AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 flirting with the devil (yamina)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

- Hurlements : 24
- Enterrement : 20/08/2017
- Pseudo : spf
- Sosie : serayah mcneill + lux aeterna

MessageSujet: flirting with the devil (yamina)   Dim 20 Aoû - 14:58


yamina byers
serayah mc neill | tarantino | giphy
âge/lieu de naissance : 25 ans, elle est née à au Texas. origines : américaine par son père, mexicaine par sa mère. emploi : bijoutière. situation amoureuse : "fiancée", plus ou moins. famille ses parents vivent toujours au Texas. Elle les a quitté il y a six ans, pour commencer ses études à Honeydale. Elle vit aujourd'hui avec sa soeur jumelle, Juliana, avec qui elle s'entend très bien, même si, comme toute relation fraternelle, il y a des hauts et des bas. caractère  d'apparence, Yamina est une jeune femme très calme. Elle ne s'énerve pas souvent, elle est ambitieuse et professionelle, du moins, quand elle travaille. Sortie de là, elle a un caractère assez fort. C'est une marrante, elle aime bien faire la fête. Elle n'aime pas vraiment être mise sur le devant de la scène. Elle n'est pas non plus discrète et toujours dans son trou, juste elle aime bien se mêler à la masse. Même si elle fait toute gentille et mignonne, il ne vaut mieux pas la chercher. Elle ne mord pas, mais elle sait être très violente dans ses paroles. Elle a une pouasse infinie, et a le talent d'être très malchanceuse. Dès qu'il y a une situation un peu bizarre, ou un mec un peu trop bad boy, c'est pour elle. C'est une jeune femme qui respecte beaucoup ses aînés, notamment ses parents. Elle a d'ailleurs fait de nombreux choix dans sa vie pour plaire à ses derniers, uniquement.
Voici quelques questions, pour plonger ton personnage directement dans l'ambiance du forum. Tu n'es pas obligé de faire des pavés. Quelques lignes suffisent, le plus important est que tout soit cohérent et intéressant.

Où étais-tu le soir où Jenna Welsten a été tuée ? : je n'étais pas à Honeydale, mais au Texas, avec ma famille. Ma mère fêtait son anniversaire, alors nous étions rentrées pour quelques jours ma soeur et moi. C'était d'ailleurs une drôle d'ambiance quand on est rentré. On ne savait pas trop quoi dire ou quoi penser. Il y avait cette déception d'avoir louppé quelque chose de croustillant qui se passait en ville, mais en même temps, un certain soulagement de se dire que ça aurait pu être l'une de nous deux, finalement. Surtout étant donné que Jenna avait une soeur jumelle...
Parle nous de ta famille ? : je suis très très proche de ma famille. Certains diront un peu trop. J'en suis consciente, mais en soit, ça n'engage que moi. J'ai également une soeur, jumelle. Mes parents auraient aimé avoir d'autres enfants, mais ils se sont rendus compte que deux d'un coup, ça les avait déjà bien épuisé. Ma soeur, Juliana, est comme ma meilleure amie par moment, ma meilleure ennemie d'autres fois. On vit ensemble, dans une maison assez grande, ce qui sert lors des jours où ça ne va pas. En théorie, ma famille se limite à ses trois personnes. En pratique, c'est différent. Depuis quelques mois maintenant, je suis fiancée. C'est une histoire assez complexe, mais c'est le cas, en ce moment. Donc j'imagine que Vincent, mon fiancé, fait aussi parti de ma famille.
De quoi as-tu peur ? : je ne suis pas du tout du genre peureuse. Franchement ces histoires de meurtre tous les dix ans, c'est bien sympa, mais ça ne me fiche pas la trouille. Je suis assez différente des nanas qui ont été tuées de toute façon, je suis pas du genre à rechercher la gloire ou quoi que ce soit. Alors non, ça ne me fiche pas vraiment les chocottes. Ce qui me fait le plus peur, sans mentir, c'est la perte des êtres chers. Comme je l'ai déjà dit, je suis très attachée à ma famille, et je suis aussi très fidèle en amitié. Et c'est ce qui me fait de le plus peur, de perdre mes proches...

night of the hunter
La journée terminée, elle rentrait chez elle. Yamina adorait son travail de bijoutière, mais passer la journée en tailleur et en chaussures à talons, elle n’aimait pas trop ça. Elle n’avait qu’une hâte : rentrer et se mettre en pyjama. Le week-end était à portée de mains en plus, elle allait pouvoir se reposer. Enfin, relativement… Vincent arrivait ce week-end, pour quelques jours. Qui était Vincent ? Bonne question. Qui est-ce que c’était pour elle, vraiment…

En pratique, c’était son fiancé. En théorie, c’était bien plus complexe que ça. Elle avait rencontré Vincent quatre ans auparavant, alors stagiaire en bijouterie. Monsieur était venu acheter un collier pour sa mère, et avait demandé conseil à Yamina. Un regard, et le tour était joué. Elle était tombée sous son charme en un clin d’oeil. Et au début, c’était parfait. Vincent venait du même milieu qu’elle, c’est-à-dire d’une famille relativement aisée, mais comme elle, il ne se ventait pas de son argent. Ils vivaient leur idylle bien à eux, sans demander l’avis des autres, et ça se passait très bien. Mais ça se gâta au moment où Yamina alla pour rencontrer la famille de son cher et tendre. Ah, ça c’était bien passé, sans doute un peu trop bien d’ailleurs, puisqu’à partir de ce moment là, belle-maman prit la petite amie de son fils pour conquise. Sauf que Yamina, elle était très prudente dans ses relations, et pour cause, elle n’avait toujours connu que des mauvais garçons, pas de gentils fils à maman comme Vincent. C’est au bout de trois ans de relation que les choses ont commencé à se compliquer. Ca n’allait plus entre eux, pour plusieurs raisons. Ils ne se disputaient pas, ils n’avaient juste pas les mêmes attentes du couple. Ils s’étaient d’ailleurs tous les deux mis d’accord pour se séparer. Le problème : lorsque Vincent a dû annoncer cela à sa mère, il a paniqué et lui a finalement annoncé qu’ils venaient de se fiancer.

Voilà la situation aujourd’hui. Ca fait maintenant un an que Yamina et Vincent continuaient de se voir sans être ensemble. Le soucis, c’est que comme les parents de Yamina sont proches de la mère de Vincent, elle a été forcée de leurs dire qu’ils étaient fiancés. Seule sa sœur, Juliana, sait que ce n’est pas réellement le cas. Yamina adore Vincent, c’est un véritable ami, mais malheureusement, ça s’arrête là entre eux. Elle commence à fatiguer de cette situation, de Vincent qui vient passer ses week-ends chez elle, prétextant à sa mère de passer des week-ends en amoureux… Bref, c’est une situation des plus agaçantes pour la jeune femme. Mais trop gentille, elle n’arrive pas à mettre un ultimatum à Vincent. Elle a ce don, de toute façon, de se mettre dans des situations pas possible, et celle-ci est vraiment une catastrophe. Alors ce soir, en rentrant du travail, elle se change dans une tenue plus confortable, pour attendre la venue de son « cher et tendre », qui n’est autre que son ami, un très bon ami certes, mais rien de plus qu’un ami.
pseudo : spf. âge : 22. région : bretagne wesh. connexion : environ 5/7. commentaire : j'aime trop trop trop le concept   .


Dernière édition par Yamina Byers le Dim 20 Aoû - 16:17, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin

avatar

- Hurlements : 296
- Enterrement : 16/07/2017
- Pseudo : Passenger
- Sosie : Sophia Bush (moneyhoney/Tumblr)

SCARY MOVIE
- Friendships:

MessageSujet: Re: flirting with the devil (yamina)   Dim 20 Aoû - 15:06

Welcome home jolie demoiselle : I love you

_________________

living legend, you can look but don't touch.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://helltotheliars.forumactif.com
Admin

avatar

- Hurlements : 154
- Enterrement : 19/08/2017
- Pseudo : semper bis, estelle
- Sosie : jenna coleman (avatar: captain. /gifs: goodnightclaraxoxo)

SCARY MOVIE
- Friendships:

MessageSujet: Re: flirting with the devil (yamina)   Dim 20 Aoû - 15:08

hello sweetie !
bienvenue

_________________

So you can keep me inside the pocket of your ripped jeans

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

- Hurlements : 66
- Enterrement : 19/08/2017
- Pseudo : lau
- Sosie : shelley hennig + moonlight

SCARY MOVIE
- Friendships:

MessageSujet: Re: flirting with the devil (yamina)   Dim 20 Aoû - 15:13

qu'elle est belle
bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: flirting with the devil (yamina)   Dim 20 Aoû - 15:35

TIANA.
c'est la première fois que je vois serayah sur un forum, c'est magique.
bienvenue. I love you
bon, j'retourne à ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

- Hurlements : 24
- Enterrement : 20/08/2017
- Pseudo : spf
- Sosie : serayah mcneill + lux aeterna

MessageSujet: Re: flirting with the devil (yamina)   Dim 20 Aoû - 15:43

merci beaucoup vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin

avatar

- Hurlements : 296
- Enterrement : 16/07/2017
- Pseudo : Passenger
- Sosie : Sophia Bush (moneyhoney/Tumblr)

SCARY MOVIE
- Friendships:

MessageSujet: Re: flirting with the devil (yamina)   Dim 20 Aoû - 16:57

fiche validée I love you

_________________

living legend, you can look but don't touch.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://helltotheliars.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: flirting with the devil (yamina)   

Revenir en haut Aller en bas
 
flirting with the devil (yamina)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DHS C8 1mm, Grass Devil 0,5mm
» Grass Devil 0,5mm rouge
» GRASS DEVIL 9 euros
» Vente privée Devil
» Recherche Grass Devil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HELL TO THE LIARS :: • CHAMBER OF SECRETS • :: future starts slow :: validées-
Sauter vers: