AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 ■ HELL TO THE LIARS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin

avatar

- Hurlements : 296
- Enterrement : 16/07/2017
- Pseudo : Passenger
- Sosie : Sophia Bush (moneyhoney/Tumblr)

SCARY MOVIE
- Friendships:

MessageSujet: ■ HELL TO THE LIARS   Dim 16 Juil - 17:39

hell to the liars

Going down, party time
My friends are gonna be there too
I'm on the highway to hell

Hurlements assourdissants. Au sol, le corps d'une jeune fille magnifique, abîmé et inanimé. Une reine de la vie, de la société. Le genre de fille que l'on déteste mais à qui l'on rêve secrètement de ressembler. Elle est belle, elle est riche, elle est populaire, elle sort avec le petit ami parfait. Elie Halsey est morte. Elle a été retrouvée dans la cave de la maison de la plus girly et la plus élitiste des sororités de l'université de Honeydale. C'était en 1997, à l'époque des pantalons encore pattes d'éléphants et où le disco régnait sur nos soirées. Les autorités, le personnel de l'université ont tout fait pour étouffer l'affaire.L'assassin n'a jamais été retrouvé. Cela reste un mystère. 2007, Cathy Bargney s'est noyée. Des touristes faisant une balade en barque l'ont découverte sur la rive. Les cheveux encore trempés, plein de sable, poignardée en plein coeur. Cathy avait tout pour devenir la star de la ville et de l'université. Sportive, fêtarde, et pleine de vie. Aimant les traditions. Les journaux télévisés en avaient parlé à l'époque, ça avait fait parler tout le pays. Mais comme de nombreux faits divers, c'est passé, et les monde a oublié. Tout le monde sauf les habitants de la ville. Certains préfèrent ne pas y penser, d'autres font comme si c'était un coïncidence. 2017, tout le monde se posait la question. Quelqu'un va t'il mourir en cette saison estivale ? Jenna Walsten avait un rêve, un ambition. Devenir la nouvelle Beyoncé. De nombreuses vues sur Youtube, un compte Twitter avec de nombreux abonnés. Laissée pour morte dans le train fantôme de la kermesse annuelle. La tête avait roulé jusqu'à ses pieds. A l'heure des réseaux sociaux, la vidéo de ce chariot ambulant avec un corps circule sur le net.
Qui êtes vous ? Une mère au foyer, un menteur, une pétasse, un connard, une star, un geek, un ringard, un riche, un pauvre, un meurtrier ? Vous êtes dans tous en danger.

Trois générations ont été confrontées. Dans la petite ville de Honeydale, tout le monde peut être suspect. On essaie de continuer à vivre. On retient, que ces trois meurtres ont visés des filles riches et belles. Mon petit doigt, pas encore coupé, me dit, que cette fois, l'histoire va déchaîner les médias. Allez vous hurler ? Peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://helltotheliars.forumactif.com
 
■ HELL TO THE LIARS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ■ HELL TO THE LIARS
» Présentation de Hell Mafia
» Attaque des zombies : Deliver me to hell
» Présentation de Hell Caporal
» Partie Hell Dorado - Vendredi 13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HELL TO THE LIARS :: • WELCOME TO PARADISE • :: fade out lines-
Sauter vers: