AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 I'm the queen of respectfulness, bitches!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

- Hurlements : 66
- Enterrement : 19/08/2017
- Pseudo : lau
- Sosie : shelley hennig + moonlight

SCARY MOVIE
- Friendships:

MessageSujet: I'm the queen of respectfulness, bitches!   Sam 19 Aoû - 22:56


cody vicario
shelley hennig | kubrik | tumblr
âge/lieu de naissance : elle est née ici même à honeydale, elle a 28 ans origines : son nom chantant, sa manie de parler avec les mains, son amour pour les pizzas, cody a été élevée dans une famille à l’origine italienne emploi : comme beaucoup de personne dans sa famille, Cody est membre de la police, oui, une flic. Elle à même récemment été promue au rand de détective, bye bye l’uniforme  situation amoureuse : la jeune femme est célibataire, aucun homme n’a encore réussi à la dompter (ou supporter son sale caractère) famille un père gueulard mais aimant, une mère disparue depuis bien longtemps et deux frères que tout oppose, les vicario tentent de toujours rester soudés caractère têtue, ambitieuse, grande gueule, impulsive, garçon manqué, jalouse, courageuse, loyale, observatrice, franche, passionée


Où étais-tu le soir où Jenna Welsten a été tuée ? : au poste entrain de remplir de la paperasse sur un vol qui avait eu lieu une semaine plus tôt dans la bijouterie de la ville. Elle aurait largement préféré être dans un bar en train de regarder le match des broncos. D’un autre côté, être au poste lui a permis d’être l’une des premières à être appelé sur le lieu du crime.
Parle nous de ta famille ? : les Vicario vivent à Honeydale depuis plusieurs générations maintenant. ils sont italiens (et en sont fiers) et une grande partie de la famille s'est dédiée aux forces de l'ordre. Le patriarche vicario fraichement retraité, était un policier respecté de la ville mais n'a jamais réussi à résoudre les meurtres d'Elie Hasley et de Cathy Bargent, ce qui le hante encore aujourd'hui. la matriarche vicario est décédée il y a de nombreuses années d'un cancer du sein quand cody avait 10 ans. ils ont eu 3 enfants, deux garçons et une fille aussi bornés les uns que les autres, ils passent leur temps à se gueuler dessus, mais bon dieu ce qu'ils s'aiment.
De quoi as-tu peur ? : cody elle n'a peur de rien. c'est ce qu'elle crie haut et fort à qui veut l'entendre. comme disait simba "le danger ? moi j'aime le danger, je me rit du danger". mais ça, c'est bien pour ne pas se voiler la face. parce que cody, elle a bien une phobie dont elle ne parle pas, que seul 3 personnes connaissent sur cette planète : son père et ses deux frères et il s'agit de la phobie ... des clowns. une peur irrationnelle qui remonte à un traumatisme d'enfance. elle a également peur d'être abandonnée par ceux qu'elle aime, mais ça, elle n'en a jamais parlé à personne.

night of the hunter
uno. son sale caractère, elle vous dira qu'elle le tient des hommes qui l'ont élevé. sa mère est décédée d'un cancer quand elle avait 10 ans et Cody a ensuite passer toute son enfance et son adolescence entourée de son père et ses frères. elle n'est pas féminine pour un sous et préfère passer ses soirées dans un bar avec une bière devant un match des broncos que de faire du shopping ou se maquiller. dos. elle a un esprit de compétition un peu trop développé et tout pour elle peut être sujet à la compétition si on lui lance le défi. Et le pire dans tout ça, c'est qu'elle est très mauvaise perdante, autant dire que des amitiés ont été brisés pendant l'enfance autour de partie de monopoly. tres. c’est une grande maniaque du rangement et de la propreté. à tel point qu’on lui a demandé de consulter pour savoir si elle n’avait pas un toc compulsif. Mais non, elle tient juste à ce que tout soit à sa place, sinon elle ne peut pas réfléchir ou travailler en paix, ce qui a le don d’énerver ses collègues.  cuatro. Cody, c’est une fille qui n’est pas très à l’aise avec ses sentiments. d’ailleurs, les seules personnes à qui elle a dit je t’aime devaient être ses parents et encore c’était il y a longtemps. mais elle a bien sûr d’autres moyens de montrer son affection, le coup de poing dans l’épaule montre qu’elle vous apprécie par exemple. et se faire traiter par des noms d’oiseaux peut soit être une haine profonde ou une grosse marque d’affection. il faut dire qu’elle a peur de s’attacher aux gens et de les voir disparaître et montrer ses sentiments, c’est pour elle un signe de faiblesse. cinco. Elle est accro au café et à la cigarette, même si elle a déjà tenté plusieurs fois d’arrêter. Pach, chewing gum, hypnose .. rien n’y fait, elle n’arrive pas à se séparer du tabac. Et si elle n’a pas son café bien noir quand elle arrive le matin au poste, elle se transforme en tornade incontrôlable  seis. d’après son entourage, elle passe son temps … à bouffer. il faut dire qu’à force de bouger tout le temps … elle a tout le temps faim. et c’est loin d’être équilibré, elle adore se vanter de son métabolisme avantageux juste pour faire chier les filles. siete. Elle a récemment été promue détective, chose dont elle ne peut être plus fière. Elle travaille actuellement sur le meurtre de jenna walsten. Elle a été missionnée pour enquêter sur le campus et plus particulièrement sur les kappas, ce qui ne l’enchante pas du tout, elle ne supporte tout simplement pas ce clan de pimbêches ocho. elle a une peur bleu des clowns. cela est lié à une mauvaise expérience quand petite à 5 ans, ses parents l'ont emmené au cirque et lui ont demandé de prendre la pose dans les bras d'un clown. se sentant d'humeur taquine, le clown à fait semblant de s'enfuir avec cody dans les bras, ce qui l'a traumatisé. aujourd'hui, si une référence est faite à cet événement tragique, elle le compare à une tentative de kidnapping.
pseudo : lau âge : 24 région : idf connexion : le plus souvent possible commentaire : c’est de la bombe ici  


Dernière édition par Cody Vicario le Dim 20 Aoû - 0:39, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin

avatar

- Hurlements : 154
- Enterrement : 19/08/2017
- Pseudo : semper bis, estelle
- Sosie : jenna coleman (avatar: captain. /gifs: goodnightclaraxoxo)

SCARY MOVIE
- Friendships:

MessageSujet: Re: I'm the queen of respectfulness, bitches!   Sam 19 Aoû - 22:58

magnifique cette femme !
bienvenue.

_________________

So you can keep me inside the pocket of your ripped jeans

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

- Hurlements : 160
- Enterrement : 19/08/2017
- Pseudo : spf
- Sosie : nina dobrev + ©little liars

SCARY MOVIE
- Friendships:

MessageSujet: Re: I'm the queen of respectfulness, bitches!   Sam 19 Aoû - 23:03

Shelley!! Bienvenue

_________________

She exists as in dreams. She has no sense of reality. She gets nervous because people are always interrupting her daydreams. — Clarice Lispector.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

- Hurlements : 302
- Enterrement : 27/07/2017
- Pseudo : Passenger
- Sosie : Andrew Lincoln (smoaks/tumblr)

SCARY MOVIE
- Friendships:

MessageSujet: Re: I'm the queen of respectfulness, bitches!   Sam 19 Aoû - 23:10

Arrête moi ! Bienvenue

_________________

sometimes a girl just needs one.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

- Hurlements : 66
- Enterrement : 19/08/2017
- Pseudo : lau
- Sosie : shelley hennig + moonlight

SCARY MOVIE
- Friendships:

MessageSujet: Re: I'm the queen of respectfulness, bitches!   Sam 19 Aoû - 23:18

merci à vous trois I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin

avatar

- Hurlements : 296
- Enterrement : 16/07/2017
- Pseudo : Passenger
- Sosie : Sophia Bush (moneyhoney/Tumblr)

SCARY MOVIE
- Friendships:

MessageSujet: Re: I'm the queen of respectfulness, bitches!   Dim 20 Aoû - 0:50

fiche validée I love you

_________________

living legend, you can look but don't touch.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://helltotheliars.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: I'm the queen of respectfulness, bitches!   

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm the queen of respectfulness, bitches!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» QUEEN PUCK x POKER
» Presentation - Skorpion Queen
» Queen of the skies
» ATP QUEEN'S LONDRES 2013 : infos, photos et vidéos
» ATP QUEEN'S 2014 : infos, photos et vidéos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HELL TO THE LIARS :: • CHAMBER OF SECRETS • :: future starts slow :: validées-
Sauter vers: