AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 one more night / tasya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marcus Oberlin

Marcus Oberlin

- Hurlements : 302
- Enterrement : 27/07/2017
- Pseudo : Passenger
- Sosie : Andrew Lincoln (smoaks/tumblr)

SCARY MOVIE
- Friendships:

one more night / tasya Empty
MessageSujet: one more night / tasya   one more night / tasya EmptyDim 20 Aoû - 13:20


one more night


Après une journée passée à l'hopital Marcus a envie de se détendre. Boire un verre et trouver un peu de bonne compagnie. Honeydale est plein de jolies femmes pleines de désespoir ou d'envie. Même si certaines jouent les farouches. Il adore les défis. L’homme assis au bar, regardant les strip teaseuses c’est un peu cliché. Mais ça reste efficace. Rien de tel, pour un homme et pour Marcus. Quand il était marié il devait éviter ce genre de sorties, ou trouver des excuses. Aujourd’hui il est libre, et il aime ça. Il n’assume pas d’avoir fait souffrir Birdie mais rester sans bouger ça ne lui convient pas. Il est bientôt minuit et le beau docteur Oberlin boit tranquillement sa bière. Il a les yeux un peu partout. Il peut être très attrayant, le médecin, l’homme mure, le père de famille et l’animal sexuel derrière cette barbe parfaitement taillée. Il sourit, il répond aux sourires. Il cherche clairement sa proie du soir. Enfin il veut surtout se détendre, mais il ne sait pas le faire sans trouver une jolie fille. Il aime les jolies jeunes femmes, pleine de vie, qui n’ont pas froid aux yeux. Comme les plus timides dont il peut faire ressortir le feu. Il profite simplement du moment et de la vie. Il n’a pas envie de s’excuser de faire ce qu’il a envie. Ce n’est pas une crise de la quarantaine. Ou peut être que si. Mais peu importe, laissez vous tenter si vous le pouvez. Il pensait rencontrer une pure inconnue ce soir …. Le chasseur est prêt à se mettre en chasse. Il a faim le fauve.
Revenir en haut Aller en bas
Tasya Rhodes

Tasya Rhodes

- Hurlements : 160
- Enterrement : 19/08/2017
- Pseudo : spf
- Sosie : nina dobrev + ©little liars

SCARY MOVIE
- Friendships:

one more night / tasya Empty
MessageSujet: Re: one more night / tasya   one more night / tasya EmptyMar 29 Aoû - 11:59

one more night.
— with Marcus.

Un verre au bar, la soirée se termine ans cette boîte pour le moins... intéressante. Les jeunes femmes se déhanchaient lascivement en rythme avec la musique, quelques vêtements tombaient à terre, le temps d'un instant je viens à me questionner, comprenant bien vite où je venais d'atterrir. Mon amie c'était trouvé un nouveau travail, mais je n'avais pas encore la moindre idée du lieu. La découverte de cet endroit paradisiaque dont elle en est la serveuse. La trouver sur scène m'aurait pour le moins étonné, ce n'est pas son genre, elle n'est pas comme ça. Mon regard est automatiquement attiré par ces courbes féminines, je les regarde danser, comme admirative avant que mon regard ne vienne se perdre dans la salle. Comme si je le savais, comme si je pouvais sentir sa présence, mon regard se pose sur lui, Marcus. Je souris, amusée, bien entendu que c'est son style. Je me commande un verre avant de m'avancer vers lui "Un petit show privé?" Glissais-je à son oreille avant de rire et de m'asseoir sur le fauteuil à son côté, sirotant ma boisson "Monsieur Oberlin, comment allez-vous?" Sourire en coin avant de porter mon regard sur la danseuse non loin de nous.

Revenir en haut Aller en bas
 
one more night / tasya
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» take me. (tasya)
» till the world ends (tasya)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HELL TO THE LIARS :: • HONEYDALE IS YOUR HOME • :: woodsboro :: club-
Sauter vers: