AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 il manque un temps à ma vie (etta)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

- Hurlements : 32
- Enterrement : 19/08/2017
- Pseudo : aglaée
- Sosie : audreyana michelle + cosmic light

SCARY MOVIE
- Friendships:

MessageSujet: il manque un temps à ma vie (etta)   Sam 19 Aoû - 21:09


etta bergman
audreyana michelle | tarantino | tumblr
âge/lieu de naissance : vingt ans, deux décennies d'une vie qui tient plus du cauchemar que du conte de fée. c'est ici qu'elle voit le jour, erreur d'un couple amoureux qui vivait entre colère et douleur. origines : sa mère avait des aïeux africains, c'est tout ce qu'elle sait et pour son père, la suède coule dans ses veines. toutefois, elle est américaine, c'est une certitude pour elle. emploi : serveuse dans un café, un boulot qu'elle fait juste par nécessité, il lui arrive aussi d'avoir la casquette de dealeuse. spécialement pour ce qui est du cannabis. situation amoureuse : secrètement amoureuse de son meilleur ami depuis des années. une souffrance qui la ronge, car elle le sait, elle ne sera jamais assez bien pour lui. famille son père est en prison. sa mère est morte. son frère prend un chemin qui mène en enfer. son oncle est un homme qu'elle aime et déteste. chez les bergman, on est pas fréquentable et cela depuis bien des années. caractère douce demoiselle, gentille fille, pauvre enfant. ces qualificatifs traînent souvent dans les parages quand il s'agit d'etta. des mots qui lui volent au-dessus de la tête, qui ne la représente pas vraiment. la première chose à savoir sur elle, c'est qu'elle est secrète et cache très facilement ses sentiments. une qualité à ses yeux, car la jeune femme vit dans une souffrance presque constante. ce talent d'actrice lui permet de faire croire que tout va bien. l'impulsivité est l'un de ses grands défauts, il est facile pour elle de partir au quart de tour. surtout quand cela touche à la mémoire de sa mère. etta est aussi très dépendante, l'amour de ses proches est très important, la solitude est quelque chose qui lui fait vraiment peur. elle est aussi très jalouse, surtout pour ce qui est de son meilleur ami. toutefois, elle est aussi très serviable, souriante et toujours partante pour faire des folies. amatrice de sensation forte, que cela aille du saut à l'élastique à la course de voitures, elle est très souvent partante. franche et loyale, le mensonge est quelque chose qui la met facilement en rogne, même si elle est plutôt bonne dans ce domaine. et malgré son visage d'ange, la demoiselle est aussi un peu sournoise, faire un coup bas est toujours dans ses cordes.
Voici quelques questions, pour plonger ton personnage directement dans l'ambiance du forum. Tu n'es pas obligé de faire des pavés. Quelques lignes suffisent, le plus important est que tout soit cohérent et intéressant.

Où étais-tu le soir où Jenna Welsten a été tuée ? : elle ne s'en souvient pas du tout et ça lui importe peu. ces meurtres qui reviennent tous les dix ans ne l'intéressent pas du tout, après tout elle ne risque pas d'en être une victime. jolie blonde, jolie demoiselle. elle est tout le contraire. c'est vrai que dans le fond cela peut-être effrayant et dur à vivre, surtout pour les familles. etta écoute quand il en est question, mais sans plus. ce soir-là, elle était peut-être en train de faire la fête, de revendre un peu de cannabis ou bien en train de prendre la tête à son meilleur ami. ou alors avec ses idées noires, une lame de rasoir dans les mains en train d'hésiter sur le fait à l'utiliser ou pas.
Parle nous de ta famille ? : bergman. mauvaise racine qui pousse avec facilité et dont il est difficile de se débarrasser. honeydale en grouille, c'est comme ça. ses grands-parents sont toujours de ce monde, tout comme leurs sept enfants, une fratrie démesurée qui est tout aussi infréquentable que leurs aïeux. etta est la fille du second fils du couple, brandon, un type tout aussi dérangé que charmant. elle sait dans le fond qu'elle est le fruit d'un amour destructeur qui s'est soldé par la mort de sa mère. battue à mort alors qu'elle n'avait que vingt-neuf ans. une histoire horrible qui tourne toujours dans la ville et qui colle à sa peau, tout comme à celle de son frère aîné. ce dernier est âgé maintenant de vingt-trois et en tant que membre de cette famille, il prend aussi la mauvaise direction. il sombre, tout comme elle. de tous ses oncles et tantes, c'est surtout de grayson qu'il faut qu'elle parle. c'est son tout d'abord son parrain, mais aussi celui qui hérite de sa petite personne et de son frangin quand leur père fini en taule pour meurtre. tué sa femme, un acte qui pourrait paraître presque banal pour des gens comme les bergman. donc, dès ses sept ans, elle se retrouve chez son oncle qui vivait alors seul avec son fils. un nouveau départ un peu effrayant. etta l'aime ce type, même si comme tous les autres, ce n'est pas toujours une référence. dans un autre sens, elle le déteste car il ressemble trop à son père. un paradoxe qui la ronge. pour ce qui est de son frère, c'est un peu le centre de son univers, mais cela n'a pas vraiment l'air réciproque. elle n'aime pas le chemin qu'il est en train de prendre, mais elle sait aussi que rien ne pourra le remettre sur le droit chemin. plus maintenant.
De quoi as-tu peur ? : la solitude. c'est ce qui est effrayant aux yeux d'etta et cela depuis la mort de sa mère. c'est l'une des rares choses dont elle se souvient, mais qui lui colle encore à la peau. dans les bras de sa maman, elle se sentait en sécurité, invulnérable. toutefois, elle n'est plus là et en même temps, la petite fille qu'elle était à prit conscience que tout ce qui l'entourait était éphémère. surtout les gens qu'elle aimait. alors, elle fait son possible pour que cela ne se reproduise pas, pour avoir toujours ses proches auprès d'elle. ce qui n'est pas toujours facile. elle fait de même avec ses amis. être seule, c'est une véritable phobie. toutefois, comme souvent, elle essaye de ne pas montrer cette faiblesse pour qu'on ne puisse pas l'atteindre. pour se protéger.

night of the hunter
(001) henrietta. c'est son prénom, mais elle le déteste plus que tout. il est vieillot et tout simplement dépassé. pourtant c'est l'une des rares choses qui lui reste de sa mère, qui l'a choisi par rapport à sa passion pour la grande etta james. elle fait avec, mais ne le prononce que quand elle est obligée de le faire. (002) etta ne le montre que rarement, mais elle souffre énormément de sa condition. le fait que sa mère soit morte sous les coups de son père, ce n'est pas quelque chose de facile à vivre. elle déteste son géniteur pour lui faire subir cela, elle n'a même jamais été le voir. tout ce ressentiment, cette sensation d'abandon de la part de ses parents, fait qu'il lui arrive d'avoir des idées noires. quelques cicatrices sillonnent son corps, signe de cette détresse qui la ronge. (003) c'est une consommatrice de cannabis, il lui arrive même d'en dealer un peu pour mettre de l'argent de côté. quand elle fume, ça lui permet d'oublier, c'est surtout pour ça qu'elle est tombé dans ce vice. (004) elle dessine plutôt bien, une passion qu'etta cache. c'est un exutoire, un moyen de mettre ses sentiments et ses questionnements sur papier. une sorte de thérapie dans un sens. (005) est une grande amatrice de chocolat, de nounours en gélatine et de marshmallow. le sucre est une grande passion pour etta. (006) c'est une grande fan de game of thrones. (007) son rêve de petite fille était de devenir institutrice, apprendre aux enfants, car dans le fond elle adore les gosses. mais tout cela n'est plus qu'un souvenir, elle est serveuse dans un café, un boulot barbant mais nécessaire pour vivre. (008) etta est une jeune femme qu'on ne peut pas qualifier de volage, elle n'a jamais réellement eu de relation sérieuse, c'est tout. aucun ne lui semble à la hauteur. donc elle abuse de leur corps pendant quelques jours avant de mettre fin à quelque chose qui n'aura pas eu la chance de commencer. sa réputation avec les garçons n'est pas des meilleures. (009) elle est douée en cuisine, un talent acquis avec les années. vivre qu'avec des hommes ne lui donnait pas vraiment le choix, c'était apprendre à cuisiner ou bien être nourri avec des plats préparés ou bien des pizzas. (010) l'amour est pour elle un sentiment douloureux. que ce soit en voyant l'histoire de ses parents, sa relation avec son frère ou encore son oncle. rien de bien glorieux. encore moins depuis qu'elle s'est rendu compte de ses sentiments pour son meilleur ami. alors, ette garde ça pour elle, impossible de lui en faire part si ce n'est que pour avoir de la souffrance en résultat.
pseudo : aglaée. âge : vingt ans. région : france (normandie). connexion : le plus souvent possible. commentaire :  


Dernière édition par Etta Bergman le Dim 20 Aoû - 15:29, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin

avatar

- Hurlements : 296
- Enterrement : 16/07/2017
- Pseudo : Passenger
- Sosie : Sophia Bush (moneyhoney/Tumblr)

SCARY MOVIE
- Friendships:

MessageSujet: Re: il manque un temps à ma vie (etta)   Sam 19 Aoû - 21:13

Bienvenue parmi nous mademoiselle

_________________

living legend, you can look but don't touch.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://helltotheliars.forumactif.com
Admin

avatar

- Hurlements : 154
- Enterrement : 19/08/2017
- Pseudo : semper bis, estelle
- Sosie : jenna coleman (avatar: captain. /gifs: goodnightclaraxoxo)

SCARY MOVIE
- Friendships:

MessageSujet: Re: il manque un temps à ma vie (etta)   Sam 19 Aoû - 21:16

bienvenue I love you

_________________

So you can keep me inside the pocket of your ripped jeans

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

- Hurlements : 160
- Enterrement : 19/08/2017
- Pseudo : spf
- Sosie : nina dobrev + ©little liars

SCARY MOVIE
- Friendships:

MessageSujet: Re: il manque un temps à ma vie (etta)   Sam 19 Aoû - 21:17

elle est jolie bienvenue!

_________________

She exists as in dreams. She has no sense of reality. She gets nervous because people are always interrupting her daydreams. — Clarice Lispector.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

- Hurlements : 32
- Enterrement : 19/08/2017
- Pseudo : aglaée
- Sosie : audreyana michelle + cosmic light

SCARY MOVIE
- Friendships:

MessageSujet: Re: il manque un temps à ma vie (etta)   Sam 19 Aoû - 21:23

    merci de votre accueil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: il manque un temps à ma vie (etta)   Dim 20 Aoû - 1:44

attention, je surveille ce qu'il se passe sur cette fiche
ma bichette
(promis en vrai, Gray il te donnera pas de surnom de la honte )
Revenir en haut Aller en bas
♡ wildest dream.

avatar

- Hurlements : 314
- Enterrement : 19/08/2017
- Pseudo : rivendell, lucie.
- Sosie : lily collins / av@sawyer.

SCARY MOVIE
- Friendships:

MessageSujet: Re: il manque un temps à ma vie (etta)   Dim 20 Aoû - 9:38

Bienvenue parmi nous. I love you

_________________
-- the quirky things that make you different are what make you beautiful.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

- Hurlements : 32
- Enterrement : 19/08/2017
- Pseudo : aglaée
- Sosie : audreyana michelle + cosmic light

SCARY MOVIE
- Friendships:

MessageSujet: Re: il manque un temps à ma vie (etta)   Dim 20 Aoû - 13:00

    t'inquiètes cher tonton
    bergman = canon
    merci de votre accueil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin

avatar

- Hurlements : 296
- Enterrement : 16/07/2017
- Pseudo : Passenger
- Sosie : Sophia Bush (moneyhoney/Tumblr)

SCARY MOVIE
- Friendships:

MessageSujet: Re: il manque un temps à ma vie (etta)   Dim 20 Aoû - 15:42

fiche validée I love you

_________________

living legend, you can look but don't touch.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://helltotheliars.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: il manque un temps à ma vie (etta)   

Revenir en haut Aller en bas
 
il manque un temps à ma vie (etta)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation =)
» Serveur de données hydrométriques en temps réel :
» Quelle pièce vous manque le plus pour auto-construire ?
» les gendarmes et les voleurs de temps à Ambazac......
» mélange moteur 2 temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HELL TO THE LIARS :: • CHAMBER OF SECRETS • :: future starts slow :: validées-
Sauter vers: