AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez
 

 effet mer (dana)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dana Rosen

Dana Rosen

- Hurlements : 35
- Enterrement : 22/08/2017
- Pseudo : spf
- Sosie : willa holland (angel dust)

SCARY MOVIE
- Friendships:

effet mer (dana) Empty
MessageSujet: effet mer (dana)   effet mer (dana) EmptyMar 22 Aoû - 14:04


Dana Rosen
willa holland | kubrick | tumblr
âge/lieu de naissance : vingt quatre bougies ont été soufflées, un certain neuf juin. Les premiers cris ont été prononcés ici, à Honeydale. origines : En fouillant bien, les origines de Dana sont allemandes, avant que les immigrés ne se mélangent avec leurs voisins bien américains. emploi : c'est compliqué. Dana aimerait être écrivain, particulièrement dans le thriller. Elle a déjà démarché pas mal de maison d'édition, s'est auto publiée pendant un moment mais quand ses économies ont commencé à prendre un sacré coup dans l'aile, elle a calmé le jeu. Elle a pensé à ouvrir un blog avec ses écrits mais elle ne souhaite pas faire de l'ombre au blog de sa meilleure amie, dont elle suit tous les articles. Pour subvenir à ses besoins, elle est employée à la bibliothèque. Elle se dit qu'elle est encore au milieu des livres. situation amoureuse : célibataire. Dana a déjà eu quelques histoires, plus ou moins sérieuses mais elle n'a pas encore eu l'envie de réellement de se poser avec quelqu'un, d'imaginer l'emménagement et ce genre de choses. Pour le moment, elle se trouve encore un peu jeune pour tout ça, préférant profiter de bonheur éphémère que de chercher du durable. famille la famille Rosen est surtout connue grâce à son père, officier de l'US Army, pas toujours présent dans sa famille. Dana est la fille aînée de la famille, une petite soeur a complété la famille. caractère souriante, calme, altruiste, indépendante, créative, têtue, franche, cynique, loyale, curieuse, maniaque, patiente, observatrice, taciturne, secrète.


Où étais-tu le soir où Jenna Welsten a été tuée ? : Chez moi. J'étais entrains de faire des recherches pour le roman que j'écris actuellement. J'étais seule toute la soirée, ma meilleure amie et coloc été partie travailler. Donc oui, j'ai personne pour certifier mon alibi mais comme je n'ai rien à me reprocher... Enfin je crois... Avec la découverte de ce chandail ensanglanté dans ma chambre et le peu de souvenir que j'ai du reste de cette soirée... L'angoisse me gagne dès que j'y pense.
Parle nous de ta famille ? : La famille Rosen est une famille comme les autres, ou presque. Le père est militaire de carrière, officier de l'US Army. Sa mère était mère au foyer, s'occupant de ses deux filles et donnant de son temps à des œuvres caritatives. Elle a été abattue dans le supermarché de la ville, le taré du coin qui a pété un plomb et s'est donné la mort ensuite. Puis il, y a la petite sœur de Dana, elles sont proches sans vraiment l'être. Elles peuvent compter l'une sur l'autre évidemment mais elles sont loin d'être fusionnelles.
De quoi as-tu peur ? : J'ai le vertige. Rien que monter sur une chaise me demande un effort pour ne pas regarder en bas. L'idée même de quitter le sol me dérange, me donne des frissons et des angoisses. Je ne sais pas d'où ça vient mais cela reste parfois handicapant.

pseudo : spf. âge : too old. région : nord. connexion : un max. commentaire :  effet mer (dana) 1434249307 .


Dernière édition par Dana Rosen le Ven 25 Aoû - 16:22, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dana Rosen

Dana Rosen

- Hurlements : 35
- Enterrement : 22/08/2017
- Pseudo : spf
- Sosie : willa holland (angel dust)

SCARY MOVIE
- Friendships:

effet mer (dana) Empty
MessageSujet: Re: effet mer (dana)   effet mer (dana) EmptyMar 22 Aoû - 14:05

night of the hunter
01. Dana vient d'une famille tout à fait normal. Plutôt modeste, son père était officier dans l'armée américaine, sa mère, femme au foyer. Elle ne manqua jamais de rien ou presque. Quand elle eut six ans, Dana tomba malade, une bête grippe. Sa mère l'emmène rapidement au supermarché, le temps de faire deux, trois courses avant de rentrer à la maison. Un malade a fait une prise d'otage, en a tué quelques un, dont sa mère. Dana se souvient de ce sang qui coule près du corps de sa femme. Sans pleurer, sans crier, juste hypnotiser par ce liquide rouge. 02. Suite au décès de sa mère, Dana se rapproche encore plus de sa meilleure amie, Cat qu'elle connait depuis le jardin d'enfant. Elle voit en elle une jumelle que la vie ne lui a pas donné. Elle devient aussi très proche de la mère de sa meilleure amie, cherchant l'amour maternelle où elle le put. 03. Très jeune, Dana s'est prise de passion pour la lecture. Elle lisait tout ce qui lui tombait sous la main. Roman, magazine, journal même tract publicitaire. Il n'y avait que ça lui faisait cet effet, cette sensation d'insatisfait. À force de lire, Dana s'est alors mis à écrire, petit à petit. De la simple nouvelle à l'envie d'écrire un roman. 04. Petite, on lui a déclaré qu'elle était atteinte d'hémochromatose. Il s'agit d'une maladie sur sang. Son corps produit trop de fer qui vient alors se déposer sur les organes et articulations. En plus de lui donner parfois un teint gris et une fatigue chronique, à long terme, le fer peut causer des lésions irréversibles sur les organes. 05. Après le lycée, Dana s'est lancée un paris fou, un paris que son père n'a pas tellement apprécié. Elle a fait le choix de ne pas s'inscrire à l'université. Aucune, grande comme faculté d'état. À ses yeux, on apprend pas l'écriture assise sur une chaise à écouter des profs. Elle préfère s'entraîner elle-même, assister à des conférences, rencontrer des éditeurs, écouter les critiques littéraires ou participer à des concours. C'est comme ça qu'elle va apprendre, pas à la faculté. 06. Cependant le succès n'est pas au rendez-vous. Elle arrive à se faire éditer une fois, essaye de s'auto-publier mais il faut se rendre à l'évidence, elle n'est pas le nouvel Ernest Hermingway. Elle enchaîne les petits jobs pendant un temps, pour subvenir à ses besoins mais la réalité est là et le monde de l'édition n'est pas tendre. Elle finit par être employée définitivement à la bibliothèque de la ville. 07. L'événement du supermarché l'a toujours traumatisé. Si ce n'est pas avec des cauchemars, c'est par l'obsession du morbide et du glauque, chose qu'elle partage avec Cat. Elle regarde films d'horreur, documentaires sur les meurtres et lit des thrillers (devenu son sujet d'écriture). Elle ne sait pas pourquoi elle est attirée par ça, peut être pour comprendre, pour se sentir vivante ou pour plonger encore plus. 08. Avec Cat, Dana a toujours suivi les histoires glauques d'Honeydale. Mais la dernière est la plus troublante pour la jeune femme. Un chandail couvert de sang découvert dans son appartement. Aucun souvenir de cette soirée si ce n'est d'avoir bossé et d'être sortie un peu. Qu'a t'elle fait, pourquoi il est là ? Tout l'angoisse et elle n'ose même pas en parler à Cat.


Dernière édition par Dana Rosen le Ven 25 Aoû - 16:50, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




effet mer (dana) Empty
MessageSujet: Re: effet mer (dana)   effet mer (dana) EmptyMar 22 Aoû - 14:18

WILLAAAAAAAAAAAAAAAA effet mer (dana) 408058718 effet mer (dana) 408058718 effet mer (dana) 408058718
Bienvenue sur le forum et j'exige un lien parce que Willa quoi effet mer (dana) 3485853830 effet mer (dana) 3485853830
Revenir en haut Aller en bas
Dana Rosen

Dana Rosen

- Hurlements : 35
- Enterrement : 22/08/2017
- Pseudo : spf
- Sosie : willa holland (angel dust)

SCARY MOVIE
- Friendships:

effet mer (dana) Empty
MessageSujet: Re: effet mer (dana)   effet mer (dana) EmptyMar 22 Aoû - 14:30

Je dis OUI à Dominique effet mer (dana) 408058718
J'avais vu ton pré-lien en plus, faut qu'on se trouve un truc dément effet mer (dana) 2457690508
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Oberlin

Marcus Oberlin

- Hurlements : 302
- Enterrement : 27/07/2017
- Pseudo : Passenger
- Sosie : Andrew Lincoln (smoaks/tumblr)

SCARY MOVIE
- Friendships:

effet mer (dana) Empty
MessageSujet: Re: effet mer (dana)   effet mer (dana) EmptyMar 22 Aoû - 14:57

Bienvenue parmi nous ma belle I love you
Revenir en haut Aller en bas
Junior Odair

Junior Odair

- Hurlements : 32
- Enterrement : 21/08/2017
- Pseudo : Little Prince
- Sosie : Tom Holland + vinyles idylles

SCARY MOVIE
- Friendships:

effet mer (dana) Empty
MessageSujet: Re: effet mer (dana)   effet mer (dana) EmptyMar 22 Aoû - 15:21

Bienvenueeeee effet mer (dana) 3656173455
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Oberlin

Bonnie Oberlin

- Hurlements : 90
- Enterrement : 21/08/2017
- Pseudo : blackest day.
- Sosie : katherine langford (blue comet)

SCARY MOVIE
- Friendships:

effet mer (dana) Empty
MessageSujet: Re: effet mer (dana)   effet mer (dana) EmptyMar 22 Aoû - 15:31

Willlaaaaaa effet mer (dana) 2457690508 effet mer (dana) 2457690508

Bienvenue parmi nous ma jolie. Bon courage pour la suite effet mer (dana) 3070203096
Revenir en haut Aller en bas
Clare Gommery
♡ wildest dream.

Clare Gommery

- Hurlements : 314
- Enterrement : 19/08/2017
- Pseudo : rivendell, lucie.
- Sosie : lily collins / av@sawyer.

SCARY MOVIE
- Friendships:

effet mer (dana) Empty
MessageSujet: Re: effet mer (dana)   effet mer (dana) EmptyMar 22 Aoû - 15:43

Bienvenue parmi nous. effet mer (dana) 1954128718
Revenir en haut Aller en bas
Jack Odair

Jack Odair

- Hurlements : 120
- Enterrement : 19/08/2017
- Pseudo : joanne.
- Sosie : benedict cumberbatch, by brief moment of joy.

SCARY MOVIE
- Friendships:

effet mer (dana) Empty
MessageSujet: Re: effet mer (dana)   effet mer (dana) EmptyMar 22 Aoû - 16:55

Bienvenue parmi nous effet mer (dana) 2457690508
Excellent choix avec Willa, bon courage pour ta fiche effet mer (dana) 3656173455 effet mer (dana) 725579676
Revenir en haut Aller en bas
Ghalia Byers

Ghalia Byers

- Hurlements : 54
- Enterrement : 21/08/2017
- Pseudo : fucking face.
- Sosie : zoe kravitz, lolitaes

effet mer (dana) Empty
MessageSujet: Re: effet mer (dana)   effet mer (dana) EmptyMar 22 Aoû - 17:49

willaaaaaa effet mer (dana) 2457690508
bienvenue sur le forum effet mer (dana) 8994922
Revenir en haut Aller en bas
Dana Rosen

Dana Rosen

- Hurlements : 35
- Enterrement : 22/08/2017
- Pseudo : spf
- Sosie : willa holland (angel dust)

SCARY MOVIE
- Friendships:

effet mer (dana) Empty
MessageSujet: Re: effet mer (dana)   effet mer (dana) EmptyMar 22 Aoû - 23:22

Merci à tous <3

Message aux admins.
Je me suis fait cambrioler cette après midi et on m'a volé mon ordi portable... Là j'ai plus que mon téléphone (et l'ordi du boulot..) pour venir. Je mets donc la partie rp en stand by le temps de voir avec les assurances et de casser la tirelire pour en acheter un nouveau...

Ma fiche va donc prendre plus de temps que prévu, j'espère pouvoir vite l'avancer, je vais faire un max sur papier pour être tranquille après.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Stark
Admin

Mia Stark

- Hurlements : 296
- Enterrement : 16/07/2017
- Pseudo : Passenger
- Sosie : Sophia Bush (moneyhoney/Tumblr)

SCARY MOVIE
- Friendships:

effet mer (dana) Empty
MessageSujet: Re: effet mer (dana)   effet mer (dana) EmptyMar 22 Aoû - 23:39

Oh désolée ma belle, tiens nous au courant I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://helltotheliars.forumactif.com
Tasya Rhodes

Tasya Rhodes

- Hurlements : 160
- Enterrement : 19/08/2017
- Pseudo : spf
- Sosie : nina dobrev + ©little liars

SCARY MOVIE
- Friendships:

effet mer (dana) Empty
MessageSujet: Re: effet mer (dana)   effet mer (dana) EmptyMer 23 Aoû - 11:33

Bienvenue effet mer (dana) 3656173455
Revenir en haut Aller en bas
Dana Rosen

Dana Rosen

- Hurlements : 35
- Enterrement : 22/08/2017
- Pseudo : spf
- Sosie : willa holland (angel dust)

SCARY MOVIE
- Friendships:

effet mer (dana) Empty
MessageSujet: Re: effet mer (dana)   effet mer (dana) EmptyJeu 24 Aoû - 14:32

Merci effet mer (dana) 912305903
Revenir en haut Aller en bas
June Waves
Admin

June Waves

- Hurlements : 154
- Enterrement : 19/08/2017
- Pseudo : semper bis, estelle
- Sosie : jenna coleman (avatar: captain. /gifs: goodnightclaraxoxo)

SCARY MOVIE
- Friendships:

effet mer (dana) Empty
MessageSujet: Re: effet mer (dana)   effet mer (dana) EmptyJeu 24 Aoû - 19:06

bienvenue mademosielle I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




effet mer (dana) Empty
MessageSujet: Re: effet mer (dana)   effet mer (dana) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
effet mer (dana)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» time only knows (dana)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HELL TO THE LIARS :: • CHAMBER OF SECRETS • :: future starts slow :: validées-
Sauter vers: