AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 too much words from this mouth + Andy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Andrew Wilson

Andrew Wilson

- Hurlements : 51
- Enterrement : 21/08/2017
- Pseudo : nyan
- Sosie : Grant Gustin + aliens

SCARY MOVIE
- Friendships:

too much words from this mouth + Andy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: too much words from this mouth + Andy   too much words from this mouth + Andy - Page 2 EmptyMar 22 Aoû - 22:47

Melchior > Ca me va 8D Andy a plutôt cette vision là aussi au niveau de "meilleur ami", il ne classe pas ses amis, il fait juste au feeling, donc 'est parfait I love you  par contre, il faudrait imaginer pimenter un peu ça quand même, du coup, si ça te va, je trouve que corser la suite serait pas mal I love you Ils étaient proches, amis etc ... Mais la fin du lycée aurait pu avoir raison de tout ça, pour diverses raison, Andy par exemple était plus qu'à fond dans ses podcasts et son but de devenir journaliste. Mel aurait pu avoir ses raisons aussi et ils se seraient irrémédiablement perdus de vu.  Sauf qu’aujourd’hui, Andy est journaliste, il a atteint ce but là et on peut imaginer un lien sur une amitié passée que l'un ou l'autre tente de retrouver. Surtout si tu dis que mel aurait bien besoin d'être recadré en ce moment mdr:

Bonnie > Tout est parfait too much words from this mouth + Andy - Page 2 2457690508 too much words from this mouth + Andy - Page 2 1467604733 Et oui, si j'ai d'autres idées, je t'en ferai part et toi aussi n'hésites pas si tu veux rajouter des trucs, je suis toujours partant pour épaissir, voire compliquer les liens (a) j'adore beaucoup la base aussi en tout cas déjà  too much words from this mouth + Andy - Page 2 3083872146  On verra au fil des rps et du du coup, si tu as une place pour un rp, je suis partant too much words from this mouth + Andy - Page 2 1687143903
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Oberlin

Bonnie Oberlin

- Hurlements : 90
- Enterrement : 21/08/2017
- Pseudo : blackest day.
- Sosie : katherine langford (blue comet)

SCARY MOVIE
- Friendships:

too much words from this mouth + Andy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: too much words from this mouth + Andy   too much words from this mouth + Andy - Page 2 EmptyMar 22 Aoû - 22:57

D'accord, je viendrai vers toi si j'ai d'autres idées too much words from this mouth + Andy - Page 2 1467604733. J'adore les liens compliqués aussi, le drama c'est ma drogue un peu too much words from this mouth + Andy - Page 2 1687143903.

Et je suis libre pour un petit rp. On en discute par mp ?  too much words from this mouth + Andy - Page 2 2457690508
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Wilson

Andrew Wilson

- Hurlements : 51
- Enterrement : 21/08/2017
- Pseudo : nyan
- Sosie : Grant Gustin + aliens

SCARY MOVIE
- Friendships:

too much words from this mouth + Andy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: too much words from this mouth + Andy   too much words from this mouth + Andy - Page 2 EmptyMar 22 Aoû - 23:00

je suis pareil que toi à ce niveau-là too much words from this mouth + Andy - Page 2 4105068286 ça promet too much words from this mouth + Andy - Page 2 4089431528

ça marche, on fait ça I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




too much words from this mouth + Andy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: too much words from this mouth + Andy   too much words from this mouth + Andy - Page 2 EmptyMer 23 Aoû - 0:05

Andrew Wilson a écrit:
Melchior > Ca me va 8D Andy a plutôt cette vision là aussi au niveau de "meilleur ami", il ne classe pas ses amis, il fait juste au feeling, donc 'est parfait I love you  par contre, il faudrait imaginer pimenter un peu ça quand même, du coup, si ça te va, je trouve que corser la suite serait pas mal I love you Ils étaient proches, amis etc ... Mais la fin du lycée aurait pu avoir raison de tout ça, pour diverses raison, Andy par exemple était plus qu'à fond dans ses podcasts et son but de devenir journaliste. Mel aurait pu avoir ses raisons aussi et ils se seraient irrémédiablement perdus de vu.  Sauf qu’aujourd’hui, Andy est journaliste, il a atteint ce but là et on peut imaginer un lien sur une amitié passée que l'un ou l'autre tente de retrouver. Surtout si tu dis que mel aurait bien besoin d'être recadré en ce moment mdr:

oui j'pense que ça peut être intéressant qu'ils se perdent de vue too much words from this mouth + Andy - Page 2 2457690508 j'pense pas que mel tente de retrouver cette amitié, ce serait plus à andy de revenir vers lui et constater le décher qu'il est devenu en quelques années. parce que clairement melchior est plus souvent bourré ou drogué que sobre. il dérape complètement et ça lui plait. (sans compter sa relation avec arès)
Revenir en haut Aller en bas
Yamina Byers

Yamina Byers

- Hurlements : 24
- Enterrement : 20/08/2017
- Pseudo : spf
- Sosie : serayah mcneill + lux aeterna

too much words from this mouth + Andy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: too much words from this mouth + Andy   too much words from this mouth + Andy - Page 2 EmptyMer 23 Aoû - 0:43

BONZOIR too much words from this mouth + Andy - Page 2 3083872146
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Wilson

Andrew Wilson

- Hurlements : 51
- Enterrement : 21/08/2017
- Pseudo : nyan
- Sosie : Grant Gustin + aliens

SCARY MOVIE
- Friendships:

too much words from this mouth + Andy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: too much words from this mouth + Andy   too much words from this mouth + Andy - Page 2 EmptyMer 23 Aoû - 0:58

Mel > Je pensais aussi que ce serait Andy qui ferait le premier pas de toute façon et que cette initiative viendrait de lui too much words from this mouth + Andy - Page 2 1687143903 de mon point de vue, il voudrait comprendre et s'impliquer dans tout ça, essayer de voir ce qui cloche (ça peut amener in rp à ce qu'il en soit amener à boire, ça peut être drôle too much words from this mouth + Andy - Page 2 4105068286 ) Il serait quelqu'un qui essaye de sortir Melchior de cette engrenage quitte à s'impliquer plus qu'il ne devrait Razz Peut-être qu'il aurait pu être témoin d'un vol et que ça aurait été le déclic, à méditer

Yamina > Coucou toi too much words from this mouth + Andy - Page 2 1467604733 tu désires quelque chose en particulier ? too much words from this mouth + Andy - Page 2 1687143903
Revenir en haut Aller en bas
Yamina Byers

Yamina Byers

- Hurlements : 24
- Enterrement : 20/08/2017
- Pseudo : spf
- Sosie : serayah mcneill + lux aeterna

too much words from this mouth + Andy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: too much words from this mouth + Andy   too much words from this mouth + Andy - Page 2 EmptyMer 23 Aoû - 1:04

tes fesses ?
en vrai je viens un peu en touriste en me basant juste sur le fait qu'ils ont le même âge too much words from this mouth + Andy - Page 2 3262217508
est-ce que tu as besoin de liens en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




too much words from this mouth + Andy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: too much words from this mouth + Andy   too much words from this mouth + Andy - Page 2 EmptyMer 23 Aoû - 1:58

Andrew Wilson a écrit:
Mel > Je pensais aussi que ce serait Andy qui ferait le premier pas de toute façon et que cette initiative viendrait de lui too much words from this mouth + Andy - Page 2 1687143903 de mon point de vue, il voudrait comprendre et s'impliquer dans tout ça, essayer de voir ce qui cloche (ça peut amener in rp à ce qu'il en soit amener à boire, ça peut être drôle too much words from this mouth + Andy - Page 2 4105068286 ) Il serait quelqu'un qui essaye de sortir Melchior de cette engrenage quitte à s'impliquer plus qu'il ne devrait Razz Peut-être qu'il aurait pu être témoin d'un vol et que ça aurait été le déclic, à méditer

mel risque de l'envoyer chier au début, genre, il a pas besoin d'aide tu sais too much words from this mouth + Andy - Page 2 3416317487 mais ça peut être super intéressant à jouer, l'évolution de tout ça. too much words from this mouth + Andy - Page 2 2457690508 et pour le vol, s'il se promène très tard la nuit, pourquoi pas too much words from this mouth + Andy - Page 2 4105068286
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Wilson

Andrew Wilson

- Hurlements : 51
- Enterrement : 21/08/2017
- Pseudo : nyan
- Sosie : Grant Gustin + aliens

SCARY MOVIE
- Friendships:

too much words from this mouth + Andy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: too much words from this mouth + Andy   too much words from this mouth + Andy - Page 2 EmptyMer 23 Aoû - 13:10

Yamina > Laissons mes fesses en dehors de ça pour l'instant too much words from this mouth + Andy - Page 2 4105068286 too much words from this mouth + Andy - Page 2 4089431528  J'ai besoin de tout too much words from this mouth + Andy - Page 2 1687143903 Quelqu'un qui en a rien à faire de ses théories, mais Andy qui continue de coller et bassiner avec tout ça, pensant que ça l’intéresse. Une personne qui le pousse à sortir et s'amuser, malgré le fait que lui, c'est pas son truc et que ça ne lui réussit pas forcément. Un lien de méfiance aussi, à la limite du négatif, trouvant bizarre ses préoccupations et qui sent le louche. Des amis proches, de l'ambiguité etc ...

Après, à ce que j'ai lu, Yamina est arrivé là il y a six ans c'est ça ? Et ils ont le même âge. Peut-être que comme point de départ on pourrait dire qu'Andy a été désigné pour lui servir de guide et facilité son intégration. - C'est pas forcément un cadeau, je te préviens too much words from this mouth + Andy - Page 2 4105068286 -

Mel > Je vois parfaitement too much words from this mouth + Andy - Page 2 4105068286 on part sur ça alors *o* Il se promène très tard la nuit, il est bizarre le garçon hein too much words from this mouth + Andy - Page 2 4089431528 Bref je pense qu'on a de quoi exploiter les choses déjà too much words from this mouth + Andy - Page 2 1467604733
Revenir en haut Aller en bas
Yamina Byers

Yamina Byers

- Hurlements : 24
- Enterrement : 20/08/2017
- Pseudo : spf
- Sosie : serayah mcneill + lux aeterna

too much words from this mouth + Andy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: too much words from this mouth + Andy   too much words from this mouth + Andy - Page 2 EmptyMer 23 Aoû - 13:52

j'ai peut être des petites idées, je te mpotte dans l'après-midi too much words from this mouth + Andy - Page 2 3083872146
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Wilson

Andrew Wilson

- Hurlements : 51
- Enterrement : 21/08/2017
- Pseudo : nyan
- Sosie : Grant Gustin + aliens

SCARY MOVIE
- Friendships:

too much words from this mouth + Andy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: too much words from this mouth + Andy   too much words from this mouth + Andy - Page 2 EmptyMer 23 Aoû - 16:52

Des petites idées ? j'aime too much words from this mouth + Andy - Page 2 3116938373 j'attend ça du coup too much words from this mouth + Andy - Page 2 3769150300
Revenir en haut Aller en bas
Cat Harrington

Cat Harrington

- Hurlements : 126
- Enterrement : 19/08/2017
- Pseudo : sassenach ~ nadine.
- Sosie : © alycia dc. + alaska.

SCARY MOVIE
- Friendships:

too much words from this mouth + Andy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: too much words from this mouth + Andy   too much words from this mouth + Andy - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 4:25

Andrew Wilson a écrit:
Caaaat  too much words from this mouth + Andy - Page 2 1467604733  Tu as des idées ? Des envies ? Des besoins (a) I love you

Bon déjà, de base, on a quelques trucs (c'est un euphémisme too much words from this mouth + Andy - Page 2 4089431528 ) quand même pour se trouver un lien bien sympa. L'activité plus ou moins communes lié aux théories, crimes etc … Mais aussi, ils ont tous les deux une mère qui était dans le système scolaire (ça peut être exploité pour le temps depuis lequel ils se connaissent en plus de l'âge qui est proche Razz ) Elle a un caractère plus poussé et affirmé que lui, mais ils ont aussi pas mal de similitude là-dedans. Sans parler de la fratrie, les jumeaux … même si lui, il ne les porte pas vraiment dans son coeur les siens. too much words from this mouth + Andy - Page 2 4089431528

Pour résumer deux solitaires de bases, animé par la même passion et avec bon nombre de point de vie  en commun. J'avoue que je ne  sais même pas par où commencer du coup too much words from this mouth + Andy - Page 2 4105068286 Je vois pas du purement négatif déjà too much words from this mouth + Andy - Page 2 1687143903

Ils pourraient se connaître de la petite jeunesse, comme tu proposes. Ça pourrait être un petit lien/compétition? Du genre, lequel sort la théorie la plus plausible ou quelque chose du genre? Mais ils sont capables d'applaudir les bons coups de l'autre, etc. Je ne sais pas si c'est un départ qui te va? too much words from this mouth + Andy - Page 2 2182341731
Revenir en haut Aller en bas
Alec Snow

Alec Snow

- Hurlements : 103
- Enterrement : 20/08/2017
- Pseudo : pikachu.
- Sosie : dylan o'brien + ©exordium (avatar), ©ceriztoxic (signature).

SCARY MOVIE
- Friendships:

too much words from this mouth + Andy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: too much words from this mouth + Andy   too much words from this mouth + Andy - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 6:50

Moi je veux ! too much words from this mouth + Andy - Page 2 3915744299 je sais pas quoi, mais je veux quand même (ouais j'aide beaucoup too much words from this mouth + Andy - Page 2 1687143903 )
Revenir en haut Aller en bas
Dana Rosen

Dana Rosen

- Hurlements : 35
- Enterrement : 22/08/2017
- Pseudo : spf
- Sosie : willa holland (angel dust)

SCARY MOVIE
- Friendships:

too much words from this mouth + Andy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: too much words from this mouth + Andy   too much words from this mouth + Andy - Page 2 EmptyDim 27 Aoû - 12:28

Quasiment le même âge, originaire d'Honeydale, on peut forcément se trouver un truc too much words from this mouth + Andy - Page 2 3915744299
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




too much words from this mouth + Andy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: too much words from this mouth + Andy   too much words from this mouth + Andy - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
too much words from this mouth + Andy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Toujours parler avant de penser. + Andy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HELL TO THE LIARS :: • CHAMBER OF SECRETS • :: strange the world :: liens-
Sauter vers: