AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 ■ MASSACRE A LA TRONÇONNEUSE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin

avatar

- Hurlements : 296
- Enterrement : 16/07/2017
- Pseudo : Passenger
- Sosie : Sophia Bush (moneyhoney/Tumblr)

SCARY MOVIE
- Friendships:

MessageSujet: ■ MASSACRE A LA TRONÇONNEUSE    Mar 18 Juil - 22:01

massacre à la tronçonneuse
(family rollis)

Les familles recomposées c'est pas toujours évident. A Honeydale, ça déroge pas à la règle. Quand une partie est riche et afro américaine et quand l'autre est a hérité et est rousse, ça donne des explosions. Ils sont absolument sublimes. Tous. Les rumeurs vont bon train. Il paraît que Tad risque de mourir. Après tout il a épousé Raley Hayland, puis Mornay, et maintenant Rollis. Entre les deux enfants, c'est la guerre, encore plus depuis que leurs parents respectifs ce sont mariés. Mais il se pourrait bien qu'un but commun, les rallie. Ils n'ont qu'une envie, détruire cette famille et chacun retrouver la sienne. Vous n'allez pas vous ennuyer avec eux.
TAD ROLLIS
49 ANS - AGENT IMMOBILIER
will smith

Tad c'est le charme et la classe incarnées. C'est un homme très charismatique, dont les hommes sont admiratifs ou exaspérés. Et les femmes rêveraient de faire partie de sa vie. Son travail c'est sa vie. C'est un requin de l'immobilier de l'état. Il a grandi dans des quartiers pauvres, et ne voulait pas faire la même chose. Sa famille doit tout avoir, ne manquer de rien, quitte à oublier parfois quelques spectacles de danse et fêtes d'anniversaire. Il est fou de sa fille Zede, le portrait craché de sa mère qui l'a quitté quand celle ci était petite. Il est très heureux depuis qu'il s'est remarié avec Raley. Mais ça ne change pas le fait qu'il passe plus de temps à faire visiter des maisons qu'à être dans la sienne.
RALEY ROLLIS
40 ANS - ECRIVAIN
jessica chastain

Raley est sublime. Cette rousse flamboyante n'a jamais trop rêvé au prince charmant. Elle préférait les histoires trashs. A la fac, elle était loin de la sororité où ce sont passés tous les meurtres. Elle préférait rester à la bibliothèque qu'aller aux fêtes. Cependant elle rêvait au fond d'être populaire, et riche comme les autres.
Sa passion pour les livres, et les histoires tordues, elle est devenue écrivain, de polars et de thrillers. Certains de ses romans, ont des similitudes avec des faits divers. Surtout celui où une femme tue tous ses riches maris pour hériter. Raley s'est mariée trois fois. Avec Mr Hayland avec qui elle a eu un fils, tué étouffé dans sa voiture. Et Mr Mornay retrouvé pendu à un arbre du quartier résidentiel. Elle ne répond pas aux rumeurs et profite de son nouveau mari adorable, et qui la fait monter au septième ciel.

ROBBY HAYLAND
20 ANS - JARDINIER
kj apa

Robby était étudiant jusqu'à cette année. Mais ça ne lui convient pas. On dit qu'il a peur, de tous ces meurtres. Parce qu'il était amoureux de Jenny. Il avait passé la nuit avec elle, juste avant qu'elle ne soit assassinée. Il parle peu et se renferme. Il préfère travailler, sortir de l'université. Il ne veut pas profiter de l'argent sale de sa mère ou de celui de son beau-père prétentieux et inintéressant. Il sait que son père est mort aussi, quand il était petit. Il ne croit pas les rumeurs sur sa mère, mais s'éloigne d'elle. Il préfère s'allier à Zede, pour les faire divorcer. Les ennemis communs ça rapproche !
ZEDE ROLLIS
20 ANS - ETUDIANTE EN COMMUNICATION
zendaya coleman

Zede est l'une des nouvelles queen de la sororité, la nouvelle présidente. Elle prend très à coeur son rôle. Hautaine, elle sait qui elle veut voir autour d'elle et qui elle ne veut pas voir. Une véritable peste. Ce qu'elle veut, c'est les meilleures notes, le petit ami parfait, le plus canon, et être la première partout. Elle n'a pas froid aux yeux, elle travaille beaucoup mais n'hésitera pas à tricher. Véritable pro des réseaux sociaux elle a beaucoup d'abonnés sur Twitter, Instagram et Snapchat notamment. Elle met de nombreuses photos, et raconte sa vie. En partie, sur sa belle-mère tueuse de père riche. Elle compte bien dévoiler au grand jour, et surtout la faire divorcer. Elle peut compter sur le soutient de Robby qu'elle déteste.


Dernière édition par Mia Stark le Dim 20 Aoû - 17:20, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://helltotheliars.forumactif.com
Admin

avatar

- Hurlements : 296
- Enterrement : 16/07/2017
- Pseudo : Passenger
- Sosie : Sophia Bush (moneyhoney/Tumblr)

SCARY MOVIE
- Friendships:

MessageSujet: Re: ■ MASSACRE A LA TRONÇONNEUSE    Mar 18 Juil - 22:01

massacre à la tronçonneuse
(family wallas)

Il fut un temps, où une famille c'était un papa et une maman. Ce temps là est révolu. Aujourd'hui ça peut être toujours le cas, mais pas que. Les papas seuls, les mamans seules. Avoir plusieurs mamans, plusieurs papas. La définition de la famille n'est plus toujours la même. Si ça dérange certains, d'autres préfèrent mener la vie qui leur plaît et être heureux. Sully Wallas et Preston Corvet son canons. Et ils s'aiment, si ça a été semé d’embûche avant de pouvoir dévoiler leur amour au grand jour aujourd'hui ils assument et fondent une famille. Ce ne sera pas facile, de la concrétiser, il faudra supporter les rétrogrades. Mais qu'importe, eux ils s'aiment.
SULLY WALLAS
38 ANS - JOURNALISTE
oscar isaac

Sully Wallas. De ses origines hispaniques, et israélites, il est canon. Il a un charme fou. Il parle avec les mains, il sourit tout le temps. Il est curieux, et plein d'amusements. Il sait aussi être très sérieux. Il travaille comme journaliste, pour le journal local. Il aime la vérité. Il est très insistant, il posera dix fois la questions si besoin tant qu'il n'aura pas la réponse. Le comble est que lui a menti pendant des années. Il est gay. Et après plusieurs années à souffrir, à essayer d'oublier, à faire le casanova. Il a même été marié à une femme, un an. Cela le menait à rien. Aujourd'hui il est épanoui, et très heureux, et envisage de se marier avec Preston Corvet. Presque dix ans qu'ils sont ensemble, et ils souhaitent évoluer. Ils veulent fonder une famille. La mère porteuse, est une très bonne amie du couple, et l'ex femme de Sully. Si si, c'est possible.
PRESTON CORVET
36 ANS - PROPRIETAIRE D'UN BAR
ryan gosling

Preston casse tous les clichés. Il est viril, charmant, sérieux. Contrairement à son cher Sully, il a toujours assumé son homosexualité. Cela lui a coûté pas mal de soucis, notamment au lycée et l'université. Il savait qui étaient ses vrais amis. Mais il ne s'est jamais laissé avoir, il a toujours su s'en sortir. Il savait qu'il serait heureux. Même si ses parents n'ont pas accepté. Aujourd'hui ça va mieux. Toutes les filles de la ville par contre sont dégoutées, il est si parfait, si canon. On voit ses bras musclés lorsqu'il nettoie les verres de son bar. Il est très à l'écoute. Et très heureux à l'idée d'avoir un enfant avec Sully. Moins que ce soit avec une femme qu'il connaisse, encore moins son ex femme. Le triangle amoureux, peut se jouer différemment.

AVRA GOMMERY
32 ANS - AGENT DE VOYAGES
gal gadot

Avra est typiquement le genre de femmes indépendantes, et sures d'elles. Depuis qu'elle est ado, elle rêve de voyager dans le monde entier. Rien ne lui fait plus peur que de rester enfermée ou de s'ennuyer. Elle a fait ses premiers voyages grâce au lycée ou avec ses parents. Mais ça ne lui suffisait pas. Dés ses dix huit ans, elle prenait son sac à dos, et partait au bout du monde même seule. Ses yeux, son sourire sont plein des paysages et des rencontres qu'elle a fait. Mais un soir elle est tombée amoureuse d'un brun ténébreux, Sully Wallas et a trouvé une autre forme de voyage. C'est allé très vite. Elle s'est mariée et divorcé un an après. Elle a compris qu'il la trompait avec un homme. Si elle a joué la femme compréhensive, et pas excentrique. Elle a toujours eu ce pincement au coeur. Alors quand il lui a demandé de faire un enfant avec lui pour lui et son chéri, elle a accepté. Actuellement enceinte, elle peut plus trop bouger, alors elle fait voyager les gens.
CLARE GOMMERY
27 ANS - VENDEUSE DANS UNE BOUTIQUE
lily collins

Clare est tellement jolie et adorable. Elle sourit. Fiancée à un homme charmant et très amoureux d'elle. Elle a un travail, et tous les deux envisagent d'acheter une maison pour y fonder une jolie petite famille. Clare se sent prête à passer ce cap,  elle en rêve depuis qu'elle est petite. Elle ne rêve pas de folies, juste d'avoir une jolie vie avec un mari et ses enfants. Être heureuse simplement. Malheureusement elle a appris il y a quelques semaines qu'elle ne pourrait sans doute jamais avoir d'enfants. Alors voir sa soeur enceinte la bouleverse. Elle est heureuse pour elle, mais le fait que le bébé ne soit pas vraiment pour elle lui brise le coeur. Elle est jalouse, et ne dit rien. Son fiancé ne sait plus quoi faire.  Elle n'irait pas jusqu'à enlever le bébé de sa soeur quand il sera né ? Elle commence à avoir une sérieuse obsession pour la maternité, et c'est très inquiétant.


Dernière édition par Mia Stark le Dim 20 Aoû - 12:26, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://helltotheliars.forumactif.com
Admin

avatar

- Hurlements : 296
- Enterrement : 16/07/2017
- Pseudo : Passenger
- Sosie : Sophia Bush (moneyhoney/Tumblr)

SCARY MOVIE
- Friendships:

MessageSujet: Re: ■ MASSACRE A LA TRONÇONNEUSE    Sam 22 Juil - 14:18

massacre à la tronçonneuse
(family oberlin)

Un couple de médecins. Ils sont brillants et charmants. Madame est psychiatre, douée dans son métier, une mère. Monsieur est généraliste et prof à l'université, il est narcissique. Ils ont deux filles sublimes, mais aux ambitions différentes. Tout aurait pu très bien se passer. Mais Monsieur Oberlin est un charmeur, un séducteur, un mari infidèle. Et pendant des années Madame a pardonné, jusqu'à n'en plus pouvoir. Et voilà maintenant deux ans qu'ils ont divorcé. Les filles ont encaissé à leur façon et ont un peu pris partie. Il serait temps d'arranger les choses, ou pas.
BIRDIE RODSON
39 ANS - PSYCHIATRE
bethany joy lenz

Birdie est belle et brillante. Elle sait très bien gérer sa vie professionnelle et sa vie de famille. Elle a eu ses filles très jeune. A 20 ans, elle avait déjà deux filles adorables. Qu'elle a élevé avec bonheur, tendresse et fermeté. Avec un mari qu'elle aimait plus que tout, mais qui ne la méritait pas. Elle a passé des années à le laisser, à lui pardonner ses faiblesses. Mais il y a deux ans, son coeur ne l'a plus supporté, et a du demander le divorce. Elle se reconstruit, se concentre sur son travail mais aimerait beaucoup refaire sa vie.
MARCUS OBERLIN
43 ANS - MEDECIN
andrew lincoln
Il est beau, il est sexy, il est pervers, il est narcissique. Mais il a du talent. C'est un très bon médecin. C'est un père qui aime ses filles, assez papa poule. Mais c'est un mari infidèle. Il est resté marié quasiment vingt ans à Birdie. Elle sera sans doute, toujours la femme de sa vie. Mais elle n'a pas suffi, à assouvir les désirs sans fin et addictifs. De nombreuses maîtresses. Il est aussi prof à l'université, dans la partie médecine, est inutile de dire qu'il fait tourner les têtes de certaines étudiantes. Et il n'a pas les yeux dans sa poche.

FAYE OBERLIN
20 ANS - ETUDIANTE EN MEDECINE
camila mendes

Faye est une fille très brillante. Très admirative de ses parents, elle a toujours voulu être médecin comme eux. Elle est proche des deux, mais n'aime pas qu'ils soient divorcés. Cependant elle les juge pas. Elle déteste surtout les nouvelles copines de son père, mais en même temps elle admire le fait que son père soit beau et adoré. Elle est dans la sororité, et était une des meilleures amies de Jenna Welsten. Et son meurtre l'a affectée. Alors elle a hâte de reprendre les cours et d'oublier tout ça.
BONNIE OBERLIN
19 ANS - ETUDIANTE EN MEDECINE / COMEDIENNE
katherine langford

Bonnie est la deuxième fille du couple Rodson/Oberlin. Contrairement à sa soeur, elle ne veut pas être comme ses parents. Elle est étudiante en médecine aussi, mais beaucoup moins assidue. Elle préfère laisser les cours pour aller apprendre le théâtre. Mais ses parents sont contre, surtout son père, à qui elle parle presque plus. Elle a pris le parti de sa mère, qui a été trompée toute sa vie. C'est aussi tendu entre les deux soeurs, qui ne sont jamais d'accord, mais au fond elles se soutiennent et regrettent le temps où tout allait bien dans la famille.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://helltotheliars.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ■ MASSACRE A LA TRONÇONNEUSE    

Revenir en haut Aller en bas
 
■ MASSACRE A LA TRONÇONNEUSE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» achat tronçonneuse
» Ca c 'est de la tronçonneuse!
» Après le tracteur gti la tronçonneuse v8
» Des experts en tronçonneuse ?
» problème élec sur tronçonneuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HELL TO THE LIARS :: • CHAMBER OF SECRETS • :: somebody told me-
Sauter vers: