AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 (TC) WALK ON FIRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Fear

The Fear

- Hurlements : 2
- Enterrement : 18/08/2017

(TC) WALK ON FIRE Empty
MessageSujet: (TC) WALK ON FIRE   (TC) WALK ON FIRE EmptySam 26 Aoû - 19:00

walk on fire

Chers habitants de Honeydale,

Vous voici tous invités à cette marche funèbre. Un moment de deuil, d'hommage à notre belle Jenna Welsten. Celle-ci brutalement décapitée lors de la kermesse.
Venez déambuler dans les rues de la ville, dans le calme, le respect et le soutien aux familles/ Ainsi nous montrerons que Honeydale n'a pas peur de son serial killer. A la fin de la marche, un buffet sera disponible pour continuer cette après-midi, tous ensemble.
Veillez à faire des posts courts, pour faciliter l'avancement du sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Junior Odair

Junior Odair

- Hurlements : 32
- Enterrement : 21/08/2017
- Pseudo : Little Prince
- Sosie : Tom Holland + vinyles idylles

SCARY MOVIE
- Friendships:

(TC) WALK ON FIRE Empty
MessageSujet: Re: (TC) WALK ON FIRE   (TC) WALK ON FIRE EmptyDim 27 Aoû - 14:23


Tout ce qui est relié avec la mort me met mal à l'aise, absolument tout et pourtant je sais que c'est important et j'ai du respect pour ça bien évidemment. Bon, et en même temps qui se sentirait à l'aise lors d'un enterrement ou bien encore d'un hommage ? Comme aujourd'hui par exemple. Aujourd'hui c'est un jour important pour tout le monde, pour toute la ville et donc évidemment pour mon père, si je suis là aujourd'hui c'est parce qu'il nous l'a demandé à ma mère, ma sœur et moi-même. En tant que maire de la ville s'il ne s'y trouve pas c'est sûr que ça fait tâche ! Je ne suis pas à l'aise, mais je prends sur moi, vraiment beaucoup. Une fois prêt je rejoins toute ma famille pour nous rendre au point de départ de la marche, il y a du monde, pratiquement toute la ville finalement. Toujours pas rassuré, je reste auprès des miens pour le moment pour commencer cette marche …
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Oberlin

Bonnie Oberlin

- Hurlements : 90
- Enterrement : 21/08/2017
- Pseudo : blackest day.
- Sosie : katherine langford (blue comet)

SCARY MOVIE
- Friendships:

(TC) WALK ON FIRE Empty
MessageSujet: Re: (TC) WALK ON FIRE   (TC) WALK ON FIRE EmptyLun 28 Aoû - 1:10



L'hommage à ton amie Jenna a lieu aujourd'hui. La journée s'annonce particulièrement éprouvante et tu ne sais pas dans quel état tu vas la terminer. Tu as très mal dormi et t'es levée aux aurores. On ne peut pas dire que tu sois dans les meilleures dispositions pour tenir le coup aujourd'hui. Tu as enfilé une robe noire sobre, discrète. Tu aurais voulu avoir le courage de porter une robe blanche, pour symboliser le monde pur dans lequel Jenna se trouvait dans doute. Pour rappeler la couleur des ailes des anges, le plumage des colombes, oiseaux symbolisant la paix. La paix contre la barbarie, la paix, ce que tu espères que Jenna a trouvé et que sa famille retrouvera un jour. Mais tu te contentes d'une robe noire. Tu gardes tes symboles et idées farfelues pour toi. Tu ne veux pas faire tâche, te faire remarquer, choquer sa famille. Tu arrives sur place assez tôt et tu laisses ton regard observer les petits groupes déjà présents. Tu reconnais quelques visages mais tu ne vas voir personne. Tu fais tourner délicatement la tige de ta rose blanche entre tes doigts, te sentant horriblement seule. Tu restes à l'écart de ta famille volontairement, mais tu ne cracherais pas sur l'idée de croiser un ami. A force d'observer les visages dans la foule grandissante, tu croises enfin le regard de quelqu'un que tu connais bien. C'est Junior, ton meilleur ami. Tu te diriges vers lui sans plus attendre, terriblement soulagée de le voir. Etre à ses côtés ne te fera pas de mal. Tu salues poliment les Odair d'un signe de la main et forces un petit sourire pour ne pas paraître (involontairement) trop froide. « Salut. Je suis tellement contente que tu sois là. », lâches-tu en serrant brièvement le brun dans tes bras. Tu sais qu'il est ici par obligation et non par choix, mais il est là. C'est tout ce qui importe. Cette étreinte est brève, mais te fait du bien. Tu vois les gens se réunir, certains se tiennent la main, d'autres portent la photo de Jenna, des fleurs... Et tu sens ton coeur se serrer. Tu attrapes la main de ton meilleur ami, sentant tous tes membres commencer à trembler. Tout cela te rappelle à quel point la mort de ton amie Jenna est réelle. Tu poses ton regard bordé de larmes sur Junior avant de baisser la tête pour suivre le mouvement.

Revenir en haut Aller en bas
Dana Rosen

Dana Rosen

- Hurlements : 35
- Enterrement : 22/08/2017
- Pseudo : spf
- Sosie : willa holland (angel dust)

SCARY MOVIE
- Friendships:

(TC) WALK ON FIRE Empty
MessageSujet: Re: (TC) WALK ON FIRE   (TC) WALK ON FIRE EmptyMar 29 Aoû - 15:21

Une marche funèbre... Rien que le nom ne donne pas envie d'y aller. Marcher en silence le long de la ville, en l'honneur de Jenna, retrouvée décapitée. Elle avait beau écrire des thrillers, imaginer le corps sans tête de cette pauvre fille donnait des frissons à Dana. Mais finalement ce n'était peut être pas ça qui lui retournait l'estomac et lui nouait la gorge. C'était peut être autre chose, qu'elle n'avait même pas osé en parler à sa meilleure amie. Ce chandail dans qu'elle cachait sous son lit, comme une gamine. Elle n'avait pas encore réussi à s'en débarrasser. Comme si elle voulait résoudre le mystère de ce tissu imbibé de sang. Était-ce celui de Jenna, le sien ou d'une tout autre personne ?... Dana était tiraillée entre son envie de connaître la vérité et celle de ne rien dire, de ne rien faire. Fermer les yeux en espérant que ça passe.
Elle chassa toutes ces pensées quand elle retrouva Cat, sa meilleure amie et coloc devant la porte. Elles décidèrent d'y aller ensemble. Dans les rues, c'était comme si tout le monde se rendait au même endroit. Un peu avant d'arriver, Dana se permit d'ironiser sur la situation, ne souhaitant pas choquer les gens qui étaient venus pour réellement se recueillir « Tu vas lui dédier un dossier dans Psycho ? » Le blog d'enquête et quelque peu à sensations de Cat. Jenna souhaitait être la nouvelle star du web. Elle était archi présente sous les réseaux sociaux possibles. Dana la connaissait, venant toutes les deux d'Honeydale, mais sans plus. Ni amie, ni ennemie, elle lui aurait jamais souhaité sa mort. Encore moins avec, elle, elle était responsable de quoique ce soit ce soir là...
Revenir en haut Aller en bas
Cat Harrington

Cat Harrington

- Hurlements : 126
- Enterrement : 19/08/2017
- Pseudo : sassenach ~ nadine.
- Sosie : © alycia dc. + alaska.

SCARY MOVIE
- Friendships:

(TC) WALK ON FIRE Empty
MessageSujet: Re: (TC) WALK ON FIRE   (TC) WALK ON FIRE EmptyMer 30 Aoû - 4:26

La seule et unique raison qui avait poussé Cat à se rendre à cette marche funèbre, c'était pour la recherche. Son article avançait tranquillement, mais elle n'arrivait pas à construire sa théorie. Elle n'avait que des scénarios simples, rien de bien satisfaisant. Cette marche funèbre était, pour elle, l'occasion rêvée de pouvoir étudier les habitants de la ville. Vêtue d'une robe noire très sobre, Cat attendait devant les portes sa meilleure amie. La jeune femme n'aimait pas les foules, pas du tout, et avait bien besoin du support de son amie. Celle-ci arrivait justement. « Tu vas lui dédier un dossier dans Psycho ? » Un petit sourire apparut sur les lèvres de la grande blonde. « Assurément. Pourquoi penses-tu que je suis ici? » chuchota-t-elle. Son blog avait beau être célèbre, il n'était pas apprécié de tous. Après tout, Cat traitait ces cas comme des numéros, alors qu'il s'agissait de vraies personnes, avec des familles et des proches. « Je crois que ça commence. » Les gens commençaient à se déplacer, suivant le trajet établi. Tranquillement, les deux jeunes filles rejoignirent les rangs. Cat balayait la foule du regard, tentant de reconnaître des visages. Il y avait tant de gens. La jeune femme ne connaissait pas Jenna Welsten, mais alors pas du tout. Elle avait déjà entendu son nom une fois ou deux, parce qu'Honeydale était une petite ville, mais sans plus. « Tu penses que son tueur est là? Genre en train de marcher en son honneur? » Ça serait quand même tordu après tout, mais pas inimaginable. Après tout, si c'était la même personne qui avait commis ces trois crimes, elle devait être quand même particulière. Attendre dix ans entre chaque crime, toujours une jumelle. Et elles étaient toutes blondes en plus de ça. Sinon, un copycat? En même temps, les trois meurtres avaient été commis de trois façons complètement différentes. Peut-être qu'il s'agissait d,une secte ou d'un truc du genre?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(TC) WALK ON FIRE Empty
MessageSujet: Re: (TC) WALK ON FIRE   (TC) WALK ON FIRE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(TC) WALK ON FIRE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HELL TO THE LIARS :: • HONEYDALE IS YOUR HOME • :: harrisville-
Sauter vers: