AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Toi tu vis, toi tu vis, toi tu crèves.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Bonnie Oberlin

- Hurlements : 90
- Enterrement : 21/08/2017
- Pseudo : blackest day.
- Sosie : katherine langford (blue comet)

SCARY MOVIE
- Friendships:

Toi tu vis, toi tu vis, toi tu crèves.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi tu vis, toi tu vis, toi tu crèves.    Toi tu vis, toi tu vis, toi tu crèves.  - Page 2 EmptyMar 22 Aoû - 15:37

Moi je veux bien un petit lien, mais je viens en touriste Toi tu vis, toi tu vis, toi tu crèves.  - Page 2 4089431528

Est-ce que tu as besoin d'un lien en particulier ? Une meilleure amie ou autre ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Toi tu vis, toi tu vis, toi tu crèves.    Toi tu vis, toi tu vis, toi tu crèves.  - Page 2 EmptyMar 22 Aoû - 16:32

@Junior Odair a écrit:
Melchior > Pas à ma connaissance encore Toi tu vis, toi tu vis, toi tu crèves.  - Page 2 4105068286 Pour le moment c'est que la drogue c'est déjà pas mal Toi tu vis, toi tu vis, toi tu crèves.  - Page 2 3416317487 Junior va souvent au parc faire du skate si jamais Toi tu vis, toi tu vis, toi tu crèves.  - Page 2 1687143903

"que" la drogue Toi tu vis, toi tu vis, toi tu crèves.  - Page 2 4105068286
oh bah ils pourraient se croiser au parc, et mel' pourrait lui proposer une bière ou je sais pas quelle bouteille qu'il aurait sur lui ? Toi tu vis, toi tu vis, toi tu crèves.  - Page 2 3262217508 Toi tu vis, toi tu vis, toi tu crèves.  - Page 2 2457690508
un truc à la con comme ça Toi tu vis, toi tu vis, toi tu crèves.  - Page 2 1531460698

Junior Odair

- Hurlements : 32
- Pseudo : Little Prince
- Sosie : Tom Holland + vinyles idylles

SCARY MOVIE
- Friendships:

MessageSujet: Re: Toi tu vis, toi tu vis, toi tu crèves.    Toi tu vis, toi tu vis, toi tu crèves.  - Page 2 EmptyMer 23 Aoû - 15:05

Bonnie > J'ai pas de meilleure amie pour le moment alors ça serait avec plaisir Smile Bonnie est ici depuis son enfance ? Parce qu'à la limite ça pourrait dater de la petite école

Mel > C'est quand même un bon début, moi je suis pour en tout cas ^^ Tu veux mettre ça en place par rp ? Smile

Bonnie Oberlin

- Hurlements : 90
- Pseudo : blackest day.
- Sosie : katherine langford (blue comet)

SCARY MOVIE
- Friendships:

MessageSujet: Re: Toi tu vis, toi tu vis, toi tu crèves.    Toi tu vis, toi tu vis, toi tu crèves.  - Page 2 EmptyDim 27 Aoû - 15:57

Ahh, super alors I love you

Oui, Bonnie est née ici ! Donc leur amitié peut tout à fait remonter à l'enfance Toi tu vis, toi tu vis, toi tu crèves.  - Page 2 1954128718

Junior Odair

- Hurlements : 32
- Pseudo : Little Prince
- Sosie : Tom Holland + vinyles idylles

SCARY MOVIE
- Friendships:

MessageSujet: Re: Toi tu vis, toi tu vis, toi tu crèves.    Toi tu vis, toi tu vis, toi tu crèves.  - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 12:16

Alors meilleure amie + qui remonte à l'enfance dans ce cas Toi tu vis, toi tu vis, toi tu crèves.  - Page 2 3656173455
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Toi tu vis, toi tu vis, toi tu crèves.    Toi tu vis, toi tu vis, toi tu crèves.  - Page 2 Empty

Toi tu vis, toi tu vis, toi tu crèves.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2