AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Toujours parler avant de penser. + Andy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

avatar

- Hurlements : 51
- Enterrement : 21/08/2017
- Pseudo : nyan
- Sosie : Grant Gustin + aliens

SCARY MOVIE
- Friendships:

MessageSujet: Toujours parler avant de penser. + Andy   Lun 21 Aoû - 19:07


Andrew Wilson
Grant Gustin | KUBRICK | Aliens
âge/lieu de naissance : 25 ans tout juste et ici, à honeydale. origines : Moitié canadien, par la mère, moitié américain, par le père. emploi : Il débute le journalisme, à peine sorti de l'école, il est passionné par la découverte de ce métier qu'il a toujours voulu faire et qu'il idéalise. situation amoureuse : Sentimentalement inapte et pas prêt à une mise en couple futile. Célibataire affirmé donc. Tout pour éviter d'avouer qu'il n'est pas doué avec la drague et la gestion émotionnelle qui va avec. famille Trois sœurs, deux frères, trois chiens, un cochon d'inde et deux chats. En gros ... Un foutoir ? Oui, c'est ça. Ou de quoi faire une équipe de foot, au choix. caractère Drôle, même si c'est parfois (souvent) à contre courant + Passionné + Téméraire + Rêveur + Travailleur + Moulin à parole + Adepte de répondre à une question par une autre question. + Têtu + Loyale + Aventureux. + Joyeux. + Solitaire de base.
Voici quelques questions, pour plonger ton personnage directement dans l'ambiance du forum. Tu n'es pas obligé de faire des pavés. Quelques lignes suffisent, le plus important est que tout soit cohérent et intéressant.

Où étais-tu le soir où Jenna Welsten a été tuée ? : J'étais avec elle jusqu'au dernier moment, j'ai tout vu, tout entendu. ahah ! Quoi pas crédible ? Bon, non, ce n'est pas vrai, pas besoin de sortir les menottes. J'étais chez moi tranquillement en train de réaliser une podcast. Sur quoi ? Tu en sauras plus un peu plus bas sur cette activité que je chérie tant. Si le vrai sens de la question était “quelqu'un peut il confirmer où tu étais ce soir-là” ? La réponse tendrait plutôt vers le non, car pas vérifiable avec précision.
Parle nous de ta famille ? : Alors, déjà, je me dédouane de la réponse longue, ce n'est pas moi qui ai abordé ce sujet, c'est dit. Mon père fait partie de la police de la ville depuis plus de trente ans. Il a contribué aux enquêtes successives concernant Elie Halsey, Cathy Bargney et donc, Jenna. Toute cette histoire le pousse à ne pas envisager la retraite. Ma mère, canadienne, était enseignante jusqu'à récemment, elle a réussi à raccrocher. Et puis et puis … prêt ? A l'âge de 22 ans, ils ont eu des jumeaux, les aînés de la grande fratrie à venir. C'est quatorze ans plus tard que le dernier, moi, a vu le jour. Entre temps ? Une première fille, dix ans plus âgée que moi, puis une seconde, de six ans mon aînée et la dernière, la plus chouette, Melody, avec qui je n''ai même pas deux ans de différence. Seule de mes frères et soeurs avec qui j'ai des affinités et pour cause … Entre les deux premiers, sportifs, athlètes, mais avec rien dans le cerveau, la suivante fille à papa et l'autre .. Une Britney en puissance, ce n'était pas évident. Mais l'ambiance est bonne hein, enfin d'une certaine manière. Pour imager un repas de famille chez nous, il suffit d'imaginer des bourdonnements incessant de discussions parallèles et des piques qui fusent dans tous les sens. Après j'en rajoute, ils ont tous bien réussis et je suis le dernier de qui on attend des résultats, mais qui a toujours été le plus marginale. Celui dont on se demandait si la mère n'était pas allée fricoter ailleurs pour le mettre au monde. Sinon, à l'extérieure, j'ai toujours été catalogué, soit fils de flic, soit fils de prof et dans les deux cas, ça craint.
De quoi as-tu peur ? : Hum … déjà je suis passionné par les légendes urbaines, les meurtres mystérieux, l'atmosphère sinistre des films d'horreurs et les faits divers qui défraient la chronique. C'est aussi pour cette passion, que j'ai choisi le journalisme. Du coup, mes peurs ne sont pas très glamour… Tout ce qui pique et qui vole en même temps, à part batman.. Je laisse de la marge. Ca et les situations romantiques qui possèdent le don de me mettre en sueur et de donner l'impression que j'ai fait un marathon de deux heures avec une combinaison de ski..

night of the hunter


17 Avril 2012. Conseil de famille numéro 2318.

Voilà que les deux jumeaux, renommés fièrement par Andrew tic et tac était en train d'exploser de rire, à défaut d'être intelligents, c'est ce qu'ils faisaient de mieux de toute façon. “Un journaliste ? C'est vrai qu'étant donné la facilité que tu as d'être une petite fouine, ça t'ira bien.” Andy fustigeait les deux garçons du regard qui se souriaient malicieusement.” Moi perso, je suis déjà étonné que vous sachiez ce que ça veut dire, bravo les gars.” Les sourires s'estompaient, les muscles se gonflaient et c'était le moment choisi par sa mère pour intervenir. “Ca suffit les garçons ! Moi je suis très fière de toi chéri, c'est une belle voie. N'est-ce pas ? “ Son regard insistant se braquait vers son mari, en marge de tout ça, qui plissait les lèvres, hésitant. “Si on met de côté que ces personnes nous empêchent la plupart du temps de faire notre boulot correctement, oui c'est … pas mal.” Les deux derniers mots, ainsi que le regard quelconque appuyé sur le jeune homme assis au milieu de la cuisine voulait tout dire. Il n'acceptait pas ce choix. Le sourire de surface d'Andy était plus ironique qu'autre chose. “ Ce qui te dérange c'est quoi ? Que je ne fasse pas le toutou comme elle ? “ Il pointait le doigt vers l'une de ses sœurs dont la mine s'offusqua, mais elle n'eut pas le temps de répondre, il était décidé d'enchaîner et marquer son point. C'était ensuite les deux jumeaux qu'il montrait. “Que je ne roule pas des bras comme eux ? Ou bien … “ Andrew s'était levé cette fois, ce qui inquiéta très clairement sa mère. Il fixait son père du regard. “Que je ne fasse pas ce que tu veux de moi. Ca ne va pas dans ton sens, ça te dérange hein ? “

Tout ça fut suivi d'un long silence. Gênant, tout le monde se regardaient. Le père de famille était quelqu'un de fier, de droit, en général, si ses enfants se cherchaient entre eux, ils évitaient toujours de mettre en porte-à- faux le patriarche. Tous sauf Andy, il n'était pas du genre à suivre le mouvement et il ne l'avait que rarement fait. “Qui veut des crêpes ? “ Sa mère ne savait plus quoi dire pour faire baisser la tension, mais ça eut au moins le don de briser le silence et décider son mari à mettre un terme à la conversation. “Bon, je vais bosser et toi, pour finir, j'imagine que du coup tu vas chercher un appartement pas vrai ? “ Ca pouvait ressembler à une question, mais ce n'en était pas une. “ Justement, il vient chez moi. On voulait aussi vous mettre au courant.” Les regards passèrent de Melody, à Andy pour finir par tous se braquer vers le père qui affichait un air à la fois blasé et désabusé. “ J'aurai dû m'en douter. Bon courage Melody.” Pas un mot pour lui, pas un regard cette fois-là lorsqu'il quitta la pièce et c'est encore aujourd'hui l'une des dernières discussions entre lui et son père.


Point par point.

[1] Andy est le dernier des six enfants et il a un petit secret vis-à-vis de ses aînées. A l'exception d'une de ses soeurs, il a compté les jours et fêté un à un leurs départs du domicile familiale. Ils les aiment, au fond, c'est sa famille, mais il ne leur ressemble pas et son côté solitaire, presque individualiste parfois, avait besoin d'espace. Il aime être au calme. [2] A l'école, il ne faisait pas partie des têtes d'affiches, au contraire, il a un fort côté geek et marginale. Pas très sportif bien qu'entretenu, il se fondait dans la masse, tout simplement. Quelques amis quand même qui ont acceptés son côté souvent rêveur, pensif ou carrément à l'ouest. C'est quelqu'un qui vit les choses comme un scénario et une aventure. Il aime raconter des histoires loufoques ou relater les plus improbables. [3] Malgré ça, il est joyeux et tente très souvent l'humour, noir la plupart du temps, il est plutôt positif comme garçon. Il lui manque tout de même de parvenir à s'affirmer plus souvent, il a parfois, même lorsqu'il a raison, du mal à se faire entendre. Il a l'impression qu'on ne le prend pas au sérieux, mais après, c'est de sa faute aussi. Il est dans un bulle un peu trop régulièrement. [4] Parlons de sa passion maintenant. L'univers des crimes célèbres, les théories et les histoires tirées de films d'horreurs ou de la réalité, ce qui est encore plus fascinant. Les légendes urbaines, les mystères qui entourent certaines villes, il affectionne beaucoup et est emballé par tout ça. Comme il avait du mal à se faire entendre, il a décidé il y a de nombreuses années maintenant de faire des podcasts par le biais de messages audio qu'il réalise de manière anonyme. Il peut s'exprimer à volonté et partager son opinion, ses théories et pour lui c'est un exutoire phénoménale. [5] Il se sert de ses podcasts aussi pour balancer sur certains de ses camarades et dénoncer les agissements lorsqu'ils sont détestables. Cet aspect là est relégué au second plan aujourd'hui, il s'en servait surtout au collège et lycée. Il peut lui arriver cependant encore d'avoir des choses à dire sur certains, ce qu'il ne se prive jamais de faire. [6] Le journalisme, contre l'avis de son père donc, a sonné comme une évidence pour lui vis-à-vis des deux points précédents. Il commence tout juste au sein du journal de la ville, un peu frustré pour l'instant de n'être missionné qu'à la paperasse et à la mise en page des articles. Il veut plus et n'hésite pas à fouiner dans le travail de ses collègues en douce et se faire ses propres idées qu'il tente de mettre en avant. En vain pour l'instant, mais il sait que son heure viendra. [7] C'est un “pas doué” de l'amour. Il est vulnérable à la panique lorsqu'il est en situation de drague ou en face du romantisme. Il a essayé de s'entraîner pour ça, devant sa glace, des heures, mais c'est peine perdue. Il perd tous ses moyens devant quelqu'un qui lui montre de l'intérêt. Un petit bilan des 25 ans ? Trois relations. Une avec une prof plus âgé que lui, il n'avait pas besoin de parler dans ce cas précis. Une autre avec une amie qui ressemblait plus à des sorties entres potes, la proximité en moins et qui s'est terminée presque avant de commencer vraiment. La dernière ? Une conquête de vacances avec pour avantage de ne pas parler la même langue que lui, sans doute pour cette raison que ça c'est fait. [8] Il y a aussi une autre explication au fait qu'il soit un désastre amoureux. Il a une meilleure amie, qui lui sert de coach à ce niveau-là, bien qu'aussi pas douée que lui. Il est secrètement attiré par elle depuis toujours. Ils se ressemblent beaucoup et elle est, malgré elle, un frein à ce qu'il ait un déclic sentimentale, vu qu'intérieurement, il l'a déjà. (ce point-là sera un lien à trouver avec une membre, donc si ça parle à quelqu'un (a), sinon je le ferai en pré-lien.) [9] Il est à côté de la plaque en ce qui concerne les sorties, la fête. Il danse aussi bien qu'une poule unijambiste et pourtant, sans l'avouer, il aime s'essayer. Il adore le karaoké, même si pour être tout à fait honnête, il opte à s'y donner lorsque la salle ne compte pour spectateur, qu'un seul, lui-même, voire le barman s'il n'est pas du genre très regardant. Enfin, il ne tient pas l'alcool, après deux verres il ne répond plus de lui, heureusement il n'y ait que rarement confronté. Ne parlons même pas de la fumette, ce qu'il y a à savoir, c'est qu'il fait très peur quand il y touche, encore plus rare. [10] Il ne sait absolument pas mentir, ce qui peut lui jouer des tours. Lorsqu'il est confronté à le faire, c'est à la limite du ridicule, c'est une mission quasiment impossible à réaliser. C'est aussi lié au fait qu'il ne réfléchit pas avant de dire ce qu'il pense. Un sans filtre qui parle trop. Il n'a qu'une seule solution, s'éclipser en douce. Il est devenu doué pour ça par contre.

pseudo : nyan. âge :22 ans. région : France. connexion : 6/7. commentaire : C'est beau par ici   .


Dernière édition par Andrew Wilson le Mar 22 Aoû - 16:35, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
♡ wildest dream.

avatar

- Hurlements : 314
- Enterrement : 19/08/2017
- Pseudo : rivendell, lucie.
- Sosie : lily collins / av@sawyer.

SCARY MOVIE
- Friendships:

MessageSujet: Re: Toujours parler avant de penser. + Andy   Lun 21 Aoû - 19:10

Avec le prénom, j'ai cru que tu avais pris mon pré-lien.
Bienvenue parmi nous. I love you

_________________
-- the quirky things that make you different are what make you beautiful.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Toujours parler avant de penser. + Andy   Lun 21 Aoû - 19:13

GRAAAAAAAAAAANT *bave*
Bienvenue sur le forum BG
Revenir en haut Aller en bas
Admin

avatar

- Hurlements : 154
- Enterrement : 19/08/2017
- Pseudo : semper bis, estelle
- Sosie : jenna coleman (avatar: captain. /gifs: goodnightclaraxoxo)

SCARY MOVIE
- Friendships:

MessageSujet: Re: Toujours parler avant de penser. + Andy   Lun 21 Aoû - 19:14

comment Clare vient de finir dépitée en deux secondes - pardon -
bienvenue à toi I love you

_________________

So you can keep me inside the pocket of your ripped jeans

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

- Hurlements : 51
- Enterrement : 21/08/2017
- Pseudo : nyan
- Sosie : Grant Gustin + aliens

SCARY MOVIE
- Friendships:

MessageSujet: Re: Toujours parler avant de penser. + Andy   Lun 21 Aoû - 19:26

Haaaan, désolé clare pour la fausse joie du coup  J'avais pas vu que le prénom "Andrew" était nommé quelque part

Merci vous trois pour l'accueil en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
♡ wildest dream.

avatar

- Hurlements : 314
- Enterrement : 19/08/2017
- Pseudo : rivendell, lucie.
- Sosie : lily collins / av@sawyer.

SCARY MOVIE
- Friendships:

MessageSujet: Re: Toujours parler avant de penser. + Andy   Lun 21 Aoû - 19:27

Y a pas de soucis. I love you

_________________
-- the quirky things that make you different are what make you beautiful.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

- Hurlements : 66
- Enterrement : 19/08/2017
- Pseudo : lau
- Sosie : shelley hennig + moonlight

SCARY MOVIE
- Friendships:

MessageSujet: Re: Toujours parler avant de penser. + Andy   Lun 21 Aoû - 19:39

Grant I love you
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

- Hurlements : 120
- Enterrement : 19/08/2017
- Pseudo : joanne.
- Sosie : benedict cumberbatch, by brief moment of joy.

SCARY MOVIE
- Friendships:

MessageSujet: Re: Toujours parler avant de penser. + Andy   Lun 21 Aoû - 19:56

Bienvenue parmi nous
La fausse joie de Clare, la pauvre en tout cas très bon choix d'avatar
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

- Hurlements : 302
- Enterrement : 27/07/2017
- Pseudo : Passenger
- Sosie : Andrew Lincoln (smoaks/tumblr)

SCARY MOVIE
- Friendships:

MessageSujet: Re: Toujours parler avant de penser. + Andy   Lun 21 Aoû - 21:25

Bienvenue parmi nous I love you

_________________

sometimes a girl just needs one.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

- Hurlements : 51
- Enterrement : 21/08/2017
- Pseudo : nyan
- Sosie : Grant Gustin + aliens

SCARY MOVIE
- Friendships:

MessageSujet: Re: Toujours parler avant de penser. + Andy   Lun 21 Aoû - 22:54

merci à tous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

- Hurlements : 126
- Enterrement : 19/08/2017
- Pseudo : sassenach ~ nadine.
- Sosie : © alycia dc. + alaska.

SCARY MOVIE
- Friendships:

MessageSujet: Re: Toujours parler avant de penser. + Andy   Mar 22 Aoû - 5:26

J'adore ce que j'ai lu jusqu'à présent, hâte de découvrir la suite. N'hésite pas si tu as besoin de lien
Bienvenue cher cat
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

- Hurlements : 160
- Enterrement : 19/08/2017
- Pseudo : spf
- Sosie : nina dobrev + ©little liars

SCARY MOVIE
- Friendships:

MessageSujet: Re: Toujours parler avant de penser. + Andy   Mar 22 Aoû - 11:08

Bienvenue

_________________

She exists as in dreams. She has no sense of reality. She gets nervous because people are always interrupting her daydreams. — Clarice Lispector.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

- Hurlements : 51
- Enterrement : 21/08/2017
- Pseudo : nyan
- Sosie : Grant Gustin + aliens

SCARY MOVIE
- Friendships:

MessageSujet: Re: Toujours parler avant de penser. + Andy   Mar 22 Aoû - 12:14

Cat > Merci   et je viendrai te quémander un lien du coup puis bébé Alycia, qu'est ce que je l'adore elle

Edit : surtout que je viens de voir qu'ils ont une passion commune, même si elle utilise un blog et lui des podcasts, mais il y aura un truc à creuser

Tasya > Merci bien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

- Hurlements : 90
- Enterrement : 21/08/2017
- Pseudo : blackest day.
- Sosie : katherine langford (blue comet)

SCARY MOVIE
- Friendships:

MessageSujet: Re: Toujours parler avant de penser. + Andy   Mar 22 Aoû - 15:26

Ta fiche n'est pas terminée mais j'aime déjà ton personnage ! Vivement la suite. Je risque de venir te voir pour un lien I love you.

Bienvenue parmi nous et bon courage pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

- Hurlements : 51
- Enterrement : 21/08/2017
- Pseudo : nyan
- Sosie : Grant Gustin + aliens

SCARY MOVIE
- Friendships:

MessageSujet: Re: Toujours parler avant de penser. + Andy   Mar 22 Aoû - 16:13

Bonnie > Merci bien, ça fait plaisir j'approche du bout Avec grand plaisir pour un lien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Toujours parler avant de penser. + Andy   

Revenir en haut Aller en bas
 
Toujours parler avant de penser. + Andy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» dentiste, questions pratiques avant une visite!
» ANDY MURRAY (Britannique)
» Avant et après la saillie
» Contracter l'avant bras droit
» Eclairage avant Cateye HL-EL300

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HELL TO THE LIARS :: • CHAMBER OF SECRETS • :: future starts slow :: validées-
Sauter vers: