AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 borderline (mia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin

avatar

- Hurlements : 296
- Enterrement : 16/07/2017
- Pseudo : Passenger
- Sosie : Sophia Bush (moneyhoney/Tumblr)

SCARY MOVIE
- Friendships:

MessageSujet: borderline (mia)   Sam 19 Aoû - 15:56


mia stark
sophia bush | hitchcock | fuckyeahmissbush
âge/lieu de naissance : 32 ans, née ici même à Honeydale. origines : Mia est totalement américaine, mais selon ses parents, ils auraient quelques origines lointaines venant de pays d'Europe de l'Est. emploi : Institutrice, les enfants l'adorent et les papas aussi. situation amoureuse : Fiancée à l'homme le plus sexy de la terre. famille Mia a deux enfants de cinq ans, des jumeaux, une fille et un garçon et les aime plus que tout. Elle a également un grand frère, et elle est très proche de lui. caractère Maternelle, jalouse, possessive, énergique, colérique, attentionnée, peste, courageuse, bagarreuse, coquine, hautaine, autoritaire, sensible, généreuse.
Voici quelques questions, pour plonger ton personnage directement dans l'ambiance du forum. Tu n'es pas obligé de faire des pavés. Quelques lignes suffisent, le plus important est que tout soit cohérent et intéressant.

Où étais-tu le soir où Jenna Welsten a été tuée ? : Je crois que j'étais chez moi, tout simplement. Avec mes enfants. Je profite des vacances d'été pour rester avec eux un maximum. Je dois avouer que ça me rappelle des mauvais souvenirs, moi aussi j'ai vécu plus ou moins ça. Une fille de ma sororité a été tuée pendant que j'étais présidente. Il paraît que c'est une tradition, tous les dix ans depuis trente ans. Une fille belle, et de la sororité se fait assassiner tous les dix ans.  
Parle nous de ta famille ? : C'est ce qui compte le plus pour moi. Mon père est décédé y a quelques années maintenant et ça a été très difficile. Je suis cependant heureuse que ma mère aie réussi à refaire sa vie, et soit allée vivre au Sud du pays. Mon frère, je l'adore, il m'aide toujours, il me soutient et me remet à ma place quand il le faut. Les Monroe, j'attends que ça d'en devenir une. Rick est parfait, et je l'aime de tout mon coeur, tous comme nos deux adorables enfants.
De quoi as-tu peur ? : De la solitude, du vide, en partie. Je ne suis pas froussarde, mais je crains quelques trucs comme tout le monde. Et je n'aime pas les araignées et les rats.
pseudo : Passenger. âge : 26yo. région : Paname. connexion : 5 jours/7, en fonction de mon planning au taf, mais je passe tous les jours ou le soir. commentaire : Je vous aime.


Dernière édition par Mia Stark le Sam 19 Aoû - 16:39, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://helltotheliars.forumactif.com
Admin

avatar

- Hurlements : 296
- Enterrement : 16/07/2017
- Pseudo : Passenger
- Sosie : Sophia Bush (moneyhoney/Tumblr)

SCARY MOVIE
- Friendships:

MessageSujet: Re: borderline (mia)   Sam 19 Aoû - 15:56

night of the hunter
elle adore cuisiner et est très douée / elle ne l'assume pas mais elle aime regarder des émissions de télé réalité / elle ne sort jamais sans rouge à lèvres / les baisers dans le cou la rendent folle / elle pourrait passer des heures à sentir l'odeur des bougies parfumées / collectionne les vernis à ongles / elle est accroc à son iphone / derek shepperd est son fantasme / n'a jamais regardé star wars / lit de nombreux magazines / elle regarde ses enfants dormir / achète tout le temps des nouveaux ensembles de lingerie, qui plaisent beaucoup à rick / sait tirer avec un revolver / a déjà braqué des banques et livré des collis / rêve de faire le tour du monde / le chien est son animal préféré, elle ne peut s'empêcher de craquer quand elle en croise un / regarde des films d'horreur, mais jamais toute seule / joue du piano.
2017 / Je comprends,  répond-elle simplement. C'est la troisième fois que Rick lui demande de repousser le mariage. Elle sourit, mais ça la blesse à chaque fois. Elle attend de l'épouser depuis qu'elle l'a rencontré pour la première fois dans le club de la ville. Elle sait qu'il se passe quelque chose. Mais il ne veut rien lui dire. Un problème, une autre femme, ou s'est il rendu compte qu'il a fait une erreur ? Mia ne sait pas faire semblant. Elle ne peut pas mentir. Enfin, elle sait très bien le faire, c'est une calculatrice, et sait très bien manipuler son monde. Après tout c'est une présidente des Kappa. Mais avec Rick elle peut pas. Il sait lire son visage, il sait interpréter chacune de ses expressions. Ce qui peut être problématique. Il y a d'ailleurs des tensions entre eux à cause du secret de Rick. Elle sait qu'il veut la protéger, mais d'habitude il la laisse l'aider. Mais elle n'en restera pas là, elle va fouiner et mener sa petite enquête.

2007 / Cathy Bargney est morte. Retrouvée noyée/poignardée prés du lac. La sororité Kappa a perdu l'une des siennes. Mia a perdu une de ses recrues. Elles n'étaient pas vraiment amies. A l'époque Cathy trouvait Rick très séduisant et lui souriait un peu trop. Miss Bargney a du affronter la fureur de Miss Stark. Tu l'as tuée ? Une autre fille de la sororité lui posa directement la question. Mia s'indigna immédiatement. La pousser dans les escaliers, lui faire des mauvais coups d'accord, mais la tuer pour quelques sourires ce serait cher payé, même pour Mia Stark. Après tout pourquoi pas ? Après tout l'assassin n'a jamais été retrouvé, ni démasqué. Cela pourrait être n'importe qui. Mia peut facilement faire partie des suspects vu sa réputation, et son caractère ainsi que ses fréquentations.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://helltotheliars.forumactif.com
 
borderline (mia)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HELL TO THE LIARS :: • CHAMBER OF SECRETS • :: future starts slow :: validées-
Sauter vers: