AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 [rebuilt-up and fake]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
James Perry

James Perry

- Hurlements : 25
- Enterrement : 21/08/2017
- Pseudo : true disaster.
- Sosie : boyd holbrook (hershelves).

SCARY MOVIE
- Friendships:

[rebuilt-up and fake] Empty
MessageSujet: [rebuilt-up and fake]   [rebuilt-up and fake] EmptyLun 21 Aoû - 21:57


james perry
boyd holbrook | kraven | tumblr
âge/lieu de naissance : James a poussé ses premiers cris, il y a de cela trente-cinq ans, dans une petite clinique privée de Green Bay, dans l’État du Wisconsin. origines : Des parents qui se disent tous deux Américains, qui n'ont jamais cherché à connaître leurs origines. C'est ici qu'ils sont nés, c'est ici qu'ils périront. Rien n'importe à part cela. emploi : Tout le monde ne peut pas s'estimer heureux de vivre de sa passion. Perry en est conscient et c'est pourquoi il ne se met aucune barrière dans son métier de photographe. Mariages, baptêmes, anniversaires, tous les moyens sont bons pour se faire de l'argent. Mais, ce qui lui plait le plus, ce sont les choses insolites. Les photographies qui viennent marquer les esprits à jamais. Une trace de sang sur le trottoir, ce qu'il reste d'une voiture fracassée sur l'autoroute, un couple en crise. Il n'a pas de tabous. Aucune limite. situation amoureuse : Marié pendant trois mois. Trois dérisoires petits mois. Aujourd'hui, il vit seul. Son anneau a disparu, il a laissé place à la haine. Tous les moyens sont bons pour la rendre folle. Et, cela passe assurément par le fait de la faire languir, en laissant les papiers du divorce traîner sur la table de la cuisine, par exemple. famille Un père, une mère, un frère. Tous issus de la classe moyenne. La pire de toutes. Les rapports sont cordiaux avec les deux derniers. Un peu moins avec le premier. Son paternel trouve sa profession ridicule, il n'a jamais manqué une occasion pour le rabaisser.  caractère Impulsif, colérique, protecteur, casse-cou, créatif, rusé, sociable, calculateur, généreux, loyal.
Voici quelques questions, pour plonger ton personnage directement dans l'ambiance du forum. Tu n'es pas obligé de faire des pavés. Quelques lignes suffisent, le plus important est que tout soit cohérent et intéressant.

Où étais-tu le soir où Jenna Welsten a été tuée ? : Au même endroit que le soir précédent et celui d'encore avant. Chez moi, en train de subir une énième crise de jalousie de la part de ma très charmante (non) épouse. Il aurait pu y avoir un autre meurtre, cette nuit-là.
Parle nous de ta famille ? : Fils d'Aubrey et de Richard Perry, j'ai grandi dans le Wisconsin, avec mon cadet. Ma mère est ma reine, elle s'est toujours montrée aimante. Je ne peux pas en dire autant de l'abruti qui m'a élevé à ses côtés. Cet enfoiré crevait les pneus de mon vélo pour que je fasse le chemin de l'école à pieds. Il a passé son temps à me faire me sentir comme la plus grosse des merdes qu'il n'ait jamais existé. À ses yeux, je suis un raté. Mais, ça ne m'importe plus maintenant que ma vie m'appartient.
De quoi as-tu peur ? : De perdre le contrôle. Je veux être celui qui tient les rênes, celui qui prend les décisions importantes. Je ne veux pas être celui qu'on abandonne sur l'autoroute de l'enfer.

night of the hunter
"Alors, quoi, tu veux quoi, Sofia ? Que je t'avoue quoi ? Que j'ai couché avec elle ? Je l'ai pas fait. Et, si t'es pas capable de me faire confiance, moi qui t'ai promis amour et fidélité, alors, on n'a plus rien à faire ensemble." La jeune femme rit jaune. "Tu veux qu'on divorce ?" Il écarquilla les yeux. Le comportement de son épouse l'agaçait au plus haut point. "Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit." La colère les avait gagnés. Comme après chaque discussion de ce genre. Trois mois qu'ils s'étaient échangés leurs vœux et ils ne se rappelaient déjà plus avoir vécu un seul moment heureux. Un mariage voué à l'échec depuis le départ. Personne n'y avait cru. "Ce sont tes propres mots que j'ai repris !" L'amour n'avait pas disparu. C'était seulement la haine qui était devenue plus grande. Envahissante. Écrasante. "Mes propres mots ?! Est-ce que tu as entendu le mot 'divorce' sortir de ma bouche ?!" La jeune femme attrapa la première chose qui lui passa sous la main et la jeta en direction de son époux. "Ne me fais pas passer pour une folle ! Tu as parlé de séparation ! Un couple marié qui se sépare, j'appelle ça un divorce !", hurlait-elle dans la maison, sans prendre en compte le voisinage. James lui renvoya l'objet: "Je ne te fais pas passer pour une folle, tu ES une folle ! Je t'ai dis que je ne t'avais pas trompé ! Qu'est-ce que tu veux de plus ?" Les insultes commencèrent à fuser, les ustensiles de cuisine continuèrent à voler. Ils ne se supportaient plus, et pourtant, ils s'aimaient. À s'en déchirer. À se haïr.  

+++

"Melchior, c'est ça ?" Il rencontra le regard azur de sa nouvelle victime. "J'ai quelque chose qui pourrait t'intéresser." Le jeune homme semblait intrigué. Il ne se doutait pas de ce qui l'attendait. Du chantage auquel il allait devoir faire face, maintenant. Il s'approcha de lui et lui tendit une enveloppe. "Je sais ce que tu as fais et ce que tu continues de faire." L'homme au nom de mage en extirpa une dizaine de clichés. Tous prouvaient son implication dans le meurtre d'un pauvre innocent. La peur le gagna. "Tiens-toi prêt, toi et moi allons passer un pacte." À partir de ce moment, tous deux surent que les choses n'allaient plus jamais être les mêmes. Ni pour l'un, ni pour l'autre.
pseudo : True disaster. âge : Forever young. région : Française. connexion : Fréquente. commentaire : Cette panoplie de smileys  [rebuilt-up and fake] 912305903  [rebuilt-up and fake] 2083373655


Dernière édition par James Perry le Mar 22 Aoû - 1:48, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jack Odair

Jack Odair

- Hurlements : 120
- Enterrement : 19/08/2017
- Pseudo : joanne.
- Sosie : benedict cumberbatch, by brief moment of joy.

SCARY MOVIE
- Friendships:

[rebuilt-up and fake] Empty
MessageSujet: Re: [rebuilt-up and fake]   [rebuilt-up and fake] EmptyLun 21 Aoû - 22:00

Bienvenue parmi nous [rebuilt-up and fake] 195527367 [rebuilt-up and fake] 725579676
excellent choix d'avatar, Boyd est à tomber, bon courage pour ta fiche ! [rebuilt-up and fake] 3656173455 [rebuilt-up and fake] 2457690508
Revenir en haut Aller en bas
Birdie Rodson

Birdie Rodson

- Hurlements : 42
- Enterrement : 19/08/2017
- Pseudo : Mannie
- Sosie : Bethany Joy Lenz (Valyria) & Astra (signature)

SCARY MOVIE
- Friendships:

[rebuilt-up and fake] Empty
MessageSujet: Re: [rebuilt-up and fake]   [rebuilt-up and fake] EmptyLun 21 Aoû - 22:02

Cet homme! [rebuilt-up and fake] 2478929300
Si tu cherches une femme avec qui passer du bons temps... [rebuilt-up and fake] 725579676
Bienvenue et bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Oberlin

Marcus Oberlin

- Hurlements : 302
- Enterrement : 27/07/2017
- Pseudo : Passenger
- Sosie : Andrew Lincoln (smoaks/tumblr)

SCARY MOVIE
- Friendships:

[rebuilt-up and fake] Empty
MessageSujet: Re: [rebuilt-up and fake]   [rebuilt-up and fake] EmptyLun 21 Aoû - 22:03

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Robby Hayland

Robby Hayland

- Hurlements : 158
- Enterrement : 19/08/2017
- Pseudo : freyja
- Sosie : kj apa ©class whore

SCARY MOVIE
- Friendships:

[rebuilt-up and fake] Empty
MessageSujet: Re: [rebuilt-up and fake]   [rebuilt-up and fake] EmptyLun 21 Aoû - 22:28

olala, boyd est trop parfait, quel choix !
J'ai hâte d'en lire plus, bienvenue à toi ! [rebuilt-up and fake] 3083872146
Revenir en haut Aller en bas
James Perry

James Perry

- Hurlements : 25
- Enterrement : 21/08/2017
- Pseudo : true disaster.
- Sosie : boyd holbrook (hershelves).

SCARY MOVIE
- Friendships:

[rebuilt-up and fake] Empty
MessageSujet: Re: [rebuilt-up and fake]   [rebuilt-up and fake] EmptyLun 21 Aoû - 22:34

Merci tout le monde pour cet accueil [rebuilt-up and fake] 2083373655 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[rebuilt-up and fake] Empty
MessageSujet: Re: [rebuilt-up and fake]   [rebuilt-up and fake] EmptyMar 22 Aoû - 1:16

dépêche toi d'être mon tortionnaire [rebuilt-up and fake] 3416317487
Revenir en haut Aller en bas
James Perry

James Perry

- Hurlements : 25
- Enterrement : 21/08/2017
- Pseudo : true disaster.
- Sosie : boyd holbrook (hershelves).

SCARY MOVIE
- Friendships:

[rebuilt-up and fake] Empty
MessageSujet: Re: [rebuilt-up and fake]   [rebuilt-up and fake] EmptyMar 22 Aoû - 1:39

Ne sois pas si pressé de devenir ma victime [rebuilt-up and fake] 3101184159
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Oberlin

Marcus Oberlin

- Hurlements : 302
- Enterrement : 27/07/2017
- Pseudo : Passenger
- Sosie : Andrew Lincoln (smoaks/tumblr)

SCARY MOVIE
- Friendships:

[rebuilt-up and fake] Empty
MessageSujet: Re: [rebuilt-up and fake]   [rebuilt-up and fake] EmptyMar 22 Aoû - 1:54

fiche validée I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[rebuilt-up and fake] Empty
MessageSujet: Re: [rebuilt-up and fake]   [rebuilt-up and fake] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[rebuilt-up and fake]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fake smile, beautiful monster.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HELL TO THE LIARS :: • CHAMBER OF SECRETS • :: future starts slow :: validées-
Sauter vers: