AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 Toi tu vis, toi tu vis, toi tu crèves.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Junior Odair

Junior Odair

- Hurlements : 32
- Enterrement : 21/08/2017
- Pseudo : Little Prince
- Sosie : Tom Holland + vinyles idylles

SCARY MOVIE
- Friendships:

Toi tu vis, toi tu vis, toi tu crèves.  Empty
MessageSujet: Toi tu vis, toi tu vis, toi tu crèves.    Toi tu vis, toi tu vis, toi tu crèves.  EmptyLun 21 Aoû - 21:47

JUNIOR ODAIR
20 ans | Hétéro | Etudiant rêveur
1) Tête d'ange, c'est bien ce que les gens pouvaient penser à ma naissance et pendant mon enfance. Diable au corps, c'est bien ce que je suis aujourd'hui, mais que tout le monde, ou presque, ignore encore. Premier enfant de Beth et Jack, j'ai été disons le franchement et n'ayons pas peur des mots, pourris gâter. J'ai toujours eu ce que je voulais, mais étant bien éduqué j'ai jamais eu à faire de caprice. 2) A mes deux ans j'ai vu débarquer dans ma vie une petite fille, toute blonde avec elle aussi une tête d'ange, mais qui a rapidement imposé son ton et surtout sa présence. Fini les petites voitures, les petits soldats et les crayons bien rangés. Bonjour les poupées, le maquillage, le rose et la destructrice de crayons de couleurs. 3) J'ai souvent eu l'impression que mes parents aimaient beaucoup plus ma soeur à moi. Imagination ou réalité ? Avec si peu d'écart forcément notre enfance et adolescence a été rythmé de cris de bagarre. J'ai aucun souvenir d'un câlin entre elle et moi. Ah si ... A sa naissance seulement où maman m'a posé Abi dans les bras comme un grand. 4) Le dessin a toujours été ma passion sans trop savoir pourquoi. Une feuille blanche et quelques crayons et me voilà parti dans mon monde rien qu'à moi. J'ai également découvert il y a peu que j'étais autodidacte et que je pouvais manier aussi bien la guitare que le piano. 6) Depuis quelques temps maintenant j'ai du mal à me sentir complètement à l'aise avec ma famille. J'ai constamment cette pression sur les épaules. J'aimerais que mon père et ma mère soient fières de moi, mais pour ce que je suis et non pour ce que je peux représenter. 7) Les seules personnes avec qui je me sens bien sont mes amis. Eux me connaissent par coeur et ne me juge en aucun cas avec eux je peux être moi-même en toute simplicité. Cool Il y a maintenant environ un ou deux mois, j'ai commencé à avoir de mauvaises fréquentations et j'ai été entraîné dans la drogue sans vraiment m'en rendre compte. J'en consomme de temps en temps, sans être trop accro pour le moment. 9) Ma soeur me fait vivre un enfer à la maison et il est grand temps que je m'impose en tant que grand frère quitte à employer la force s'il le faut. Hors de question qu'elle fasse les mêmes conneries que moi. 10) J'ai jamais eu de relation avec une fille, c'est mon secret.  
© bangerz

Revenir en haut Aller en bas
Junior Odair

Junior Odair

- Hurlements : 32
- Enterrement : 21/08/2017
- Pseudo : Little Prince
- Sosie : Tom Holland + vinyles idylles

SCARY MOVIE
- Friendships:

Toi tu vis, toi tu vis, toi tu crèves.  Empty
MessageSujet: Re: Toi tu vis, toi tu vis, toi tu crèves.    Toi tu vis, toi tu vis, toi tu crèves.  EmptyLun 21 Aoû - 21:48

BETH ODAIR
Ma mère, le premier amour dans la vie d'un garçon. Mon pilier dans la vie même si nous ne sommes pas toujours sur la même longueur d'onde.
© bangerz
 
ABI ODAIR
Ma petite soeur. La princesse rebelle de la famille. Avec seulement deux ans d'écart difficile de ne pas se prendre souvent la tête, mais elle reste tout de même ma petite soeur, malgré tout.
© bangerz

   
lyrics/name.
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz
 
lyrics/name.
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz

   
lyrics/name.
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz
 
lyrics/name.
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz

   
lyrics/name.
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz
 
lyrics/name.
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz



Dernière édition par Junior Odair le Lun 21 Aoû - 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Junior Odair

Junior Odair

- Hurlements : 32
- Enterrement : 21/08/2017
- Pseudo : Little Prince
- Sosie : Tom Holland + vinyles idylles

SCARY MOVIE
- Friendships:

Toi tu vis, toi tu vis, toi tu crèves.  Empty
MessageSujet: Re: Toi tu vis, toi tu vis, toi tu crèves.    Toi tu vis, toi tu vis, toi tu crèves.  EmptyLun 21 Aoû - 21:49

JACK ODAIR
Mon père, ce héros ? Mon second pilier dans la vie même si avec lui aussi ça n'est pas toujours tout rose surtout lorsque ça concerne mon avenir.
© bangerz
 
lyrics/name.
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz

   
lyrics/name.
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz
 
lyrics/name.
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz

   
lyrics/name.
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz
 
lyrics/name.
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz

   
lyrics/name.
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz
 
lyrics/name.
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz



Dernière édition par Junior Odair le Lun 21 Aoû - 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toi tu vis, toi tu vis, toi tu crèves.  Empty
MessageSujet: Re: Toi tu vis, toi tu vis, toi tu crèves.    Toi tu vis, toi tu vis, toi tu crèves.  EmptyLun 21 Aoû - 21:49

Moi je veux bien ♥
Revenir en haut Aller en bas
Jack Odair

Jack Odair

- Hurlements : 120
- Enterrement : 19/08/2017
- Pseudo : joanne.
- Sosie : benedict cumberbatch, by brief moment of joy.

SCARY MOVIE
- Friendships:

Toi tu vis, toi tu vis, toi tu crèves.  Empty
MessageSujet: Re: Toi tu vis, toi tu vis, toi tu crèves.    Toi tu vis, toi tu vis, toi tu crèves.  EmptyLun 21 Aoû - 22:04

Toi tu vis, toi tu vis, toi tu crèves.  2681404064 JE SUIS TON PERE. (ok je sors)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toi tu vis, toi tu vis, toi tu crèves.  Empty
MessageSujet: Re: Toi tu vis, toi tu vis, toi tu crèves.    Toi tu vis, toi tu vis, toi tu crèves.  EmptyLun 21 Aoû - 22:06

Toi tu vis, toi tu vis, toi tu crèves.  1024266784
j'veux un lien avec le gamin odair Toi tu vis, toi tu vis, toi tu crèves.  725579676
Revenir en haut Aller en bas
Junior Odair

Junior Odair

- Hurlements : 32
- Enterrement : 21/08/2017
- Pseudo : Little Prince
- Sosie : Tom Holland + vinyles idylles

SCARY MOVIE
- Friendships:

Toi tu vis, toi tu vis, toi tu crèves.  Empty
MessageSujet: Re: Toi tu vis, toi tu vis, toi tu crèves.    Toi tu vis, toi tu vis, toi tu crèves.  EmptyLun 21 Aoû - 22:08

Arès >Avec plaisir, tu as déjà une idée en tête ? Je crois que nous allons avoir Iris en commun, mais je ne sais pas encore quel lien je vais avoir exactement avec elle Toi tu vis, toi tu vis, toi tu crèves.  1687143903

Jack > Toi tu vis, toi tu vis, toi tu crèves.  2478929300 .... Pas ça devant les potes, ok pap's ? Toi tu vis, toi tu vis, toi tu crèves.  3212930972 Toi tu vis, toi tu vis, toi tu crèves.  4105068286 Toi tu vis, toi tu vis, toi tu crèves.  4105068286

Melchior > Héééé j'suis pas un gamin d'abord ok ? Toi tu vis, toi tu vis, toi tu crèves.  3151218278 Mais à part ça, tu as une idée déjà ? Toi tu vis, toi tu vis, toi tu crèves.  725579676
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toi tu vis, toi tu vis, toi tu crèves.  Empty
MessageSujet: Re: Toi tu vis, toi tu vis, toi tu crèves.    Toi tu vis, toi tu vis, toi tu crèves.  EmptyLun 21 Aoû - 22:10

Alors Iris et Arès ont couchés ensemble, il lui fourni sa drogue, quelques belles soirées sauf que...arès la croit majeur Toi tu vis, toi tu vis, toi tu crèves.  4105068286 Donc voilà ♥️ Pour le lien, peut-être qu'il peut voir en Junior son frère Toi tu vis, toi tu vis, toi tu crèves.  2160607379 Il a laissé Robby durant plusieurs années, il a besoin de quelqu'un sur qui reporter son instinct fraternel Toi tu vis, toi tu vis, toi tu crèves.  4105068286
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toi tu vis, toi tu vis, toi tu crèves.  Empty
MessageSujet: Re: Toi tu vis, toi tu vis, toi tu crèves.    Toi tu vis, toi tu vis, toi tu crèves.  EmptyLun 21 Aoû - 22:12

j'avoue que non, pas du tout Toi tu vis, toi tu vis, toi tu crèves.  3212930972
mel' c'est pas vraiment un gamin de cœur, il est censé être étudiant en droit mais branle pas grand chose Toi tu vis, toi tu vis, toi tu crèves.  4105068286
Revenir en haut Aller en bas
Jack Odair

Jack Odair

- Hurlements : 120
- Enterrement : 19/08/2017
- Pseudo : joanne.
- Sosie : benedict cumberbatch, by brief moment of joy.

SCARY MOVIE
- Friendships:

Toi tu vis, toi tu vis, toi tu crèves.  Empty
MessageSujet: Re: Toi tu vis, toi tu vis, toi tu crèves.    Toi tu vis, toi tu vis, toi tu crèves.  EmptyLun 21 Aoû - 22:14

N'AIT PAS HONTE DE TON PAPOU JUNIOR. Toi tu vis, toi tu vis, toi tu crèves.  3274592805 Toi tu vis, toi tu vis, toi tu crèves.  3274592805 Toi tu vis, toi tu vis, toi tu crèves.  408004305
Revenir en haut Aller en bas
Junior Odair

Junior Odair

- Hurlements : 32
- Enterrement : 21/08/2017
- Pseudo : Little Prince
- Sosie : Tom Holland + vinyles idylles

SCARY MOVIE
- Friendships:

Toi tu vis, toi tu vis, toi tu crèves.  Empty
MessageSujet: Re: Toi tu vis, toi tu vis, toi tu crèves.    Toi tu vis, toi tu vis, toi tu crèves.  EmptyLun 21 Aoû - 22:27

Arès > Alors en plus d'elle, tous les deux on la drogue en commun et maintenant Melchior aussi Toi tu vis, toi tu vis, toi tu crèves.  1687143903 ça peu, peut-être former quelque chose tout ça non ? Toi tu vis, toi tu vis, toi tu crèves.  3416317487

Melchior > +1 alors puisque c'est la même pour Junior sauf que lui à 20 ans (la seule différence jusque là Toi tu vis, toi tu vis, toi tu crèves.  4105068286 ) Et pareil que Arès, finalement les trois voir 4 si Iris aussi ça fait du monde et des choses en commun Toi tu vis, toi tu vis, toi tu crèves.  3416317487

Jack > J'imagine bien le genre de père qui accompagne son fils à l'université et qui lâche en passant en voiture "BONNE JOURNÉE MON CHÉRI, N'OUBLIE PAS TON GOUTER" juste pour l'embêter Toi tu vis, toi tu vis, toi tu crèves.  4105068286 Toi tu vis, toi tu vis, toi tu crèves.  4105068286 Toi tu vis, toi tu vis, toi tu crèves.  4105068286 Toi tu vis, toi tu vis, toi tu crèves.  4105068286
Revenir en haut Aller en bas
Jack Odair

Jack Odair

- Hurlements : 120
- Enterrement : 19/08/2017
- Pseudo : joanne.
- Sosie : benedict cumberbatch, by brief moment of joy.

SCARY MOVIE
- Friendships:

Toi tu vis, toi tu vis, toi tu crèves.  Empty
MessageSujet: Re: Toi tu vis, toi tu vis, toi tu crèves.    Toi tu vis, toi tu vis, toi tu crèves.  EmptyLun 21 Aoû - 22:31

Mais oui totalement Toi tu vis, toi tu vis, toi tu crèves.  4105068286 Toi tu vis, toi tu vis, toi tu crèves.  4105068286
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toi tu vis, toi tu vis, toi tu crèves.  Empty
MessageSujet: Re: Toi tu vis, toi tu vis, toi tu crèves.    Toi tu vis, toi tu vis, toi tu crèves.  EmptyLun 21 Aoû - 22:31

junior il boit ? Toi tu vis, toi tu vis, toi tu crèves.  2160607379
j'sais pas s'ils auraient pu se croiser à X endroit alors qu'ils séchaient tous les deux les cours ? Toi tu vis, toi tu vis, toi tu crèves.  3656173455
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toi tu vis, toi tu vis, toi tu crèves.  Empty
MessageSujet: Re: Toi tu vis, toi tu vis, toi tu crèves.    Toi tu vis, toi tu vis, toi tu crèves.  EmptyLun 21 Aoû - 22:47

Effectivement, je sens que ça peut faire un bon mélange Toi tu vis, toi tu vis, toi tu crèves.  4105068286 Mais faut savoir qu'entre Mel et Arès c'est assez violent héhéhéhé. Puis, Junior pourrait peut-être venir gratter Arès pour se droguer? Comme Iris le fait Toi tu vis, toi tu vis, toi tu crèves.  4105068286
Revenir en haut Aller en bas
Junior Odair

Junior Odair

- Hurlements : 32
- Enterrement : 21/08/2017
- Pseudo : Little Prince
- Sosie : Tom Holland + vinyles idylles

SCARY MOVIE
- Friendships:

Toi tu vis, toi tu vis, toi tu crèves.  Empty
MessageSujet: Re: Toi tu vis, toi tu vis, toi tu crèves.    Toi tu vis, toi tu vis, toi tu crèves.  EmptyMar 22 Aoû - 15:28

Jack > Au lieu de dire des bêtises, il nous faut un sujet mon petit papa Toi tu vis, toi tu vis, toi tu crèves.  1687143903

Melchior > Pas à ma connaissance encore Toi tu vis, toi tu vis, toi tu crèves.  4105068286 Pour le moment c'est que la drogue c'est déjà pas mal Toi tu vis, toi tu vis, toi tu crèves.  3416317487 Junior va souvent au parc faire du skate si jamais Toi tu vis, toi tu vis, toi tu crèves.  1687143903

Arès > Pour la drogue déjà oui c'est sûr, mais faut savoir qu'il commence tout juste du coup peut-être qu'Arès pourrait en quelque sorte le guider ? Arès, le guide du droguer Toi tu vis, toi tu vis, toi tu crèves.  4105068286
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Toi tu vis, toi tu vis, toi tu crèves.  Empty
MessageSujet: Re: Toi tu vis, toi tu vis, toi tu crèves.    Toi tu vis, toi tu vis, toi tu crèves.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toi tu vis, toi tu vis, toi tu crèves.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HELL TO THE LIARS :: • CHAMBER OF SECRETS • :: strange the world :: liens-
Sauter vers: