AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 cerf-volant volant au vent (anya)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

avatar

- Hurlements : 95
- Enterrement : 20/08/2017
- Pseudo : Spf
- Sosie : Elizabeth Olsen + Carole71

MessageSujet: cerf-volant volant au vent (anya)   Dim 20 Aoû - 19:09


ANASTASIA BARGNEY
elizabeth olsen | tarantino | tumblr
âge/lieu de naissance : la neige puis les fleurs qui bourgeonnent, les feuilles qui craquent sous un pas lourd, puis la neige, de nouveau. Depuis vingt-huit ans les saisons se succèdent et se ressemblent à Honeydale, te font traverser des ombres pour mieux espérer les éclaircies.  origines : tes origines sont multiples et pour la plupart inconnues. Tu ne connais que cette île du côté de ta mère, de laquelle tu aperçois des aurores boréales et apprécie la nuit qui dure tout l’hiver. L’Islande c’est là où tu partirai sans plus regarder derrière, si seulement tu avais le courage de le faire. Pour le reste, tu n’as toujours connu que Honeydale. emploi : au coin de la rue, coincée entre la pharmacie et le fleuriste, tu t’occupes de l’épicerie. Celle qui ne vend que des légumes, des fruits et des graines. Ou encore quelques produits d’hygiène, tous non testés sur les animaux. Mais pas de viande, de poisson, d’oeuf, de lait, ou tout ce qui provient de près ou de loin des animaux. Et lorsque le peu de clients non habitués qui y entrent te demandent pourquoi tu as fait un tel choix, il n’est pas rare que tu te lances dans une explication de plusieurs minutes.  situation amoureuse : sauvage, tu ne te laisses pas approcher. Tu n’as trouvé personne qui te permette d’apprécier le contact d’une chaire, personne capable d’emplir ton esprit jusqu’à t’empêcher de penser à autre chose qu’à elle. Alors oui, tu t’es déjà abandonnée quelques fois dans les bras d’un homme ou d’une femme, mais jamais entièrement, tu ne t’as jamais su te donner pleinement. famille ta famille, ces personnes avec lesquels tu te sens parfois moins proche que tu ne l’es avec tes amis. Dés tes premiers pas, tu étais déjà dans l’ombre des jumelles. Qui elles, avaient déjà fait tout cela avant toi, en double. Qui elles, étaient deux. Elles avaient leurs amis, elles avaient leurs passions, semblables, toujours. Elles avaient tes parents, aussi. Alors quand Cathy est morte, quand des deux, il ne resta plus qu’Olivia, c’est encore sur elle que l’attention se concentra. Pas sur toi. caractère tu es la passion et la révolte. La passion du yoga, du sport en général. La révolte contre la maltraitance animale. Tu es noir. Tu es blanc. Mais le gris est une couleur qui t’es inconnue. Lorsque tu entreprends quelque chose, tu te lances à corps perdu, sans la moindre hésitation, quitte à faire face à un mur, quitte à chuter. Bienveillante autant que possible, tu peux devenir le mal incarné, faisant pâlir de jalousie Machiavel.


Où étais-tu le soir où Jenna Welsten a été tuée ? : chez moi, seule, sans personne pour vous le confirmer. Assise face à une toile blanche, mon pinceau dans la main droite, je travaillais du noir sur ma palette. Le dégradant à l’infini, le diluant à l’eau uniquement, parce que je peins à l’aquarelle. Quand les vibrations de mon téléphone l’ont fait bouger par terre, quand j’ai vu le visage d’Olivia s’afficher, j’ai su que quelque chose était arrivé. « Ça a recommencé. » C’est ce qu’elle m’a dit. Ça a recommencé ... J’ai raccroché, laissé mon nuancé de noir de côté, et j’ai peint en noir pur, dur.
Parle nous de ta famille ? : la mère, le père, Olivia, Cathy, et moi. Puis la mère, le père, Olivia, et moi. Cathy était ma grande soeur, probablement celle qui me raccrochait encore à ma famille, tout en m’en éloignant en même temps. Cathy et Olivia, toujours ensemble, toujours sans moi. Au départ, je l’ai pas trop senti. Ou je me le cachais, je me disais que ça passerait, que j’arriverais un jour à m’intégrer dans ma propre famille. J’ai jamais réussi. Je me demande souvent pourquoi mes parents ont eu un troisième enfant, l’équilibre de notre famille s’étant vraisemblablement fait sans moi. Je suis sans doute une erreur, une jouissance un peu trop rapide pour que le père ne se retire à temps, une pilule oubliée, une capotte craquée.
De quoi as-tu peur ? : j’ai peur, quand vient l’heure de prendre mon pinceau, d’exorciser mes idées noirs sur des tableaux, que les ombres prennent le dessus. J’ai peur de ne trouver que de l’obscurité, que la lumière de ma vie devienne impalpable, que je m’enferme en moi-même.

pseudo : Spf. âge : 22 ans. région : île de France. connexion : tous les jours. commentaire :  I love you    


Dernière édition par Anya Bargney le Dim 20 Aoû - 22:26, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

- Hurlements : 95
- Enterrement : 20/08/2017
- Pseudo : Spf
- Sosie : Elizabeth Olsen + Carole71

MessageSujet: Re: cerf-volant volant au vent (anya)   Dim 20 Aoû - 19:09

night of the hunter

Cathy. Son prénom résonne dans ton conscient, te fait mal aux tempes. Assise au bord du lac Mogwai, tu tiens fermement le bouquet de roses blanches dans les mains. Une goutte de sang glisse sur l’herbe, d’avoir tenu trop fort les fleurs épineuses. Le regard plongé sur la perle carmin, tu te dis que, peut être, ça y est, ton sang se pose là où celui de ta soeur a coulé. Les roses blanches étaient les fleurs préférées de Cathy, et ça te fait mal rien que d’y penser. Et ça te fait mal à en crever, même dix ans après, de l’imaginer suffoquer, reprendre son souffle au rythme ralenti de son coeur, transpercé. Tu vois presque son corps flotter au loin, ses cheveux blonds dans lesquels tu aimais passer les doigts lorsque tu étais enfant, ses lèvres que tu aimais toucher, ses épaules sur lesquels tu aimais grimper, son vernis bleu écaillé. Et pourtant lorsqu’elle est morte, lorsque ton père a ouvert la porte de ta salle de philosophie avec son regard livide, mort lui aussi, tu n’as pas pleuré. Et à son enterrement, lorsque le corps de ta soeur se retrouverait enseveli sous la terre, poussière, tu n’as pas pleuré. Et à son anniversaire, tu n’as pas pleuré. Et lorsque tu as vu Olivia vieillir lentement, prenant des traits que Cathy aurait du prendre, tu n’as pas pleuré non plus. Jamais. Pas une larme depuis dix ans. Ou du moins pas pour Cathy. Et ça aussi, ça t’a éloigné de la mère et du père. Et de la soeur aussi. Mais comment pleurer pour elle alors que le monopole de son amour revenait à Olivia ? La mort de Cathy, loin de te rapprocher de ta famille, n’a fait que t’en éloigner un peu plus. L’attention s’est rapidement reportée sur la jumelle, parce que toi c’est pas pareil, toi tu lui ressembles pas, toi t’as pas grandit en même temps, toi t’as pas un langage que tu ne partages qu’avec elle. Puis quand elle te regarde, la mère, ça lui fait pas grand chose. Alors qu’Olivia, elle pourrait la regarder des heures, la photographier tous les jours, et se dire que si Cathy avait eu trente ans, elle aurait vraiment été magnifique. Et puis toi, t’as pas pleuré, alors t’as été mise de côté. Et ça t’a fait ravaler ta fierté en même temps que tes larmes. Tu t’es dit que dans ce cas, tu te retiendrais toujours de pleurer, même quand t’en aurais envie, et que comme ça, ils auraient une vraie raison de t’écarter. Finalement ça te rassure de leur donner une raison, ça te dévaste pas comme quand tu comprenais pas pourquoi. Lentement, tu dessers ton emprise sur les roses, et tu les lâches une par une dans le lac. Tu penses ensuite aux grenouilles de papiers, cachées dans tes tiroirs, celles que t’as faites par dizaine quand t’étais gamine, et que t’as jamais osé lui donner. 


Dernière édition par Anya Bargney le Dim 20 Aoû - 22:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

- Hurlements : 126
- Enterrement : 19/08/2017
- Pseudo : sassenach ~ nadine.
- Sosie : © alycia dc. + alaska.

SCARY MOVIE
- Friendships:

MessageSujet: Re: cerf-volant volant au vent (anya)   Dim 20 Aoû - 19:10

Lizzie est tellement belle
Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
♡ wildest dream.

avatar

- Hurlements : 314
- Enterrement : 19/08/2017
- Pseudo : rivendell, lucie.
- Sosie : lily collins / av@sawyer.

SCARY MOVIE
- Friendships:

MessageSujet: Re: cerf-volant volant au vent (anya)   Dim 20 Aoû - 19:11

Lizzie. I love you
Bienvenue ici.

_________________
-- the quirky things that make you different are what make you beautiful.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

- Hurlements : 120
- Enterrement : 19/08/2017
- Pseudo : joanne.
- Sosie : benedict cumberbatch, by brief moment of joy.

SCARY MOVIE
- Friendships:

MessageSujet: Re: cerf-volant volant au vent (anya)   Dim 20 Aoû - 19:11

Bienvenue parmi nous
J'adore le prénom puis le choix d'avatar est parfait
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

- Hurlements : 95
- Enterrement : 20/08/2017
- Pseudo : Spf
- Sosie : Elizabeth Olsen + Carole71

MessageSujet: Re: cerf-volant volant au vent (anya)   Dim 20 Aoû - 19:12

Vous êtes d'une rapidité
Merci beaucoup I love you

Jack : là dessus ce n'est pas moi qu'il faut féliciter, c'est un pv I love you Mais je suis entièrement d'accord je suis amoureuse du pseudo et de l'avatar (et du personnage)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

- Hurlements : 120
- Enterrement : 19/08/2017
- Pseudo : joanne.
- Sosie : benedict cumberbatch, by brief moment of joy.

SCARY MOVIE
- Friendships:

MessageSujet: Re: cerf-volant volant au vent (anya)   Dim 20 Aoû - 19:16

Dans ce cas très bon choix de pv alors (et bon choix de signature )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

- Hurlements : 95
- Enterrement : 20/08/2017
- Pseudo : Spf
- Sosie : Elizabeth Olsen + Carole71

MessageSujet: Re: cerf-volant volant au vent (anya)   Dim 20 Aoû - 19:17

Haha j'avais pas remarqué pour la signature Elle fait des signatures tellement sublimes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin

avatar

- Hurlements : 296
- Enterrement : 16/07/2017
- Pseudo : Passenger
- Sosie : Sophia Bush (moneyhoney/Tumblr)

SCARY MOVIE
- Friendships:

MessageSujet: Re: cerf-volant volant au vent (anya)   Dim 20 Aoû - 19:19

Bargney ça fait plaisir
Bienvenue ici I love you

_________________

living legend, you can look but don't touch.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://helltotheliars.forumactif.com
Admin

avatar

- Hurlements : 154
- Enterrement : 19/08/2017
- Pseudo : semper bis, estelle
- Sosie : jenna coleman (avatar: captain. /gifs: goodnightclaraxoxo)

SCARY MOVIE
- Friendships:

MessageSujet: Re: cerf-volant volant au vent (anya)   Dim 20 Aoû - 19:21

LA PLUS BELLE !
bienvenue

_________________

So you can keep me inside the pocket of your ripped jeans

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

- Hurlements : 95
- Enterrement : 20/08/2017
- Pseudo : Spf
- Sosie : Elizabeth Olsen + Carole71

MessageSujet: Re: cerf-volant volant au vent (anya)   Dim 20 Aoû - 19:22

Mia : Ravie dans ce cas I love you
Merci beaucoup

June : Mon dieu mais cet accueil Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

- Hurlements : 66
- Enterrement : 19/08/2017
- Pseudo : lau
- Sosie : shelley hennig + moonlight

SCARY MOVIE
- Friendships:

MessageSujet: Re: cerf-volant volant au vent (anya)   Dim 20 Aoû - 20:19

Lizzy
nos persos ont toutes les deux 28 ans, sont nées a honeydale donc obligées de se connaître
bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

- Hurlements : 32
- Enterrement : 19/08/2017
- Pseudo : aglaée
- Sosie : audreyana michelle + cosmic light

SCARY MOVIE
- Friendships:

MessageSujet: Re: cerf-volant volant au vent (anya)   Dim 20 Aoû - 20:22

    bienvenue et bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

- Hurlements : 158
- Enterrement : 19/08/2017
- Pseudo : freyja
- Sosie : kj apa ©class whore

SCARY MOVIE
- Friendships:

MessageSujet: Re: cerf-volant volant au vent (anya)   Dim 20 Aoû - 20:27

la belle oslen, excellent choix
bienvenue à toi et bonne rédaction !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: cerf-volant volant au vent (anya)   Dim 20 Aoû - 20:37

ANYA.
terence va peut-être jeter son dévolu sur la petite sœur bargney.
bienvenue, je te mpotte dans un petit moment pour parler lien. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: cerf-volant volant au vent (anya)   

Revenir en haut Aller en bas
 
cerf-volant volant au vent (anya)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Recherche] aile de traction débutant style magma 2 à 3 m
» festival de chatelaillon - plage 3 - 4 avril 2010
» Toulouse Océan, Vent d'autan, Cerf volant.
» Forme de cerf volant
» cerf volant sans vent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HELL TO THE LIARS :: • CHAMBER OF SECRETS • :: future starts slow :: validées-
Sauter vers: