AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 atypical / ghalia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ghalia Byers

Ghalia Byers

- Hurlements : 54
- Enterrement : 21/08/2017
- Pseudo : fucking face.
- Sosie : zoe kravitz, lolitaes

atypical / ghalia Empty
MessageSujet: atypical / ghalia   atypical / ghalia EmptyMar 22 Aoû - 16:23


ghalia byers
zoe kravitz | kubrick | tumblr
âge/lieu de naissance : vingt-cinq ans, née au texas. origines : américaine par son père, mexicaine par sa mère. emploi : photographe. situation amoureuse : célibataire. famille elle a une soeur jumelle, yamina et deux parents qui eux vivent encore au texas. caractère débrouillarde, indépendante, courageuse, rancunière, généralement souriante, dure à cuire, garçon manqué, lunatique, intrépide inconsciente, insouciante, protectrice, juge facilement, grande-gueule, bitchy sur les bords, pas du tout docile, amoureuse d'aventure, d'adrénaline, du contrôle, de violence. abonné aux relations toxiques. aime ça. forte. très forte.
night of the hunter

je suis née dans le texas, j'y ai grandi. j'ai encore cet accent texan qui fait rire les habitants d'honeydale. il n'est pas énorme pourtant, on l'entend. la vie, là-bas, était belle, trop belle, trop jolie pour une fille aussi simple que moi. trop aisée. trop gâtée. vous n'entendrez pas beaucoup de gens dire ça, mais je voulais moins. je trouvais ça... indécent. je ne me sentais pas à ma place, mais je l'étais. compliqué à expliquer. mon amour pour ma famille est plus grand que mon amour pour qui que se soit d'autre. mais je ne l'exprime pas, je ne le dis pas, et je ne le montre pas non plus. je compte sur le fait qu'il le sache, qu'il s'en doute. enfant, j'étais inséparable de ma jumelle. adulte moins, mais le lien est toujours là. je la surveille, je la protège, je la juge, veux la contrôler. je n'y arrives pas. à honeydale, ma vie semble simple. je vis de mon art, de ma photographie. une vie décente, simple. mais au fond, je n'aime pas la simplicité. je me mélange à des gens dangereux, j'aime ça. j'aime le danger. les complications. les personnages endommagés, brisés, ils m'attirent. je les cherche. eux, les problèmes. je suis toujours là où il ne faut pas, je me mêle de ce qui ne me regarde pas. Je me mets en danger. une partie de moi aurait envie d'être endommagé, d'avoir autant de substance. peut-être que je me sens fade, peut-être que c'est ça qui me pousse à chercher le danger. ou peut-être que j'aime juste ça. j'adore ça. je ne prends rien au sérieux, la vie ne devrait pas l'être. pas autant. je vis dans un rêve, le rêve que je faisais petite, j'ai ma vie de rêve, mon petit cercle, mes mésaventures. j'ai peur de me réveiller, brusquement, et que la réalité me rattrape. que mes actions aient des conséquences, que j'ai à grandir, et vite.
j'ai peur d'être mère. j'ai peur de prendre une décision. j'ai peur de le dire au père.
pour la première fois en vingt-cinq ans, j'ai peur.
Revenir en haut Aller en bas
Ghalia Byers

Ghalia Byers

- Hurlements : 54
- Enterrement : 21/08/2017
- Pseudo : fucking face.
- Sosie : zoe kravitz, lolitaes

atypical / ghalia Empty
MessageSujet: Re: atypical / ghalia   atypical / ghalia EmptyMar 22 Aoû - 16:24

(one)

à vous atypical / ghalia 8994922
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




atypical / ghalia Empty
MessageSujet: Re: atypical / ghalia   atypical / ghalia EmptyMar 22 Aoû - 16:30

atypical / ghalia 3656173455 il nous faut quelque chose atypical / ghalia 1687143903
Revenir en haut Aller en bas
Yamina Byers

Yamina Byers

- Hurlements : 24
- Enterrement : 20/08/2017
- Pseudo : spf
- Sosie : serayah mcneill + lux aeterna

atypical / ghalia Empty
MessageSujet: Re: atypical / ghalia   atypical / ghalia EmptyMar 22 Aoû - 16:53

Jte réserve une sujet atypical / ghalia 2687652835
Revenir en haut Aller en bas
Ghalia Byers

Ghalia Byers

- Hurlements : 54
- Enterrement : 21/08/2017
- Pseudo : fucking face.
- Sosie : zoe kravitz, lolitaes

atypical / ghalia Empty
MessageSujet: Re: atypical / ghalia   atypical / ghalia EmptyMar 22 Aoû - 17:42

melchior oui atypical / ghalia 2457690508 ghalia aurait du mal avec melchior atypical / ghalia 3212930972 elle est trop protectrice du père de son enfant de son meilleur ami atypical / ghalia 3116938373 atypical / ghalia 3212930972
yamina t'es bonne atypical / ghalia 3274592805 et oui atypical / ghalia 912305903 mpotte moi atypical / ghalia 127102033
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




atypical / ghalia Empty
MessageSujet: Re: atypical / ghalia   atypical / ghalia EmptyMar 22 Aoû - 18:43

Ghalia Byers a écrit:
melchior oui atypical / ghalia 2457690508 ghalia aurait du mal avec melchior atypical / ghalia 3212930972 elle est trop protectrice du père de son enfant de son meilleur ami atypical / ghalia 3116938373  atypical / ghalia 3212930972  

parle pas de gamins atypical / ghalia 2457690508
en vrai je vois bien du négatif ? ghalia aime pas mel' parce qu'il veut arès pour lui tout seul ? et melchior aime pas gha' parce qu'elle est proche d'arès ? jsp si tu vois ce que je veux dire atypical / ghalia 2160607379
Revenir en haut Aller en bas
Ghalia Byers

Ghalia Byers

- Hurlements : 54
- Enterrement : 21/08/2017
- Pseudo : fucking face.
- Sosie : zoe kravitz, lolitaes

atypical / ghalia Empty
MessageSujet: Re: atypical / ghalia   atypical / ghalia EmptyMar 22 Aoû - 20:48

sois pas jaloux atypical / ghalia 3274592805
je vois bien du négatif aussi atypical / ghalia 3416317487 et je vois ce que tu veux dire, j'suis op atypical / ghalia 3656173455 enfin ghalia voudrait pas de melchior dans la vie d'arès parce qu'il le mérite pas mais c'est la même atypical / ghalia 3116938373
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




atypical / ghalia Empty
MessageSujet: Re: atypical / ghalia   atypical / ghalia EmptyMar 22 Aoû - 20:58

BIEN SUR QUE SI IL LE MERITE atypical / ghalia 3507738475
bon du coup go pour le négatif et la haine atypical / ghalia 1954128718
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




atypical / ghalia Empty
MessageSujet: Re: atypical / ghalia   atypical / ghalia EmptyMar 22 Aoû - 20:59

atypical / ghalia 408058718 atypical / ghalia 408058718 atypical / ghalia 408058718 atypical / ghalia 408058718 atypical / ghalia 408058718
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Oberlin

Marcus Oberlin

- Hurlements : 302
- Enterrement : 27/07/2017
- Pseudo : Passenger
- Sosie : Andrew Lincoln (smoaks/tumblr)

SCARY MOVIE
- Friendships:

atypical / ghalia Empty
MessageSujet: Re: atypical / ghalia   atypical / ghalia EmptyMar 22 Aoû - 23:04

Elle est belle, je veux un lien atypical / ghalia 3621889737
Revenir en haut Aller en bas
Junior Odair

Junior Odair

- Hurlements : 32
- Enterrement : 21/08/2017
- Pseudo : Little Prince
- Sosie : Tom Holland + vinyles idylles

SCARY MOVIE
- Friendships:

atypical / ghalia Empty
MessageSujet: Re: atypical / ghalia   atypical / ghalia EmptySam 26 Aoû - 15:42

Je peux ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




atypical / ghalia Empty
MessageSujet: Re: atypical / ghalia   atypical / ghalia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
atypical / ghalia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ozark / ghalia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HELL TO THE LIARS :: • CHAMBER OF SECRETS • :: strange the world :: liens-
Sauter vers: