AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 car les titres c'est toujours chiant. (Robb)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Robby Hayland

Robby Hayland

- Hurlements : 158
- Enterrement : 19/08/2017
- Pseudo : freyja
- Sosie : kj apa ©class whore

SCARY MOVIE
- Friendships:

car les titres c'est toujours chiant. (Robb) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: car les titres c'est toujours chiant. (Robb)   car les titres c'est toujours chiant. (Robb) - Page 2 EmptyLun 21 Aoû - 22:55

Jack : Oui c'est ce que je me suis dit aussi pour l'engagement, il aurait voulu être sympa, surtout en voyant que le p'tit aimait pas trop la situation, qu'il se sentait pas bien dans cette nouvelle famille du coup, il l'aurait pris en affection et lui aurait donc trouver ce boulot qui lui plait tant ♥️ Ah bah il sera pas le seul, déjà que le meurtre de la gamine à la kermesse c'était l'amante de Robb, il vas être encore plus suspecté, lui et sa famille Suspect

Marcus : Hello monsieur, avez-vous besoin de mes services ? car les titres c'est toujours chiant. (Robb) - Page 2 725579676

Taysa : Hola ma douce ! Tu aimerais quelque chose en particulier ? Une petite idée quelque chose ou on cherche ensemble ? car les titres c'est toujours chiant. (Robb) - Page 2 725579676

Iris : Ah oui ? car les titres c'est toujours chiant. (Robb) - Page 2 3116938373. Tu as un lien avec mon frangin si j'ai bien compris non? car les titres c'est toujours chiant. (Robb) - Page 2 3070203096

Cody : Ouais grave, il vas se sentir suivit, espionner et du coup vas pas du tout être bien, déjà qu'il est mal tout court avec cette histoire, c'est vraiment pas le moment pour lui, pauvre bichet car les titres c'est toujours chiant. (Robb) - Page 2 2729017117. Hormis cela, elle viendrait le questionner tu penses ? Enfin, de toute manière il doit forcément aller se faire interroger vue qu'il était avec Jenna ce fameux jour et même la veille alors bon XD. On pourrait dire que c'est elle qui la interroger et serait donc en charge de le surveiller de prêt ? Après niveau relationnel, tu aurais aimer quelque chose de précis ? Haineux ? Complexe ? Affectif ? car les titres c'est toujours chiant. (Robb) - Page 2 3769150300

Melchior : Ce pseudo ma parole car les titres c'est toujours chiant. (Robb) - Page 2 3116938373
Une petite idée ? Déjà je pense qu'il pourrait le connaitre de la faculté, vue que Robb y'a été deux années pas plus. Ils auraient déjà pu avoir affaire, donc pas du positif et cela serait encore pire si Robb sais qu'il tourne autour de son frangin ? A moins que tu veuilles du positif évidemment car les titres c'est toujours chiant. (Robb) - Page 2 3070203096

Revenir en haut Aller en bas
Marcus Oberlin

Marcus Oberlin

- Hurlements : 302
- Enterrement : 27/07/2017
- Pseudo : Passenger
- Sosie : Andrew Lincoln (smoaks/tumblr)

SCARY MOVIE
- Friendships:

car les titres c'est toujours chiant. (Robb) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: car les titres c'est toujours chiant. (Robb)   car les titres c'est toujours chiant. (Robb) - Page 2 EmptyLun 21 Aoû - 22:56

Ben je trouvais ça marrant l'idée d'un "minot" et d'un "vieux" fantasmant sur la même voisine car les titres c'est toujours chiant. (Robb) - Page 2 4105068286
Revenir en haut Aller en bas
Jack Odair

Jack Odair

- Hurlements : 120
- Enterrement : 19/08/2017
- Pseudo : joanne.
- Sosie : benedict cumberbatch, by brief moment of joy.

SCARY MOVIE
- Friendships:

car les titres c'est toujours chiant. (Robb) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: car les titres c'est toujours chiant. (Robb)   car les titres c'est toujours chiant. (Robb) - Page 2 EmptyLun 21 Aoû - 22:59

C'est parfait mon beau, je t'ajoute bientot dans ma fiche car les titres c'est toujours chiant. (Robb) - Page 2 195527367
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




car les titres c'est toujours chiant. (Robb) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: car les titres c'est toujours chiant. (Robb)   car les titres c'est toujours chiant. (Robb) - Page 2 EmptyLun 21 Aoû - 23:01

Robby Hayland a écrit:
Melchior : Ce pseudo ma parole  car les titres c'est toujours chiant. (Robb) - Page 2 3116938373
Une petite idée ? Déjà je pense qu'il pourrait le connaitre de la faculté, vue que Robb y'a été deux années pas plus. Ils auraient déjà pu avoir affaire, donc pas du positif et cela serait encore pire si Robb sais qu'il tourne autour de son frangin ? A moins que tu veuilles du positif évidemment  car les titres c'est toujours chiant. (Robb) - Page 2 3070203096

oh j'aime bien l'idée du négatif car les titres c'est toujours chiant. (Robb) - Page 2 3416317487 surtout qu'entre mel' et arès c'est pas tendre du tout. ils sont un poisons l'un pour l'autre et cherchent à se faire mal. donc clairement mel c'est pas un enfant de cœur avec ton frangin car les titres c'est toujours chiant. (Robb) - Page 2 3933055274 puis ouai ils auraient pu s'prendre la tête une ou deux fois à l'univ, melchior jouant les grands, beaucoup trop confiant comme d'hab, du coup ils pourraient être en de mauvais termes et ça empire quand robby apprend que mel' s'tape son frangin assez violemment ?
Revenir en haut Aller en bas
Robby Hayland

Robby Hayland

- Hurlements : 158
- Enterrement : 19/08/2017
- Pseudo : freyja
- Sosie : kj apa ©class whore

SCARY MOVIE
- Friendships:

car les titres c'est toujours chiant. (Robb) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: car les titres c'est toujours chiant. (Robb)   car les titres c'est toujours chiant. (Robb) - Page 2 EmptyLun 21 Aoû - 23:05

Marcus : Oh mais oui, j'avais déjà oublié pour Reina car les titres c'est toujours chiant. (Robb) - Page 2 4105068286, effectivement c'est plus que drôle, je vois bien Marcus se rendre compte du petit manège et qu'il viendrait mettre une petite déculotté à Robby, indirectement mais suffisant pour lui faire comprendre qu'il doit pas faire ça, car c'est son territoire à Marcus, le plus vieux avant naméo car les titres c'est toujours chiant. (Robb) - Page 2 3101184159

Jack : Sa marche mon chou, je t'ajoute également car les titres c'est toujours chiant. (Robb) - Page 2 725579676

Mel : Tu m'étonnes, après c'est vrai qu'il a d'autres chats à fouetter pour le moment, mais quand vraiment il vas s'occuper du cas de son frère, il risque de plus être le petit rouquin tout gentil qui ripostait pas, je pense le faire évoluer un peu dans la noirceur et le mal, donc bon, il risque de pas aimer si Robb vient lui dire de dégager de la vie de son fréro car les titres c'est toujours chiant. (Robb) - Page 2 2069957439
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Oberlin

Marcus Oberlin

- Hurlements : 302
- Enterrement : 27/07/2017
- Pseudo : Passenger
- Sosie : Andrew Lincoln (smoaks/tumblr)

SCARY MOVIE
- Friendships:

car les titres c'est toujours chiant. (Robb) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: car les titres c'est toujours chiant. (Robb)   car les titres c'est toujours chiant. (Robb) - Page 2 EmptyLun 21 Aoû - 23:06

Ben son territoire non, mais il viendrait avec sa confiance légendaire. Il le fait surtout pour s'amuser et énerver le moustique. Et si en plus il peut se faire la blonde ce sera bonus ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




car les titres c'est toujours chiant. (Robb) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: car les titres c'est toujours chiant. (Robb)   car les titres c'est toujours chiant. (Robb) - Page 2 EmptyLun 21 Aoû - 23:08

Robby Hayland a écrit:
Mel : Tu m'étonnes, après c'est vrai qu'il a d'autres chats à fouetter pour le moment, mais quand vraiment il vas s'occuper du cas de son frère, il risque de plus être le petit rouquin tout gentil qui ripostait pas, je pense le faire évoluer un peu dans la noirceur et le mal, donc bon, il risque de pas aimer si Robb vient lui dire de dégager de la vie de son fréro car les titres c'est toujours chiant. (Robb) - Page 2 2069957439

car les titres c'est toujours chiant. (Robb) - Page 2 3416317487
mel' il va lui rire au nez et l'envoyer chier. il lâchera jamais arès car les titres c'est toujours chiant. (Robb) - Page 2 2457690508 ils s'aiment les deux même si c'est plutôt destructeur entre eux car les titres c'est toujours chiant. (Robb) - Page 2 4105068286 car les titres c'est toujours chiant. (Robb) - Page 2 2681404064
Revenir en haut Aller en bas
Robby Hayland

Robby Hayland

- Hurlements : 158
- Enterrement : 19/08/2017
- Pseudo : freyja
- Sosie : kj apa ©class whore

SCARY MOVIE
- Friendships:

car les titres c'est toujours chiant. (Robb) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: car les titres c'est toujours chiant. (Robb)   car les titres c'est toujours chiant. (Robb) - Page 2 EmptyLun 21 Aoû - 23:12

Marcus : J'adore héhé, cela risque plus d'être passif toutefois, car actuellement, il est tellement dans les ennuis le pauvre gosse, qu'il vas pas trop se préoccuper de Reina pour l'instant, donc on pourrais dire que cela remonte à quelques jours/semaines ? Après c'est vrai que si Marcus continue de le chauffer un peu, aie aie, Robb risque de pas être gentil et même très méchant car les titres c'est toujours chiant. (Robb) - Page 2 3485853830
Et don't touch a Reina, vilain car les titres c'est toujours chiant. (Robb) - Page 2 3309881352 car les titres c'est toujours chiant. (Robb) - Page 2 4105068286

Mel : Oh attention, car Alec vas le prendre sous son aîle et le rendre méchant, le pousser à faire la faute suprême, du coup il risque d'être dangereux et pas verbalement affraid , de toute façon, pas sur qu'il est vraiment son mot à dire vue qu'il a pas trop vue son frangin depuis un moment, mais il risque pas d'être accueillis dans la famille le petit Mel, c'est certain car les titres c'est toujours chiant. (Robb) - Page 2 1537458583 car les titres c'est toujours chiant. (Robb) - Page 2 3416317487
Revenir en haut Aller en bas
Tasya Rhodes

Tasya Rhodes

- Hurlements : 160
- Enterrement : 19/08/2017
- Pseudo : spf
- Sosie : nina dobrev + ©little liars

SCARY MOVIE
- Friendships:

car les titres c'est toujours chiant. (Robb) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: car les titres c'est toujours chiant. (Robb)   car les titres c'est toujours chiant. (Robb) - Page 2 EmptyLun 21 Aoû - 23:17

on cherche ensemble? T'as des recherches précises? car les titres c'est toujours chiant. (Robb) - Page 2 198186470
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




car les titres c'est toujours chiant. (Robb) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: car les titres c'est toujours chiant. (Robb)   car les titres c'est toujours chiant. (Robb) - Page 2 EmptyLun 21 Aoû - 23:26

Robby Hayland a écrit:
Mel : Oh attention, car Alec vas le prendre sous son aîle et le rendre méchant, le pousser à faire la faute suprême, du coup il risque d'être dangereux et pas verbalement affraid , de toute façon, pas sur qu'il est vraiment son mot à dire vue qu'il a pas trop vue son frangin depuis un moment, mais il risque pas d'être accueillis dans la famille le petit Mel, c'est certain car les titres c'est toujours chiant. (Robb) - Page 2 1537458583 car les titres c'est toujours chiant. (Robb) - Page 2 3416317487

car les titres c'est toujours chiant. (Robb) - Page 2 4105068286
t'en fais pas mel peut jouer des points aussi car les titres c'est toujours chiant. (Robb) - Page 2 3933055274 car les titres c'est toujours chiant. (Robb) - Page 2 1687143903 il a carrément pas son mot à dire en réalité car les titres c'est toujours chiant. (Robb) - Page 2 4105068286 car les titres c'est toujours chiant. (Robb) - Page 2 3416317487
melchior il a fuit sa propre famille c'est pas pour se coltiner celle d'un aut:pp: re
Revenir en haut Aller en bas
Cody Vicario

Cody Vicario

- Hurlements : 66
- Enterrement : 19/08/2017
- Pseudo : lau
- Sosie : shelley hennig + moonlight

SCARY MOVIE
- Friendships:

car les titres c'est toujours chiant. (Robb) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: car les titres c'est toujours chiant. (Robb)   car les titres c'est toujours chiant. (Robb) - Page 2 EmptyLun 21 Aoû - 23:30

Robby Hayland a écrit:

Cody : Ouais grave, il vas se sentir suivit, espionner et du coup vas pas du tout être bien, déjà qu'il est mal tout court avec cette histoire, c'est vraiment pas le moment pour lui, pauvre bichet  car les titres c'est toujours chiant. (Robb) - Page 2 2729017117. Hormis cela, elle viendrait le questionner tu penses ? Enfin, de toute manière il doit forcément aller se faire interroger vue qu'il était avec Jenna ce fameux jour et même la veille alors bon XD. On pourrait dire que c'est elle qui la interroger et serait donc en charge de le surveiller de prêt ? Après niveau relationnel, tu aurais aimer quelque chose de précis ? Haineux ? Complexe ? Affectif ?  car les titres c'est toujours chiant. (Robb) - Page 2 3769150300

Oui, elle l'aurait interrogé directement sur les lieux du crime puis une nouvelle fois au poste. Mais elle se poserait des questions, déjà avec la réputation de sa mère et ensuite parce qu'il est très renfermé depuis la mort de Jenna, et son instinc lui dit qu'il y a quelque chose de louche. Après, elle pourrait jouer la gentille flic pour essayer de lui tirer les vers du nez, mais avec le temps, elle aurait été attendrie par le petit Robby et commence à le voir comme un gamin blessé un peu paumé et commencerait à s'attacher à lui ? car les titres c'est toujours chiant. (Robb) - Page 2 3621889737
Revenir en haut Aller en bas
Robby Hayland

Robby Hayland

- Hurlements : 158
- Enterrement : 19/08/2017
- Pseudo : freyja
- Sosie : kj apa ©class whore

SCARY MOVIE
- Friendships:

car les titres c'est toujours chiant. (Robb) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: car les titres c'est toujours chiant. (Robb)   car les titres c'est toujours chiant. (Robb) - Page 2 EmptyMar 22 Aoû - 15:46

Tasya : Tu peux m'en dire plus sur la belle, des petites infos pour que je puisse trouver un petit quelque chose ? ♥️

Mel : Héhé, pas de soucis, en tout cas cela vas être explosif car les titres c'est toujours chiant. (Robb) - Page 2 3083872146 , j'adore!

Cody : Yeap, le pauvre il aurait vraiment pas été bien, elle pourrait vraiment ouais fait ce genre de chose, de toute manière il sait rien même pour les meurtres, à la rigueur elle pourrait aussi questionner son demi-frère, Arès ? Qui lui a vue quelque chose pour la pendaison du second mari, cela pourrait faire un sacré job à Cody tout ça car les titres c'est toujours chiant. (Robb) - Page 2 1687143903
Yeap, et ce qui pourrait être cool, c'est qu'elle aurait pu voir qu'il traine un peu avec Alec, qui est, de ce que j'ai bien compris, son ex. Elle saurait que c'est pas bon signe et elle essayerait de le protéger, en voyant qu'il change un peu en mal ? Car je risque de le faire devenir mauvais, voir très vengeur donc elle pourrait être celle qui le tiendrait sur le bon chemin? car les titres c'est toujours chiant. (Robb) - Page 2 2457690508
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Oberlin

Bonnie Oberlin

- Hurlements : 90
- Enterrement : 21/08/2017
- Pseudo : blackest day.
- Sosie : katherine langford (blue comet)

SCARY MOVIE
- Friendships:

car les titres c'est toujours chiant. (Robb) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: car les titres c'est toujours chiant. (Robb)   car les titres c'est toujours chiant. (Robb) - Page 2 EmptyMar 22 Aoû - 16:00

Je veux bien un petit lien moi aussi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Robby Hayland

Robby Hayland

- Hurlements : 158
- Enterrement : 19/08/2017
- Pseudo : freyja
- Sosie : kj apa ©class whore

SCARY MOVIE
- Friendships:

car les titres c'est toujours chiant. (Robb) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: car les titres c'est toujours chiant. (Robb)   car les titres c'est toujours chiant. (Robb) - Page 2 EmptyMar 22 Aoû - 16:03

Bonnie : Avec plaisir ma jolie ♥️
Tu aurais des envies, des idées ? Tu avais un lien avec Jenna je crois ? car les titres c'est toujours chiant. (Robb) - Page 2 1467604733
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Oberlin

Bonnie Oberlin

- Hurlements : 90
- Enterrement : 21/08/2017
- Pseudo : blackest day.
- Sosie : katherine langford (blue comet)

SCARY MOVIE
- Friendships:

car les titres c'est toujours chiant. (Robb) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: car les titres c'est toujours chiant. (Robb)   car les titres c'est toujours chiant. (Robb) - Page 2 EmptyMar 22 Aoû - 16:39

Oui, je pensais qu'on pouvait se servir du lien Bonnie/Jenna pour la base de notre lien. Je te résume tout ça, puis on voit ensemble ce qu'on peut faire ? I love you

Spoiler:

La mort de Jenna l'a pas mal affectée, elle a vu la vidéo et en a été malade. Elle regrette tout ce qui a été dit, elle se sent affreusement mal d'avoir laissé partir son amie après une dispute si violente. Elle a du mal à se dire que les derniers mots échangés ont été négatifs. Bonnie qui est hyper branchée paranormal, expériences en tout genre et tout... elle tente de communiquer avec Jenna pour savoir pourquoi elle était si étrange avec elle ce soir là, pourquoi elle l'ignorait et peut-être faire la paix. Bonnie est un peu car les titres c'est toujours chiant. (Robb) - Page 2 3696260061 donc tout ça, elle n'en parle pas. Mais elle est super sensible aux ondes, aux trucs bizarres et elle est persuadée que Jenna est là, mais elle n'arrive à rien. Et elle voudrait punir toutes les personnes faisant tourner la vidéo.  car les titres c'est toujours chiant. (Robb) - Page 2 3507738475

Bref, pardon pour le pavé car les titres c'est toujours chiant. (Robb) - Page 2 4105068286. Est-ce que Robby et Bonnie pourraient s'être connus via Jenna ? Ou alors ils ne se connaissent pas mais en allant chercher Jenna, Robby aurait vu les filles se disputer. Il pourrait être assez perturbé depuis sa mort pour penser que Bonnie a voulu se venger ou un truc du genre ? Je voyais un lien compliqué en fait, donc si tu as des idées, je suis ouverte à tout car les titres c'est toujours chiant. (Robb) - Page 2 127102033
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




car les titres c'est toujours chiant. (Robb) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: car les titres c'est toujours chiant. (Robb)   car les titres c'est toujours chiant. (Robb) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
car les titres c'est toujours chiant. (Robb)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» church in wild. (robb)
» Toujours parler avant de penser. + Andy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HELL TO THE LIARS :: • CHAMBER OF SECRETS • :: strange the world :: liens-
Sauter vers: