AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 gone with the wind (beth)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Beth Odair

Beth Odair

- Hurlements : 21
- Enterrement : 19/08/2017
- Pseudo : roomie, chloé
- Sosie : rachel McAdams, lempika

SCARY MOVIE
- Friendships:

gone with the wind (beth) Empty
MessageSujet: gone with the wind (beth)   gone with the wind (beth) EmptySam 19 Aoû - 23:47


beth halsey odair
rachel mcadams | carpenter | tumblr
âge/lieu de naissance :Beth a vu le jour à Honeydale il y a de cela quarante années. Dès les premières années de sa vie la jeune fille, Halsey à l'époque, époustouflait le monde par son sourire et son visage d'ange. Mais Elie attirait beaucoup l'attention elle aussi. Sa jumelle, son double, celle que Beth aimait tout autant qu'elle pouvait la détester. Parce qu'Elie possédait cette aura qui la rendait parfaite aux yeux de tous. Une perfection que Beth n'a jamais possédée et qu'elle entretient avec un acharnement tel, que cela en devient plus compliqué chaque jour qui passe. Ses voisines la jalousent pour l'absence de signes de vieillesses sur son visage et cette silhouette qui semble ne jamais avoir portée d'enfants. Beth, elle ne cache pas son âge et assume pleinement cette quarantaine. origines : Du sang irlandais coulerait dans ses veines, par de lointains ancêtres qui seraient arrivés sur le continent américain il y a plus d'une centaine d'années. Mise à part cette histoire, ses origines sont toutes américaines ou du moins d'après ce qu'elle ait pu entendre dire dans son enfance. Il y a bien eu le nom de cette famille vivant à Londres qui fut évoqué un jour lors d'un repas de famille à ses onze ans, mais il s'agit uniquement d'expatriés. emploi : Fidèle à ses convictions, Beth n'a jamais voulu perpétuer cette tradition en devant professeure à l'université. C'était le rêve d'Elie d'enseigner à l'université, de rester proche des Kappa pour en faire baver les nouvelles générations. Et puis le décès de sa soeur ne lui donne aucune raison d'y retourner. Alors Beth est devenue avocate. Une avocate redoutable, jamais une affaire de perdue, zéro défaite.situation amoureuse : Mariée depuis de longues et très belles années avec Jack Odair. L'amour de sa vie, le père de ses enfants. Tout aussi attaché qu'elle à ce besoin de perfection, lui qui est aujourd'hui maire de la ville. famille Beth, c'est la fille de ChanelHasley, qui n'est en rien l'image de la mère idéale. Froide, insensible, attachée à ses propres intérêts... La doyenne Hasley semble avoir complètement oublié l'existence de sa seconde fille après le décès de la première. Elie, première victime des meurtres d'Honeydale. Et puis il y a ce père transparent dont elle évite de se rappelé du visage. La famille qu'elle a elle-même fondée, avec Jack, correspond davantage à celle que Beth s'était imaginée. Deux beaux enfants, un garçon et une fille. Junior et Abi. caractère Douce, souriante, maternelle, ambitieuse, secrète, agaçante de perfection, patiente, manipulatrice, autoritaire, intéressée.


Où étais-tu le soir où Jenna Welsten a été tuée ? : Le soir où cette pauvre Jenna a été tuée, je me trouvais chez moi. Je peaufinais les derniers détails de la défense, sur un cas de divorce, en faveur d'une jeune femme victime de violence depuis plusieurs mois par son conjoint. Mes enfants n'étaient pas à la maison, ils m'avaient demandés l'autorisation de s'absenter le temps de la soirée et j'avais accepté bien entendu. J'étais donc seule chez moi quand mon époux m'a appelé pour m'annoncer cette tragédie qui me rappela le décès de ma soeur et de cette autre fille il y a dix ans. Cette histoire me parait de plus en plus dérangeante et j'aimerais avoir le fin mot de cette histoire, savoir qui s'en ait pris à Elie et à ces autres jeunes femmes. Mais, mes obligations familiales passent avant tout le reste.
Parle nous de ta famille ? : Ma famille, c'est ce que je possède de plus précieux. Depuis vingt ans, avec Jack, nous la façonnons à notre image. Celle d'un couple parfait, avec des enfants tout aussi parfaits. Ou du moins en apparence. Je serais toujours là pour eux, qu'importe le prix. Ce qui ce passe à l'intérieur de notre demeure ne regarde que nous.
De quoi as-tu peur ? : Je n'ai pas peur de beaucoup de choses. Les petites bêtes ne m'ont jamais effrayé et je n'ai jamais eu d'expériences traumatisantes en rapport avec l'eau, le vide ou tout autre objet de phobie. J'ai pourtant cette peur inconditionnelle de perdre un être cher, comme ma soeur. Junior, Abi, Jack... Je n'imagine pas ma vie sans eux. Il se peut aussi que j'ai développé une sorte de phobie pour les caves depuis la mort de ma soeur. Jamais je n'y mets les pieds.

pseudo : roomie, chloé âge : vingt-et-un ans. région : bretagne. connexion : autant que je peux, presque tous les jours. commentaire :  I love you  I love you


Dernière édition par Beth Odair le Lun 21 Aoû - 13:14, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Beth Odair

Beth Odair

- Hurlements : 21
- Enterrement : 19/08/2017
- Pseudo : roomie, chloé
- Sosie : rachel McAdams, lempika

SCARY MOVIE
- Friendships:

gone with the wind (beth) Empty
MessageSujet: Re: gone with the wind (beth)   gone with the wind (beth) EmptySam 19 Aoû - 23:48

night of the hunter

1997, Elie Hasley
« Très bien... » Autant agacée par la situation que par le comportement d'Elie, Beth préféra quitter la pièce sans se retourner une dernière fois vers sa soeur jumelle. Une situation fréquente chez les soeurs Halsey. Des disputes, des non-dits et des secrets que ces deux reines ne cessaient de se cacher. Beth et Elie n'étaient décidément pas faites pour s'entendre et la génétique n'y pouvait rien. Et pourtant leurs obligations les obligeaient à s'aimer, aux yeux de tous leur lien était incassable. La vérité était toute autre, Beth ayant beaucoup de mal à supporter l'attention que les autres filles de la sonorité kappa portaient à sa soeur. Et les autres personnes aussi. Depuis l'enfance Beth et Elie étaient associées l'une à l'autre, comme il a toujours été courant de le faire avec de vraies jumelles, mais elles ne l'ont jamais supporté. Ce faux sourire qu'affichait Elie en permanence, commençait à lui faire tourner la tête et bientôt elle n'aurait d'autres issues que de renverser son trône pour se retrouver seule reine. Peut-être n'auraitelle plus les grâces de sa mère, mais qu'importe, car de toute manière la première née avait eu toute l'attention de cette mère qui ne semblait pas ce soucier de la seconde. La situation resterait inchangée. Néanmoins, elle était prête à lui offrir une dernière chance de s'excuser. Elle n'en restait pas moins sa soeur. Quand les heures passèrent et que personne n'entendit Elie faire des remarques douteuses sur la dernière recrue des Kappa, Beth envoya l'une des filles la chercher. Avec une infime pointe d'espoir, elle s'attendait toujours à des excuses. Soudainement, elle se sentie au plus mal, le souffle coupé... Et puis plus rien, tout revenait à la normale, comme si ces quelques secondes n'avaient pas été. C'est à ce même moment que Jessica réapparu. « Beth. Il faut absolument que tu viennes ! » Et Beth la suivie sans se douter de la scène d'horreur à laquelle, elle allait assiter. .Ironiquement la seule fois où elle se sentie proche d'Elie, ce fut au moment de sa mort.

2007, Cathy Bargney
Beth venait d'accoucher de son premier enfant lorsque, au détour d'une conversation, elle apprit le décès de Cathy Bargney. Jamais elle n'avait entendu parler de la jeune femme et avant ce jour, jamais son nom ne lui avait été prononcé. Pourtant à la maternité, les sages femmes et les médecins n'avaient plus que ce prénom à la bouche : Cathy. Et cela devait être la même agitation en ville, dix années après la disparition d'Elie. Si les faits étaient différents, Beth ne pu s'empêcher d'avoir une pensée pour sa soeur. Quant à sa mère, elle semblait n'en avoir que faire de cette affaire insignifiante comme elle avait pu l'entendre au cours de l'une de ses courtes visites. Au moins elle avait eu la décence de faire la rencontre de son petit-fils, même si ce fut court. « J'espère que cette histoire attira autant de monde qu'elle fait couler de l'encre ». Beth ne pu s'empêcher de soupirer à cette remarque et se retint autant que possible de ne pas lui balancer le verre d'eau qu'elle tenait dans sa main, sur le visage de cette mère.

2017, Jenna Welsten
En ce soir de la disparition de Jenna Welsten, Beth était seule dans son immense maison. Elle était seule, mais était occupée par une affaire sur laquelle elle travaillait depuis maintenant quelques semaines. Son expérience en tant qu'avocate depuis maintenant presque vingt ans, lui avait permis de s'affirmer et de développer un nouveau sens de l'autorité. Pourtant, elle ne l'entretenait que très peu avec enfants, Junior et Abi, si parfaits à ses yeux. La seconde était née deux années après son aîné et avait fait la joie de cette famille quit avait tout l'air de sortir de l'une de ses séries télévisées. Mais Beth ne le voyait pas de cette manière, si sa vie semblait parfaite, c'est parce qu'elle m'était un point d'honneur à ce qu'elle le soit et pas uniquement pour impressionner qui que ce soit. Surtout depuis que Jack, son mari, s'était fait élire maire de la ville d'Honeydale. Une fierté pour les Odair. Ou du moins pour Beth, car ses enfants restaient dubitatifs là-dessus. Son bonheur était comblé jusqu'à ce fameux coup de téléphone de Jack, il y a quelques mois. « Beth... »Il n'avait prononcé qu'un seul mot et pourtant elle savait déjà qu'il s'agissait de quelque chose d'important, de sérieux, voir même de grave. Depuis toutes ces années elle le connaissait si bien. Et ses doutes ne s'estompèrent pas. Jenna. Le prénom d'une nouvelle jeune femme sauvagement assassiné dix ans après celle Cathy. Encore une jumelle et trop de coïncidence pour penser qu'il ne s'agit pas d'un hasard. Cette nouvelle histoire lui rappela à nouveau le souvenir d'Elie qu'elle avait quitté en mauvais terme. Depuis vingt ans, ça continuait de la ronger de l'intérieur.


Dernière édition par Beth Odair le Lun 21 Aoû - 13:13, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mia Stark
Admin

Mia Stark

- Hurlements : 296
- Enterrement : 16/07/2017
- Pseudo : Passenger
- Sosie : Sophia Bush (moneyhoney/Tumblr)

SCARY MOVIE
- Friendships:

gone with the wind (beth) Empty
MessageSujet: Re: gone with the wind (beth)   gone with the wind (beth) EmptySam 19 Aoû - 23:50

Tellement belle Beth, bienvenue Madame gone with the wind (beth) 3621889737
Revenir en haut Aller en bas
https://helltotheliars.forumactif.com
June Waves
Admin

June Waves

- Hurlements : 154
- Enterrement : 19/08/2017
- Pseudo : semper bis, estelle
- Sosie : jenna coleman (avatar: captain. /gifs: goodnightclaraxoxo)

SCARY MOVIE
- Friendships:

gone with the wind (beth) Empty
MessageSujet: Re: gone with the wind (beth)   gone with the wind (beth) EmptyDim 20 Aoû - 0:15

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tasya Rhodes

Tasya Rhodes

- Hurlements : 160
- Enterrement : 19/08/2017
- Pseudo : spf
- Sosie : nina dobrev + ©little liars

SCARY MOVIE
- Friendships:

gone with the wind (beth) Empty
MessageSujet: Re: gone with the wind (beth)   gone with the wind (beth) EmptyDim 20 Aoû - 0:17

bienvenue! gone with the wind (beth) 3656173455
Revenir en haut Aller en bas
Clare Gommery
♡ wildest dream.

Clare Gommery

- Hurlements : 314
- Enterrement : 19/08/2017
- Pseudo : rivendell, lucie.
- Sosie : lily collins / av@sawyer.

SCARY MOVIE
- Friendships:

gone with the wind (beth) Empty
MessageSujet: Re: gone with the wind (beth)   gone with the wind (beth) EmptyDim 20 Aoû - 9:45

Bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Beth Odair

Beth Odair

- Hurlements : 21
- Enterrement : 19/08/2017
- Pseudo : roomie, chloé
- Sosie : rachel McAdams, lempika

SCARY MOVIE
- Friendships:

gone with the wind (beth) Empty
MessageSujet: Re: gone with the wind (beth)   gone with the wind (beth) EmptyDim 20 Aoû - 11:25

Merci beaucoup les filles, vous êtes des amours I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cody Vicario

Cody Vicario

- Hurlements : 66
- Enterrement : 19/08/2017
- Pseudo : lau
- Sosie : shelley hennig + moonlight

SCARY MOVIE
- Friendships:

gone with the wind (beth) Empty
MessageSujet: Re: gone with the wind (beth)   gone with the wind (beth) EmptyDim 20 Aoû - 11:30

rachel gone with the wind (beth) 3621889737
bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jack Odair

Jack Odair

- Hurlements : 120
- Enterrement : 19/08/2017
- Pseudo : joanne.
- Sosie : benedict cumberbatch, by brief moment of joy.

SCARY MOVIE
- Friendships:

gone with the wind (beth) Empty
MessageSujet: Re: gone with the wind (beth)   gone with the wind (beth) EmptyDim 20 Aoû - 17:10

gone with the wind (beth) 408058718 gone with the wind (beth) 408058718 gone with the wind (beth) 408058718 gone with the wind (beth) 408058718 gone with the wind (beth) 408058718 gone with the wind (beth) 408058718
BENVENUE MA FEMME gone with the wind (beth) 1687143903 ELLE EST BELLE MA FEMME HEIN gone with the wind (beth) 2457690508 gone with the wind (beth) 3933055274
Bon courage pour ta fiche et j'ai hâte qu'on rp ensemble gone with the wind (beth) 725579676 gone with the wind (beth) 3621889737 gone with the wind (beth) 1531460698 gone with the wind (beth) 195527367 gone with the wind (beth) 195527367
Revenir en haut Aller en bas
Robby Hayland

Robby Hayland

- Hurlements : 158
- Enterrement : 19/08/2017
- Pseudo : freyja
- Sosie : kj apa ©class whore

SCARY MOVIE
- Friendships:

gone with the wind (beth) Empty
MessageSujet: Re: gone with the wind (beth)   gone with the wind (beth) EmptyDim 20 Aoû - 18:27

Bienvenue gone with the wind (beth) 1764645335
Revenir en haut Aller en bas
Cat Harrington

Cat Harrington

- Hurlements : 126
- Enterrement : 19/08/2017
- Pseudo : sassenach ~ nadine.
- Sosie : © alycia dc. + alaska.

SCARY MOVIE
- Friendships:

gone with the wind (beth) Empty
MessageSujet: Re: gone with the wind (beth)   gone with the wind (beth) EmptyDim 20 Aoû - 21:16

La femme de ma vie. Bienvenueeee gone with the wind (beth) 3769150300
Revenir en haut Aller en bas
Beth Odair

Beth Odair

- Hurlements : 21
- Enterrement : 19/08/2017
- Pseudo : roomie, chloé
- Sosie : rachel McAdams, lempika

SCARY MOVIE
- Friendships:

gone with the wind (beth) Empty
MessageSujet: Re: gone with the wind (beth)   gone with the wind (beth) EmptyLun 21 Aoû - 13:15

Merci à tous gone with the wind (beth) 3621889737
Revenir en haut Aller en bas
Mia Stark
Admin

Mia Stark

- Hurlements : 296
- Enterrement : 16/07/2017
- Pseudo : Passenger
- Sosie : Sophia Bush (moneyhoney/Tumblr)

SCARY MOVIE
- Friendships:

gone with the wind (beth) Empty
MessageSujet: Re: gone with the wind (beth)   gone with the wind (beth) EmptyLun 21 Aoû - 13:24

fiche validée I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://helltotheliars.forumactif.com
Contenu sponsorisé




gone with the wind (beth) Empty
MessageSujet: Re: gone with the wind (beth)   gone with the wind (beth) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
gone with the wind (beth)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» someone in the crowd (beth)
» the wind of my soul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HELL TO THE LIARS :: • CHAMBER OF SECRETS • :: future starts slow :: validées-
Sauter vers: