AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 But I've got to think twice . TIMEO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin

avatar

- Hurlements : 154
- Enterrement : 19/08/2017
- Pseudo : semper bis, estelle
- Sosie : jenna coleman (avatar: captain. /gifs: goodnightclaraxoxo)

SCARY MOVIE
- Friendships:

MessageSujet: But I've got to think twice . TIMEO   Ven 25 Aoû - 19:42




Comme chaque vendredi soir, June s'accorde un temps de partage avec son colocataire autour de quelques verres au pub de Georgetown. Au final, ils ne se voient pas tant que ça et ils profitent de quelques heures pour aller se détendre dans l'un de leur endroit préféré. Ils prennent place à la même table que d'habitude, disent quelques mots au propriétaire qu'ils commencent à bien connaître et passe commande. Après deux bonnes heures, Apollo se doit de partir. June elle, décide de rester aimant cet endroit, ce qu'il dégage et cette ambiance toujours présente. Des gens agréables, avec qui tu peux entreprendre des conversations facilement. Surement le seul endroit de la ville où l'on peut se sentir comme à la maison. Elle commande un nouveau verre et lorsque le barman se décale et croise son regard avec Timéo attendant au comptoir de l'autre côté de la pièce. Son regard reste plongé dans ses beaux bleus bleu. Son cœur s’emballe, un sourire se dessine sur son visage. Elle ne pensait pas être aussi heureuse de le voir. Elle a beaucoup pensé à lui ses derniers temps. Depuis leur baiser elle l'évitait, car elle ne savait pas trop quoi penser. Elle ne voulait pas revivre la même histoire qu'avec son ex-mari. Sa commande arrivée, elle prend son verre et se dirige vers lui. Elle ne savait pas trop ce qu'il allait dire et penser. Elle se disait occupée et en même temps, elle était là.

N'était ce pas le signe qu'elle attendait ? Le voir ici, dans ce bar. Ce n'est pas comme si c'était la première fois qu'ils se retrouvaient dans cet endroit. Arrivée à ses côtés, elle pose timidement sa main sur son bras. "Salut! Ca me fait plaisir de te voir ici !" Elle boit une gorgée de son verre et regarde les tables alentours pour voir s'il est accompagné d'amis ou si ce soir, il fait cavalier seul. Elle ne doit pas de tête connue. Elle repose son regard sur le jeune homme. " Tu vas bien ? " Elle fronce légèrement les sourcils sans que cela ne se remarque de trop. Aurait-elle dû l'embrasser ? Voilà la pensée qui lui travers l'esprit. Elle aurait dû, elle en a tellement envie en plus.



_________________

So you can keep me inside the pocket of your ripped jeans

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
But I've got to think twice . TIMEO
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Timeo, sur le net !
» goose est papa
» Joyeux Anniversaire Timéo
» [J 15] USM METZ - FCMB: 64-72
» (Le Mans/Setram), Les horaires des bus et tram en direct.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HELL TO THE LIARS :: • HONEYDALE IS YOUR HOME • :: georgetown :: pub-
Sauter vers: