AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 BIG COFFEE PLEASE . MIA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin

avatar

- Hurlements : 154
- Enterrement : 19/08/2017
- Pseudo : semper bis, estelle
- Sosie : jenna coleman (avatar: captain. /gifs: goodnightclaraxoxo)

SCARY MOVIE
- Friendships:

MessageSujet: BIG COFFEE PLEASE . MIA   Dim 20 Aoû - 15:47



BIG COFFEE PLEASE

huit heures trente du matin. Voilà bien une heure maintenant que la belle brune court sans s'arrêter, la musique à fond dans ses oreilles, son cœur battant à toute allure. Pendant les vacances d'été, elle aime bien aller courir pour se défouler, ne penser à rien et surtout rester en forme. Se lever tôt le matin lui permet de garder un rythme pour la rentrée qui approche à grand pas et elle peut profiter de la fraîcheur matinale ainsi que d'une ville qui n'est pas encore réveillée. Mais là, ses jambes commencent à la lâcher, elle doit s'arrêter. Elle regarde le nombre de kilomètres parcouru et sourit assez fière d'elle. Se stoppant elle pratique ses étirements sur un banc au milieu de la rue. Elle sourit à quelques passants matinaux qui l'a regarde faire. Envie d'une boisson chaude et en voyant le Starbucks non loin de là, à quelques mètres seulement, elle décide de s'y rendre pour un bon et grand café.
Peu de monde en vue, quelques personnes assissent à une table prenant un petit déjeuné, sûrement avant d'aller travailler. Aucune file, June peut se rendre au comptoir sans attendre de longues et longues minutes comme aux heures de pointes. Un sourire se dessine sur ses lèvres, bien heureuse. Elle commande alors le plus grand café qu'il ait et attend bien sagement sa récompense. Gourmande, elle ne résiste pas à l'une des pâtisseries vendue. On se demande alors pourquoi tant d'effort pour perdre le gras qu'elle a aux cuisses ; en se retournant, elle voit Mia qui entre à son tour. Elle lui fait un petit signe de main pour la saluer. Une fois la jeune femme à proximité, elle lui dit alors : " Toi aussi, tu es matinale ? "


_________________

So you can keep me inside the pocket of your ripped jeans

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin

avatar

- Hurlements : 296
- Enterrement : 16/07/2017
- Pseudo : Passenger
- Sosie : Sophia Bush (moneyhoney/Tumblr)

SCARY MOVIE
- Friendships:

MessageSujet: Re: BIG COFFEE PLEASE . MIA   Lun 21 Aoû - 13:55

L’odeur du café. Rien de tel pour vous enivrer et vous encourager à passer une bonne journée. Même pendant les vacances d’été, c’est agréable. Ce matin Mia aurait préféré traîner au lit avec Rick, mais non. Elle devait sortir pour faire des papiers. Rien de grave mais de l’administratif pur et barbant à souhait. Le genre de choses que l’on préfère faire le matin et être débarrassé ensuite pour toute la journée. Mia était pourtant de bonne humeur. Elle entra avec joie dissimulée tout de même, dans ce café. Starbucks institution américaine qui s’exporte maintenant dans le monde. Les gens aiment être à la mode américaine et se balader dans les rues avec un gobelet en carton avec leur prénom écrit dessus. Et un dessin vert. Mia à ce niveau là ne vaut pas mieux que les autres, surtout qu’elle est assez accroc à la caféine. Ce qu’elle n’aime pas en revanche c’est attendre. Et la voilà soulagée quand elle ne voit de loin qu’une personne devant elle. Mia sourit sincèrement en voyant face à elle, June Waves, une ravissante professeure. Mia l’aime bien, elle est douce et semble très professionnelle. Elle la connaît depuis quelques temps maintenant et est devenue une collègue voire même une amie. Oui, j’avais des affaires à régler … répondit-elle. Tu bois ton café ici ou dehors ? lui demanda t’elle avant de commander à son tour un grand café bien noir et un simple croissant. Elle était pour s’asseoir mais se promener ne la dérangeait pas non plus. Au contraire il faut profiter des beaux jours actuels. Tu es bien motivée, rajouta Mia en réalisant que June portait une tenue de sport. Mia elle portait une petite robe fleurie et des sandales. Ses cheveux parfaitement posés sur ses épaules.

_________________

living legend, you can look but don't touch.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://helltotheliars.forumactif.com
Admin

avatar

- Hurlements : 154
- Enterrement : 19/08/2017
- Pseudo : semper bis, estelle
- Sosie : jenna coleman (avatar: captain. /gifs: goodnightclaraxoxo)

SCARY MOVIE
- Friendships:

MessageSujet: Re: BIG COFFEE PLEASE . MIA   Mar 22 Aoû - 20:05



BIG COFFEE PLEASE

" En réalité, je ne me suis pas encore décidé ! " Un petit rire se laisse entendre très légèrement. Elle hésitait. Est-ce qu'elle prenait place ou est-ce qu'elle allait continuer sa route et boire tout ça en chemin. C'est vrai que si elle ne prenait pas place sur une chaise, elle allait sûrement s'écrouler, mais elle sait qu'elle peut survivre à ça. Même après des étirements, il est important qu'elle continue de bouger pour que justement son corps s'habitue. Elle suit Mia qui s'approche du comptoir pour passer commande. Oui, tu as vu ! J'essaie de rester en forme et puis comme ça, je garde un rythme pour la rentrée qui n'est plus très loin. Elle boit une gorgée de son café et fait quelques pas au côté de la jolie brune. Elle est contente de la croisée, car c'est une belle personne et elle aime passer des moments avec la jeune femme. June se souvient d'elle il y a dix ans. Il faut avouer qu'elle n'en garde pas un bon souvenir en repensant à tout cela, mais c'est il y a bien longtemps et les gens changent. Mia a changé, elle est adulte, raisonnée. Ce n'est plus la même personne. Enfin, c'est la pensée qu'elle a en lui parlant.   On pourrait boire en se promenant si tu le souhaites ? Sauf si tu as des choses de prévus ? Je me disais que marcher en buvant mon café me ferait du bien. Et puis le soleil n'est pas encore trop levé ce qui est agréable.


_________________

So you can keep me inside the pocket of your ripped jeans

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: BIG COFFEE PLEASE . MIA   

Revenir en haut Aller en bas
 
BIG COFFEE PLEASE . MIA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» memphis-coffee
» cars and coffee...
» Cars and Coffee ® PARIS le 15 Avril 2012 special British car
» cars&coffee ST TROPEZ
» Date des Cars & Coffee Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HELL TO THE LIARS :: • HONEYDALE IS YOUR HOME • :: derry :: starbucks-
Sauter vers: