AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 What do you want? (Marcus & Birdie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

- Hurlements : 42
- Enterrement : 19/08/2017
- Pseudo : Mannie
- Sosie : Bethany Joy Lenz (Valyria) & Astra (signature)

SCARY MOVIE
- Friendships:

MessageSujet: What do you want? (Marcus & Birdie)   Lun 21 Aoû - 21:30

Birdie venait tout juste de se réveiller. Il était exactement dix heure du matin. Pour Birdie, c'était rare de se réveiller aussi tard. Elle n'était pas habituée à faire la grasse matinée, contrairement à ses filles qui adoraient le faire, lorsqu'elles le pouvaient. Elle s'était permise de dormir plus longtemps, ne travaillant pas. Elle recommençait dans trois jours. Elle allait pouvoir se reposer un peu plus et penser plus à elle qu'aux autres. Birdie sortie de son lit et décida de faire sa séance de yoga qui dura environ trente minutes, comme à chaque matin. Après une douche douche et s'être habillée, elle alla dans le cuisine pour se faire un petit-déjeuner. Une tasse de café bien noir, ainsi que des pancakes avec des fruits. Cela faisait longtemps qu'elle ne s'était pas fait un petit-déjeuner de la sorte. Habituellement, elle mangeait du pain grillé ou des céréales. Après avoir mangé, elle fit la vaisselle et s'apprêta à s'asseoir sur le canapé et à lire un bon roman, lorsqu'elle entendit quelqu'un frapper à la porte. Elle se leva du canapé et alla ouvrir. Elle fut surprise de voir Marcus. Elle soupira légèrement et le laissa entrer. Une fois la porte refermée, elle fit face à son ancien mari. « Ça ne te tentait pas de m'envoyer un SMS juste pour me dire que tu allais venir? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

- Hurlements : 302
- Enterrement : 27/07/2017
- Pseudo : Passenger
- Sosie : Andrew Lincoln (smoaks/tumblr)

SCARY MOVIE
- Friendships:

MessageSujet: Re: What do you want? (Marcus & Birdie)   Lun 21 Aoû - 23:03

Après plusieurs mois de recherche, de location Marcus Oberlin a trouvé l’appartement parfait. Il l’a acheté. Ce sera l’idéal pour sa vie de célibataire riche et séduisant. Il se trouve dans un beau quartier chic et moderne. Dans un immeuble, un building. Au dernier étage, un loft spacieux avec séjour, cuisine américaine ouverte. Un bureau. Une chambre pour lui, et deux autres pour ses filles qui ont une salle de bain pour toutes les deux, et lui a la sienne. Evidemment. Il laisse peu de monde y venir. Ses filles, ses potes, ça s’arrête là. Les conquêtes il se débrouille, y a toujours des petits coins, des toilettes, des placards, des chambres cachées. Hormis une jolie brune de temps en temps, mais ce n’est pas le sujet. L’appartement est très contemporain. Il lui manquait simplement un meuble. Il pouvait en acheter un nouveau mais il aime beaucoup celui là. Et aussi quelques affaires, des choses qu’il n’avait pas pu emmener avec lui dans ses autres logements. De bon matin, ni une ni deux il se hâta au quartier Bates. Sonner, pour entrer dans sa propre maison lui paraît toujours étrange, pas normal. Il sourit lorsque Birdie ouvrit la porte. Elle était jolie comme d’habitude et pas très contente de le voir. Il le sentit à sa première pique, il répondit gentiment mais avec sarcasme. J’ai sonné, c’est déjà bien … je te rappelle que cette maison m’appartient aussi … en effet il est peut être parti, mais son nom est toujours sur les papiers.

_________________

sometimes a girl just needs one.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

- Hurlements : 42
- Enterrement : 19/08/2017
- Pseudo : Mannie
- Sosie : Bethany Joy Lenz (Valyria) & Astra (signature)

SCARY MOVIE
- Friendships:

MessageSujet: Re: What do you want? (Marcus & Birdie)   Mar 22 Aoû - 20:30

Depuis que le divorce avait été prononcé, Birdie était heureuse d'être libre. Elle n'avait plus à s'inquiéter de savoir ce que faisais Marcus et s'il était dans les bras d'une demoiselle en détresse. Elle se doutait fortement qu'il continuait de coucher à droite et à gauche, comme il l'avait fait durant leur mariage. Birdie était plus heureuse en étant divorcée. Ainsi, elle pouvait profiter de la vie et elle allait pouvoir refaire sa vie avec quelqu'un d'autre. Il fallait juste qu'elle ne laisse pas n'importe quel homme entrer dans sa vie. Marcus avait été son premier grand amour. Elle l'avait aimé de tout son âme, mais c'était désormais derrière elle. « Oui, tu as sonné, mais tu aurais pu au moins prévenir à l'avance. » Birdie savait qu'elle aurait difficilement le dernier mot avec son ancien mari. « D'ailleurs, il faudrait vraiment qu'on pense à enlever ton nom des papiers pour la maison. » Depuis désormais deux ans, ils se provoquaient comme chien et chat. Ça n'amusait pas Birdie, mais c'était désormais leur relation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

- Hurlements : 302
- Enterrement : 27/07/2017
- Pseudo : Passenger
- Sosie : Andrew Lincoln (smoaks/tumblr)

SCARY MOVIE
- Friendships:

MessageSujet: Re: What do you want? (Marcus & Birdie)   Mer 23 Aoû - 0:17

Marcus ne disait rien. Il ne s’excuse pas non plus de ne pas l’avoir prévenue. Il ne voit pas pourquoi il aurait du le faire. Il peut sentir en Birdie cette colère contre lui malgré tout ce temps maintenant. La pilule ne passe visiblement pas. Elle a pourtant l’air en forme. On verra ça plus tard … comme toujours il fait durer les choses. Il a donné du fil à retordre à Birdie. Il ne voulait pas signer les papiers du divorce pendant plusieurs mois. Il a fini par céder, parce que ça ne menait plus à rien. Il n’y avait plus de retour possible, et ça ne l’intéressait plus. Aujourd’hui c’est la même chose. il ne veut pas céder tout de suite. De plus il n’a pas envie de retirer son nom de la maison, c’est aussi la sienne. Puis il ne passe pas son temps ici, il ne fait que passer de temps en temps. Généralement pour ses filles. Et aujourd’hui pour lui. Birdie, je passe juste récupérer des affaires, lui dit-il tout de même. Il lui sourit, assez fier de lui comme toujours. Avant d’user de son sarcasme légendaire, sauf si tu as tout brûlé … dit il avant de rire, insupportable. Comme se retient elle de ne pas lui jeter toute la vaisselle à la figure. Il faut dire que Birdie est une femme adorable, elle est douce. Sans doute trop douce, et ne méritait pas un mari aussi cavaleur. Mais c’est la vie, les rencontres, l’amour on ne le contrôle pas toujours.

_________________

sometimes a girl just needs one.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: What do you want? (Marcus & Birdie)   

Revenir en haut Aller en bas
 
What do you want? (Marcus & Birdie)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» marcus body - powerhouse
» Marcus Schenkenberg...
» Marcus 43 ans...43 km le 14 juin
» Mon premier birdie
» Marc alias Marcus Sacapus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HELL TO THE LIARS :: • HONEYDALE IS YOUR HOME • :: bates :: habitations-
Sauter vers: