AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 too much words from this mouth + Andy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Andrew Wilson

Andrew Wilson

- Hurlements : 51
- Enterrement : 21/08/2017
- Pseudo : nyan
- Sosie : Grant Gustin + aliens

SCARY MOVIE
- Friendships:

too much words from this mouth + Andy Empty
MessageSujet: too much words from this mouth + Andy   too much words from this mouth + Andy EmptyMar 22 Aoû - 19:58




Andrew "Andy" Wilson.

25 ans ▲ Journaliste ▲ Célibataire ▲Podcasteur

[1] Andy est le dernier des six enfants et il a un petit secret vis-à-vis de ses aînées. A l'exception d'une de ses soeurs, il a compté les jours et fêté un à un leurs départs du domicile familiale. Ils les aiment, au fond, c'est sa famille, mais il ne leur ressemble pas et son côté solitaire, presque individualiste parfois, avait besoin d'espace. Il aime être au calme. [2] A l'école, il ne faisait pas partie des têtes d'affiches, au contraire, il a un fort côté geek et marginale. Pas très sportif bien qu'entretenu, il se fondait dans la masse, tout simplement. Quelques amis quand même qui ont acceptés son côté souvent rêveur, pensif ou carrément à l'ouest. C'est quelqu'un qui vit les choses comme un scénario et une aventure. Il aime raconter des histoires loufoques ou relater les plus improbables. [3] Malgré ça, il est joyeux et tente très souvent l'humour, noir la plupart du temps, il est plutôt positif comme garçon. Il lui manque tout de même de parvenir à s'affirmer plus souvent, il a parfois, même lorsqu'il a raison, du mal à se faire entendre. Il a l'impression qu'on ne le prend pas au sérieux, mais après, c'est de sa faute aussi. Il est dans un bulle un peu trop régulièrement. [4] Parlons de sa passion maintenant. L'univers des crimes célèbres, les théories et les histoires tirées de films d'horreurs ou de la réalité, ce qui est encore plus fascinant. Les légendes urbaines, les mystères qui entourent certaines villes, il affectionne beaucoup et est emballé par tout ça. Comme il avait du mal à se faire entendre, il a décidé il y a de nombreuses années maintenant de faire des podcasts par le biais de messages audio qu'il réalise de manière anonyme. Il peut s'exprimer à volonté et partager son opinion, ses théories et pour lui c'est un exutoire phénoménale. [5] Il se sert de ses podcasts aussi pour balancer sur certains de ses camarades et dénoncer les agissements lorsqu'ils sont détestables. Cet aspect là est relégué au second plan aujourd'hui, il s'en servait surtout au collège et lycée. Il peut lui arriver cependant encore d'avoir des choses à dire sur certains, ce qu'il ne se prive jamais de faire. [6] Le journalisme, contre l'avis de son père donc, a sonné comme une évidence pour lui vis-à-vis des deux points précédents. Il commence tout juste au sein du journal de la ville, un peu frustré pour l'instant de n'être missionné qu'à la paperasse et à la mise en page des articles. Il veut plus et n'hésite pas à fouiner dans le travail de ses collègues en douce et se faire ses propres idées qu'il tente de mettre en avant. En vain pour l'instant, mais il sait que son heure viendra. [7] C'est un “pas doué” de l'amour. Il est vulnérable à la panique lorsqu'il est en situation de drague ou en face du romantisme. Il a essayé de s'entraîner pour ça, devant sa glace, des heures, mais c'est peine perdue. Il perd tous ses moyens devant quelqu'un qui lui montre de l'intérêt. Un petit bilan des 25 ans ? Trois relations. Une avec une prof plus âgé que lui, il n'avait pas besoin de parler dans ce cas précis. Une autre avec une amie qui ressemblait plus à des sorties entres potes, la proximité en moins et qui s'est terminée presque avant de commencer vraiment. La dernière ? Une conquête de vacances avec pour avantage de ne pas parler la même langue que lui, sans doute pour cette raison que ça c'est fait. [8] Il y a aussi une autre explication au fait qu'il soit un désastre amoureux. Il a une meilleure amie, qui lui sert de coach à ce niveau-là, bien qu'aussi pas douée que lui. Il est secrètement attiré par elle depuis toujours. Ils se ressemblent beaucoup et elle est, malgré elle, un frein à ce qu'il ait un déclic sentimentale, vu qu'intérieurement, il l'a déjà. (ce point-là sera un lien à trouver avec une membre, donc si ça parle à quelqu'un (a), sinon je le ferai en pré-lien.) [9] Il est à côté de la plaque en ce qui concerne les sorties, la fête. Il danse aussi bien qu'une poule unijambiste et pourtant, sans l'avouer, il aime s'essayer. Il adore le karaoké, même si pour être tout à fait honnête, il opte à s'y donner lorsque la salle ne compte pour spectateur, qu'un seul, lui-même, voire le barman s'il n'est pas du genre très regardant. Enfin, il ne tient pas l'alcool, après deux verres il ne répond plus de lui, heureusement il n'y ait que rarement confronté. Ne parlons même pas de la fumette, ce qu'il y a à savoir, c'est qu'il fait très peur quand il y touche, encore plus rare. [10] Il ne sait absolument pas mentir, ce qui peut lui jouer des tours. Lorsqu'il est confronté à le faire, c'est à la limite du ridicule, c'est une mission quasiment impossible à réaliser. C'est aussi lié au fait qu'il ne réfléchit pas avant de dire ce qu'il pense. Un sans filtre qui parle trop. Il n'a qu'une seule solution, s'éclipser en douce. Il est devenu doué pour ça par contre.




Ce que je recherche.

Titre du lien (groupes acceptés) ►
Description du lien ici.

UC (tous groupes confondus) ►
Blabla blabla.

CODAGE DE © MRS HYDE
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Wilson

Andrew Wilson

- Hurlements : 51
- Enterrement : 21/08/2017
- Pseudo : nyan
- Sosie : Grant Gustin + aliens

SCARY MOVIE
- Friendships:

too much words from this mouth + Andy Empty
MessageSujet: Re: too much words from this mouth + Andy   too much words from this mouth + Andy EmptyMar 22 Aoû - 19:59




Titre.



Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.

Nom, Prénom


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.

Nom, Prénom


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.

Nom, Prénom


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.

Nom, Prénom

CODAGE DE © MRS HYDE
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Wilson

Andrew Wilson

- Hurlements : 51
- Enterrement : 21/08/2017
- Pseudo : nyan
- Sosie : Grant Gustin + aliens

SCARY MOVIE
- Friendships:

too much words from this mouth + Andy Empty
MessageSujet: Re: too much words from this mouth + Andy   too much words from this mouth + Andy EmptyMar 22 Aoû - 19:59




Titre.



Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.

Nom, Prénom


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.

Nom, Prénom


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.

Nom, Prénom


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.

Nom, Prénom

CODAGE DE © MRS HYDE
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Wilson

Andrew Wilson

- Hurlements : 51
- Enterrement : 21/08/2017
- Pseudo : nyan
- Sosie : Grant Gustin + aliens

SCARY MOVIE
- Friendships:

too much words from this mouth + Andy Empty
MessageSujet: Re: too much words from this mouth + Andy   too much words from this mouth + Andy EmptyMar 22 Aoû - 20:00

+1, on sait jamais too much words from this mouth + Andy 4089431528 et voilà I love you
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Oberlin

Bonnie Oberlin

- Hurlements : 90
- Enterrement : 21/08/2017
- Pseudo : blackest day.
- Sosie : katherine langford (blue comet)

SCARY MOVIE
- Friendships:

too much words from this mouth + Andy Empty
MessageSujet: Re: too much words from this mouth + Andy   too much words from this mouth + Andy EmptyMar 22 Aoû - 20:01

Moi, moiiii too much words from this mouth + Andy 1467604733
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Wilson

Andrew Wilson

- Hurlements : 51
- Enterrement : 21/08/2017
- Pseudo : nyan
- Sosie : Grant Gustin + aliens

SCARY MOVIE
- Friendships:

too much words from this mouth + Andy Empty
MessageSujet: Re: too much words from this mouth + Andy   too much words from this mouth + Andy EmptyMar 22 Aoû - 20:08

Toiiii too much words from this mouth + Andy 3769150300 too much words from this mouth + Andy 1954128718

Du coup, tu avais des petites brides d'idées ou pas ? too much words from this mouth + Andy 1434249307 on sait jamais, mais sinon on va y réfléchir ensemble too much words from this mouth + Andy 1467604733
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




too much words from this mouth + Andy Empty
MessageSujet: Re: too much words from this mouth + Andy   too much words from this mouth + Andy EmptyMar 22 Aoû - 20:14

moi too much words from this mouth + Andy 2457690508
ils auraient pu se connaître au lycée ou un truc dans le genre, ils ont juste année de différence. surtout que mel' est de fin d'année donc il va sur ses 25 ans too much words from this mouth + Andy 3416317487
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Oberlin

Bonnie Oberlin

- Hurlements : 90
- Enterrement : 21/08/2017
- Pseudo : blackest day.
- Sosie : katherine langford (blue comet)

SCARY MOVIE
- Friendships:

too much words from this mouth + Andy Empty
MessageSujet: Re: too much words from this mouth + Andy   too much words from this mouth + Andy EmptyMar 22 Aoû - 20:33

J'ai vu qu'ils avaient des points communs qui pourraient bien les rapprocher I love you.

Déjà, il est passionné par les même choses que Bonnie. Elle est fascinée par le paranormal, les mystères, les théories, complots et l'histoire/psychologie des tueurs en série. Elle serait donc forcément tombée sur ses podcasts et laisser des commentaires quasiment tout le temps (anonymement aussi). Peut-être qu'ils auraient pu au bout longuement échanger sur ces sujets en privé, s'envoyant des articles et autre ? Toujours sans faire plus ample connaissance, juste pour partager leur passion. too much words from this mouth + Andy 3070203096

J'aime beaucoup le fait qu'il utilise ses podcasts pour dénoncer des actes douteux (même si apparemment ce n'est plus trop d'actu). C'est quelque chose que Bonnie aurait aimé pouvoir faire. Elle a envie de punir (entre autre) ceux qui la font souffrir, elle, sa soeur ou sa mère. Elle voudrait trouver et dénoncer ceux qui font tourner la vidéo de la pauvre Jenna... Donc elle aurait limite de l'admiration pour Andy de ce côté là. Puis autrement, sa personnalité est hyper agréable et drôle je trouve, donc j'peux pas aller vers du négatif too much words from this mouth + Andy 127102033

Si on reste sur l'idée de conversation par messagerie privée, peut-être qu'ils auraient pu finir par se rencontrer IRL il y a quelques semaines ou quelques mois ? too much words from this mouth + Andy 1954128718.

Je propose ça comme ça, mais si tu as une autre idée qui te vient, je suis ouverte à tout donc n'hésite pas too much words from this mouth + Andy 3769150300
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Wilson

Andrew Wilson

- Hurlements : 51
- Enterrement : 21/08/2017
- Pseudo : nyan
- Sosie : Grant Gustin + aliens

SCARY MOVIE
- Friendships:

too much words from this mouth + Andy Empty
MessageSujet: Re: too much words from this mouth + Andy   too much words from this mouth + Andy EmptyMar 22 Aoû - 21:27

Melchior > Avec plaisir pour un lien  too much words from this mouth + Andy 2457690508  (j'adore ce prénom too much words from this mouth + Andy 4089431528 ) Ils auraient pu en effet se connaître de là. Surtout que j'imaginais Andy avoir des connaissances à cette époque, pas forcément lié à sa classe et donc à son âge précis  too much words from this mouth + Andy 1687143903  Après, reste à savoir du coup comment ça se serait passé entres eux Razz Melchior c'était quel genre de garçon ? I love you Il aurait accepté comment un geek qui passe son temps à parler avec des théories tirées par les cheveux ? too much words from this mouth + Andy 1322688037

Bonnie > J’adore ce que tu me proposes et ça me donne des idées en parallèles  too much words from this mouth + Andy 725579676

Alors déjà par rapport à ce que tu dis, qu'ils échangent longuement, anonymement, par le biais de leurs pseudos respectifs, j'adhère et j'aurai même un truc à rajouter. Peut-être qu'il aurait remarqué qu'elle s'y connaissait et qu'elle parlait vraiment en étant baignée de tout ça. Il aurait pu être impressionné par certaines de ses théories et en énoncer, avec son accord bien sûr, quelques unes sur ses podcasts, en mentionnant son pseudo. Elle serait devenue, au fil du temps en quelque sorte participante et mise en avant dans certaines théories qu'il a partagé too much words from this mouth + Andy 3070203096  Sans qu'ils ne se soient rencontrés encore oui too much words from this mouth + Andy 4105068286

Il dénonce toujours, mais au lycée, c'était tous les jours avec ce qui s'y passe. Maintenant c'est plus réfléchi et quand il a de réelles certitudes sur des attitudes déplorables. C'est moins facile à trouver aussi, mais il continue de le faire I love you Il pourrait la rejoindre pour la suite sur le fait de vouloir dénoncer ceux qui font tourner la vidéo, à creuser ...  too much words from this mouth + Andy 2160607379

Quoi qu'il en soit, je vois du positif moi aussi Razz il y a pas mal de choses qu'on peut exploiter, que ce soit par leur passion, mais aussi lié à l'intrigue  too much words from this mouth + Andy 1687143903

On en viendrait forcément à une rencontre que je vois bien assez récente également. Je pense que dans un premier temps il serait étonné du rapport entre son âge et sa perspicacité, vision des choses etc … A voir comment on peut déterminer la suite, mais je sens que ce lien va me plaire too much words from this mouth + Andy 4105068286
Revenir en haut Aller en bas
Cat Harrington

Cat Harrington

- Hurlements : 126
- Enterrement : 19/08/2017
- Pseudo : sassenach ~ nadine.
- Sosie : © alycia dc. + alaska.

SCARY MOVIE
- Friendships:

too much words from this mouth + Andy Empty
MessageSujet: Re: too much words from this mouth + Andy   too much words from this mouth + Andy EmptyMar 22 Aoû - 21:29

too much words from this mouth + Andy 3769150300
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Wilson

Andrew Wilson

- Hurlements : 51
- Enterrement : 21/08/2017
- Pseudo : nyan
- Sosie : Grant Gustin + aliens

SCARY MOVIE
- Friendships:

too much words from this mouth + Andy Empty
MessageSujet: Re: too much words from this mouth + Andy   too much words from this mouth + Andy EmptyMar 22 Aoû - 21:45

Caaaat  too much words from this mouth + Andy 1467604733  Tu as des idées ? Des envies ? Des besoins (a) I love you

Bon déjà, de base, on a quelques trucs (c'est un euphémisme too much words from this mouth + Andy 4089431528 ) quand même pour se trouver un lien bien sympa. L'activité plus ou moins communes lié aux théories, crimes etc … Mais aussi, ils ont tous les deux une mère qui était dans le système scolaire (ça peut être exploité pour le temps depuis lequel ils se connaissent en plus de l'âge qui est proche Razz ) Elle a un caractère plus poussé et affirmé que lui, mais ils ont aussi pas mal de similitude là-dedans. Sans parler de la fratrie, les jumeaux … même si lui, il ne les porte pas vraiment dans son coeur les siens. too much words from this mouth + Andy 4089431528

Pour résumer deux solitaires de bases, animé par la même passion et avec bon nombre de point de vie  en commun. J'avoue que je ne  sais même pas par où commencer du coup too much words from this mouth + Andy 4105068286 Je vois pas du purement négatif déjà too much words from this mouth + Andy 1687143903
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




too much words from this mouth + Andy Empty
MessageSujet: Re: too much words from this mouth + Andy   too much words from this mouth + Andy EmptyMar 22 Aoû - 21:47

Andrew Wilson a écrit:
Melchior > Avec plaisir pour un lien  too much words from this mouth + Andy 2457690508  (j'adore ce prénom too much words from this mouth + Andy 4089431528 ) Ils auraient pu en effet se connaître de là. Surtout que j'imaginais Andy avoir des connaissances à cette époque, pas forcément lié à sa classe et donc à son âge précis  too much words from this mouth + Andy 1687143903  Après, reste à savoir du coup comment ça se serait passé entres eux Razz Melchior c'était quel genre de garçon ? I love you Il aurait accepté comment un geek qui passe son temps à parler avec des théories tirées par les cheveux ? too much words from this mouth + Andy 1322688037

too much words from this mouth + Andy 3416317487
alors à l'époque il avait déjà beaucoup trop confiance en lui. du genre, reprendre tout le monde, vouloir se faire obéir. grande gueule. 'fin le genre de gamin détestable too much words from this mouth + Andy 195527367
après j'pense qu'il aurait pu trouver andy "mignon" dans le genre, ça le fait rire de le voir partir dans des théories farfelues, ça aurait pu être une sorte de distraction (pas dans le mauvais sens du terme), étonnement, je le vois bien adoucis avec andrew, ils auraient pu s'entendre assez bien ? too much words from this mouth + Andy 3212930972
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Wilson

Andrew Wilson

- Hurlements : 51
- Enterrement : 21/08/2017
- Pseudo : nyan
- Sosie : Grant Gustin + aliens

SCARY MOVIE
- Friendships:

too much words from this mouth + Andy Empty
MessageSujet: Re: too much words from this mouth + Andy   too much words from this mouth + Andy EmptyMar 22 Aoû - 22:21

Melchior > J'aime bien l'idée too much words from this mouth + Andy 4105068286

Peut-être qu'on peut aussi partir du principe que même si Andy n'était pas du genre à traîner ou côtoyer les personnes comme Mel, ils auraient curieusement eut des atomes crochus, des deux côtés Razz Ce qui va avec le fait qu'Andy l'aurait adoucis oui, du moins en sa présence. On peut partir sur une sorte d'amitié improbable, mais qui au final aurait été totalement sincère. Même si personne n'aurait parié là-dessus too much words from this mouth + Andy 4089431528 Peut-être qu'Andrew pourrait voir Melchiore totalement différemment par rapport à l'image qu'il dégage ? Même si lorsqu'il va trop loin, il ne se priverait pas de le lui dire too much words from this mouth + Andy 4105068286
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




too much words from this mouth + Andy Empty
MessageSujet: Re: too much words from this mouth + Andy   too much words from this mouth + Andy EmptyMar 22 Aoû - 22:26

oui voilà des atomes crochus too much words from this mouth + Andy 1687143903
ça auait tellement été inattendu, mais je vois bien andrew décrypter un peu mel. je sais pas si leurs amitié aurait survécu avec les années, mais clairement à l'époque, andy aurait pu l'adoucir un peu. j'pense qu'ils auraient pu être assez proche ? pas meilleurs amis parce que mel considère pas avoir de meilleurs amis, mais ça aurait été clairement ça too much words from this mouth + Andy 4277010921
puis ça ferait pas de mal à mel' qu'on le recadre un peu, surtout à cette époque too much words from this mouth + Andy 4105068286
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Oberlin

Bonnie Oberlin

- Hurlements : 90
- Enterrement : 21/08/2017
- Pseudo : blackest day.
- Sosie : katherine langford (blue comet)

SCARY MOVIE
- Friendships:

too much words from this mouth + Andy Empty
MessageSujet: Re: too much words from this mouth + Andy   too much words from this mouth + Andy EmptyMar 22 Aoû - 22:34

Ouh, j'adore tes idées !  too much words from this mouth + Andy 2457690508. C'est génial qu'il cite Bonnie et ses théories dans ses podcasts. Ca la flatterait qu'il prenne en compte et partage ses croyances, ses opinions... Elle se sentirait nettement moins seule dans son monde un peu étrange  too much words from this mouth + Andy 3070203096.

Selon l'avancement de l'intrigue et tout, peut-être qu'ils la joueront justicier grâce aux podcasts d'Andy. On verra en temps voulu, t'en fais pas I love you. Mais ça peut être intéressant et les rapprocher.

Puis pour la rencontre, on est d'accord alors. Eh ouais, si jeune et pourtant si intelligente et fantastique, je sais too much words from this mouth + Andy 3116938373 too much words from this mouth + Andy 4105068286.

Du coup on part sur ça ? Pour le moment, rien à ajouter ? Au fil des rps on verra comment ça se passe et si entre temps tu as d'autres idées pour approfondir ou quoi, on pourra voir ça sans soucis too much words from this mouth + Andy 1954128718. En tout cas, j'adore **
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




too much words from this mouth + Andy Empty
MessageSujet: Re: too much words from this mouth + Andy   too much words from this mouth + Andy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
too much words from this mouth + Andy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Toujours parler avant de penser. + Andy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HELL TO THE LIARS :: • CHAMBER OF SECRETS • :: strange the world :: liens-
Sauter vers: