AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 ■ RECHERCHES DE LIENS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage

avatar

- Hurlements : 25
- Enterrement : 20/08/2017
- Pseudo : missy.
- Sosie : michael fassbender (@perséphone).

SCARY MOVIE
- Friendships:

MessageSujet: Re: ■ RECHERCHES DE LIENS   Dim 20 Aoû - 13:50

@Alec Snow, le rôle de mentor est toujours libre ? Parce que Saul a tout du voisin irréprochable, si on ne s'intéresse pas de trop près à son passé et aux activités étranges qui se passent dans l'arrière boutique.

Shinny, Eva, ma déesse, je ne peux qu'approuver.   Je suis ravie que Mme Hastings t'intéresse et je t'accueille à bras ouverts. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
the wind of my soul

avatar

- Hurlements : 178
- Enterrement : 20/08/2017
- Pseudo : @hisleftboobgrab, chris.
- Sosie : chris evans, @.

SCARY MOVIE
- Friendships:

MessageSujet: Re: ■ RECHERCHES DE LIENS   Dim 20 Aoû - 14:01

Bonjour à vous. I love you Déjà, Nala, je tiens à dire que ton idée de personnage envoie du pâté et que j'ai hâte de voir le bonhomme pris pour lire vos rps, je sens que ça va être fou. I love you (Que quelqu'un prenne son gugus là ). Je vais aussi passer faire ma petite pub, du coup.

Citation :
ex-femme
PRÉNOM NOM - ENTRE 32 ET 36 ANS - PROFESSION AU CHOIX ($$$$$) - STATUT AU CHOIX - LIBRE
L'idylle depuis les années lycées. L'insouciance dans la tête, le cœur qui bat à un rythme effréné. Au jour le jour, passions ardentes dévorantes, comme une gangrène qui bouffe chaque parcelle de lucidité. Il est le calme, elle est la tempête, violente, une bourrasque de colère qui abîme, qui blesse. Ils se sont mariés quand il avait vingt deux ans, ont construit ce petit cocon dont l'intérieur ne fut cosy que pour un court laps de temps. La femme est impétueuse, farouche et torrentielle, une addiction au contrôle, cette obsession malsaine de devoir tout diriger, contrôler. Elle s'enflamme quand les choses ne vont pas en son sens, s'emporte quand il y a des désaccords, et elle use même des poings qu'il a longtemps su contenir dans ses paumes. Possessive et jalouse, tyrannique et tortionnaire. Pourtant, elle dispose de cette palette de facettes. Montre ce visage doux, tendre et aux traits presque naïfs. Alors, quand Archie prit il y a deux ans, la décision de partir de la maison familiale avec leur fille âgée de six ans à l'époque, elle s'empara du téléphone pour signaler un enlèvement, se plaça en tant que victime dans une situation qui était néanmoins beaucoup plus complexe. Disputes sur disputes, ils en sont venus aux mains. Ils ont divorcé et, compte tenu des témoignages et de l'environnement toxique qu'ils avaient créé, les services sociaux se sont emparés de leur enfant. « Si je ne peux pas l'avoir, alors toi non plus. » reste une phrase qui résonne dans la caboche de l'homme. Aujourd'hui, Archie a le droit de voir Maddi, âgée de huit ans et placée dans une famille d'accueil, une seule fois par mois. (lien à développer avec la personne intéressée)
PROPOSITIONS D'AVATARS : Là ne sont que des propositions, vous pouvez prendre qui vous voulez hors de cette liste tant que ça correspond à la tranche d'âge donnée. Abbie Cornish, Alexandra Breckenridge, Amanda Seyfried, Amber Heard, Anne Hathaway, Astrid Bergès-Frisbey, Aubrey Plaza, Bryce Dallas Howard, Camilla Belle, Crystal Reed, Dichen Lachman, Gemma Arterton, Jaimie Alexander, Krysten Ritter, Léa Seydoux, Michelle Dockery, Rachael Taylor.

famille wheeler
Les Wheeler, américains à la limite des ongles et des parcelles d'une Italie jamais fréquentée, ont toujours habité à Honeydale. Petit coin tranquille du quartier de Georgetown, ils ont connu les pavés de la ville et n'ont que rarement visité d'autres contrées du territoire lorsqu'ils étaient gosses. Ils ont été éduqués avec amour, patience et des valeurs leur ont été inculquées. Bien qu'ils soient tous différents les uns des autres et que leur vision du monde peut parfois différer, le lien fraternel existe bel et bien entre eux. Ils se supportent même s'ils ne le montrent pas et préfèrent s'enflammer dans des débats qui auront pour conséquences qu'ils ne s'adressent plus la parole durant une semaine, grand maximum. Avec la vie active, il est parfois plus compliqué de pouvoir se voir, mais, les Wheeler ont toujours donné une place privilégié aux moments qu'ils pouvaient partager ensemble. Ainsi, ils se voient souvent, parfois même à répétition, plus d'une fois par semaine. Mais à trop s'entourer et se marcher sur les pieds, les frictions se tissent. Il y a peu, la mère Wheeler est décédée, laissant derrière elle un héritage qu'elle a elle-même hérité de son époux parti bien avant. Depuis, il semblerait que la fratrie soit un peu plus dissolue et crapuleuse. Ceux qui ont le moins reçu de la vie souhaitent grappiller un peu plus que ceux à qui le destin ne leur a joué que de bons tours. (liens à développer au cas par cas)
ARCHIE WHEELER (♂) - 36 ANS - EDITEUR EN CHEF @HONEYDAILY - DIVORCÉ - PRIS
PRÉNOM WHEELER (♀/♂) - ENTRE 33 ET 35 ANS - PROFESSION AU CHOIX - STATUT AU CHOIX - TENTÉ
PRÉNOM WHEELER (♀/♂) - ENTRE 25 ET 30 - PROFESSION AU CHOIX - STATUT AU CHOIX - TENTÉ
PRÉNOM WHEELER (♀/♂) - ENTRE 20 ET 24 - PROFESSION AU CHOIX - STATUT AU CHOIX - TENTÉ[/quote]

Bien évidemment, je recherche aussi d'autres liens. I love you Connaissances, amis, famille éloignée, ennemis, collègues de bureau, et relations plus ambiguës. Je ne lance pour l'instant aucune demande de love interest parce que j'avoue n'avoir aucune idée là tout de suite, mais si vous recherchez quelqu'un, je suis votre homme.


Dernière édition par Archie Wheeler le Lun 21 Aoû - 12:21, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: ■ RECHERCHES DE LIENS   Dim 20 Aoû - 14:15

@Saul Hastings, ça peut se faire.
je les vois bien en train de discuter comme si les deux n'avaient rien à se reprocher, alors que c'est tout le contraire.

@Alec Snow, toujours à la recherche du petit frère. bienvenue dans la famille.
ne sois pas inspiré par le côté connard, c'est pas bien.
je t'envoi un mp. I love you

ensuite, @Rust Harrington, dans l'optique de faire une « vie parfaite » à terence, je le voyais bien dans une bande d'amis avec qui il traînerait lors de son temps libre. des hommes ayant tous la trentaine minimum (si d'autres sont intéressés) et vivant une vie plus ou moins sans problèmes (en apparence. )
on peut commencer par là entre nos deux personnages.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: ■ RECHERCHES DE LIENS   Dim 20 Aoû - 14:32

@Saul Hastings a écrit:
@Neria Wetherby, oh, merci beaucoup.
si le surnaturel plait à la demoiselle alors ils vont en effet bien s'entendre, parce que même si Saul s'en sert pour se faire de l'argent, il a une véritable fascination pour tout ce qui est mystérieux. Elle pourrait être une cliente régulière avec qui il discute d'occulte, ou pour qui il a mis en place une soirée ouija/de spiritisme, ou alors elle serait tombé sur les hastings préparent un rituel dans la forêt...
@Saul Hastings j'aime tout ce que tu propose. on peut toujours dire qu'elle a appris qui ils étaient en tombant sur eux dans la forêt et depuis serait devenue une cliente régulière (qui n'achète souvent pas grand chose de peur que son père tombe dessus, mais qui aime venir papoter et échanger)
Revenir en haut Aller en bas
bird.
Invité




MessageSujet: Re: ■ RECHERCHES DE LIENS   Dim 20 Aoû - 14:41

Bonjour.
Il est beau ce forum, j'ai envie de vous rejoindre. Mais je veux avoir des liens avant mon arrivée, car je base et construis souvent mes personnages autour de ça.

Je pense jouer une femme, j'ai remarqué la recherche de Alec Snow :
Citation :
- Sa "meilleure amie". Un mot qu'il a du mal à prononcer pourtant c'est son rayon de soleil. Celle qui arrive encore à voir un brin de lumière en alec. Elle est l'une des rares à entendre son rire rauque et si lointain.(f)

La meilleure amie est-elle encore libre, quelle est la tranche d'âge à respecter ? I love you

Sans quoi, est-ce que certains auraient des liens love à proposer ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin

avatar

- Hurlements : 296
- Enterrement : 16/07/2017
- Pseudo : Passenger
- Sosie : Sophia Bush (moneyhoney/Tumblr)

SCARY MOVIE
- Friendships:

MessageSujet: Re: ■ RECHERCHES DE LIENS   Dim 20 Aoû - 14:43

Hello ma belle, je vais le mpotter, mais je crois que la meilleure amie est encore libre ! I love you

_________________

living legend, you can look but don't touch.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://helltotheliars.forumactif.com
Invité
Invité




MessageSujet: Re: ■ RECHERCHES DE LIENS   Dim 20 Aoû - 14:47

Bonjour'
Je cherche une famille pour Scar elle serait âgée de 20 ans ! Rebelle dans l'âme elle libère des animaux des laboratoires. Aide les gens à s'en sortir sauf qu'il y'a 1 mois elle a été victime d'un viol et elle a malheureusement accusée la mauvaise personne. Elle a accusée l'homme qui l'a aidé. Sauf qu'elle ne le sait pas. Pour elle c'est lui point. Il vient de demander à la jeune femme de passer en prison pour lui annoncer sa remise en liberté pas assez de preuve contre lui.

Je cherche donc de la famille. L'homme accusé a tort. Une bande à la friends
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: ■ RECHERCHES DE LIENS   Dim 20 Aoû - 14:51

salut @scar messer" I love you
moi je te proposerais bien preston comme oncle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: ■ RECHERCHES DE LIENS   Dim 20 Aoû - 14:53

coucou @scar messer
alors nos deux demoiselles ont le même âge, je me disais qu'on pourrait essayer de se trouver quelque chose. elles sont assez différentes en soit, mais ce contraste pourrait être intéressant à exploiter.
Revenir en haut Aller en bas
Admin

avatar

- Hurlements : 154
- Enterrement : 19/08/2017
- Pseudo : semper bis, estelle
- Sosie : jenna coleman (avatar: captain. /gifs: goodnightclaraxoxo)

SCARY MOVIE
- Friendships:

MessageSujet: Re: ■ RECHERCHES DE LIENS   Dim 20 Aoû - 15:06

Pour ma part, je vais faire simple.

Je suis à la recherche des liens suivants :

+ meilleur ami / ami d'enfance
première personne qu'elle aurait croisé par hasard depuis son retour. Ils se sont vus de nombreuses fois et sont très proches maintenant. Ils adorent passer des soirées ensembles et passent pas mal de soirées au téléphone quand le moral est au plus bas. (le rôle d'un meilleur ami quoi)
+ cousine ce serait une cousine du côté maternel. Elles étaient proches dans le passé, très liées. Après son départ, elles ont gardé contact, mais au final se sont perdu de vue. June n'a pas informé sa famille qu'elle était de retour, mais elle a finalement croisé sa cousine qui n'a pas très bien pris le fait que June n'ait rien dit. La belle brune fait en sorte de se faire pardonner. (du coup je veux biens aussi une tante et un oncle)
+ famille de mon père Elle n'a pas de nouvelles de son père depuis l'université. Elle ne s'intéresse pas à lui et ne sait pas si il est encore en vie. Mais j'aimerais qu'il ait une nouvelle famille se qui voudrait dire que June pourrait avoir des demis-frères/soeurs.
+ futur amoureux pas encore rencontré/ ou quelques fois mais sans vraiment avoir de réels rendez-vous.
J'ai envie que tout se passe durant les rps.


des bisous.

_________________

So you can keep me inside the pocket of your ripped jeans

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
spf.
Invité




MessageSujet: Re: ■ RECHERCHES DE LIENS   Dim 20 Aoû - 15:43

petit bijou magique que ceci, je ne peux que me mettre derrière tous ceux qui ont craqués pour cette beauté. chapeau au staff.
je viens ici pour réclamer l'attention de Saul Hastings, afin de savoir si sa femme et lui cherchent toujours un faux rejeton? je ne me suis pas encore décidé sur le sexe, ni sur l'histoire de fond, mais si l'rôle est encore disponible, j'aurais une ou deux questions. du genre, une préférence pour la tranche d'âge, depuis combien de temps ils sont dans le coin, et ensembles? et si y'a d'autres détails à savoir sur le rôle du gosse dans tout ça, leur relation (c'est surtout professionnel ou y'a du feels entre eux? )
voilà, pour le moment c'est tout. merci, déjà, et au plaisir.
p. s. je quitte dans quelques heures jusqu'à très tard demain, donc c'est possible que je ne puisse pas repasser dans le coin d'ici là.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

- Hurlements : 302
- Enterrement : 27/07/2017
- Pseudo : Passenger
- Sosie : Andrew Lincoln (smoaks/tumblr)

SCARY MOVIE
- Friendships:

MessageSujet: Re: ■ RECHERCHES DE LIENS   Dim 20 Aoû - 15:57

Très bon choix et merci pour les compliments I love you
J'ai prévenu papa et maman

_________________

sometimes a girl just needs one.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

- Hurlements : 25
- Enterrement : 20/08/2017
- Pseudo : missy.
- Sosie : michael fassbender (@perséphone).

SCARY MOVIE
- Friendships:

MessageSujet: Re: ■ RECHERCHES DE LIENS   Dim 20 Aoû - 16:37

@Marcus Oberlin, merci de m'avoir prévenu, tu es un ange. I love you

spf, énorme merci de t'intéresser à la famille Hastings.
ça fait plaisir de voir qu'elle intéresse autant.
et oui, toujours à la recherche du faux rejeton.
vu que Saul a la quarantaine, la tranche d'âge serait entre 16/20 ans, ça peut être plus s'il prétend l'avoir eu d'une précédente relation quand il était plus jeune. Ça fait au moins un an qu'ils sont dans le coin, et on en discute encore avec la mama, mais certainement deux/trois ans. Pour la relation, c'est un mélange de feels et de professionnel, du moins pour Saul, à voir avec Rivka. Il/elle peut-être quelqu'un qui a fui sa famille, quelqu'un qui a vu au travers de leurs manipulations et qui voulaient vivre la même vie, un/e escroc en herbe voulant apprendre avec eux...
Ça a pu être un choix des Hastings, comme un imprévu avec lequel ils ont du faire, mais Saul a fini par s'attacher. Lui qui ne s'est jamais vraiment vu dans le rôle de père, prend plaisir à jouer ce rôle. Certainement, parce le soit-disant rejeton à l'esprit aussi retors que ses parents. Il/elle se serait rendu plus qu'utile et Saul le/la verrait comme un/e digne héritier/ère.
N'hésites pas si tu as d'autres questions.  

rivka & saul:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: ■ RECHERCHES DE LIENS   Dim 20 Aoû - 17:39

Bonjour tout le monde I love you
Je me suis inscrite car j'adore le contexte ( grande adoratrice des séries/films qui l'ont inspiré ), mais sans grande idée de personnage pour le moment. Si jamais vous recherchez une femme dans la trentaine (oui je compte garder lauren), que ce soit famille, bandes de potes ou lien ambigüe/amoureux, faites moi signe I love you
Ah oui, le forum est magnifique.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

- Hurlements : 302
- Enterrement : 27/07/2017
- Pseudo : Passenger
- Sosie : Andrew Lincoln (smoaks/tumblr)

SCARY MOVIE
- Friendships:

MessageSujet: Re: ■ RECHERCHES DE LIENS   Dim 20 Aoû - 17:45

LAUREN, NORMAN, JON JE VAIS MOURIR
Je cherchais une soeur dans la trentaine passée, mais assez libre au niveau du caractère, si ça te dit I love you

_________________

sometimes a girl just needs one.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ■ RECHERCHES DE LIENS   

Revenir en haut Aller en bas
 
■ RECHERCHES DE LIENS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réduire la longueur des liens
» Les liens rugby (forums)
» Sites pour liens direct
» Les Liens du forum
» LIENS VERS AFB, HPV Et "LE VELO COUCHE"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HELL TO THE LIARS :: • WELCOME TO PARADISE • :: don't kill my vibe :: aides-
Sauter vers: