AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 ■ RECHERCHES DE LIENS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Yamina Byers

Yamina Byers

- Hurlements : 24
- Enterrement : 20/08/2017
- Pseudo : spf
- Sosie : serayah mcneill + lux aeterna

■ RECHERCHES DE LIENS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ■ RECHERCHES DE LIENS   ■ RECHERCHES DE LIENS - Page 7 EmptyDim 20 Aoû - 17:56

pour les petits invités qui passeraient par là, je dépose ma petite pub, avec deux liens très attendus !! ■ RECHERCHES DE LIENS - Page 7 3070203096

Yamina Byers a écrit:
fiancé, en quelques sortes
VINCENT - ENTRE 26 ET 30 ANS - PROFESSION AU CHOIX, UN METIER QUI LE POUSSE A VOYAGER DE PREFERENCE - FAUSSEMENT FIANCE - LIBRE
Vincent et Yamina se sont rencontrés il y a quatre ans. Il était un client dans la bijouterie où elle était stagiaire. Ca a été un vrai coup de foudre entre eux deux, et rapidement une idylle parfaite c'est installé. Ils vivaient le parfait amour, avec comme seule ombre au tableau la mère de Vincent, qui était un peu trop envahissante, mais en soit, ce n'était pas si grave. Leur relation dura trois ans. Il y a un an, ils se sont tous les deux rendu compte que ça n'allait pas, qu'ils étaient plus amis qu'amants, et d'un commun accord, ont décidé de se séparer. Sauf qu'au moment d'annoncer leur séparation à sa mère, Vincent a paniqué et a annoncé qu'ils étaient fiancés. Cela fait maintenant un an qu'ils se font passer pour le couple parfait, alors qu'ils n'en sont rien. Yamina trouve la situation pesante, et aimerait que Vincent dise la vérité à ses proches. Le point de vue de Vincent est totalement libre sur cette situation.
PROPOSITIONS D'AVATARS : totalement libre ! un mec qui fait la trentaine de préférence, bel homme, homme d'affaire...

soeur jumelle
JULIANA BYERS - 25 ANS - PROFESSION AU CHOIX - STATUT AU CHOIX - LIBRE
Juliana et Yamina sont soeurs jumelles. Fausses jumelles, elles ne se ressemblent pas vraiment, si ce n'est leur couleur de peau. Elles sont nées d'un père américain et d'une mère mexicaine, ont grandi au Texas et ont emménagé ici, à Honeydale il y a six ans. Elles vivent ensemble dans une grande maison dans le quartier de Bates. Au niveau de leur relation, elles sont très proches, mais comme toutes les soeurs, elles s'embrouillent de temps en temps. Cependant, Juliana est la seule personne au courant des faux fiançailles de Yamina et Vincent, et elle ne voit pas ça d'un bon oeil. Le reste de son histoire est totalement libre.
PROPOSITIONS D'AVATARS :ajiona alexus, mais sinon c'est totalement libre, juste une actrice afro-américaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




■ RECHERCHES DE LIENS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ■ RECHERCHES DE LIENS   ■ RECHERCHES DE LIENS - Page 7 EmptyDim 20 Aoû - 17:56

Marcus Oberlin a écrit:
LAUREN, NORMAN, JON JE VAIS MOURIR ■ RECHERCHES DE LIENS - Page 7 2729017117 ■ RECHERCHES DE LIENS - Page 7 2729017117 ■ RECHERCHES DE LIENS - Page 7 2729017117 ■ RECHERCHES DE LIENS - Page 7 3621889737 ■ RECHERCHES DE LIENS - Page 7 3621889737 ■ RECHERCHES DE LIENS - Page 7 3621889737 ■ RECHERCHES DE LIENS - Page 7 3621889737
Je cherchais une soeur dans la trentaine passée, mais assez libre au niveau du caractère, si ça te dit I love you

TWD POWAAAA. ■ RECHERCHES DE LIENS - Page 7 2457690508 ■ RECHERCHES DE LIENS - Page 7 2457690508
Ah mais carrément que ça me dis. ■ RECHERCHES DE LIENS - Page 7 3083872146
Du coup, je vais aller lire ta fiche pour en savoir plus sur les origines et ton histoire aussi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Oberlin

Marcus Oberlin

- Hurlements : 302
- Enterrement : 27/07/2017
- Pseudo : Passenger
- Sosie : Andrew Lincoln (smoaks/tumblr)

SCARY MOVIE
- Friendships:

■ RECHERCHES DE LIENS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ■ RECHERCHES DE LIENS   ■ RECHERCHES DE LIENS - Page 7 EmptyDim 20 Aoû - 17:57

Avec plaisir, hésites à me mpotter quand tu auras lu, on trouvera ensemble ■ RECHERCHES DE LIENS - Page 7 3621889737
Revenir en haut Aller en bas
axiome
Invité




■ RECHERCHES DE LIENS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ■ RECHERCHES DE LIENS   ■ RECHERCHES DE LIENS - Page 7 EmptyDim 20 Aoû - 18:08

bien le bonjour. ■ RECHERCHES DE LIENS - Page 7 3656173455
je suis aussi ultra intéressé par le môme en toc de Saul. ■ RECHERCHES DE LIENS - Page 7 2457690508
je me demandais si y'avait moyen de compétitionner ou si je ferais mieux de trouver une autre idée, voilà.

■ RECHERCHES DE LIENS - Page 7 198186470
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Oberlin

Marcus Oberlin

- Hurlements : 302
- Enterrement : 27/07/2017
- Pseudo : Passenger
- Sosie : Andrew Lincoln (smoaks/tumblr)

SCARY MOVIE
- Friendships:

■ RECHERCHES DE LIENS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ■ RECHERCHES DE LIENS   ■ RECHERCHES DE LIENS - Page 7 EmptyDim 20 Aoû - 18:10

Bonjour, si je peux me permettre en tant qu'admin je dirai que pour le moment cet enfant n'est pas inscrit sur le forum ■ RECHERCHES DE LIENS - Page 7 3416317487

Mais je laisserai le papounet choisir, moi je réserve les avatars mais pas les pré liens I love you
Revenir en haut Aller en bas
Saul Hastings

Saul Hastings

- Hurlements : 25
- Enterrement : 20/08/2017
- Pseudo : missy.
- Sosie : michael fassbender (@perséphone).

SCARY MOVIE
- Friendships:

■ RECHERCHES DE LIENS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ■ RECHERCHES DE LIENS   ■ RECHERCHES DE LIENS - Page 7 EmptyDim 20 Aoû - 18:15

oh, ok, je suis plus que ravie de l'intérêt que provoque la famille Hastings. ■ RECHERCHES DE LIENS - Page 7 2457690508 ■ RECHERCHES DE LIENS - Page 7 1531460698 ■ RECHERCHES DE LIENS - Page 7 3116938373
alors comme l'a dit Marcus, le rôle n'est pas encore tenté, donc à toi de voir, personnellement cela ne me dérange pas. Après, si ça arrange, il peut toujours y en a avoir deux, un choisi par Rivka et un par Saul. ■ RECHERCHES DE LIENS - Page 7 3416317487
Revenir en haut Aller en bas
spf.
Invité




■ RECHERCHES DE LIENS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ■ RECHERCHES DE LIENS   ■ RECHERCHES DE LIENS - Page 7 EmptyDim 20 Aoû - 18:21

alors, alors.
premièrement merci Marcus et Saul pour vos réponses rapides,
avec ce que tu en dis Saul le rôle m'intéresse toujours autant et je regarde depuis tout à l'heure pour un pseudo et une gueule.
toutefois, je dois avouer ne pas avoir envie de faire la compétition pour le rôle. ■ RECHERCHES DE LIENS - Page 7 4105068286 donc bon, à voir si tu te jettes quand même axiome je vais me retirer. ■ RECHERCHES DE LIENS - Page 7 3262217508 quoique je suis pas fermé à l'idée des deux gosse, en vrai ça peut donner des trucs intéressants aussi. ■ RECHERCHES DE LIENS - Page 7 127102033 ■ RECHERCHES DE LIENS - Page 7 725579676
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




■ RECHERCHES DE LIENS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ■ RECHERCHES DE LIENS   ■ RECHERCHES DE LIENS - Page 7 EmptyDim 20 Aoû - 18:40

Alors les petits je suis aussi partante il peut y avoir une fille pour Rivka qu'elle aurait modelée en une parfaite séductrice, maîtresse du paraître et un mâle pour mon saul
Revenir en haut Aller en bas
axiome
Invité




■ RECHERCHES DE LIENS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ■ RECHERCHES DE LIENS   ■ RECHERCHES DE LIENS - Page 7 EmptyDim 20 Aoû - 18:42

eh beh, si c'est possible et que tout le monde y trouve son compte, c'est frais. ■ RECHERCHES DE LIENS - Page 7 4105068286
je vais m'inscrire de ce pas pour pouvoir inonder le monde de mp. ■ RECHERCHES DE LIENS - Page 7 3485853830
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




■ RECHERCHES DE LIENS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ■ RECHERCHES DE LIENS   ■ RECHERCHES DE LIENS - Page 7 EmptyDim 20 Aoû - 18:48

c'est parfait alors.  ■ RECHERCHES DE LIENS - Page 7 408058718
du coup me voilà aussi, j'hésite entre Cole Sprouse et Ella Purnell pour l'avatar, du coup je te laisse décider axiome si tu veux le rôle masculin ou féminin.
je serais absente jusqu'à demain soir malheureusement, du coup je pourrais pas voir bien des détails d'ici là.  ■ RECHERCHES DE LIENS - Page 7 1531460698 je vais quand même tenter de passer sur mon portable si j'ai une ou deux minutes, sinon, je vous harcèle demain dans la nuit sans faute.  I love you

edit. j'viens de voir que Cole est tenté, du coup je verrais pour une autre tête masculine si jamais axi préfère la place féminine. ■ RECHERCHES DE LIENS - Page 7 3844529406
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




■ RECHERCHES DE LIENS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ■ RECHERCHES DE LIENS   ■ RECHERCHES DE LIENS - Page 7 EmptyDim 20 Aoû - 18:51

Harcèle nous mon enfant, voyez ce qui vous convient le mieux et on fera de vous nos poulains ■ RECHERCHES DE LIENS - Page 7 1687143903
Revenir en haut Aller en bas
Saul Hastings

Saul Hastings

- Hurlements : 25
- Enterrement : 20/08/2017
- Pseudo : missy.
- Sosie : michael fassbender (@perséphone).

SCARY MOVIE
- Friendships:

■ RECHERCHES DE LIENS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ■ RECHERCHES DE LIENS   ■ RECHERCHES DE LIENS - Page 7 EmptyDim 20 Aoû - 18:52

spf. et axiome, si ça peut arranger, tout le monde, alors c'est parfait. I love you
après le deux rejetons peuvent aussi être deux demoiselles, tant que le rejeton sous la 'protection' de Rivka est une demoiselle. ■ RECHERCHES DE LIENS - Page 7 3416317487
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




■ RECHERCHES DE LIENS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ■ RECHERCHES DE LIENS   ■ RECHERCHES DE LIENS - Page 7 EmptyDim 20 Aoû - 18:53

Oui et hors de questions de toucher à saul sinon je vous enlève la vie, moi sorcière non du tout ■ RECHERCHES DE LIENS - Page 7 1429582892 ■ RECHERCHES DE LIENS - Page 7 1687143903
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




■ RECHERCHES DE LIENS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ■ RECHERCHES DE LIENS   ■ RECHERCHES DE LIENS - Page 7 EmptyDim 20 Aoû - 19:00

j'vais probablement partir sur Ella dans ce cas. ■ RECHERCHES DE LIENS - Page 7 4277010921 à moins d'un changement en cours de route.
et tant fait pas "maman" on touchera pas à "papa" (même si c'est pas l'envie qui manque, autant pour Saul que Rivka en vrai ■ RECHERCHES DE LIENS - Page 7 1687143903 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




■ RECHERCHES DE LIENS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ■ RECHERCHES DE LIENS   ■ RECHERCHES DE LIENS - Page 7 EmptyDim 20 Aoû - 21:13

Grayson Bergman a écrit:
Coucou les p'tits poulets !
J'suis à la recherche du fiston de Grayson. Un p'tit merdeux de 24 piges, qui traînerait dans des histoires louches depuis ado. Il aurait même quitté la demeure familiale depuis ses 16 ans, parce que voilà avec son papa, c'est un peu à celui qui aura la plus grosse et ils sont tout l'temps en conflit. Il reviendrait pourtant régulièrement squatter la maison, quand il est trop dans l'caca, parce que c'est l'roi pour ça ■ RECHERCHES DE LIENS - Page 7 3101184159 (j'le voyais bien avec la tronche de Micky Ayoub, mais ça reste au choix ■ RECHERCHES DE LIENS - Page 7 725579676 ) (à savoir qu'il a une cousine, dont Grayson a la garde depuis treize ans, qui est déjà sur le forum ■ RECHERCHES DE LIENS - Page 7 2457690508 )

Et puis aussi la femme de Grayson, et maman du fiston. C'est une nana dans la quarantaine aussi, un peu spéciale, puisqu'elle va et vient dans la vie de Grayson depuis des années. Elle s'est barrée quand leur fils avait trois ans, n'est plus revenue pendant des années, sans donner de nouvelles et pouf elle redébarque quand le gosse avait douze piges. Et rebelotte, elle reste un an, se barre à nouveau. Bref, elle est hyper instable, mais le lien qu'elle a avec Grayson est très fort, à tel point qu'à chaque fois qu'elle revient, il replonge sans pouvoir lutter. Mais cette fois, il va vouloir être fort et pas se laisser avoir une énième fois. Tandis qu'elle, est persuadée que cette fois, elle ne repartira plus.
Et pis voilà, c'est tout pour moi I love you
Je remet ça par là, tandis que je m'attaque sérieusement à ma fiche wesh ■ RECHERCHES DE LIENS - Page 7 3274592805
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




■ RECHERCHES DE LIENS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ■ RECHERCHES DE LIENS   ■ RECHERCHES DE LIENS - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
■ RECHERCHES DE LIENS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» ■ BANQUE DES LIENS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HELL TO THE LIARS :: • WELCOME TO PARADISE • :: don't kill my vibe :: aides-
Sauter vers: