AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 ■ THE SHINING

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin

avatar

- Hurlements : 296
- Enterrement : 16/07/2017
- Pseudo : Passenger
- Sosie : Sophia Bush (moneyhoney/Tumblr)

SCARY MOVIE
- Friendships:

MessageSujet: ■ THE SHINING   Mar 18 Juil - 22:21

the shining
(family wexler)

Une jolie devanture dans le centre ville. Un petit commerce, très apprécié des habitants. C'est un endroit un peu délicat, où on coupe des animaux morts, pour les vendre à des mères de famille, ou des bikers pour des barbecues. Cette famille est un peu loufoque, mais ils sont plutôt sympathiques. Cara et Gavin sont sublimes, adorables, trop mignons. Des petits barbares qu'on adore. Ils sont sarcastiques mais très gentils, et un peu spéciaux dans leurs genres.
De l'autre côté, la petite soeur de Gavin et son petit ami. Il y une bonne ambiance en général mais méfiez vous des gens quk savent magner le couteau et la hache.
CARA WEXLER
28 ANS - BOUCHERE
lucy hale

Cara, un visage angélique. Des yeux rieurs, on croirait à une poupée. Toujours jolie et pomponnée. On ne peut pas imaginer ce qui se cacher derrière cette adorable perle. Féminine elle sait parfaitement se mettre en valeur, elle suit les défilés de mode, achète plein de magazines et se ruine chez Sephora et Zalando. Mais attention, méfiez vous. Ne la contrariez pas. Elle sait magner le couteau, la hache comme personne. Bouchère, elle n'a pas peur de mettre les mains dans le sang et couper des animaux morts. Elle hésite pas à vous envoyer des snap avec son tablier sali et son couteau. C'est une fille un peu fofolle et qui adore les fims d'horreur. Très amoureuse de son mari, propriétaire de la boucherie de Honeydale.
GAVIN WEXLER
30 ANS - BOUCHER
ian harding

Gavin est boucher et propriétaire de la boucherie. Il est le digne héritier du petit commerce. Il en est très fier. Il était très proche de son père et a toujours voulu lui ressembler. Faire le même métier, le prendre en exemple dans la façon de vivre, et de prendre soin de sa femme et de sa famille. Et c'est ce qu'il tâche de faire chaque jour, encore plus depuis que celui-ci est décidé il y a de cela quelques mois seulement. C'est pourquoi il a hérité tôt de cette boucherie. Il est très amoureux de sa femme, Cara, qu'il adore avoir comme collègue et employée. Il a envie de la déshabiller, et n'hésite pas à lui mettre une main aux fesses pour la distraire alors qu'elle pourrait se trancher un doigt. Il a un humour pourri et a peur des fantômes.

PACEY WEXLER
25 ANS - SERVEUSE
selena gomez

Pacey n'a qu'un seul but dans la vie. Devenir une star. Loin de vouloir travailler en mettant la main dans des corps plein de sang, elle est attirée par les paillettes. Malheureusement, faute d'occasion et faute de moyen, elle est encore coincée à Honeydale. Les meurtres et tout, ça la touche, mais elle fait genre c'est normal. Elle essaie de monter des petits reportages, de les diffuser sur Youtube, et d'avoir plein de followers sur Twitter. Chanteuse, actrice, animatrice ? Peu importe, tant qu'elle devient grande et que tout ça lui fait oublier le chagrin de la mort de son père. En attendant elle travaille dans un bar, et fait le show auprès des clients qui l'adorent. Elle est très drôle, a beaucoup d'humour même si elle perd parfois le sens des réalités. Heureusement Pete est là pour la soutenir et la garder les pieds sur terre, enfin parfois. Ou les jambes en l'air surtout !
PETE RICH
29 ANS - POMPISTE
daniel sharman

Rêveur, et la tête dans les étoiles. Pete aime la musique, la vie, les sentiments. C'est un poète. Une âme d'artiste. Tout comme sa petite amie qu'il aime tant il voudrait percer. Mais il n'a pas du tout la même approche. Devenir célèbre peut importe. Lui il veut aimer la vie. Il parle comme un intello, celui qui sait tout.
Parfois un peu moralisateur. Il n'aime pas la foule, il n'aime pas les réseaux sociaux. Il aime partager ses passions, et chante. Dans les gares, dans la rue, dans les supermarchés. Où il peut, et ne dit pas non à quelques pièces d'encouragement. Il est obligé de travailler dans une station service, histoire de ne pas dormir dehors. Il écrit des textes parfois sombres.
C'est une tête d'ange, mais méfiez vous, c'est peut être, le pire. Ce n'est pas parce que l'accent et joli que l'histoire est belle. Il plane beaucoup. Au sens figuré, comme au sens propre.


Dernière édition par Mia Stark le Sam 19 Aoû - 19:10, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://helltotheliars.forumactif.com
Admin

avatar

- Hurlements : 296
- Enterrement : 16/07/2017
- Pseudo : Passenger
- Sosie : Sophia Bush (moneyhoney/Tumblr)

SCARY MOVIE
- Friendships:

MessageSujet: Re: ■ THE SHINING   Mar 18 Juil - 22:21

affiliation
(FAMILY THORNE)

La beauté, la féminité, la sensualité. Ces termes pourraient parfaitement définir les quatre soeurs Thorne. Des quadruplets. C'est rare. Mais ça existe. Quatre créatures de rêves nées )
quelques minutes d'écart. Blondes et délicieuses elles font fantasmer plus d'un homme à Honeydale. Des jambes sublimes et des sourires ravageurs. Elles sont très liées, vivent toutes dans la même maison et travaillent toutes au même endroit, à l'hopital. Bien sur elles ont toutes des personnalités différentes, mais se rejoignent d'un point commun. Elles sont vicieuses, féroces. Face à elles, vous ne pourrez rien.
CORDELIA THORNE
30 ANS - AMBULANCIERE
amber heard

La troisième Thorne. Aux premiers abords, elle semble la plus saine, la plus calme. La plus "normale". Elle est sublime, et très gentille. Elle est attentionnée et prend soin des gens. Elle est dans l'adrénaline. Il faut se dépêcher pour aller chercher quelqu'un et le ramener se soigner. Mais Cordelia est pleine d'addiction. Elle n'en parle pas. Ses soeurs le savent, mais c'est un vrai sujet tabou et Cordelia en souffre. Elle est nymphomane. Elle est addict au sexe, simplement. Elle a besoin de ça. Elle trouve toujours quelqu'un, un homme, une femme, ou se débrouille seule lorsqu'elle n'a pas le choix. Elle est très amoureuse d'un homme, mais n'ose pas lui parler de tout ça, et se renferme.
MORNA THORNE
30 ANS - INFIRMIERE
amanda seyfried

Morna est la deuxième née. Sans doute la plus "zarbi" du groupe. Elle est machiavélique, a l'esprit assez tordu, mais a un bon fond. Elle utilise le sarcasme et l'humour noir pour se protéger. Elle est infirmière au dispensaire de l'hopital de Honeydale. Faire des prises de sangs, faire des points de suture ça lui plaît, ça la fait frissonner.
Jouer avec le sang, et voir les patients grimacer lorsqu'elle plante une aiguille. Elle peut être très agaçante, mais tout le monde l'adore. Elle fait flipper, mais elle ne fera pas de mal à une mouche. Quoique, à voir ...

VERONICA THORNE
30 ANS - KINESITHERAPEUTE
blake lively

Veronica est la première née du quatuor. Et elle adore le rappeler. De ce fait, ses soeurs lui doivent le respect absolu. Cela ne fonctionne pas toujours, mais elle s'en donne à coeur joie. C'est une jeune femme brillante, et forte. Sans doute la plus fantasmée des soeurs Thornes, certainement à cause de ses jambes si parfaites. Veronica est kinésithérapeute à l'hopital de Honeydale. Elle est très douée. Elle prend son métier à coeur, elle aime toucher les gens, les aider à se sentir mieux. Elle aime tout autant quand elle doit soigner un bel homme. Elle a de l'éthique, mais il lui arrive de profiter, de faire durer les massages. Elle a déjà eu des aventures avec des inconnus dans sa salle de massages, mais elle ne le dira jamais. Elle est adorable.
PRISCA THORNE
30 ANS - PEDIATRE
dianna agron

Et voici la benjamine du clan Thorne. Prisca est toute mignonne. Elle aime les contes de fée, les licornes et les histoires d'horreur. Oui c'est possible. Elle est pédiatre. Folle des enfants, elle rêve d'en avoir un à elle. Mais en attendant elle profite de ceux qui ont besoin d'elle. Elle les aide à aller mieux, à grandir, mais parfois les fait pleurer en leur racontant que le loup viendra les manger. Et ça la fait rire. Oui, elle est méchante. C'est une fille toute mignonne, sans doute la plus vicieuse et la plus sournoise du groupe. Méfiez vous de ses minauderies et des chansons Walt Disney de son Ipod.


Dernière édition par Olivia Stark le Jeu 27 Juil - 11:06, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://helltotheliars.forumactif.com
Admin

avatar

- Hurlements : 296
- Enterrement : 16/07/2017
- Pseudo : Passenger
- Sosie : Sophia Bush (moneyhoney/Tumblr)

SCARY MOVIE
- Friendships:

MessageSujet: Re: ■ THE SHINING   Sam 22 Juil - 14:18

psychose
(FAMILY WELSTEN)

Harry Welsten est un homme bien. Sherif de la ville de Honeydale il prend à coeur de protéger ses citoyens. C'est aussi un père de famille. Une famille brisée, deux fois. D'abord la mère de ses filles, Liz, s'en est allée suite à un accident de voiture. A quelques kilomètres d'ici. Ce soir là ils avaient pris deux voitures différentes, pour se rejoindre. Il a vu le camion enfoncer la voiture de Liz. Il a pris soin de ses trois filles. Mais voici qu'un sauvage a choisi de tuer Jenna Welsten, sa fille de 20 ans. C'est très compliqué en ce moment pour cette famille. Ils s'éloignent alors qu'ils devraient se soutenir. Ne les laisser pas tomber, il faut qu'ils s'en remettent, qu'ils remontent la pente encore une fois.
HARRY WELSTEN
45 ANS - SHERIF
bradley cooper

Un homme bien et juste. Respecté et souvent admiré à Honeydale. Il aime cette ville, il aime ses habitants et il aime surtout sa famille. Malheureusement la vie lui a enlevé deux éléments très chers. D'abord sa femme, puis l'une de ses filles. Aujourd'hui il se renferme. Il devient rancunier, solitaire, il ne parle que très peu. Il délaisse les habitants et ses filles. Il ne le fait pas exprès mais il a besoin de s'isoler. La bouteille de whisky sur son bureau devient son meilleur allié. Pourtant ses deux autres filles font tout pour le ramener dans le monde réel, et montrer qu'elles sont là. En vain. Il faut absolument qu'il sorte la tête de l'eau. Sinon il va le regretter et Honeydale aussi.
DAPHNEY WELSTEN
20 ANS - ETUDIANTE EN ECONOMIE
lili reinhart

Daphney est la jumelle de Jenny. Le meurtre de sa soeur est une tragédie. Elle a pleuré, beaucoup pleuré ces derniers jours. Mais elle a transformé sa tristesse en colère. Elle veut se venger, elle veut trouver l'assassin et le faire souffrir à son tour. Elle doit aussi penser à son père, qu'elle aime plus que tout. Elle ne supporte pas de le voir comme ça. Et elle doit aussi prendre le relais sur sa petite soeur qui fait n'importe quoi. Pour une fille de vingt ans qui s'apprête à entamer une nouvelle année d'université ce n'est pas simple. Elle fait partie de la sororité des Kappa, la fameuse. Mais le but n'est plus d'être la plus belle ou la plus brillante, c'est celui d'être la plus cruelle. Son petit ami Percy essaie de l'aider, mais ce n'est pas facile. Le couple ne tiendra pas si ça continue.

IRIS WELSTEN
16 ANS - LYCÉENNE
kaia gerber

Iris est une ado difficile. Elle n'a pas connu sa mère, elle a perdu sa grande soeur. Et même si elle garde tout pour elle, pour épargner son père déjà mal en point elle a mal. Elle parle peu à sa famille. Elle préfère sortir, avec ses copines, oublier. Fumer des joints, moins manger, se fermer dans les réseaux sociaux. Bien que Daphney essaie de la remettre sur le droit chemin elle n'a pas envie de l'écouter. Elle n'est tout simplement pas prête à remonter la pente. Mais la pente à ses limites, elle risque de tomber très bas. L'anorexie, la dépression, la guettent, il faut absolument qu'elle soit prise en charge. Elle doit trouver un nouvel espoir où s'accrocher. Une passion, un premier amour, l'équipe des cheerleaders de Honey High peut être ? Elle a tout, mais elle ne voit rien.
PERCY MALTROW
22 ANS - ETUDIANT EN COMMERCE
douglas booth

Percy est un fils à papa. Son père est un riche entrepreneur en ville. Percy doit lui succéder un jour. Mais ça ne lui plaît pas. Ce qu'il aime le plus c'est Daphney. Il adore partir faire des enquêtes avec elle. Seulement il ne sait plus quoi faire. Il trouve que ça va trop loin, et que son obsession pour la vengeance de Jenny n'est pas bonne. Il apprécie beaucoup la famille Welsten. Elle est brisée contrairement à la sienne où tout va bien, mais il s'y sent mieux. Même Harry Welsten, qui au départ comme tout père se méfiait du petit ami de sa fille, ne fait plus de remarque, et ça le touche beaucoup. Mais il aidera Daphney jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://helltotheliars.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ■ THE SHINING   

Revenir en haut Aller en bas
 
■ THE SHINING
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HELL TO THE LIARS :: • CHAMBER OF SECRETS • :: somebody told me-
Sauter vers: