexy

Si vous passez par là

SCARY MOVIE
- Friendships:

MessageSujet: Re: ■ RECHERCHES DE LIENS   Dim 20 Aoû - 11:10

Avis aux intéressés je cherche les deux frères de cody. les vicario sont dans la police de père en fils mais rien n'empêche la dernière génération de manquer à la règle. le grand frère aurait entre 30 et 35 ans (il aurait pu être proche de l'affaire Cathy) et benjamin autour de 25 ans (ou plus jeune pour être un proche de l'affaire Jenna ?) I love you
Admin

- Hurlements : 296
- Enterrement : 16/07/2017
- Sosie : Sophia Bush (moneyhoney/Tumblr)

SCARY MOVIE
- Friendships:

MessageSujet: Re: ■ RECHERCHES DE LIENS   Dim 20 Aoû - 11:42

Mia aussi cherche quelques liens :

- un grand frère (35/36 ans) trop protecteur et insupportable, un peu prétentieux, un peu insupportable.
- une ou deux meilleures amies / des copines anciennes kappa comme elle
- ex, ennemis, etc ...

Alors si ça vous dit

living legend, you can look but don't touch.
Voir le profil de l'utilisateur http://helltotheliars.forumactif.com
Dieue
Invité

MessageSujet: Re: ■ RECHERCHES DE LIENS   Dim 20 Aoû - 11:52

Coucou les amis
Super idée de forum et il est vraiment magnifique forum
Mais voilà j'aime pas venir sans lien
j'ai envie de jouer une ado entre 16 et 19 ans pour une fois
rebelle qui se fout de la vie et qui adore faire enrager ses parents
elle boit fume, et sort tard le soir
Elle aime les hommes plus vieux et sort en ce moment avec un homme entre 35 et 50 ans à qui elle ment  affraid

Je cherche donc de la famille, le petit ami et pourquoi pas une bande de pote  
et n'importe quoi d'autre
Admin

SCARY MOVIE
- Friendships:

MessageSujet: Re: ■ RECHERCHES DE LIENS   Dim 20 Aoû - 11:55

Bonjour, je serais ravie de voir une ado parmi nous I love you
Apollo cherche des enfants ah ah tu peux le mpotter, sinon y a Iris Welsten dans les pvs (http://helltotheliars.forumactif.com/t29-the-shining) qui pourrait convenir

shiny.
Invité

MessageSujet: Re: ■ RECHERCHES DE LIENS   Dim 20 Aoû - 12:05

Bonjour tous le monde, alors scream queens j'ai trop regarde j'adore et puis le forum est so fresh!
Alors ma question s'adresse à Saul (s'il passe par la). Je voulais savoir si Me Hastings pouvait être jouée parce que Eva (penny dreadful quand je pense à l'occulte)    
Admin

SCARY MOVIE
- Friendships:

MessageSujet: Re: ■ RECHERCHES DE LIENS   Dim 20 Aoû - 12:08

Hello Shiny je vais aller mpotter Saul pour qu'il passe par là I love you

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ■ RECHERCHES DE LIENS   Dim 20 Aoû - 12:13

Bonjour

Je sais pas si un des enfants est encore libre dans la famille d'Appolo
Je vais sans doute lui donner 17 ans si jamais celui lui convient
Je cherche un lien assez compliqué, un homme qu'elle aurait rencontré en prison, quand elle rendait visite à son père, un homme en prison pour la raison totalement libre. Au début elle l'aurait vu par hasard, après une dispute avec son père au parloir, puis au fur et à mesure une relation entre les deux est née, sauf qu'ils se connaissent seulement en prison et lui vient d'être libéré. Elle appréhende de le voir sans cette vitre en verre, de devoir se montrer comme elle est réellement Suspect

Je cherche le meilleur ami de la jeunette, il à aussi 17 ans, dans la même classe, ils sont toujours fourré ensemble   . rayon de soleil l'un de l'autre si jamais ils ne se voient pas c'est une mauvaise journée, sauf que lors d'une soirée, un bisous à été échangé depuis c'est assez froid entre eux, elle n'ose pas lui parler et lui n'ose plus la regarder (M)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ■ RECHERCHES DE LIENS   Dim 20 Aoû - 12:14

Clare Gommery a écrit:
Je relance ma recherche du fiancé. I love you

Citation :
Clare et son fiancée (X) se connaissent depuis quatre ans maintenant. Un amour qui dure depuis le début. Ils ne sont pas passés par la case "amis". Ca été entre eux, le coup de foutre. Comme dans les films, les romans à l'eau de rose. Ils vivent une vie - presque - parfaite, que tout le monde envie. Vivant dans un appartement pour le moment, ils sont décidés à acheter une maison rapidement et à enfin pouvoir fonder une famille. Seulement, Clare vient d'apprendre qu'elle ne pourrait jamais avoir d'enfant. Ca l'a brisée. Ses rêves d'avoir la famille parfaite se sont envolées. Elle qui a toujours voulu porter la vie en elle, élever son propre enfant, tout ça est parti. Bien entendu, X le sait. Il essaye tant bien que mal d'être là pour Clare, de l'épauler. Bien sûr ça le brise. Mais pour lui, ce n'est pas insurmontable. Les disputes vont de bon train, Clare part le soir parfois. Elle devient distante, froide. Alors ça met des tensions. Le couple parfait ne l'est plus réellement, même si devant tout le monde, ils essayent de faire bonne figure.

je plussoie clare! on veut le voir ce fiancé pour du bon drama comme on les aime.
sinon je cherche le compagnon de mon preston, sully, qui est un pv du fo. ils vont avoir un bébé ensemble, si c'est pas beau ça. mais preston ne porte pas trop la mère porteuse (avra qu'on cherche aussi du coup) dans son coeur, alors là aussi, drama assuré. I love you

- Hurlements : 32
- Pseudo : aglaée
- Sosie : audreyana michelle + cosmic light

SCARY MOVIE
- Friendships:

MessageSujet: Re: ■ RECHERCHES DE LIENS   Dim 20 Aoû - 13:35

coucou , alors, je viens faire mettre mes petites recherches de liens, si cela intéresse quelqu'un :
    son frangin, tout d'abord. c'est un peu le centre de son univers, la dernière personne qui peut réellement lui parler de leur mère. mais les choses ne sont pas simples entre eux et cela depuis bien des années. l'amour est présent, mais ils ne se comprennent plus vraiment. pourtant, etta est toujours là pour lui-même si elle ne comprend et n'accepte pas celui qu'il est en train de devenir. cette direction qu'il prend n'est pas la bonne et elle n'aime pas le voir sombrer. de son côté, il aime sa petite sœur plus que tout et fait son possible pour la protéger, mais il sait qu'il n'est pas à la hauteur. alors, il est parfois blessant à son encontre sans se rendre compte qu'elle-même est dans une mauvaise passe. une relation où l'amour est le dénominateur commun, mais où le désespoir est maître. (j'voyais bien reece king pour l'avatar, il aurait 23 ans)

son meilleur ami. ils se connaissent depuis le jardin d'enfants et leur amitié est vraiment très forte. ils sont tout simplement inséparables depuis bien des années, une relation qui est presque malsaine aux yeux de certains. lui aussi, il n'a pas eu une vie facile (à vous de voir pourquoi) et c'est ce qui fait qu'ils s'entendent si bien. ils comprennent la douleur de l'autre sans porter de jugement. mais voilà, etta est amoureuse de lui depuis des années et peut-être vraiment horrible quand il amène une fille. quand il vit une quelconque relation, même un coup d'un soir. elle déteste le voir avec une autre, c'est viscéral. ce qui est idiot, c'est que lui aussi ne la voie plus simplement comme une amie. dans l'équation, l'amour est présent depuis un moment aussi. mais voilà, sa vie est merdique et il ne veut pas qu'elle souffre plus. il ne veut que son bonheur. alors comme des idiots, ils se déchirent sans vraiment avoir conscience des sentiments de l'autre. jusqu'à ce que tout explose, jusqu'à ce qu'ils prennent la décision de parler à cœur ouvert ou bien de disparaître de l'existence de l'autre. ce qu'ils ne sont pas vraiment prêts à faire. (avatar au choix, il aurait entre 20 et 23 ans)

je reste joignable par mp pour de plus amples informations
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ■ RECHERCHES DE LIENS   

■ RECHERCHES DE LIENS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant