AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 on a frôlé la vie (alec)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alec Snow

Alec Snow

- Hurlements : 103
- Enterrement : 20/08/2017
- Pseudo : pikachu.
- Sosie : dylan o'brien + ©exordium (avatar), ©ceriztoxic (signature).

SCARY MOVIE
- Friendships:

on a frôlé la vie (alec) Empty
MessageSujet: on a frôlé la vie (alec)   on a frôlé la vie (alec) EmptyDim 20 Aoû - 2:09


alec snow
dylan o'brien | kraven | tumblr
âge/lieu de naissance : c'est lorsque les feuilles ont commencé à chuter, à mourir qu'Alec a vu le jour. Un signe ? Une coïncidence ? Peut être. Il né le 26 octobre à Honeydale, depuis maintenant 27 longues années. origines : des origines irlandaises de par le paternel. Mais a fond, il aurait pu être chinois ou russe qu'il s'en foutrait tout autant. emploi : médecin légiste. Les corps, c'est sa passion. La froideur, cette blancheur et même parfois l'odeur qui accapare son nez, les organes à découper. Alec, il est glauque. Alec, il aime son boulot de taré. situation amoureuse : Coeur donné à Lucifer depuis plusieurs années. Il ne ressent rien. Pas même un battement. Son myocarde est aussi noir que son esprit. Mais sous cette couche de monstruosité peut se cacher un brin de luminosité égarée. familleÉchec. Décès. La famille Snow est aussi réduite que les sentiments positifs d'Alec, aussi froide que la neige blanche. Parents morts, le jeune Snow a vu sa vie dégringoler. C'est depuis ce jour qu'il a changé. Depuis ce jour qu'il a décidé de ne plus être que l'ombre de lui même. Malgré la présence de son grand-frère, Terence, Alec continue d'être ce gosse dépressif, insensible à tout. caractère Alec, il a rarement ce sourire joyeux sur les lèvres, du moins c'est ce qu'il laisse paraitre. Son âme a quitté son corps le jour où il a compris qu'elle n'avait pas sa place en lui. Il est comme Mr Hyde et Dr Jekyll. Une boule de nerfs qui peut exploser à tout moment, une surprise éternelle qui laisse les gens en suspense, sans savoir ce qu'il va faire, exploser ou rire. Son impulsivité l'a rarement quitté, elle est bien ancrée au fond de son esprit, de son corps. Il est comme un lion en cage, toujours affamé. C'est qu'un gosse sauvage, un être qui brûle et se consume chaque seconde. Alec, il a qu'une parole. Il est d'une loyauté dépassant l'infini quand il est décidé à l'être. Protecteur et jaloux, peut être trop même. Il est conçu d'une rage sans merci se liant avec une tendresse d'un porc-épic. Alec est carrément nul pour être sentimental, voir maladroit. Il sera jamais l'homme idéal comme dans les films d'amour. Il a cette confiance qui émane de lui comme un parfum bien trop pulvérisé. Il a ce coté insouciant qui l'empêche de se stabiliser. Surtout auprès des femmes. Alec est peu influençable et ceux qui ont réussi ont très vite compris qu'il ne fallait pas jouer avec lui. Manipulateur, froid, distant, sarcastique, sa volonté dépasse l'infini, il devient un vrai tyran. Celui qui aime la souffrance. Celui qui aime la mort. Il n'a pas peur d'écraser et encore moins de frapper. Avec sa langue de vipère ou son poing déjà bien éraflé.

Pourtant Alec, c'était quelqu'un de bien. Un gars qui animait son visage en étirant ses lippes. Un gars qui adorait faire rire. Alors dans une autre mesure, dans un monde lointain, il pourrait se transformer. Oublier cette souffrance, cette agonie qui lui écrase le myocarde. Réapprendre à sourire, à vivre. Comme un humain. Mais doté d'une intelligence exemplaire, Alec, il se souvient de tout. C'est pour cette raison qu'il a du mal à aller vers les autres. Il n'oublie rien. Jamais rien. Il se rappelle tout ce qui le touche, l'émeut, le révolte. Alec, c'est un pantin sans sentiments, sans artifice. Il coordonne ses actions, son corps, mais il a rejeté l'un de ses organes principaux. Son coeur. Souvent les gens ont l'impression qu'il ne tient pas à la vie. Parce qu'il se fiche de tout. De lui, de sa santé. Et si c'était vrai ? Et si Alec était juste une poupée désarticulée ? Un humain brisé ?

(énigmatique, méfiant, malicieux, obtus, rusé, sarcastique, charismatique, cultivé, fourbe, logique, ironique, jaloux, téméraire, curieux, mystérieux, distant, froid, manipulateur.)


Où étais-tu le soir où Jenna Welsten a été tuée ? : Ici et là. Ailleurs. Papillon voyageur. Je suis instable. Je n'aime pas resté au même endroit, excepté dans mon donjon. Dans ma pièce favorite. Celle à l'hôpital. Là où j'examine les corps, les enferme dans leur long couloir sinistre. Alors, je devais certainement être dans cette salle. Aussi froide que moi. Aussi glauque que mon personnage.
Parle nous de ta famille ? : Je n'ai rien à dire. Mes parents sont morts, et c'est tout ce qui compte. Les Snow ne sont plus grand chose. Terence, mon grand-frère a obtenu ma garde, mais au fond, même s'il n'était pas là, ce serait pareil. Je me sens seul et c'est mieux ainsi.
De quoi as-tu peur ? : De la vie. Des gens. Je suis antipathique. Je suis le gars peu sociable qui a du mal à se faire un groupe d'amis. Mes sujets de conversations sont à l'opposé de ceux entamer par la population. Alors je me suis constitué une carapace. Ma carapace. Celle indétrônable. Celle remplie de noirceur. Et j'évite les autres. J'évite la vie. La vraie.

night of the hunter

Mélodie : des touches que l'on caresse. une musique qui résonne contre les murs. des mots qui fusionnent à l'unisson avec cette mélodie. ses doigts agilent et méticuleux s'agitent sur cet instrument avec des cordes frappées. le piano. doux et tendre. rêveur et réaliste. un apprentissage pour véhiculer des mots silencieux, avec sa voix angélique et envoutante. extraire des maux emprisonnés. un plaisir individuel mais partagé. une berceuse agréable à laquelle elle s'est toujours abandonnée avec fierté.

Mystérieux : légèreté du silence, la beauté du sublime, les deux imprégnés dans le mystère le plus complet. reflet dans un miroir entre obscurité et lumière que l'on peut comparer au soleil et à la lune. s'adapter pour devenir imprévisible. devenir cet être mystérieux qui donne à chaque pas, un sentiment de surprise, de constante bancale. se fondre dans la masse, parfois. ne pas attirer l'attention, souvent. nuit au coeur même de la nuit. un ange absorbé par l'ombre. une beauté fatale à deux visages.

Terreurs nocturnes : ses mains qui s'agrippent au drap. son coeur qui s'emballe, qui tape contre sa poitrine, prêt à en sortir. des perles de sueurs qui prennent naissance sur sa peau brûlante. puis un sursaut, parfois même un cri. des terreurs nocturnes. constamment. une chose qu'il tente de cacher. d'enfouir dans l'obscurité.

<*> Claustrophobe. L'angoisse. Une crainte qui le hante depuis tant d'années. Pour les courageux enfermez le et vous connaitrez votre pire cauchemar. <*> Il aimerait dire qu'il fait du sport pour entretenir son physique mais ce serait mentir. Il a juste besoin d'évacuer cette rage qui le consume à petit feu. <*> Il vit dans un bordel surdimensionné. Que ce soit au niveau familial que sentimental. Alors il t'interesse plus à la souffrance qu'autre chose. <*> Il était un très bon cuisinier, depuis il mange des plats tout prêt ou des fast-food. plus facile, plus rapide. <*> Alec, c'est juste un connard fini qui n'hésite pas à laisser sa langue parler. mais au fond, il veut juste éloigner les gens de lui. <*> Il possède une petite boule de poil, un chat nain nommé Bounty. Le seul animal qu'il n'a pas envie de voir souffrir. Un exploit, un progrès. <*> S'il y a bien un appareil qu'il ne trouve jamais directement c'est bien son portable. Entre les coussins du canapé. Dans la salle de bain. Dans l'armoire. Il essaye toutes les pièces. <*> Neirdosphère, il est, neirdosphère il reste. <*> L'énigme d'Alec. Deux mains gauches, deux pieds droits. Arriverez-vous à la résoudre ? <*> Il chavire doucement dans ce qu'on peut appeler un alcoolisme de stade 100. ouais il est alcoolique, un ajout en plus sur sa liste de salopard. <*> depuis quelques temps il est insomniaque, ayant peur de s'endormir pour revivre toutes ces atrocités. la seule fois où il en aura envie c'est quand il crev'ra. <*> Le soir il dort avec la fenêtre ouverte. D'ailleurs 24 moustiques aiment ça. <*> Alec elle a des secrets. Comme tout le monde. <*> Durant son enfance, on lui a diagnostiqué une maladie rare. Celle d'analgésie congénitale. La douleur, il ne connait pas. Pourtant, il essaie. A maintes reprises il tente de ressentir, un simple choc, une toute petite sensation. Mais rien. Jamais rien. <*> Il adore les boissons chaudes, en particulier le chocolat chaud et le café vanille. Accompagné d'un muffin aux myrtilles, le rêve absolu. <*> Il est comme Pinocchio bourré, il a souvent la gueule de bois. En particulier avec le whisky <*> Il aime le gras surtout celui de Burger King et des pizzas. <*> Pour avoir des papillons dans le ventre, il mange des farfalles. Ca va plus vite que l'amour. Et puis n'oublions pas, son coeur a été damné. <*> Alec, il a vécu des traumatismes durant son enfance et son adolescence. Il a été le vilain petit canard. Celui qu'on ne voulait jamais dans les équipes de sport. Depuis ce jour, il s'est attaché à la solitude. <*> Alec, il est vicieux. Alec, il est sadique. Son premier meurtre date de ses 16 ans. Il a volontairement tué son hamster pour le disséquer ensuite. Curieux, il voulait connaitre l'organisme de cet animal. C'est depuis cette expérience qu'il a décidé de se lancer dans les études de médecine pour devenir médecin légiste. <*> Alec, il a toujours ce sourire, ce rictus en coin. Un signe d'amertume, d'ironie. Il n'est pas joviale, c'est bien tout l'inverse. <*> Alec, il sait qu'il peut faire peur et ça l'enchante. Au moins il est peu entouré et le squelette dans sa salle pourra rester son meilleur ami.
pseudo : pikachu âge : 25 ans région :euh Australie ?  on a frôlé la vie (alec) 4105068286  connexion : 3-4j/7 commentaire : c'est qui le prochain mort ?  on a frôlé la vie (alec) 3416317487


Dernière édition par Alec Snow le Lun 21 Aoû - 0:53, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




on a frôlé la vie (alec) Empty
MessageSujet: Re: on a frôlé la vie (alec)   on a frôlé la vie (alec) EmptyDim 20 Aoû - 2:22

l'australie wooow.
bienvenue sur le fo!
(j'adore le gif, dark dylan on a frôlé la vie (alec) 1531460698 )
Revenir en haut Aller en bas
Alec Snow

Alec Snow

- Hurlements : 103
- Enterrement : 20/08/2017
- Pseudo : pikachu.
- Sosie : dylan o'brien + ©exordium (avatar), ©ceriztoxic (signature).

SCARY MOVIE
- Friendships:

on a frôlé la vie (alec) Empty
MessageSujet: Re: on a frôlé la vie (alec)   on a frôlé la vie (alec) EmptyDim 20 Aoû - 2:33

@Preston Corvet haha ouais le pays des kangourous on a frôlé la vie (alec) 4105068286
Merci beaucoup ! (et oui dark dylan le meilleur on a frôlé la vie (alec) 2478929300 ) on a frôlé la vie (alec) 1467604733
Revenir en haut Aller en bas
Clare Gommery
♡ wildest dream.

Clare Gommery

- Hurlements : 314
- Enterrement : 19/08/2017
- Pseudo : rivendell, lucie.
- Sosie : lily collins / av@sawyer.

SCARY MOVIE
- Friendships:

on a frôlé la vie (alec) Empty
MessageSujet: Re: on a frôlé la vie (alec)   on a frôlé la vie (alec) EmptyDim 20 Aoû - 9:39

Bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Oberlin

Marcus Oberlin

- Hurlements : 302
- Enterrement : 27/07/2017
- Pseudo : Passenger
- Sosie : Andrew Lincoln (smoaks/tumblr)

SCARY MOVIE
- Friendships:

on a frôlé la vie (alec) Empty
MessageSujet: Re: on a frôlé la vie (alec)   on a frôlé la vie (alec) EmptyDim 20 Aoû - 9:56

Bienvenue parmi nous on a frôlé la vie (alec) 3621889737
Revenir en haut Aller en bas
Cody Vicario

Cody Vicario

- Hurlements : 66
- Enterrement : 19/08/2017
- Pseudo : lau
- Sosie : shelley hennig + moonlight

SCARY MOVIE
- Friendships:

on a frôlé la vie (alec) Empty
MessageSujet: Re: on a frôlé la vie (alec)   on a frôlé la vie (alec) EmptyDim 20 Aoû - 10:44

je suis tellement fan du perso, meurtrier de hamster on a frôlé la vie (alec) 4105068286 on a frôlé la vie (alec) 4105068286
bienvenue on a frôlé la vie (alec) 1687143903
Revenir en haut Aller en bas
Tasya Rhodes

Tasya Rhodes

- Hurlements : 160
- Enterrement : 19/08/2017
- Pseudo : spf
- Sosie : nina dobrev + ©little liars

SCARY MOVIE
- Friendships:

on a frôlé la vie (alec) Empty
MessageSujet: Re: on a frôlé la vie (alec)   on a frôlé la vie (alec) EmptyDim 20 Aoû - 12:00

Dylan on a frôlé la vie (alec) 3083872146 Bienvenue! on a frôlé la vie (alec) 3656173455
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




on a frôlé la vie (alec) Empty
MessageSujet: Re: on a frôlé la vie (alec)   on a frôlé la vie (alec) EmptyDim 20 Aoû - 14:19

officiellement bienvenue little bro. I love you
t'as déjà bien avancé sur ta fiche, t'es déjà meilleur que ton grand frère sur ce côté. on a frôlé la vie (alec) 4105068286 on a frôlé la vie (alec) 2478929300
Revenir en haut Aller en bas
June Waves
Admin

June Waves

- Hurlements : 154
- Enterrement : 19/08/2017
- Pseudo : semper bis, estelle
- Sosie : jenna coleman (avatar: captain. /gifs: goodnightclaraxoxo)

SCARY MOVIE
- Friendships:

on a frôlé la vie (alec) Empty
MessageSujet: Re: on a frôlé la vie (alec)   on a frôlé la vie (alec) EmptyDim 20 Aoû - 14:51

j'adore ta fiche I love you
bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Odair

Jack Odair

- Hurlements : 120
- Enterrement : 19/08/2017
- Pseudo : joanne.
- Sosie : benedict cumberbatch, by brief moment of joy.

SCARY MOVIE
- Friendships:

on a frôlé la vie (alec) Empty
MessageSujet: Re: on a frôlé la vie (alec)   on a frôlé la vie (alec) EmptyDim 20 Aoû - 17:05

Bienvenue parmi nous on a frôlé la vie (alec) 725579676
omg j'adore ce que tu as fait du perso, puis Dylan (on a frôlé la vie (alec) 408058718 ) on a frôlé la vie (alec) 195527367
Revenir en haut Aller en bas
Robby Hayland

Robby Hayland

- Hurlements : 158
- Enterrement : 19/08/2017
- Pseudo : freyja
- Sosie : kj apa ©class whore

SCARY MOVIE
- Friendships:

on a frôlé la vie (alec) Empty
MessageSujet: Re: on a frôlé la vie (alec)   on a frôlé la vie (alec) EmptyDim 20 Aoû - 18:39

Dylan on a frôlé la vie (alec) 3083872146
Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Cat Harrington

Cat Harrington

- Hurlements : 126
- Enterrement : 19/08/2017
- Pseudo : sassenach ~ nadine.
- Sosie : © alycia dc. + alaska.

SCARY MOVIE
- Friendships:

on a frôlé la vie (alec) Empty
MessageSujet: Re: on a frôlé la vie (alec)   on a frôlé la vie (alec) EmptyDim 20 Aoû - 21:11

on a frôlé la vie (alec) 2768972847
Revenir en haut Aller en bas
Alec Snow

Alec Snow

- Hurlements : 103
- Enterrement : 20/08/2017
- Pseudo : pikachu.
- Sosie : dylan o'brien + ©exordium (avatar), ©ceriztoxic (signature).

SCARY MOVIE
- Friendships:

on a frôlé la vie (alec) Empty
MessageSujet: Re: on a frôlé la vie (alec)   on a frôlé la vie (alec) EmptyLun 21 Aoû - 0:43

Merci à vous tous ! Je suis vraiment ravie que mon personnage vous plaise (bande de sadique on a frôlé la vie (alec) 4105068286 on a frôlé la vie (alec) 3416317487 )

Cody - c'était pour de la recherche, apprendre la science. Faut être content que ce soit un hamster et pas un humain on a frôlé la vie (alec) 3915744299 on a frôlé la vie (alec) 3101184159

Terence - Merci big bro', je suis allée vite aussi..bien inspirée par ce coté glauque/connard on a frôlé la vie (alec) 3116938373 c'est de famille on a frôlé la vie (alec) 4105068286 du coup j'ai vu tes posts sur la famille (je n'avais pas vu avant d'envoyer le mp on a frôlé la vie (alec) 1687143903 ), je vais tout compléter et finir on a frôlé la vie (alec) 3083872146

Cat - t'es sexy toi on a frôlé la vie (alec) 3933055274
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Oberlin

Marcus Oberlin

- Hurlements : 302
- Enterrement : 27/07/2017
- Pseudo : Passenger
- Sosie : Andrew Lincoln (smoaks/tumblr)

SCARY MOVIE
- Friendships:

on a frôlé la vie (alec) Empty
MessageSujet: Re: on a frôlé la vie (alec)   on a frôlé la vie (alec) EmptyLun 21 Aoû - 1:02

fiche validée I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




on a frôlé la vie (alec) Empty
MessageSujet: Re: on a frôlé la vie (alec)   on a frôlé la vie (alec) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
on a frôlé la vie (alec)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» black heart (alec)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HELL TO THE LIARS :: • CHAMBER OF SECRETS • :: future starts slow :: validées-
Sauter vers: