AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 ■ RECHERCHES DE LIENS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Marcus Oberlin

Marcus Oberlin

- Hurlements : 302
- Enterrement : 27/07/2017
- Pseudo : Passenger
- Sosie : Andrew Lincoln (smoaks/tumblr)

SCARY MOVIE
- Friendships:

■ RECHERCHES DE LIENS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ■ RECHERCHES DE LIENS   ■ RECHERCHES DE LIENS - Page 8 EmptyDim 20 Aoû - 21:18

On l'attend ce merdeux ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Robby Hayland

Robby Hayland

- Hurlements : 158
- Enterrement : 19/08/2017
- Pseudo : freyja
- Sosie : kj apa ©class whore

SCARY MOVIE
- Friendships:

■ RECHERCHES DE LIENS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ■ RECHERCHES DE LIENS   ■ RECHERCHES DE LIENS - Page 8 EmptyDim 20 Aoû - 22:08

Si y'a des petits invités qui n'ont pas d'idées, je peux vous proposez mes deux préliens que j'attend avec impatience :
Le cliché ultime
REINA NOM - 28/30yo - DIRECTRICE ( domaine au choix) - SÉPARÉ - LIBRE
Reina, c'est une véritable tigresse. Elle réussi tout, ou presque. C'est une femme sur d'elle, qui n'a pas froid aux yeux et qui sait ce qu'elle veut. Elle est excellente dans son boulot, se fait respecter comme désirer par tous le monde. Elle inspire la peur mais aussi le désir. Un sacré petit bout de femme qui était autrefois bien trop dorloter et utilisé comme trophée par son mari, qu'elle à donc récemment quitté et donc repris de sa splendeur. Elle vit dans une magnifique demeure mais est bien seul. Elle à engagé le mignon petit Hayland, qui est le beau-fil d'un collaborateur important pour elle, Tad Rollis. Le père donc de Robby. Toutefois, un drôle de jeu se passe entre eux, elle est séduisante, beaucoup trop et Robb à du mal à ne pas regarder son employeuse qui ne cache pas son petit manège. Le faire craquer pour faire courir de sale rumeur sur lui ou tout simplement est-t-elle sous le charme du beau Hayland ? A voir...
PROPOSITIONS D'AVATARS : sans aucune hésitation, je voyais Margot Robbie. Elle colle tellement au personnage mais après je reste ouvert aux autres propositions, mais je me donne un droit de véto.

Demi-soeur encore inconnue
PRÉNOM HAYLAND - 22/24yo - AU CHOIX - CELIBATAIRE - LIBRE
Cette splendide demoiselle vient de débarquer à Honey, c'est un jolie minois qui ne passe pas inaperçus et c'est ce que le fils Hayland vas voir. Elle semble chercher une personne. Du moins, ce que vas comprendre Robb, c'est qu'elle soupçonne la femme de son père, (donc la mère de Robb), d'avoir tuer son père et est donc en quête de réponse et de vengeance. Sans se douter une seule seconde qu'il a sa demi-sœur sous son nez, ils vont être proche, bien plus proche qu'ils ne devraient, des amis. Ils s'épaulerons sans pour autant découvrir le poteau rose, du moins...pour l'instant.
PROPOSITIONS D'AVATARS : Katherine McNamara me semblerais parfaite, sinon à votre guise mais de préférence une blonde ou rousse.

J'attend aussi ma petite famille qui sont des prédéfinis hésitez pas ♥
Revenir en haut Aller en bas
Clare Gommery
♡ wildest dream.

Clare Gommery

- Hurlements : 314
- Enterrement : 19/08/2017
- Pseudo : rivendell, lucie.
- Sosie : lily collins / av@sawyer.

SCARY MOVIE
- Friendships:

■ RECHERCHES DE LIENS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ■ RECHERCHES DE LIENS   ■ RECHERCHES DE LIENS - Page 8 EmptyDim 20 Aoû - 22:10

Robb, je suis tellement fan de tes pré-liens btw. ■ RECHERCHES DE LIENS - Page 8 2478929300 J'espère que quand je pourrais me faire un DC, un des deux sera encore libre. ■ RECHERCHES DE LIENS - Page 8 3416317487
Revenir en haut Aller en bas
Robby Hayland

Robby Hayland

- Hurlements : 158
- Enterrement : 19/08/2017
- Pseudo : freyja
- Sosie : kj apa ©class whore

SCARY MOVIE
- Friendships:

■ RECHERCHES DE LIENS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ■ RECHERCHES DE LIENS   ■ RECHERCHES DE LIENS - Page 8 EmptyDim 20 Aoû - 22:14

Oh Clare, t'es un amour ■ RECHERCHES DE LIENS - Page 8 3116938373 , ah bah alors vite vite ton DC🇻🇨 , au pire tu sais, je m'attend à voir les préliens pris et vite déserté alors bon, je me fais pas de film. ■ RECHERCHES DE LIENS - Page 8 1203954152 donc si tu en prend un quand tu pourras, je serais comblé d'amour ■ RECHERCHES DE LIENS - Page 8 3769150300
Revenir en haut Aller en bas
Saul Hastings

Saul Hastings

- Hurlements : 25
- Enterrement : 20/08/2017
- Pseudo : missy.
- Sosie : michael fassbender (@perséphone).

SCARY MOVIE
- Friendships:

■ RECHERCHES DE LIENS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ■ RECHERCHES DE LIENS   ■ RECHERCHES DE LIENS - Page 8 EmptyDim 20 Aoû - 23:15

Je poste ceci, si cela peut inspirer des invités. ■ RECHERCHES DE LIENS - Page 8 3769150300

La boutique de Saul recrute (vendeurs, herboriste, briseur de sort, ghostbuster...), débutant ou initié, les passionnés de l'occulte (ou ceux ayant besoin de se faire de l'argent) sont les bienvenus à la boutique des Hastings. Connaissance sur les courants wicca/pagan, connaissance sur la démonologie, intérêt pour les histoires de possession, les meurtres non élucidés, etc, sont un plus.
ps. vous recevrez une prime à chaque fois que vous réussirez à irriter le pasteur et un bonus supplémentaire si vous lui dites que vous êtes des satanistes adorateurs du malin. ■ RECHERCHES DE LIENS - Page 8 1024266784 ■ RECHERCHES DE LIENS - Page 8 3416317487
ps². les activités ayant lieu dans l'arrière boutique n'hésiteront la signature d'une clause de non-divulgation. ■ RECHERCHES DE LIENS - Page 8 127102033
Revenir en haut Aller en bas
Iris Welsten

Iris Welsten

- Hurlements : 19
- Enterrement : 20/08/2017
- Pseudo : Juju
- Sosie : Kaia Gerber + Ultraviolence

■ RECHERCHES DE LIENS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ■ RECHERCHES DE LIENS   ■ RECHERCHES DE LIENS - Page 8 EmptyLun 21 Aoû - 12:49

Bonjour ■ RECHERCHES DE LIENS - Page 8 3485853830

Je cherche un petit lien pour ma Iris  ■ RECHERCHES DE LIENS - Page 8 1322688037

Un homme malsain l'âge peux importe, il l'entraîne dans les bas fond de la société ■ RECHERCHES DE LIENS - Page 8 445898071  et il lui fait goûter à des drogues, à l'alcool. Elle ne comprend pas qu'il est pas bien pour elle, elle voit juste cet homme, qui s'occupe d'elle et qui fait attention à elle

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




■ RECHERCHES DE LIENS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ■ RECHERCHES DE LIENS   ■ RECHERCHES DE LIENS - Page 8 EmptyLun 21 Aoû - 13:26

bonjour les amours.  ■ RECHERCHES DE LIENS - Page 8 1467604733
j'ai complètement craquée pour votre forum alors je me suis inscrite.
cela dit mon personnage est encore relativement brouillon, du coup je voulais savoir si certains ne seraient pas à la recherche de liens familiaux, amicaux, collègues ou love interest ou meme autres, ou ma petite Cora pourrait convenir ? j'imaginais la faire entre 24 et 26 ans. j'ai fais le tour des postes vacants et banques de liens mais, si certains recherchent quelque chose qu'ils n'ont pas encore postez, je suis toute ouïe.  ■ RECHERCHES DE LIENS - Page 8 3070203096  
Revenir en haut Aller en bas
Mia Stark
Admin

Mia Stark

- Hurlements : 296
- Enterrement : 16/07/2017
- Pseudo : Passenger
- Sosie : Sophia Bush (moneyhoney/Tumblr)

SCARY MOVIE
- Friendships:

■ RECHERCHES DE LIENS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ■ RECHERCHES DE LIENS   ■ RECHERCHES DE LIENS - Page 8 EmptyLun 21 Aoû - 13:29

Bonjour I love you

Je vais bientôt poster deux pré liens offiiciels pour mon Marcus Oberlin :

Citation :
- une petite amie, pas officielle, mais qui le croit, qui est amoureuse de lui. Trop pour le repousser alors que ça lui fait trop mal qu'il soit aussi frivole. Mais elle est accroc et faible, parce qu'il est aussi adorable alors elle espère. (27/28 ans, une jolie brune sexy genre Emilia Clarke).
- une étudiante folle de lui, un peu obsédée par lui, qu'il repousse, mais elle ferait tout pour le faire céder. le décolleté devant lui en cours, le pousser dans le couloir, les textos, il finira peut être par craquer et lui mettre sa petite fessée (19/21 ans)
Revenir en haut Aller en bas
https://helltotheliars.forumactif.com
Invité
Invité




■ RECHERCHES DE LIENS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ■ RECHERCHES DE LIENS   ■ RECHERCHES DE LIENS - Page 8 EmptyLun 21 Aoû - 15:11

Coucou les chats, je cherche deux liens à impliquer dans mon histoire

L AMANT PERDU
Entre 22 et 28 ans - Homme - Origines aux choix - Bisexuel ou Homosexuel
Entre Arès et lui, ça aurait été assez électrique au début. Ils ne pouvaient pas se voir en peinture, se cherchaient des poux mutuellement et ça a fini par devenir assez violent. Enfin, jusqu’à une soirée ou, bourrés, ils ont fini dans le même lit sans même comprendre le comment du pourquoi. Etrangement, ça les a rapprochés et ils ont entretenus une liaison. Sauf que voilà, leur comportement a fini par les perdre. Trop jaloux, trop possessifs, trop agressifs, ils ont fini par couper ce lien devenu bien trop nocif. Mais bon, l’alchimie, même si ils le nient est encore là et dès qu’ils se croisent, ils ne peuvent s’empêcher de se chercher misère tout en jouant un jeu de séduction. Ils sont un peu le poison de l’autre, ils se tourmentes, s’enfoncent dans les bas fonds.

LA MEILLEURE AMIE TROP FUSSIONNELLE
Entre 24 et 27 ans - Fille - Origines aux choix - Hétérosexuelle
Ils sont bien trop proches et ce, depuis plusieurs années. Meilleurs amis, il y a bien plus que ça et ça, tout le monde le dit. Toujours fourrés l’un avec l’autre, elle est la seule à voir outre la carapace froide de Arès. A vrai dire, avec elle, il est même tout le contraire. Protecteur, tactile, doux, blagueur et souriant, Arès devient un autre homme en sa présence. Ils ont déjà dormi ensemble sans coucher ensemble, ils sont souvent collés l’un à l’autre, profitant de la présence de l’autre. En gros, tout le monde dit qu’ils sont amoureux, alors que eux, ils nient en bloquent. Leur amitié passe avant toute chose et ça, ils ne veulent pas prendre le risque de la briser. Alors oui, il y a toujours eu un petit quelque chose et une nuit, il y a peu, ils ont couché ensemble. Ils n’en ont jamais reparlés, taisant le sujet sauf que là, la demoiselle va devoir prendre une décision…parce que oui, malheureusement, elle est enceinte.
Revenir en haut Aller en bas
margaux.
Invité




■ RECHERCHES DE LIENS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ■ RECHERCHES DE LIENS   ■ RECHERCHES DE LIENS - Page 8 EmptyLun 21 Aoû - 16:00

hey les chatons ■ RECHERCHES DE LIENS - Page 8 2457690508
je me promenais sur le forum sans idée de perso (la loose) et j'viens de tomber sur ton message arès ■ RECHERCHES DE LIENS - Page 8 2478929300 et ton lien de l'amant il m'intéresse grave trop ■ RECHERCHES DE LIENS - Page 8 3116938373 je voulais savoir si tu avais des idées d'avatars et si je pouvais me tenter à jouer le personnage ■ RECHERCHES DE LIENS - Page 8 408004305
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




■ RECHERCHES DE LIENS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ■ RECHERCHES DE LIENS   ■ RECHERCHES DE LIENS - Page 8 EmptyLun 21 Aoû - 16:01

Hey Margaux ♥️ Contente que le lien te plaise et tu peux te faire plaisir ma belle, je ne suis pas difficile pour les avatars même si j'avais comme idée Chris Wood peut-être ■ RECHERCHES DE LIENS - Page 8 4105068286 Et bien sûr que tu peux le tenter ♥️
Revenir en haut Aller en bas
margaux.
Invité




■ RECHERCHES DE LIENS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ■ RECHERCHES DE LIENS   ■ RECHERCHES DE LIENS - Page 8 EmptyLun 21 Aoû - 16:07

urh, chris est un des seuls avatars avec qui j'ai énormément de mal ■ RECHERCHES DE LIENS - Page 8 1322688037 ■ RECHERCHES DE LIENS - Page 8 912305903
est-ce que je peux te proposer david prat, toni ahfud, zayn malik, adrien sahores ou bill skarsgard ? ■ RECHERCHES DE LIENS - Page 8 912305903
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




■ RECHERCHES DE LIENS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ■ RECHERCHES DE LIENS   ■ RECHERCHES DE LIENS - Page 8 EmptyLun 21 Aoû - 16:08

bill skarsgard - toni ahfud, zayn malik, adrien sahores feront très bien l'affaire ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




■ RECHERCHES DE LIENS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ■ RECHERCHES DE LIENS   ■ RECHERCHES DE LIENS - Page 8 EmptyLun 21 Aoû - 16:21

here i am, j'hésite trop entre toni et adrien ■ RECHERCHES DE LIENS - Page 8 2457690508
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




■ RECHERCHES DE LIENS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ■ RECHERCHES DE LIENS   ■ RECHERCHES DE LIENS - Page 8 EmptyLun 21 Aoû - 16:22

Je dirais Toni ■ RECHERCHES DE LIENS - Page 8 3933055274 ■ RECHERCHES DE LIENS - Page 8 3933055274 ■ RECHERCHES DE LIENS - Page 8 3933055274 ■ RECHERCHES DE LIENS - Page 8 3933055274 ■ RECHERCHES DE LIENS - Page 8 3933055274 ■ RECHERCHES DE LIENS - Page 8 3933055274
TE VOILAAAAAAAAAAAA ■ RECHERCHES DE LIENS - Page 8 2768972847 ■ RECHERCHES DE LIENS - Page 8 2768972847 Mon lit t'es ouvert, enfin ma porte. Si tu as besoin tu peux me potter, là je vais partir, mais je reviens pour 17h45 ■ RECHERCHES DE LIENS - Page 8 3621889737 ■ RECHERCHES DE LIENS - Page 8 3621889737
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




■ RECHERCHES DE LIENS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ■ RECHERCHES DE LIENS   ■ RECHERCHES DE LIENS - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
■ RECHERCHES DE LIENS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» ■ BANQUE DES LIENS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HELL TO THE LIARS :: • WELCOME TO PARADISE • :: don't kill my vibe :: aides-
Sauter vers: