AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 ■ RECHERCHES DE LIENS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Saul Hastings

Saul Hastings

- Hurlements : 25
- Enterrement : 20/08/2017
- Pseudo : missy.
- Sosie : michael fassbender (@perséphone).

SCARY MOVIE
- Friendships:

■ RECHERCHES DE LIENS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ■ RECHERCHES DE LIENS   ■ RECHERCHES DE LIENS - Page 6 EmptyDim 20 Aoû - 13:50

@Alec Snow, le rôle de mentor est toujours libre ? Parce que Saul a tout du voisin irréprochable, si on ne s'intéresse pas de trop près à son passé et aux activités étranges qui se passent dans l'arrière boutique. ■ RECHERCHES DE LIENS - Page 6 3416317487

Shinny, Eva, ma déesse, je ne peux qu'approuver. ■ RECHERCHES DE LIENS - Page 6 2457690508  ■ RECHERCHES DE LIENS - Page 6 2478929300 Je suis ravie que Mme Hastings t'intéresse et je t'accueille à bras ouverts. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Archie Wheeler
the wind of my soul

Archie Wheeler

- Hurlements : 178
- Enterrement : 20/08/2017
- Pseudo : @hisleftboobgrab, chris.
- Sosie : chris evans, @.

SCARY MOVIE
- Friendships:

■ RECHERCHES DE LIENS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ■ RECHERCHES DE LIENS   ■ RECHERCHES DE LIENS - Page 6 EmptyDim 20 Aoû - 14:01

Bonjour à vous. I love you Déjà, Nala, je tiens à dire que ton idée de personnage envoie du pâté et que j'ai hâte de voir le bonhomme pris pour lire vos rps, je sens que ça va être fou. I love you (Que quelqu'un prenne son gugus là ■ RECHERCHES DE LIENS - Page 6 2478929300). Je vais aussi passer faire ma petite pub, du coup.

Citation :
ex-femme
PRÉNOM NOM - ENTRE 32 ET 36 ANS - PROFESSION AU CHOIX ($$$$$) - STATUT AU CHOIX - LIBRE
L'idylle depuis les années lycées. L'insouciance dans la tête, le cœur qui bat à un rythme effréné. Au jour le jour, passions ardentes dévorantes, comme une gangrène qui bouffe chaque parcelle de lucidité. Il est le calme, elle est la tempête, violente, une bourrasque de colère qui abîme, qui blesse. Ils se sont mariés quand il avait vingt deux ans, ont construit ce petit cocon dont l'intérieur ne fut cosy que pour un court laps de temps. La femme est impétueuse, farouche et torrentielle, une addiction au contrôle, cette obsession malsaine de devoir tout diriger, contrôler. Elle s'enflamme quand les choses ne vont pas en son sens, s'emporte quand il y a des désaccords, et elle use même des poings qu'il a longtemps su contenir dans ses paumes. Possessive et jalouse, tyrannique et tortionnaire. Pourtant, elle dispose de cette palette de facettes. Montre ce visage doux, tendre et aux traits presque naïfs. Alors, quand Archie prit il y a deux ans, la décision de partir de la maison familiale avec leur fille âgée de six ans à l'époque, elle s'empara du téléphone pour signaler un enlèvement, se plaça en tant que victime dans une situation qui était néanmoins beaucoup plus complexe. Disputes sur disputes, ils en sont venus aux mains. Ils ont divorcé et, compte tenu des témoignages et de l'environnement toxique qu'ils avaient créé, les services sociaux se sont emparés de leur enfant. « Si je ne peux pas l'avoir, alors toi non plus. » reste une phrase qui résonne dans la caboche de l'homme. Aujourd'hui, Archie a le droit de voir Maddi, âgée de huit ans et placée dans une famille d'accueil, une seule fois par mois. (lien à développer avec la personne intéressée)
PROPOSITIONS D'AVATARS : Là ne sont que des propositions, vous pouvez prendre qui vous voulez hors de cette liste tant que ça correspond à la tranche d'âge donnée. Abbie Cornish, Alexandra Breckenridge, Amanda Seyfried, Amber Heard, Anne Hathaway, Astrid Bergès-Frisbey, Aubrey Plaza, Bryce Dallas Howard, Camilla Belle, Crystal Reed, Dichen Lachman, Gemma Arterton, Jaimie Alexander, Krysten Ritter, Léa Seydoux, Michelle Dockery, Rachael Taylor.

famille wheeler
Les Wheeler, américains à la limite des ongles et des parcelles d'une Italie jamais fréquentée, ont toujours habité à Honeydale. Petit coin tranquille du quartier de Georgetown, ils ont connu les pavés de la ville et n'ont que rarement visité d'autres contrées du territoire lorsqu'ils étaient gosses. Ils ont été éduqués avec amour, patience et des valeurs leur ont été inculquées. Bien qu'ils soient tous différents les uns des autres et que leur vision du monde peut parfois différer, le lien fraternel existe bel et bien entre eux. Ils se supportent même s'ils ne le montrent pas et préfèrent s'enflammer dans des débats qui auront pour conséquences qu'ils ne s'adressent plus la parole durant une semaine, grand maximum. Avec la vie active, il est parfois plus compliqué de pouvoir se voir, mais, les Wheeler ont toujours donné une place privilégié aux moments qu'ils pouvaient partager ensemble. Ainsi, ils se voient souvent, parfois même à répétition, plus d'une fois par semaine. Mais à trop s'entourer et se marcher sur les pieds, les frictions se tissent. Il y a peu, la mère Wheeler est décédée, laissant derrière elle un héritage qu'elle a elle-même hérité de son époux parti bien avant. Depuis, il semblerait que la fratrie soit un peu plus dissolue et crapuleuse. Ceux qui ont le moins reçu de la vie souhaitent grappiller un peu plus que ceux à qui le destin ne leur a joué que de bons tours. (liens à développer au cas par cas)
ARCHIE WHEELER (♂) - 36 ANS - EDITEUR EN CHEF @HONEYDAILY - DIVORCÉ - PRIS
PRÉNOM WHEELER (♀/♂) - ENTRE 33 ET 35 ANS - PROFESSION AU CHOIX - STATUT AU CHOIX - TENTÉ
PRÉNOM WHEELER (♀/♂) - ENTRE 25 ET 30 - PROFESSION AU CHOIX - STATUT AU CHOIX - TENTÉ
PRÉNOM WHEELER (♀/♂) - ENTRE 20 ET 24 - PROFESSION AU CHOIX - STATUT AU CHOIX - TENTÉ[/quote]

Bien évidemment, je recherche aussi d'autres liens. I love you Connaissances, amis, famille éloignée, ennemis, collègues de bureau, et relations plus ambiguës. Je ne lance pour l'instant aucune demande de love interest parce que j'avoue n'avoir aucune idée là tout de suite, mais si vous recherchez quelqu'un, je suis votre homme. ■ RECHERCHES DE LIENS - Page 6 127102033


Dernière édition par Archie Wheeler le Lun 21 Aoû - 12:21, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




■ RECHERCHES DE LIENS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ■ RECHERCHES DE LIENS   ■ RECHERCHES DE LIENS - Page 6 EmptyDim 20 Aoû - 14:15

@Saul Hastings, ça peut se faire. ■ RECHERCHES DE LIENS - Page 6 725579676
je les vois bien en train de discuter comme si les deux n'avaient rien à se reprocher, alors que c'est tout le contraire. ■ RECHERCHES DE LIENS - Page 6 4105068286

@Alec Snow, toujours à la recherche du petit frère. bienvenue dans la famille. ■ RECHERCHES DE LIENS - Page 6 3070203096
ne sois pas inspiré par le côté connard, c'est pas bien. ■ RECHERCHES DE LIENS - Page 6 3416317487
je t'envoi un mp. I love you

ensuite, @Rust Harrington, dans l'optique de faire une « vie parfaite » à terence, je le voyais bien dans une bande d'amis avec qui il traînerait lors de son temps libre. des hommes ayant tous la trentaine minimum (si d'autres sont intéressés) et vivant une vie plus ou moins sans problèmes (en apparence. ■ RECHERCHES DE LIENS - Page 6 3416317487)
on peut commencer par là entre nos deux personnages.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




■ RECHERCHES DE LIENS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ■ RECHERCHES DE LIENS   ■ RECHERCHES DE LIENS - Page 6 EmptyDim 20 Aoû - 14:32

Saul Hastings a écrit:
@Neria Wetherby, oh, merci beaucoup. ■ RECHERCHES DE LIENS - Page 6 3621889737
si le surnaturel plait à la demoiselle alors ils vont en effet bien s'entendre, parce que même si Saul s'en sert pour se faire de l'argent, il a une véritable fascination pour tout ce qui est mystérieux. Elle pourrait être une cliente régulière avec qui il discute d'occulte, ou pour qui il a mis en place une soirée ouija/de spiritisme, ou alors elle serait tombé sur les hastings préparent un rituel dans la forêt... ■ RECHERCHES DE LIENS - Page 6 3416317487
@Saul Hastings j'aime tout ce que tu propose. ■ RECHERCHES DE LIENS - Page 6 3416317487 on peut toujours dire qu'elle a appris qui ils étaient en tombant sur eux dans la forêt et depuis serait devenue une cliente régulière (qui n'achète souvent pas grand chose de peur que son père tombe dessus, mais qui aime venir papoter et échanger) ■ RECHERCHES DE LIENS - Page 6 3769150300
Revenir en haut Aller en bas
bird.
Invité




■ RECHERCHES DE LIENS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ■ RECHERCHES DE LIENS   ■ RECHERCHES DE LIENS - Page 6 EmptyDim 20 Aoû - 14:41

Bonjour. ■ RECHERCHES DE LIENS - Page 6 2457690508
Il est beau ce forum, j'ai envie de vous rejoindre. Mais je veux avoir des liens avant mon arrivée, car je base et construis souvent mes personnages autour de ça. ■ RECHERCHES DE LIENS - Page 6 1687143903

Je pense jouer une femme, j'ai remarqué la recherche de Alec Snow :
Citation :
- Sa "meilleure amie". Un mot qu'il a du mal à prononcer pourtant c'est son rayon de soleil. Celle qui arrive encore à voir un brin de lumière en alec. Elle est l'une des rares à entendre son rire rauque et si lointain.(f)

La meilleure amie est-elle encore libre, quelle est la tranche d'âge à respecter ? I love you

Sans quoi, est-ce que certains auraient des liens love à proposer ? ■ RECHERCHES DE LIENS - Page 6 1980882322
Revenir en haut Aller en bas
Mia Stark
Admin

Mia Stark

- Hurlements : 296
- Enterrement : 16/07/2017
- Pseudo : Passenger
- Sosie : Sophia Bush (moneyhoney/Tumblr)

SCARY MOVIE
- Friendships:

■ RECHERCHES DE LIENS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ■ RECHERCHES DE LIENS   ■ RECHERCHES DE LIENS - Page 6 EmptyDim 20 Aoû - 14:43

Hello ma belle, je vais le mpotter, mais je crois que la meilleure amie est encore libre ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://helltotheliars.forumactif.com
Invité
Invité




■ RECHERCHES DE LIENS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ■ RECHERCHES DE LIENS   ■ RECHERCHES DE LIENS - Page 6 EmptyDim 20 Aoû - 14:47

Bonjour'
Je cherche une famille pour Scar elle serait âgée de 20 ans ! Rebelle dans l'âme elle libère des animaux des laboratoires. Aide les gens à s'en sortir sauf qu'il y'a 1 mois elle a été victime d'un viol et elle a malheureusement accusée la mauvaise personne. Elle a accusée l'homme qui l'a aidé. Sauf qu'elle ne le sait pas. Pour elle c'est lui point. Il vient de demander à la jeune femme de passer en prison pour lui annoncer sa remise en liberté pas assez de preuve contre lui.

Je cherche donc de la famille. L'homme accusé a tort. Une bande à la friends ■ RECHERCHES DE LIENS - Page 6 1390565188
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




■ RECHERCHES DE LIENS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ■ RECHERCHES DE LIENS   ■ RECHERCHES DE LIENS - Page 6 EmptyDim 20 Aoû - 14:51

salut @scar messer" I love you
moi je te proposerais bien preston comme oncle. ■ RECHERCHES DE LIENS - Page 6 3621889737
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




■ RECHERCHES DE LIENS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ■ RECHERCHES DE LIENS   ■ RECHERCHES DE LIENS - Page 6 EmptyDim 20 Aoû - 14:53

coucou @scar messer ■ RECHERCHES DE LIENS - Page 6 8994922
alors nos deux demoiselles ont le même âge, je me disais qu'on pourrait essayer de se trouver quelque chose. ■ RECHERCHES DE LIENS - Page 6 725579676 elles sont assez différentes en soit, mais ce contraste pourrait être intéressant à exploiter.
Revenir en haut Aller en bas
June Waves
Admin

June Waves

- Hurlements : 154
- Enterrement : 19/08/2017
- Pseudo : semper bis, estelle
- Sosie : jenna coleman (avatar: captain. /gifs: goodnightclaraxoxo)

SCARY MOVIE
- Friendships:

■ RECHERCHES DE LIENS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ■ RECHERCHES DE LIENS   ■ RECHERCHES DE LIENS - Page 6 EmptyDim 20 Aoû - 15:06

Pour ma part, je vais faire simple.

Je suis à la recherche des liens suivants :

+ meilleur ami / ami d'enfance
première personne qu'elle aurait croisé par hasard depuis son retour. Ils se sont vus de nombreuses fois et sont très proches maintenant. Ils adorent passer des soirées ensembles et passent pas mal de soirées au téléphone quand le moral est au plus bas. (le rôle d'un meilleur ami quoi)
+ cousine ce serait une cousine du côté maternel. Elles étaient proches dans le passé, très liées. Après son départ, elles ont gardé contact, mais au final se sont perdu de vue. June n'a pas informé sa famille qu'elle était de retour, mais elle a finalement croisé sa cousine qui n'a pas très bien pris le fait que June n'ait rien dit. La belle brune fait en sorte de se faire pardonner. (du coup je veux biens aussi une tante et un oncle)
+ famille de mon père Elle n'a pas de nouvelles de son père depuis l'université. Elle ne s'intéresse pas à lui et ne sait pas si il est encore en vie. Mais j'aimerais qu'il ait une nouvelle famille se qui voudrait dire que June pourrait avoir des demis-frères/soeurs.
+ futur amoureux pas encore rencontré/ ou quelques fois mais sans vraiment avoir de réels rendez-vous.
J'ai envie que tout se passe durant les rps.


des bisous.
Revenir en haut Aller en bas
spf.
Invité




■ RECHERCHES DE LIENS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ■ RECHERCHES DE LIENS   ■ RECHERCHES DE LIENS - Page 6 EmptyDim 20 Aoû - 15:43

petit bijou magique que ceci, je ne peux que me mettre derrière tous ceux qui ont craqués pour cette beauté. ■ RECHERCHES DE LIENS - Page 6 2457690508 chapeau au staff. ■ RECHERCHES DE LIENS - Page 6 127102033
je viens ici pour réclamer l'attention de Saul Hastings, afin de savoir si sa femme et lui cherchent toujours un faux rejeton? je ne me suis pas encore décidé sur le sexe, ni sur l'histoire de fond, mais si l'rôle est encore disponible, j'aurais une ou deux questions. ■ RECHERCHES DE LIENS - Page 6 3070203096 du genre, une préférence pour la tranche d'âge, depuis combien de temps ils sont dans le coin, et ensembles? et si y'a d'autres détails à savoir sur le rôle du gosse dans tout ça, leur relation (c'est surtout professionnel ou y'a du feels entre eux? ■ RECHERCHES DE LIENS - Page 6 1687143903 )
voilà, pour le moment c'est tout. merci, déjà, et au plaisir. ■ RECHERCHES DE LIENS - Page 6 3769150300
p. s. je quitte dans quelques heures jusqu'à très tard demain, donc c'est possible que je ne puisse pas repasser dans le coin d'ici là. ■ RECHERCHES DE LIENS - Page 6 4277010921
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Oberlin

Marcus Oberlin

- Hurlements : 302
- Enterrement : 27/07/2017
- Pseudo : Passenger
- Sosie : Andrew Lincoln (smoaks/tumblr)

SCARY MOVIE
- Friendships:

■ RECHERCHES DE LIENS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ■ RECHERCHES DE LIENS   ■ RECHERCHES DE LIENS - Page 6 EmptyDim 20 Aoû - 15:57

Très bon choix et merci pour les compliments I love you
J'ai prévenu papa et maman ■ RECHERCHES DE LIENS - Page 6 3621889737
Revenir en haut Aller en bas
Saul Hastings

Saul Hastings

- Hurlements : 25
- Enterrement : 20/08/2017
- Pseudo : missy.
- Sosie : michael fassbender (@perséphone).

SCARY MOVIE
- Friendships:

■ RECHERCHES DE LIENS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ■ RECHERCHES DE LIENS   ■ RECHERCHES DE LIENS - Page 6 EmptyDim 20 Aoû - 16:37

@Marcus Oberlin, merci de m'avoir prévenu, tu es un ange. I love you

spf, énorme merci de t'intéresser à la famille Hastings. ■ RECHERCHES DE LIENS - Page 6 2457690508 ■ RECHERCHES DE LIENS - Page 6 1531460698 ■ RECHERCHES DE LIENS - Page 6 1467604733
ça fait plaisir de voir qu'elle intéresse autant. ■ RECHERCHES DE LIENS - Page 6 3116938373
et oui, toujours à la recherche du faux rejeton. ■ RECHERCHES DE LIENS - Page 6 1434249307
vu que Saul a la quarantaine, la tranche d'âge serait entre 16/20 ans, ça peut être plus s'il prétend l'avoir eu d'une précédente relation quand il était plus jeune. Ça fait au moins un an qu'ils sont dans le coin, et on en discute encore avec la mama, mais certainement deux/trois ans. Pour la relation, c'est un mélange de feels et de professionnel, du moins pour Saul, à voir avec Rivka. Il/elle peut-être quelqu'un qui a fui sa famille, quelqu'un qui a vu au travers de leurs manipulations et qui voulaient vivre la même vie, un/e escroc en herbe voulant apprendre avec eux...
Ça a pu être un choix des Hastings, comme un imprévu avec lequel ils ont du faire, mais Saul a fini par s'attacher. Lui qui ne s'est jamais vraiment vu dans le rôle de père, prend plaisir à jouer ce rôle. Certainement, parce le soit-disant rejeton à l'esprit aussi retors que ses parents. Il/elle se serait rendu plus qu'utile et Saul le/la verrait comme un/e digne héritier/ère.
N'hésites pas si tu as d'autres questions.  ■ RECHERCHES DE LIENS - Page 6 912305903

rivka & saul:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




■ RECHERCHES DE LIENS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ■ RECHERCHES DE LIENS   ■ RECHERCHES DE LIENS - Page 6 EmptyDim 20 Aoû - 17:39

Bonjour tout le monde I love you
Je me suis inscrite car j'adore le contexte ( grande adoratrice des séries/films qui l'ont inspiré ), mais sans grande idée de personnage pour le moment. Si jamais vous recherchez une femme dans la trentaine (oui je compte garder lauren), que ce soit famille, bandes de potes ou lien ambigüe/amoureux, faites moi signe I love you
Ah oui, le forum est magnifique. ■ RECHERCHES DE LIENS - Page 6 3769150300
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Oberlin

Marcus Oberlin

- Hurlements : 302
- Enterrement : 27/07/2017
- Pseudo : Passenger
- Sosie : Andrew Lincoln (smoaks/tumblr)

SCARY MOVIE
- Friendships:

■ RECHERCHES DE LIENS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ■ RECHERCHES DE LIENS   ■ RECHERCHES DE LIENS - Page 6 EmptyDim 20 Aoû - 17:45

LAUREN, NORMAN, JON JE VAIS MOURIR ■ RECHERCHES DE LIENS - Page 6 2729017117 ■ RECHERCHES DE LIENS - Page 6 2729017117 ■ RECHERCHES DE LIENS - Page 6 2729017117 ■ RECHERCHES DE LIENS - Page 6 3621889737 ■ RECHERCHES DE LIENS - Page 6 3621889737 ■ RECHERCHES DE LIENS - Page 6 3621889737 ■ RECHERCHES DE LIENS - Page 6 3621889737
Je cherchais une soeur dans la trentaine passée, mais assez libre au niveau du caractère, si ça te dit I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




■ RECHERCHES DE LIENS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ■ RECHERCHES DE LIENS   ■ RECHERCHES DE LIENS - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
■ RECHERCHES DE LIENS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» ■ BANQUE DES LIENS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HELL TO THE LIARS :: • WELCOME TO PARADISE • :: don't kill my vibe :: aides-
Sauter vers: