AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 will — hungry heart.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

- Hurlements : 13
- Enterrement : 20/08/2017
- Pseudo : nowadays.
- Sosie : sam claflin, psychotic bitch (avatar), tumblr (profil)

SCARY MOVIE
- Friendships:

MessageSujet: will — hungry heart.   Dim 20 Aoû - 11:38


WILL CHAPMAN
sam claflin | kubrick | tumblr
âge/lieu de naissance : né un matin de novembre, il est, même s'il n'a jamais cru à la moindre influence des astres sur sa personnalité et sa vie, du signe du scorpion. La trentaine entamée, il est aujourd'hui âgé de trente-deux ans. Comme beaucoup de membres de sa famille, il vit le jour ici même, à Honeydale. origines : si les chapman se targuent avec fierté de leurs origines américaines remontant à tant de siècles que l'on ne saurait plus distinguer la moindre goutte d'un sang venu du vieux continent, la mère de William est, elle, une digne représentante des terres britanniques. on retrouve d'ailleurs chez son fils aîné des pointes d'un accent anglais, qu'il cultive parfois à l'excès, sachant pertinemment le petit effet que cela peut créer. emploi : certains disent que la route de William était toute tracée, qu'il n'aurait pas eu d'autre choix que d'en fouler les pavés dorés pour rejoindre la place que son père lui réservait. Pourtant, on ne serait pas plus grossière erreur que de penser que Will n'a agit que par contrainte familiale en choisissant d'entamer des études de droit, comme son père, son grand-père, le père de ce dernier, dans la même université qui accueillit en son sein tant de membres de la famille Chapman. Avocat pour le cabinet familial, Will se sentait fait pour le barreau et ne fait aucune ombre à la réputation de marque du cabinet. situation amoureuse : en couple depuis maintenant trois années, il s'agit de la plus longue relation de Will, lui qui voguait avant de bras en bras, était connu pour son charme et son talent de séducteur. Il rangea son masque de casanova en rencontrant sa moitié, laissant derrière lui les rencontres et relations sans lendemain, les parties faciles et anonymes de jambes en l'air, les échanges de numéros et "tu me rappelles pas vrai ?" alors qu'il n'en faisait rien. Il s'est assagi, pense être devenu responsable et honnête. famille le visage des parents s'affiche souvent comme le modèle d'une famille réussie, influente, heureuse. Si les parents sont en effet, tout ce qu'ils représentent, les enfants se mènent de leur côté une sorte de petite guerre interne perdurant depuis l'enfance afin de s'attirer les bonnes grâces parentales. Will vous dira volontiers qu'il aurait préféré être enfant unique. La vie lui aura pourtant donné une petite soeur et un petit frère. caractère cultivé ; vif d'esprit ; sarcastique ; moqueur ; cassant ; peut parfois se montrer suffisant et orgueilleux, voire un brin égoïste ou égocentrique ; soigné ; sociable ; prudent ; suspicieux ; cartésien ; charmeur ; parfois hypocrite ; possessif et jaloux en amitié comme en amour.


Où étais-tu le soir où Jenna Welsten a été tuée ? : William se trouvait dans le cabinet d'avocats appartenant à sa famille, travaillant sur une affaire qu'il devait présenter devant le tribunal le lendemain, enchaînant à l'excès les tasses de café noir pour se maintenir en éveil et ne rentra chez lui qu'aux alentours de trois heures du matin. S'il entendit les sirènes de police, il ne réagit pourtant pas, ne décrochant pas les yeux de son dossier.
Parle nous de ta famille ? : Si sa mère n'est pas native d'Honeydale, ni même du continent américain, son père est lui, ce que l'on pourrait appeler un "natif", comme la majeure partie des Chapman. Avocats de pères en fils (ou de pères en filles depuis peu), tout le monde a au moins entendu parler d'eux. Au sein même du foyer, on trouve l'aîné, William, puis sa soeur Sybil -qu'il considère comme une véritable peste-, et son cadet Daniel.
De quoi as-tu peur ? : Comme tout le monde, et même s'il ne l'avouera jamais en face de quiconque, Will est terrifié à l'idée qu'un malheur puisse arriver à un être aimé. Que ce soit un accident, une agression, ou même un meurtre. Après tout, Honeydale a connu son lot d'assassinats.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

- Hurlements : 13
- Enterrement : 20/08/2017
- Pseudo : nowadays.
- Sosie : sam claflin, psychotic bitch (avatar), tumblr (profil)

SCARY MOVIE
- Friendships:

MessageSujet: Re: will — hungry heart.   Dim 20 Aoû - 11:39

(filles & garçons)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: will — hungry heart.   Lun 21 Aoû - 21:50

Un petit lien? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: will — hungry heart.   

Revenir en haut Aller en bas
 
will — hungry heart.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LION HEART, petit fils de Lion King (a été castré en 2009)
» James Blunt Bonfire Heart
» Largueur NORTH Iron Hearth
» Killer radio...
» Je cherche aussi du moderne...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HELL TO THE LIARS :: • CHAMBER OF SECRETS • :: strange the world :: liens-
Sauter vers: