AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Viande froide, couteau sanglant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gavin W
Invité




Viande froide, couteau sanglant Empty
MessageSujet: Viande froide, couteau sanglant   Viande froide, couteau sanglant EmptySam 19 Aoû - 18:46

Parait qu'on a besoin d'un boucher en ville ?

Voilà, je vais jouer Gavin, c'est sûr. Seulement il y a un MAIS. MAIS je n'aime pas Ian Harding. Il ne m'inspire pas et je ne sens pas de le jouer. En plus je voulais modifier/rajouter quelques traits au personnage. Je voulais en faire quelqu'un d'intelligent, qui cerne facilement les gens, qui a toujours le bon mot, pour apaiser par exemple. Mais aussi quelqu'un avec une grosse curiosité malsaine, un manipulateur, pas méchant en soit mais un opportuniste. Puis je ne veux pas d'un humour "pourri", non au contraire il a un humour très fin, difficilement compréhensible et absurde. Je le vois aussi avec une passion débordante pour sa femme, bon j'invente rien c'est écrit, mais avec un désir tellement intense qu'il a constamment envie de lui faire sauvagement l'amour. Est-ce que cela conviendrez ?

Pour revenir à l'avatar, comme je suis chiant jusqu'au bout je ne sais pas qui mettre à la place Viande froide, couteau sanglant 3416317487 Vous auriez des propositions à me faire ? Et puis j'ai vu que ma femme tellement sexy été réservée ! J'aimerais beaucoup discuter avec elle, lien voire avatar voir qui elle aimerait Viande froide, couteau sanglant 725579676
Revenir en haut Aller en bas
Mia Stark
Admin

Mia Stark

- Hurlements : 296
- Enterrement : 16/07/2017
- Pseudo : Passenger
- Sosie : Sophia Bush (moneyhoney/Tumblr)

SCARY MOVIE
- Friendships:

Viande froide, couteau sanglant Empty
MessageSujet: Re: Viande froide, couteau sanglant   Viande froide, couteau sanglant EmptySam 19 Aoû - 18:49

Hello c'est très gentil, et j'adore tes idées, mais j'ai bien écrit dans le sujet sur les postes vacants que les avatars ne sont pas négociables pour l'instant. J'ai vraiment beaucoup travaillé sur ces prédéfinis, et c'est une question de pratique, si je commence à réserver l'un sans l'autre je vais pas m'en sortir I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://helltotheliars.forumactif.com
Gavin W
Invité




Viande froide, couteau sanglant Empty
MessageSujet: Re: Viande froide, couteau sanglant   Viande froide, couteau sanglant EmptySam 19 Aoû - 18:54

Toutes mes excuses, j'avais omis ce point...

Je vais donc essayer de me faire un avatar qui me plaise Viande froide, couteau sanglant 3262217508

Le caractère que je propose est donc validé ? Et penses-tu que je puisse discuter avec Cara avant de m'inscrire ?
Revenir en haut Aller en bas
Mia Stark
Admin

Mia Stark

- Hurlements : 296
- Enterrement : 16/07/2017
- Pseudo : Passenger
- Sosie : Sophia Bush (moneyhoney/Tumblr)

SCARY MOVIE
- Friendships:

Viande froide, couteau sanglant Empty
MessageSujet: Re: Viande froide, couteau sanglant   Viande froide, couteau sanglant EmptySam 19 Aoû - 18:55

Et bien je ne sais pas, Cara n'est pas encore là donc ce sera à elle de discuter avec toi, si tu prends le personnage malgré l'avatar I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://helltotheliars.forumactif.com
Invité
Invité




Viande froide, couteau sanglant Empty
MessageSujet: Re: Viande froide, couteau sanglant   Viande froide, couteau sanglant EmptySam 19 Aoû - 19:18

Me voici Viande froide, couteau sanglant 3116938373
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Oberlin

Marcus Oberlin

- Hurlements : 302
- Enterrement : 27/07/2017
- Pseudo : Passenger
- Sosie : Andrew Lincoln (smoaks/tumblr)

SCARY MOVIE
- Friendships:

Viande froide, couteau sanglant Empty
MessageSujet: Re: Viande froide, couteau sanglant   Viande froide, couteau sanglant EmptySam 19 Aoû - 19:20

Je te trouve très beau I love you
Revenir en haut Aller en bas
Clare Gommery
♡ wildest dream.

Clare Gommery

- Hurlements : 314
- Enterrement : 19/08/2017
- Pseudo : rivendell, lucie.
- Sosie : lily collins / av@sawyer.

SCARY MOVIE
- Friendships:

Viande froide, couteau sanglant Empty
MessageSujet: Re: Viande froide, couteau sanglant   Viande froide, couteau sanglant EmptySam 19 Aoû - 19:21

Moi qui avais réservé Cara au départ, je me suis dis que Ian et le PV ne serait sans doute jamais pris .. Je me suis trompée. Viande froide, couteau sanglant 3212930972 Viande froide, couteau sanglant 4105068286
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viande froide, couteau sanglant Empty
MessageSujet: Re: Viande froide, couteau sanglant   Viande froide, couteau sanglant EmptySam 19 Aoû - 19:25

@"Marcus Oberlin" Moi de même Viande froide, couteau sanglant 1687143903

@"Clare Gommery" Pourquoi m'as-tu abandonné ? Viande froide, couteau sanglant 3656173455
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Viande froide, couteau sanglant Empty
MessageSujet: Re: Viande froide, couteau sanglant   Viande froide, couteau sanglant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Viande froide, couteau sanglant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HELL TO THE LIARS :: • WELCOME TO PARADISE • :: don't kill my vibe :: aides-
Sauter vers: