AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 ■ RECHERCHES DE LIENS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




■ RECHERCHES DE LIENS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ■ RECHERCHES DE LIENS   ■ RECHERCHES DE LIENS - Page 9 EmptyLun 21 Aoû - 16:25

va pour toni alors ■ RECHERCHES DE LIENS - Page 9 3116938373
tes cuisses me sont ouvertes surtout. ■ RECHERCHES DE LIENS - Page 9 725579676
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




■ RECHERCHES DE LIENS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ■ RECHERCHES DE LIENS   ■ RECHERCHES DE LIENS - Page 9 EmptyLun 21 Aoû - 16:26

Aussi, mais juste pour le sport ■ RECHERCHES DE LIENS - Page 9 2160607379 Faut muscler mes cuisses, histoire de garder la forme ■ RECHERCHES DE LIENS - Page 9 1687143903
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




■ RECHERCHES DE LIENS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ■ RECHERCHES DE LIENS   ■ RECHERCHES DE LIENS - Page 9 EmptyLun 21 Aoû - 16:30

■ RECHERCHES DE LIENS - Page 9 3262217508 ■ RECHERCHES DE LIENS - Page 9 3262217508 ■ RECHERCHES DE LIENS - Page 9 3262217508
le sport de chambre. ■ RECHERCHES DE LIENS - Page 9 3116938373
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




■ RECHERCHES DE LIENS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ■ RECHERCHES DE LIENS   ■ RECHERCHES DE LIENS - Page 9 EmptyLun 21 Aoû - 18:24


Maintenant que mon personnage est accepté par Ap'
Je reposte ma recherche ■ RECHERCHES DE LIENS - Page 9 408058718
Nala Planets a écrit:
Bonjour

Je sais pas si un des enfants est encore libre dans la famille d'Appolo ■ RECHERCHES DE LIENS - Page 9 3485853830
Je vais sans doute lui donner 17 ans si jamais celui lui convient ■ RECHERCHES DE LIENS - Page 9 445898071
Je cherche un lien assez compliqué, un homme qu'elle aurait rencontré en prison, quand elle rendait visite à son père, un homme en prison pour la raison totalement libre. Au début elle l'aurait vu par hasard, après une dispute avec son père au parloir, puis au fur et à mesure une relation entre les deux est née, sauf qu'ils se connaissent seulement en prison et lui vient d'être libéré. Elle appréhende de le voir sans cette vitre en verre, de devoir se montrer comme elle est réellement Suspect

Je cherche le meilleur ami de la jeunette, il à aussi 17 ans, dans la même classe, ils sont toujours fourré ensemble  ■ RECHERCHES DE LIENS - Page 9 1390565188 . rayon de soleil l'un de l'autre si jamais ils ne se voient pas c'est une mauvaise journée, sauf que lors d'une soirée, un bisous à été échangé depuis c'est assez froid entre eux, elle n'ose pas lui parler et lui n'ose plus la regarder (M)

■ RECHERCHES DE LIENS - Page 9 3083872146  ■ RECHERCHES DE LIENS - Page 9 3083872146  ■ RECHERCHES DE LIENS - Page 9 3083872146
Revenir en haut Aller en bas
bb.
Invité




■ RECHERCHES DE LIENS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ■ RECHERCHES DE LIENS   ■ RECHERCHES DE LIENS - Page 9 EmptyLun 21 Aoû - 19:32

bonsoir bonsoir I love you

je voulais savoir si les pré-liens de Marcus étaient toujours disponibles ou si quelqu'un les avait déjà tentés entre temps ■ RECHERCHES DE LIENS - Page 9 3116938373 ■ RECHERCHES DE LIENS - Page 9 3621889737
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Oberlin

Marcus Oberlin

- Hurlements : 302
- Enterrement : 27/07/2017
- Pseudo : Passenger
- Sosie : Andrew Lincoln (smoaks/tumblr)

SCARY MOVIE
- Friendships:

■ RECHERCHES DE LIENS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ■ RECHERCHES DE LIENS   ■ RECHERCHES DE LIENS - Page 9 EmptyLun 21 Aoû - 19:56

Oui BB, ils sont toujours disponibles ■ RECHERCHES DE LIENS - Page 9 3416317487
A part la soeur qui est tentée I love you
Revenir en haut Aller en bas
bb.
Invité




■ RECHERCHES DE LIENS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ■ RECHERCHES DE LIENS   ■ RECHERCHES DE LIENS - Page 9 EmptyLun 21 Aoû - 20:00

■ RECHERCHES DE LIENS - Page 9 3621889737 ■ RECHERCHES DE LIENS - Page 9 3621889737
je serais intéressée par le rôle de la petite amie aveuglée par l'amour ■ RECHERCHES DE LIENS - Page 9 1687143903 ■ RECHERCHES DE LIENS - Page 9 3416317487
tu avais une préférence pour l'avatar vu que Emilia est tentée ? ■ RECHERCHES DE LIENS - Page 9 1434249307 ou même pour le pseudo ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Oberlin

Marcus Oberlin

- Hurlements : 302
- Enterrement : 27/07/2017
- Pseudo : Passenger
- Sosie : Andrew Lincoln (smoaks/tumblr)

SCARY MOVIE
- Friendships:

■ RECHERCHES DE LIENS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ■ RECHERCHES DE LIENS   ■ RECHERCHES DE LIENS - Page 9 EmptyLun 21 Aoû - 20:02

Ouais je suis un peu déçue j'ai pas été assez rapide pour Emilia, mais j'ai regardé j'aime bien Shay Mitchell, tu as des idées toi ? I love you
Juste il est fou des brunes (il aime bien aussi les blondes et les rousses, mais je voulais une brune pour la petite amie).
Et pour le pseudo peut importe ■ RECHERCHES DE LIENS - Page 9 3621889737
Revenir en haut Aller en bas
bb.
Invité




■ RECHERCHES DE LIENS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ■ RECHERCHES DE LIENS   ■ RECHERCHES DE LIENS - Page 9 EmptyLun 21 Aoû - 20:05

Shay est une perfection ■ RECHERCHES DE LIENS - Page 9 3621889737
peut-être Phoebe Tonkin aussi ? ■ RECHERCHES DE LIENS - Page 9 1434249307
je m'inscris qu'on puisse mieux en parler ■ RECHERCHES DE LIENS - Page 9 3070203096
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Oberlin

Marcus Oberlin

- Hurlements : 302
- Enterrement : 27/07/2017
- Pseudo : Passenger
- Sosie : Andrew Lincoln (smoaks/tumblr)

SCARY MOVIE
- Friendships:

■ RECHERCHES DE LIENS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ■ RECHERCHES DE LIENS   ■ RECHERCHES DE LIENS - Page 9 EmptyLun 21 Aoû - 20:05

Phoebe est tentée. C'était mon deuxième choix, mais Shay est sublime ■ RECHERCHES DE LIENS - Page 9 3621889737
Mais oui viens te faire claquer tes petites fesses ■ RECHERCHES DE LIENS - Page 9 3416317487
Revenir en haut Aller en bas
Dafne Sanders

Dafne Sanders

- Hurlements : 7
- Enterrement : 21/08/2017
- Pseudo : bb.
- Sosie : queen mitchell, Lolitaes.

SCARY MOVIE
- Friendships:

■ RECHERCHES DE LIENS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ■ RECHERCHES DE LIENS   ■ RECHERCHES DE LIENS - Page 9 EmptyLun 21 Aoû - 20:10

j'arrive dans ta boîte mp ■ RECHERCHES DE LIENS - Page 9 3116938373 ■ RECHERCHES DE LIENS - Page 9 3621889737
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Oberlin

Marcus Oberlin

- Hurlements : 302
- Enterrement : 27/07/2017
- Pseudo : Passenger
- Sosie : Andrew Lincoln (smoaks/tumblr)

SCARY MOVIE
- Friendships:

■ RECHERCHES DE LIENS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ■ RECHERCHES DE LIENS   ■ RECHERCHES DE LIENS - Page 9 EmptyLun 21 Aoû - 20:11

Je t'attends ■ RECHERCHES DE LIENS - Page 9 3933055274
Revenir en haut Aller en bas
spf.
Invité




■ RECHERCHES DE LIENS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ■ RECHERCHES DE LIENS   ■ RECHERCHES DE LIENS - Page 9 EmptyLun 21 Aoû - 21:20

bonsoir bonsoir. ■ RECHERCHES DE LIENS - Page 9 725579676
je zieute le forum depuis son ouverture maintenant et j'ai bien envie de m'inscrire, mais voilà je n'ai pas vraiment d'idée arrêtée de perso et ça me bloque, donc j'viens voir un peu ce qui se propose avant de me décider. ■ RECHERCHES DE LIENS - Page 9 503033777 j'aime bien jouer des trentenaires voir plus vieux, comme des jeunes, après je suis pas spécialement fan des liens familiaux -mais si je peux remplir une famille je dis pas non, pourquoi pas ça change de ce que je fais d'habitude. je joue beaucoup d'homme mais je suis pas contre l'idée de jouer une nana aussi. ■ RECHERCHES DE LIENS - Page 9 1434249307 j'avais dans l'idée de jouer un garde du corps ou un détective privée arrivé en ville récemment pour fuir son passé - un type bien louche - qui dormirait dans sa voiture et resterait assez distant, froid et silencieux, bref le gars suspect par définition.
là dessus j'avais une idée de pré-lien, mais je préfère sonder d'abord pour vois si ça branche quelqu'un. dans les deux cas mon personnage aurait été engagé pour protéger/suivre quelqu'un et je le vois bien finir par s'attacher à force de suivre la personne dans son quotidien, pas du jour au lendemain mais à force de petites choses (j'aime les longs développements les feels et les amours possibles impossibles ■ RECHERCHES DE LIENS - Page 9 503033777 ) le problème serait qu'il est hyper pro et assumerait pas vraiment le feeling qui passent entre eux et surtout la personne serait bien plus jeune que lui. elle peut même être en couple - j'aime les triangles et même es quadrilatères amoureux.
puis à voir comment ça se développe. je vois pas ça comme un lien malsain mais plutôt un truc mignon qui pas la force des choses n'est pas tout rose, force du destin toussa.
sinon c'est tout, j'ai même pas d'idée de tête.
je suis ouvert à tout, ouvert à vous. ■ RECHERCHES DE LIENS - Page 9 1434249307
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




■ RECHERCHES DE LIENS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ■ RECHERCHES DE LIENS   ■ RECHERCHES DE LIENS - Page 9 EmptyLun 21 Aoû - 21:23

Hey toi ♥
Alors, si tu veux je peux te proposer un lien avec Arès, ton personnage aurait pu bosser pour la mère de Arès qui,
étant mourante, ne pouvait pas surveiller son fils. Du coup, il aurait pu suivre Arès durant un moment, voir toujours maintenant et voir à quel point il tournait mal itou itou ♥
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Oberlin

Marcus Oberlin

- Hurlements : 302
- Enterrement : 27/07/2017
- Pseudo : Passenger
- Sosie : Andrew Lincoln (smoaks/tumblr)

SCARY MOVIE
- Friendships:

■ RECHERCHES DE LIENS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ■ RECHERCHES DE LIENS   ■ RECHERCHES DE LIENS - Page 9 EmptyLun 21 Aoû - 21:23

Bonsoir, j'aime beaucoup tes idées après j'avoue que je cherche pas de garde du corps mais j'aime beaucoup encore une fois. Alors je réfléchis quand même à une idée, on va pas te laisser comme ça ■ RECHERCHES DE LIENS - Page 9 3621889737
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




■ RECHERCHES DE LIENS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ■ RECHERCHES DE LIENS   ■ RECHERCHES DE LIENS - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
■ RECHERCHES DE LIENS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» ■ BANQUE DES LIENS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HELL TO THE LIARS :: • WELCOME TO PARADISE • :: don't kill my vibe :: aides-
Sauter vers: