AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

- une petite question.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
question.
Invité

MessageSujet: - une petite question.   Dim 3 Sep - 15:19

Bonjour.
Le forum est très intéressant et j'avoue qu'il me fait de l'œil cat Seulement, j'ai l'impression qu'il est abandonné par les 3/4 de l'équipe, et je me demandais ce qu'il en était Surtout que la fondatrice s'est déjà inscrite sur un nouveau forum, avec le même personnage masculin, est-ce que ça veut dire que je devrais éviter de m'inscrirez
Je trouve ça dommage mais j'avoue que je m'y attendait quelque peu. Je zieutais le forum depuis le début maos j'espérais le contraire, mais bon. Mon message est brouillon mais ek gros, j'aimerai savoir ce que l'administratrice qui se connecte encore compte faire. Ou si je me trompe et que le reste du staff va revenir et que c'était une simple absence
Revenir en haut Aller en bas
Admin

- Hurlements : 154
- Enterrement : 19/08/2017
- Pseudo : semper bis, estelle
- Sosie : jenna coleman (avatar: captain. /gifs: goodnightclaraxoxo)

SCARY MOVIE
- Friendships:

MessageSujet: Re: - une petite question.   Dim 3 Sep - 17:01

Salut !

et bien moi je suis là j'ai été peu présente ces derniers jours à cause du travail et d'un petit virus mais je suis là ! je ne sais pas ce que les filles font je dois te l'avouer mais je ne pense pas que sa fondatrice abandonnerait son forum comme ça ^^ je pense qu'avec la rentrée qui approche les membres sont moins disponibles et ne pensent pas toujours à poster dans les absences malheureusement.

So you can keep me inside the pocket of your ripped jeans

- Hurlements : 11
- Enterrement : 21/08/2017
- Pseudo : spfixe - m
- Sosie : taylor - ©hathaways (av) - astra (code sign)

MessageSujet: Re: - une petite question.   Dim 3 Sep - 17:08

Pardon je m'incruste.
J'ai bien l'impression que les autres membres du staff ont déserté... Puisque certaines ont l'air actives ailleurs.
C'est triste et très dommage, je te souhaite bon courage avec le forum du coup (et c'est très incorrect de leur part de ne rien te dire, je trouve)
spf
Invité

MessageSujet: Re: - une petite question.   Dim 3 Sep - 19:27

Hey!
J'allais justement poser la même question et puis j'ai vu ce sujet !

Mais je voulais rebondir sur ce que tu dis June, notamment lorsque tu dis que tu ne penses pas que la fonda abandonnerait son forum comme ça.
Eh bien si, c'est une chose récurrente chez elle malheureusement Elle fait un projet, elle ouvre le forum, il marche bien, elle disparaît, pour refaire la même chose. Tu verras, un nouveau projet sera posté sur bazzart. Peut être qu'entre temps elle dira vouloir relancer Hell to the liars. Elle dira aussi qu'avec son travail, elle n'a pas eu le temps mais maintenant si, et elle va revenir en force. Que du vent. Elle avait fait ça pour Jump Then Fall. Elle avait fait ça pour ses autres forums aussi. Le staff avait également proposé de reprendre les rennes. Elle a toujours refusé parce que c'est "son bébé".
C'est triste à dire mais, tu perds ton temps :/

Sans parler qu'elle vient de poster une nouvelle recherche de forum sur PRD pour interpréter ses deux personnages fétiches Andrew Lincoln et Sophia Bush. Je plains ses partenaires franchement

Fin bon. J'vois que j'ai bien fait de pas m'inscrire au final, j'aurais fait une fiche et un perso auquel je me serais attachée pour rien
♡ wildest dream.

- Hurlements : 314
- Pseudo : rivendell, lucie.
- Sosie : lily collins / av@sawyer.

SCARY MOVIE
- Friendships:

MessageSujet: Re: - une petite question.   Dim 3 Sep - 20:04

Alors personnellement, je suis toujours présente. Sauf que cette semaine j'ai été assez débordée car j'ai recommencé mon job d'étudiant, du coup j'étais même pas active sur d'autres forums. Je rentrais, j'étais ko. Rester debout 8h, sans avoir quasi aucun client ça fatigue.
Connaissant Pauline, je vais lui parler en priver pour voir ce qu'il en est.
En tout cas, je peux comprendre ton mécontentement et j'en suis désolée.

spf
Invité

MessageSujet: Re: - une petite question.   Dim 3 Sep - 21:57

Allez les gars, chiche on recommence la conversation de sur Jump then fall et elle revient pour la supprimer avant de refaire un nouveau projet sur bazzart ?

(ici une ancienne membre frustrée, ouais)

- Hurlements : 32
- Pseudo : Little Prince
- Sosie : Tom Holland + vinyles idylles

SCARY MOVIE
- Friendships:

MessageSujet: Re: - une petite question.   Dim 3 Sep - 22:10

Je m’incruste J'étais sur Jump aussi, j'ignorais que c'était son forum celui-là aussi du coup j'me sens bien con tout d'un coup
♡ wildest dream.

SCARY MOVIE
- Friendships:

MessageSujet: Re: - une petite question.   Mar 5 Sep - 17:49

Je pense que ça ne sert à rien non plus de cracher sur Pauline. Les forums, à la base, c'est pour se détendre. Des imprévus, ça peut arriver. C'est la rentrée, on a tous une vie. Pauline travaille en dehors de son forum. Certes comme beaucoup. Alors oui ce n'est pas juste ce qu'elle fait, en laissant tomber son forum du jour au lendemain sans même poster le moindre mot. Je lui ai parlé, elle va réfléchir à ce qu'elle va faire. Mais arrêtez de lui jeter la pierre car même si ce n'est que du virtuel, ça peut toucher une personne. J'étais aussi sur JTF. Un forum que j'adorais et j'ai été triste de le voir sombrer. Pauline a déjà tenu des forums plus d'un an. Des forums toujours super avec des idées de folies. Ici, elle a juste besoin de souffler un peu des rpg et de se détacher de l'administration. Et j'espère qu'elle viendra vite poster un petit message ici pour dire ce qu'il en est. I love you Mais pensez pas que ça ne me fais rien ainsi qu'au reste du staff ..

spf
Invité

MessageSujet: Re: - une petite question.   Mar 5 Sep - 20:33

Et on en parle de tous les autres forums qui sont morts en quelques semaines à peine ou des projets qui mettent l'eau à la bouche et finissent par être délaissés pour un nouveau projet ? city of blinding lights, on the highway to hell, kings never die, one with the cake, breath on me, everybody wants to be us, , mean girls, pleasant little kingdom, bitch better have my money, we are friends, tries to catch the wolf, Only a masochist ever love suchs narcisist, Oh, just when the teardrops have gone , I wear a halo when you look at me , Show me the monkey... etc. Bref. Suffit de cliquer sur le profil (j'ai commencé par la fin en plus et c'est quasi que du 2016) pour constater qu'une fois par mois y'a un nouveau projet qui, soit ne verra jamais le jour, soit naîtra mais fermera de la foulée.

Certes, elle a peut-être tenu des forums qui ont vécu plus d'un an, mais ça remonte à des années alors.

Oui, le RPG c'est fait pour se détendre, et oui, cracher sur les gens c'est pas sympa, et je comprends parfaitement que tu la défendes puisque c'est une personne que tu apprécies, voire ton amie. Mais au bout d'un moment faut arrêter de prendre la communauté pour des jambons. On s’attache à nos persos, on veut les développer, les faire évoluer. Faire des fiches pour rien c'est juste frustrant. Et alors voir que le cycle se répète encore et encore sans une remise en question de la part de la fonda qui a vraiment l'air de s'en balek, c'est juste rageant. Parce que putain, à chaque fois y'a une communauté, et elle la laisse juste tomber.

Et c'est bien ça qui fout le plus les boules. Comme tu dis, à chaque fois les projets sont top, les idées sont là. Ça attire, tu te projettes, tu t'inscris, et puis plus rien...
Si elle n'a pas le temps, si elle en a marre de l'administration, qu'elle arrête de poster des projets et de créer des forums presque chaque mois.

Je parle en connaissance de cause, j'me suis fait avoir trois ou quatre fois si ce n'est plus. A chaque fois je donne le bénéfice du doute. Mais non. Inscription, validation, et lâcher- prise de la fonda qui disparait sans donner les accès au reste du staff pour maintenir le forum à flot.

Et pour ma part, je ne mets pas en cause le reste du staff. Je me doute bien que ça vous emmerde de voir les forums que vous administrez couler sans vraiment pouvoir faire quelque chose. Après tout, ce n'est pas votre forums, vous n'osez sûrement pas prendre de grosses initiatives pour relancer la machine sans avoir l'avis de Pauline au préalable. Ce qui est normal. + le fait que sans accès aux templates, les changements de design sont difficiles.

Mais bon voilà. Au bout d'un moment, difficile de continuer sans rien dire I love you
♡ wildest dream.

SCARY MOVIE
- Friendships:

MessageSujet: Re: - une petite question.   Mar 5 Sep - 21:50

Je peux totalement te comprendre, ne t'en fais pas pour ça. Et d'une part, je suis du même avis que toi. Je connais Pauline depuis des années, j'ai été de nombreuses fois admin avec elle. Et certes tout ça c'est très souvent répété, un peu trop parfois. Combien de fois je n'en n'ai pas eu marre de voir tout ça se répéter. A chaque fois que je vois un nouveau projet d'elle, je soupire devant mon écran. Mais ce sont toujours des projets de dingues. Certains on vu le jour, d'autres pas sans aucune raison. C'est super frustrant, je sais. T'es pas la seule à penser tout ça. cat
Tu as totalement juste dans tout ce que tu dis. Mais sache que pour lui avoir parlé, elle se remet en question. C'est pas évident d'avoir une imagination débordante. C'est attrayant de créer un forum, de développer ses idées. Combien de projets n'ai-je pas moi-même créés sans jamais réellement les ouvrir car j'avais envie de créer un forum et d'écrire un nouveau contexte. cat Certes c'est devenu triste de voir comment le monde du rpg tourne. Et il n'y a pas que Pauline qui ouvre forums sur forums. Alors oui d'une certaine manière je la défends car c'est mon amie. Mais ce n'est pas pour autant que j'accepte ce qu'elle fait et comment elle peut parfois réagir. Mais c'est son tempérament. De nombreuse fois je lui ai dis de poster des messages annonçant une fermeture ou au moins donner des nouvelles aux membres. Elle m'écoute ou pas, voilà elle fait ce qu'elle veut. C'est un manque de respect, certes.
Comme je le dis, pour lui avoir parlé, elle ne souhaite plus vraiment administrer un forum. Elle n'a plus le temps pour ça. Car elle a sa vie sur Paris qui lui prend énormément de temps. D'où le pourquoi elle s'est inscrite sur un autre forum. Elle ne veut pas arrêter de rp. Elle veut rp sans pression. Pour HTTL, je pense que malheureusement et tristement il n'y a plus rien à faire. Et c'est bien triste car j'étais attachée à mon personnage et aux forums.

Je ne sais pas quoi te dire plus. Tu as raison de dire ton ressenti en tout cas. Et j'espère que Pauline le prendra en compte et réfléchira réellement. I love you

- Hurlements : 11
- Pseudo : spfixe - m
- Sosie : taylor - ©hathaways (av) - astra (code sign)

MessageSujet: Re: - une petite question.   Mer 6 Sep - 19:28

C'est toujours le même discours de toute façon, c'est vraiment dommage de voir que les forums kleenex sont toujours administrés par les mêmes personnes. Et prendre les gens pour des imbéciles, je ne supporte pas.

Perso, je vais désormais faire un boycott et j'espère que beaucoup en feront de même... A quoi bon s'investir si c'est pour voir le forum disparaître au bout de quelques jours/mois.

Bonne continuation !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: - une petite question.   

- une petite question.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1