AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 your ass is everything (marcus)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

- Hurlements : 302
- Enterrement : 27/07/2017
- Pseudo : Passenger
- Sosie : Andrew Lincoln (smoaks/tumblr)

SCARY MOVIE
- Friendships:

MessageSujet: your ass is everything (marcus)   Sam 19 Aoû - 15:55


marcus oberlin
andrew lincoln | hitchcock | dailyandrewlincoln
âge/lieu de naissance : 43 ans/né à Salem dans l'Oregon. origines : Américains, et quelques origines irlandaises. emploi : Médecin et professeur à l'université. situation amoureuse : Divorcé, célibataire, mais jamais seul. famille Il a deux filles qu'il aime plus que tout, malgré tous les problèmes. Il a aussi une soeur. caractère narcissique, pervers, séducteur, sérieux, blagueur, gourmand, travailleur, attentionné, mesquin, ravageur, créatif, doux, brutal, animal.
Voici quelques questions, pour plonger ton personnage directement dans l'ambiance du forum. Tu n'es pas obligé de faire des pavés. Quelques lignes suffisent, le plus important est que tout soit cohérent et intéressant.

Où étais-tu le soir où Jenna Welsten a été tuée ? : Avec une fille canon. Une paire de fesses fabuleuses, je me suis fais un plaisir sévère. Elle savait y faire avec ses mains et le reste. Je me rappelle plus son prénom, mais elle était sexy. J'aimerais bien la revoir. Sinon une autre, peut importe, tant que ça fait plaisir. Mais c'est navrant pour cette petite. Elle avait l'avenir devant elle, pour devenir une femme belle et indépendante. J'ai beaucoup de compassion pour son père, je ne m'en remettrais pas de perdre l'une de mes filles.
Parle nous de ta famille ? : Elle est comme beaucoup de familles américaines, divisée. D'un côté Birdie, mon ex femme, puis moi. Faye et Bonnie se retrouvent au milieu de ce conflit. Deux ans que le divorce a été prononcé. Birdie reste la femme la plus merveilleuse, mais je n'ai jamais réussi à calmer mes pulsions.
De quoi as-tu peur ? : De la panne, de la mort, c'est à peu près tout. C'est vous qui devriez avoir peur de moi, je vais vous croquer, et ça peut faire mal.
pseudo : Passenger. âge : 26yo. région : Paname. connexion : 5/7. commentaire : Tu veux mon zizi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

- Hurlements : 302
- Enterrement : 27/07/2017
- Pseudo : Passenger
- Sosie : Andrew Lincoln (smoaks/tumblr)

SCARY MOVIE
- Friendships:

MessageSujet: Re: your ass is everything (marcus)   Sam 19 Aoû - 15:56

night of the hunter
La médecine le passionne / il ne regarde jamais la télé / ne comprend rien aux réseaux sociaux / est terriblement sexy / accroc au sexe et aux femmes / il préfère les femmes de moins de trente ans / prof de médecin à l'université, il fait craquer les étudiantes / est un très bon père / on peut lui reprocher son favoritisme pour Faye, qui est plus comme lui / il n'est pas prêt de se recaser / aime les films de guerre / adore la bière et les pizzas / écoute du rock / a un vieux pick up mais bien entretenu / sa barbe est son atout majeur, il passe son temps à la toucher / il dort nu / est un véritable connard / il fume beaucoup trop / ce qu'il regarde en premier chez une femme c'est ses fesses / il a le coeur très tendre / il a deux chiens / très amical et bon vivant / ne met pas de sucre dans son café / ne sait pas danser mais le fait quand même / a un mug fétiche.
Je t'aime, et voilà, la catastrophe. Enfin pas pour lui. Il sourit, et ignore ces petits mots. Il la comprend. Cette blonde se déhanche nue, au dessus de lui. Il la regarde, la touche, il est tellement bon. Il la fait se sentir tellement bien, il la laisse croire qu'elle est la seule à lui faire autant d'effet. Mais il ne répond pas. Demain matin, elle aura un coeur brisé, en plus de ses jolies fesses rebondies.Il se rhabille et s'en va. Fier de lui, soulagé. Il peut retourner travailler. Un rhum, une angine, une entorse, une dépression ... il s'attache à chacune de ses missions. Il a beau être insupportable, il en reste pas moins un très bon médecin. Il aime ses patients et fera toujours de son mieux.

Je te déteste, tu gâches nos vies ! Voilà le doux mot que lui envoya sa fille à la gueule. Ça fait deux ans maintenant que Marcus et sa Birdie ont divorcé. Certes c'est la faute du beau docteur, dont l'instinct de reproduction est parfois beaucoup plus fort que sa raison ou même son cœur. Et ses enfants lui en veulent. Avec Bonnie les choses sont encore plus compliquées. Tu ne comprends rien, je ne suis pas comme toi. La comédie, voilà la source de conflits entre les deux Oberlin. Depuis que ses enfants sont nés, Marcus a envie qu'ils le suivent au niveau professionnel. Qu'ils deviennent médecins comme lui et leur mère. Qu'ils fassent perdurer la tradition, mais surtout pour les protéger. Il veut qu'ils aient une belle vie, qu'ils gagnent bien leurs vies, qu'ils ne soient jamais dans le besoin. Alors il les pousse à suivre cette voie. Si Faye a les mêmes ambitions que lui, pour Bonnie c'est autre chose. Elle rêve de scéne, de théâtre, ce qui aux yeux de Marcus est une perte de temps. Qu'elle fasse de la comédie une passion, un loisir oui, mais c'est pas un métier. A ce niveau là Marcus peut être un peu vieux jeu. Elle vit chez sa mère, et vient de moins en moins voir son père à qui ça fait vraiment beaucoup de peine, mais comme d'habitude, il se braque, il ne dit rien, ses sentiments restent enfouis.  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
your ass is everything (marcus)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marcus 43 ans...43 km le 14 juin
» Marc alias Marcus Sacapus
» Cedrick, James, Marcus (Banks) liens?
» [MOD] 24 - Marcus Coco
» agrafes drop shot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HELL TO THE LIARS :: • CHAMBER OF SECRETS • :: future starts slow :: validées-
Sauter vers: