AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mia & Will / I drink to that.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Will Chapman

Will Chapman

- Hurlements : 13
- Enterrement : 20/08/2017
- Pseudo : nowadays.
- Sosie : sam claflin, psychotic bitch (avatar), tumblr (profil)

SCARY MOVIE
- Friendships:

Mia & Will / I drink to that. Empty
MessageSujet: Mia & Will / I drink to that.   Mia & Will / I drink to that. EmptyDim 20 Aoû - 12:44

Il ne portait qu'un simple t-shirt et un jean, avait laissé au placard la chemise qu'il avait endossé toute la journée dans son cabinet. Comme ça, il se fondait parfaitement dans l'ambiance décontracté du pub dans lequel ils étaient parvenus à trouver une table il y a une heure, jouant parfois des coudes pour se rendre jusqu'au bar récupérer leurs commandes pour soulager d'un peu de travail la serveuse surbookée par tant de monde un vendredi soir. Will était au comptoir, effectua une sorte de slalome entre deux types déjà éméchés pour rejoindre là table où l'attendait Mia. Avant de s'asseoir, il lui souffla à l'oreille « tu es sublime ce soir. », et rajouta pour lui même qu'elle l'était tout le temps. Mia était de ces femmes qui, malgré les années, restaient toujours aussi parfaites, dont les sourires auraient pu faire chavirer de nombreux cœurs bien que le sien soit aujourd'hui pris. Will n'avait jamais eu d'autres sentiments pour la jeune femme qu'une très grande amitié, qu'une affection et une tendresse profondes ; mais Will la trouvait belle, bien plus que la majorité des femmes peuplant Honeydale. Elle était son amie depuis l'enfance, aussi trouvait-elle une place de choix dans le cœur si fermé de l'avocat. Il reprit place sur son tabouret, posa les deux verres sur la table avant de se saisir du sien et de lever à hauteur de son visage. « A nous. J'ai enfin pu t'extirper de ta maison pour profiter de ta compagnie. J'en étais à me demander si je n'allais pas prendre rendez-vous pour que tu m'accordes une soirée au pub. » dit-il, un rire dans la voix. Il plaisantait, bien entendu, même si les moments de complicité avec sa meilleure amie s'étaient faits plus rare au fil du temps, l'un comme l'autre endossant leurs responsabilités d'adultes. Ces moments lui manquaient. « Ton fiancé t'a donné la permission de minuit ? » demanda-t-il, sourire en coin, en trempant ses lèvres dans son mojito.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Stark
Admin

Mia Stark

- Hurlements : 296
- Enterrement : 16/07/2017
- Pseudo : Passenger
- Sosie : Sophia Bush (moneyhoney/Tumblr)

SCARY MOVIE
- Friendships:

Mia & Will / I drink to that. Empty
MessageSujet: Re: Mia & Will / I drink to that.   Mia & Will / I drink to that. EmptyDim 20 Aoû - 13:35

Il fut un temps où Mia Stark était une reine, une présidente. Elle passait son temps à martyriser des jeunes femmes, à briser des cœurs et à faire la fête. Le temps de l’université et des Kappa est désormais loin derrière elle. Aujourd’hui la vie est différente mais tout aussi passionnante. Etre maman est une belle aventure, qu’elle vit depuis cinq ans maintenant. Des jumeaux, une fille et un garçon elle n’aurait pas pu rêver mieux. Elle a un fiancé qu’elle aime plus que tout, qui la rend forte, courageuse, et tellement jalouse. Mais ce soir, ce qui compte avant tout c’est Will Chapman. Ce mec est une merveille. Une petite peste, si ça se trouve pire que Mia elle-même. Ensemble ils ont engendré pas mal de crainte autour d’eux. Au lycée, puis à l’université. Toujours collés l’un à l’autre, on aurait pu croire qu’ils auraient fini par coucher ensemble. Et bien nom. Ils ont souvent dormi ensemble après de belles soirées arrosées, chez l’un ou l’autre, dans des tentes ou même dans la maison de la sororité. Et ce soir, il a réussi à la convaincre de sortir. Mia ne s’est pas ramollie, mais elle a maintenant tendance à préférer pouponner que sortir dans les bars. Cependant l’invitation était vraiment très tentante. Ce pub est une institution à Honeydale, on aime tous s’y retrouver. Je sais merci, répondit Mia le ton hautain lorsque son ami la complimenta. En réalité elle n’est pas si méchante, et a souvent manqué de confiance en elle. Mais elle aime jouer avec les différentes facettes de sa personnalité. Je suis très demandée, mais je suis contente de te voir aussi. Elle sourit avant de boire à son tour une gorgée de son verre. Oui il me l’a donnée, mais j'ai déjà hâte de le retrouver, ajouta t’elle avec son air malicieux. Et le tien il est où ? Bim, Mia attaque et veut tout savoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://helltotheliars.forumactif.com
 
Mia & Will / I drink to that.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HELL TO THE LIARS :: • HONEYDALE IS YOUR HOME • :: georgetown :: pub-
Sauter vers: